CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Modération Stellaire

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 19:25:56

Salut à tous, et bienvenue sur le topic de la Modération.

Tout d’abord nous vous invitons à lire la charte du forum. Qu’elle soit lue ou non par les forumeurs, elle sera dans tout les cas appliquée : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31992-48058353-1-0-1-0-officiel-charte-du-forum-no-man-s-sky.htm

Il me semble nécessaire de préciser quelques points importants qui vous seront utiles lors de votre navigation sur le forum :

  • La fonction rechercher existe, merci de l’utiliser pour voir si votre question à déjà été posée. Si vous ne trouvez rien, vous êtes libre de créer votre topic. Cela évite de polluer le forum et nous permet de traiter plus efficacement les autres réclamations.
  • Les sujets les plus importants sont épinglés. merci d’y jeter un oeil si vous en avez besoin.
  • La section “Sujets à ne pas manquer” (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471212957-capture.png) à droite de votre écran vous permettra de trouver d’autres sujets utiles. Si vous créez un sujet et qu’il vous semble important pour la vie du forum, vous pouvez me contacter ici ou par MP pour l’ajouter dans cette section.
  • Evitez de feeder les trolls, les topics inutiles et les topics comportant des insultes. En général ce genre de topics sont supprimés dans les meilleurs délais.

Ce topic est aussi présent pour faciliter la communication entre nous. Signalez nous ici tout les topics irrespectueux, les topics qui partent en vrille, les trolls, bref les topics hors-charte. Si vous avez une réclamation particulière, n’hésitez pas à la poster ici ou par MP.

Tout est dit, nous espérons que votre séjour sur ce forum se passera dans de bonnes conditions.
A la prochaine !

Votre modo, SuperAgentQ

olssam62 olssam62
MP
Niveau 11
08 février 2017 à 00:22:14

Il a dit supprimer le post pas le topic :nonnon:

SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 22:44:35

Merci, tout est taité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Message édité le 09 février 2017 à 22:44:46 par SuperAgentQ
mohshow mohshow
MP
Niveau 25
14 février 2017 à 18:00:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31992-50041643-1-0-1-0-pourquoi-on-appelle-pas-un-meme-un-meme.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : oh ptn j'me suis tromper de forum, j'voulais poster sur l'antre à cancer, pas sur le repaire des suce-Murray

Je pense que l'on peu supprimer ce topic :doute:

SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 23:10:48

Tout est traité à ce jour. :) Je passerai plusieurs fois par jour à présent puisque la MàJ est sortie et que le monde commence à revenir.

HerodDolor HerodDolor
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 17:54:14

Justification pour les messages supprimés ici ?

SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
13 mars 2017 à 20:33:01

Le 13 mars 2017 à 17:54:14 HerodDolor a écrit :
Justification pour les messages supprimés ici ?

Aucune idée. :(

SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 17:17:19

Le 14 mars 2017 à 08:53:06 t0dz3uil a écrit :
lol donc si ce n'est pas toi la déduction est vite faite
tu ne trouve pas?
avec le talc de froggie insultant cette communauté et les messages effacés parlant de lui et toi qui dit y être pour rien, fait de froggie un parfait coupable

[[sticker:p/1jnf]]
SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 20:57:42

Le 15 mars 2017 à 13:08:57 t0dz3uil a écrit :
SuperAgentQ
te voilà officiellement le big boss de ce forum[[sticker:p/1kkr]]

Hop hop hop [[sticker:p/1jnj]]

SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 22:04:02

Merci c'est traité [[sticker:p/1kkn]]

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 08:57:09

Ah, mais tu es modo toi maintenant? :hap:
Bonne modération (en retard) frère Assassin :ok:

SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 13:23:13

Oh bordel, salut Preda ! Comment tu vas ? Les bons souvenirs des forums ACs qui remontent d'un coup ça fait tout drôle :hap:
Yep, je suis arrivé quelques semaines avant la sortie du jeu.. On était 4 à l'époque. :hap:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 13:55:54

Salut ! :-)

Bah je vais très bien merci, toujours dans l'attente d'un nouveau forum Assassin's Creed pour que nous puissions tous nous retrouver. En tout cas, encore félicitation à toi, si tu es un aussi bon modérateur que tu as été bon forumeur, on peut dire que la communauté de No Man's Sky est entre de bonnes mains :oui:

SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 15:12:02

C'est clair que c'est un peu longuet la création de la fiche du prochain AC. En tout cas j'ai hâte et ça sera bien sympa de retrouver tout les anciens et de revoir de nouvelles têtes sur le fofo. Vivement :hap:

Ça c'est sympa, encore merci. :) Ça n'a pas été très facile vu le très mauvais accueil qu'a eu le jeu à sortie mais on a fait du bon boulot. Si c'était à refaire sur un forum AC ça serait avec un grand plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488574-jesus50.png

Message édité le 26 mars 2017 à 15:12:43 par SuperAgentQ
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 16:23:48

Je me doute bien que la gestion du forum n'a pas été facile, à côté les conflits des forums Assassin's Creed sont de la rigolades :rire: :hap:

Enfin, puisque tu parles de la futur modération d'Assassin's Creed Empire, le complot des assoiffés de pouvoir est déjà en route. Je ne miserai pas trop sur l'échappatoire qu'à eu droit Syndicate, nous n'en aurons surement pas un autre :-(

SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:53:33

En tout cas si le prochain AC n'est pas le renouveau TANT attendu, ça va pas faire des heureux [[sticker:p/1lmk]]

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 20:32:19

Absolument ! Il y a eu une pause alors autant qu'elle soit bénéfique pour Assassin's Creed :oui:

Bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps sur ton topic de modération :hap: C'était cool de te reparler, on se verra sur Assassin's Creed Empire :noel:/ En attendant, n'assassine pas trop de forumeurs :hap:

SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 22:00:51

Hâte de voir le premier trailer et d'avoir une hype pas possible à la vue des premières infos :bave: Ça va être énorme sur le forum comme d'habitude. [[sticker:p/1kki]]
Tu ne dérangeais pas t'inquiètes, avec plaisir comme toujours. A très vite Preda :oui:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 08:33:23

Ah, bon, comme tu veux, c'était seulement pour ne pas encombrer le topic de mod' :hap:

Vivement le trailer oui, mais j'espère qu'il sera bien fait cette fois. Ce n'est pas que celui de Syndicate était nul, mais il donnait moins de hype que les autres je trouve. Trop de blabla, pas assez d'action :(

D'ailleurs, tu as vu le film?

SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 20:47:29

Mouais de toute façon il n'est pas beaucoup utilisé. Puis un topic de mod c'est aussi fait pour discuter avec le modo. [[sticker:p/1kkn]]
Ouais, l'annonce de Syndicate c'était bien mais ça m'a pas donné une hype monumentale comme pour AC3, Black Flag et Unity.

Oui j'ai été le voir le jour de sa sortie en salles. [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 29.99€ PS5 32.99€ Switch 44.34€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment