CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sean Murray : Un menteur ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 02:19:58

Le 10 août 2016 à 01:07:28 Admiral_Piett a écrit :
Un menteur??

Personne ne pense avoir extrapoler les propos de M. Murray en faisant des conclusions attives sur des propos évasifs?

C'est juste que vous êtes déçu.

Depuis le début je disais que l'on ne pourrait pas se rencontrer, maintenant on en a la preuve.

Est ce que ça rends le jeu moins bien?

Chacun se fera son avis.

Mais dire que Murray est un menteur, c'est juste le signe de sa propre déception.

Ce que je peux comprendre.

Ah alors si toi tu le dis ça passe. :hap:

Sauf que à 0:12 sur la vidéo "Non, on ne peut pas se voir soi-même donc la seule façon de se voir soi-même c'est que quelqu'un d'autre vous voit. -Est-ce que l'on peut croiser d'autres personnes, d'autres joueurs dans le jeu? - Oui, mais il se peut que cela soit rare à cause de la taille de l'univers."

Tu veux extrapoler quoi là-dedans? Ok il dit que c'est rare, mais il dit pas que c'est impossible, il dit pas qu'il y aura pas de multijoueur.

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 19
10 août 2016 à 03:04:31

Mais de ce que j ai capte on a un jeux qui se genere proceduralement donc comment voulez vous retrouvez qqun qui ne generera pas le meme endroit que vous meme en prenant une meme direction.

Je suis joueur de elite le multi sert a rien dans l explo l univers est trop vaste

kyle000 kyle000
MP
Niveau 7
10 août 2016 à 03:07:33

C'est pas un menteur, juste une grosse bite en communication.

helenalive helenalive
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 03:12:12

Dire que tu vas pouvoir rencontrer tes amis dans un jeu 100% solo c'est mentir, stop tourner autour du pot.

PurpleLulz PurpleLulz
MP
Niveau 9
10 août 2016 à 03:38:24

Y'a une différence entre ambiguïté et malhonnêteté

J'ai regardé la vidéo et ensuite j'ai vu ça
https://twitter.com/NoMansSky/status/762688708764135425

C'est très malsain, et un énorme sentiment de gâchis s'en dégage :-(

Le jeu ne mérite pas pour autant qu'on lui crache dessus

kyle000 kyle000
MP
Niveau 7
10 août 2016 à 03:44:28

Je ne comprend pas trop l'anglais mais si le mec a dit mot pour mot "Oui il y aura du multi" oui alors c'est mentir.

helenalive helenalive
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 04:03:12

Dans la vidéo posté ci-dessus, t'entendais ce Sean dire pendant toute la promotion du jeu qu'il sera multijoueur et que tu pourras rencontrer des autres joueurs et tes amis dans l'univers.

Et dans ce tweet posté hier, juste avant la sortie du jeu (donc après toute les pré-commandes etc) il dit ça:

Pour être super clair - No Man's Sky n'est pas un jeu multijoueur. S'il vous plait, n'y jouez pas en espérant cette expérience"

C'est un comportement de merde parcequ'il le dit juste au dernier moment alors qu'il a basé toute sa communication en disant le contraire, donc bon perso ce mec je l'aime pas du tout.

Message édité le 10 août 2016 à 04:03:53 par helenalive
TheRoloxor TheRoloxor
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 04:12:35

Qu'est-ce qu'on s'en fout du multi sur ce jeu, sérieux. :(

kyle000 kyle000
MP
Niveau 7
10 août 2016 à 04:15:29

Le 10 août 2016 à 04:12:35 TheRoloxor a écrit :
Qu'est-ce qu'on s'en fout du multi sur ce jeu, sérieux. :(

Moi personnellement je m'en tape complètement, mais on ne parle pas de ça, on parle de la communication malhonnête autour de ça.

jymboh jymboh
MP
Niveau 36
10 août 2016 à 06:21:04

Je ne crois pas qie decortiquer la machine marketing derrière le jeu changera les choses.

HG est un petit studio, jeune de surcroît. Ils avaient sans doute de grandes ambitions, ils y croyaient dur comme fer, au point de partager cet enthousiasme à la moindre interview. Et la réalité les a rattrapé. La charge de travail immense, les délais à tenir, un premier report,... Sean et son équipe ont fini par comprendre que les plus beaux projets ne peuvent pas toujours être réalisables dans le monde du jeu vidéo.

On a des studios confirmés tels que Bethesda qui arrivent encore à nous vendre du rêve sans jamais presenter un produit fini digne des promesses énoncées lors du développement.

Alors comment juger un studio aussi jeune que HG, surtout quand on se retrouve finalement avec un jeu d'une envergure exceptionnelle, pas sans défaut, mais digne d'un studio autrement plus conséquent en matière d'expérience et de personnel.

Et je pense que HG n'en a pas fini avec ce jeu. Je pense que maintenant que le jeu est sorti, que les actionnaires vont leur lâcher les couilles, ils vont enfin pouvoir travailler sur les détails qu'ils avaient imaginé, mis de côté par manque de temps.

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 25
10 août 2016 à 15:01:54

C'est clair que le fait de croiser un joueur indiqué par Sean Murray au début étaient peut-être simplement un espoir de pouvoir l’intégrer au jeu final mais que par contrainte de temps ils ne l'ont pas fait.

TheDepiano TheDepiano
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 15:04:43

Je ne comprends pas pourquoi les gens attendaient ce jeu comme le messie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2016 à 15:05:01

Le 10 août 2016 à 03:07:33 kyle000 a écrit :
C'est pas un menteur, juste une grosse bite en communication.

c'est justement le contraire, un tres bon menteur sachant répondre de manière ambigue aux questions pour faire monter la hype et ne pas répondre aux questions pièges qui lui feraient perdre des ventes. Il est très bon en manipulation et communication car il a atteint son but mais c'est un très grand menteur

Admiral_Piett Admiral_Piett
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 15:06:25

Sean Murray fait partie des illuminati.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2016 à 15:07:50

C'est comme Peter Molyneux, ils sont trop ambitieux, voilà tout.

beatsystem beatsystem
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 15:09:24

Le 10 août 2016 à 15:01:54 Winamp3D a écrit :
C'est clair que le fait de croiser un joueur indiqué par Sean Murray au début étaient peut-être simplement un espoir de pouvoir l’intégrer au jeu final mais que par contrainte de temps ils ne l'ont pas fait.

C'est ce que je me suis dit aussi.

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 25
10 août 2016 à 15:10:09

Le 10 août 2016 à 15:05:01 vshooter a écrit :

Le 10 août 2016 à 03:07:33 kyle000 a écrit :
C'est pas un menteur, juste une grosse bite en communication.

c'est justement le contraire, un tres bon menteur sachant répondre de manière ambigue aux questions pour faire monter la hype et ne pas répondre aux questions pièges qui lui feraient perdre des ventes. Il est très bon en manipulation et communication car il a atteint son but mais c'est un très grand menteur

Non ! Notre Sean n'est pas ce genre de fifrelin !

[[sticker:p/1jng]]
JeanCavalerie JeanCavalerie
MP
Niveau 16
10 août 2016 à 15:10:40

Pour moi ça a toujours été très clair qu'il n'y aurait pas de multijoueurs et ce depuis le tout début.
Mais je confirme que le mec à laisser planer le doute de façon très sale, surement pour engranger plus de ventes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2016 à 15:13:41

Pourquoi vous perdez votre énergie là dedans, à prioris votre blabla n'atteindra jamais aucune sphère haute et votre mécontentement ne va qu'aggraver votre humeur du jour. Pour la dévotion c'est pareil.

C'est comme le 11 septembre, y'a p'tete des trucs à savoir mais à votre niveau tout le monde s'en branle, autant péter sur une toile cirée(et en plus, en connaissance de cause, on fait chier tout le monde).

Partez ou allez jouer, non ?
Gardez votre énergie mes amis ^^

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 25
10 août 2016 à 15:25:18

Le 10 août 2016 à 15:13:41 jango93 a écrit :
Pourquoi vous perdez votre énergie là dedans, à prioris votre blabla n'atteindra jamais aucune sphère haute et votre mécontentement ne va qu'aggraver votre humeur du jour. Pour la dévotion c'est pareil.

C'est comme le 11 septembre, y'a p'tete des trucs à savoir mais à votre niveau tout le monde s'en branle, autant péter sur une toile cirée(et en plus, en connaissance de cause, on fait chier tout le monde).

Partez ou allez jouer, non ?
Gardez votre énergie mes amis ^^

Le sujet est recurrent dans le monde du jeu vidéo, c'est en parlant tous un peu que ça finit par être mis en lumière :

https://www.youtube.com/watch?v=xNter0oEYxc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 32.30€ PS5 32.99€ Switch 43.99€ PS4 49.99€ PC 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment