CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sean Murray : Un menteur ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2016 à 15:32:55

Le 10 août 2016 à 15:25:18 Winamp3D a écrit :

Le 10 août 2016 à 15:13:41 jango93 a écrit :
Pourquoi vous perdez votre énergie là dedans, à prioris votre blabla n'atteindra jamais aucune sphère haute et votre mécontentement ne va qu'aggraver votre humeur du jour. Pour la dévotion c'est pareil.

C'est comme le 11 septembre, y'a p'tete des trucs à savoir mais à votre niveau tout le monde s'en branle, autant péter sur une toile cirée(et en plus, en connaissance de cause, on fait chier tout le monde).

Partez ou allez jouer, non ?
Gardez votre énergie mes amis ^^

Le sujet est recurrent dans le monde du jeu vidéo, c'est en parlant tous un peu que ça finit par être mis en lumière :

https://www.youtube.com/watch?v=xNter0oEYxc

C'est vrai après tout, mais vous gâchez quand même votre énergie

Message édité le 10 août 2016 à 15:33:16 par
Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 25
10 août 2016 à 15:35:06

Ça serait dommage que Sean soit un peu un escroc, car il avait l'air vraiment sincère, il avait meme fait une lettre pour parler de No Man's Sky juste à sa sortie et j'y crois toujours parce que ses rêves sont un peu également les miens...

http://www.gamergen.com/actualites/no-man-sky-hello-games-message-lettre-sean-murray-emotion-275756-1

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
14 août 2016 à 18:21:54

" Ça serait dommage que Sean soit un peu un escroc, car il avait l'air vraiment sincère "

Justement, c'est ce qui est difficile avec les " vrais " escrocs, c'est qu'ils ont l'air super sincère :hap:

Concernant ca lettre, on peut prendre ca comme du marketing encore une foi. C'est une question d'interprétation.

Maintenant oui il a clairement laissé le doute plané, voir a menti a certains moment. Il n'a était clair qu'une foi les préco expédié. C'est pas cool.

Maintenant les responsable c'est les mecs qui ont fait naitre cette hype démesuré, et qui continue a te dire que ce jeu c'est la découverte de l'année. Le studio a fini par croire qu'ils étaient en train de taffé sur le jeu du siècle...

Maintenant, ils ont intérêt a rattrapé le tir et a faire un gros suivie du jeu, sinon leur réputation c'est mort et bonne chance pour remettre une quenelle aussi grosse que NMS, même avec tout le marketing du monde.

hibloo hibloo
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 18:54:27

est ce que ça a été prouvé qu'on ne peut pas se voir en jeu au moins? Car les deux gars qui se sont retrouvés sur la même planète au même endroit étaient il sur le même serveur?

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 25
14 août 2016 à 18:55:57

Le 14 août 2016 à 18:54:27 hibloo a écrit :
est ce que ça a été prouvé qu'on ne peut pas se voir en jeu au moins? Car les deux gars qui se sont retrouvés sur la même planète au même endroit étaient il sur le même serveur?

Les joueurs ne sont pas en temps réel sur un serveur en ligne.

Le serveur sert juste à télécharger les données de l'atlas au moment où tu le décide.

XxHyperionxX XxHyperionxX
MP
Niveau 3
14 août 2016 à 19:15:18

Vous avez de la m... dans les yeux ou quoi?[[sticker:p/1lmp]]
C'est Sony l'escro qui à mis le flingue sur la tampe de Sean en lui disant:
"speed mon coco à finir le jeu ou sinon je coupe le courant"
Sean c'est retrouver face au mur donc pas d'autre choix que de réagir bizarrement et répondre aux question des journalistes et autres de façon plus que douteuse.
En gros Sean est dans la mouise!! et ont dit merci à qui? Merci SONY!! :nonnon:
(à suivre)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2016 à 19:32:10

D'après moi c'est tout à fait ça Hyperion en effet.

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 19
16 août 2016 à 13:46:17

Quel intérêt sony a si le jeu ce fait déboité ? Aucuns.

Si il nous a menti a nous, il a très bien pu mentir a sony. Il a bénéficier du développement sur PS4 gratuitement ( et oui normalement il faut payé pour avoir le kit dev console ), d'une grosse campagne de marketing, d'une présence a L'E3.

Bref, sony a fait beaucoup d'effort mine de rien, et je pense que ca doit pas être super content des retours sur le jeu chez les dirigeant PS4.

Il avait le choix, maintenant le jeu c'est bien vendu il peut prendre sa retraite tranquillement, ca ne serait pas le 1er pourris qui sort du monde indé ( regarde the stomping land ).

Pour moi, le responsable premier du fiasco c'est lui et ensuite les joueurs qui ont trop hypé et qui continue a sur-vendre le jeu.

Aawesom Aawesom
MP
Niveau 7
18 mai 2018 à 15:20:21

Le multi arrive :)
En fait vous n'aviez que la bêta sur PS4 :noel:

_Ristar_ _Ristar_
MP
Niveau 19
18 mai 2018 à 16:00:04

Encore un qui cause , sans connaître le développement depuis la sortie du jeu et de son équipe .

Les ignorants sont bénis dit on ... Pas forcément Ahah :)

Topic à troll .

LaCultureRapide LaCultureRapide
MP
Niveau 7
18 mai 2018 à 17:32:48

Le mec qui réponds 2 ans après, qui protège un jeu qui a sa sortie était réellement médiocre, heureusement que ça a changer depuis.

lightner6668 lightner6668
MP
Niveau 7
18 mai 2018 à 18:34:36

La médiocrité reste relative, on pouvait quand même s'amuser sur ce jeu malgré ce qui a pu être dit.

Et puis le multi, ça sert à rien sauf pour les jeux de baston, de sport ou qui exige une forme de compétition. Dans le cas présent, ca n'apporterait pas grand chose de concret à part dire "Coucou Kopain ! Farmons ensemble !". Essayons d'être réaliste.

KheyJaune3 KheyJaune3
MP
Niveau 7
18 mai 2018 à 18:38:30

Le 18 mai 2018 à 18:34:36 Lightner6668 a écrit :
La médiocrité reste relative, on pouvait quand même s'amuser sur ce jeu malgré ce qui a pu être dit.

Et puis le multi, ça sert à rien sauf pour les jeux de baston, de sport ou qui exige une forme de compétition. Dans le cas présent, ca n'apporterait pas grand chose de concret à part dire "Coucou Kopain ! Farmons ensemble !". Essayons d'être réaliste.

Si les mecs l'avait sortit à 20€ + stipulations que le jeu était en Early Accès tout aurait été différent, après moi je l'ai eu gratos lors d'un concours, donc j'ai pas eu le sentiment de m'être fait raquer.
:non:

LaCultureRapide LaCultureRapide
MP
Niveau 7
18 mai 2018 à 22:05:36

Avec tout ceux qu'il devait y avoir de base, parce que oui y'a que du farm là, on aurait pu vraiment s'amuser en multi !

J'ai quand même passé une semaine à le torché sur PS4 et je l'ai aussi acheté sur Pc donc je crois aux développeurs mais ça ne change rien, le jeux était très mauvais !

]damgtaTeam51[ ]damgtaTeam51[
MP
Niveau 6
19 mai 2018 à 13:08:53

Et aujourd'hui le jeu est encore loin des trailers...

[Beast-Onche] [Beast-Onche]
MP
Niveau 19
19 mai 2018 à 15:34:58

Le 19 mai 2018 à 13:08:53 ]damgtaTeam51[ a écrit :
Et aujourd'hui le jeu est encore loin des trailers...

Loin devant oui. Graphismes, base building, véhicules, quêtes, farming poussé...

Le jeu en 2015 :
https://www.youtube.com/watch?v=qfpMRoZwzpk

gerardodu gerardodu
MP
Niveau 4
19 mai 2018 à 15:47:49

loin derriere il y a peut etre base ect mais on se fait clairement chier.

farm new planete farm new planete farm....

mob qui se ressemble tous .

map qui se ressemble toutes.

une pure escroquerie

[Beast-Onche] [Beast-Onche]
MP
Niveau 19
19 mai 2018 à 15:56:47

Le 19 mai 2018 à 15:47:49 gerardodu a écrit :
loin derriere il y a peut etre base ect mais on se fait clairement chier.

farm new planete farm new planete farm....

mob qui se ressemble tous .

map qui se ressemble toutes.

une pure escroquerie

J'vois pas ce qu'il y a de plus intéressant à faire dans les gamplay et trailers qui datent d'avant la sortie du jeu.

ertuop ertuop
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 16:02:26

Des êtres-vivants impressionnants qu'on trouve sur les planètes ? Un écosystème viable (ou du moins les grosses bestioles qui font fuir les plus petites) ? Des environnements destructibles par ces dernières ?
J'adore le jeu, loin de moi l'idée de ne faire que de l'enfoncer. Mais il faut avouer tout de même que si de ce qu'on a aujourd'hui, il n'y avait que cela de présenté dans les trailers de 2016, il y aurait sûrement eu moins de hype.

lightner6668 lightner6668
MP
Niveau 7
19 mai 2018 à 23:11:34

Le 18 mai 2018 à 18:38:30 KheyJaune3 a écrit :

Le 18 mai 2018 à 18:34:36 Lightner6668 a écrit :
La médiocrité reste relative, on pouvait quand même s'amuser sur ce jeu malgré ce qui a pu être dit.

Et puis le multi, ça sert à rien sauf pour les jeux de baston, de sport ou qui exige une forme de compétition. Dans le cas présent, ca n'apporterait pas grand chose de concret à part dire "Coucou Kopain ! Farmons ensemble !". Essayons d'être réaliste.

Si les mecs l'avait sortit à 20€ + stipulations que le jeu était en Early Accès tout aurait été différent, après moi je l'ai eu gratos lors d'un concours, donc j'ai pas eu le sentiment de m'être fait raquer.
:non:

Tant mieux pour toi, perso, je l'ai pris pour 60€ day one, avant la première mise à jour, je devais facile être à 600h de jeu (soit 0,10€ l'heure de jeu) donc je pense plutôt l'avoir bien amorti tout en m'étant amusé.
Comme je l'ai dit, la médiocrité est relative. J'ai aimé le jeu à sa sortie, est-ce que ça veut dire que j'ai des gouts de chiotte ? Je ne pense pas.
Après je comprends la déception de certains mais perso, je n'ai pas eu l'impression de m'être fait tant que ça avoir, sauf au moment où on me sortait du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 32.30€ PS5 32.99€ Switch 43.99€ PS4 49.99€ PC 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment