Le 31 juillet 2018 à 01:45:42 nobody1er a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 19:26:00 _Ristar_ a écrit :
Elles ont de la gueule vos base , toutes 2 de vrais royaume .
Je met un début , tout est encore à faire, je vais en faire des hectare , + soft , base sous marine .
C'est dingue, elle ressemble quasi parfait à ma base dans le jeu Subnautica !!!!

O_o dingue ça :D , les bases sous l'eau en général ...
Elle est encore fade la , je vais faire plusieurs niveaux pour varier pour que tout ne soit pas à la même hauteur , là je rajoute des lumière extérieur partout et ça prend du temps vus qu'on ne peut pas rester longtemps sans oxygène sous l'eau , faut savoir que j'ai rien creuser tout est naturel au fond ( sauf le serre avec le portail j'ai eu des soucis la pour le terrain plat )
Bref tout change à chaque conec en jeu .
Le 31 juillet 2018 à 01:52:01 zazoo8 a écrit :
Enorme vos bases les gars :D surtout toi chelsea :D elle est magnifique mos pour construire sous l eau il faut des plans speciaux ? Et ces plans sont ils donnés par l ordinteur de la base ? Car j aimerais construire sous l eau et faire avancer ma quête principale mais je peux faire que des pieces cylindriques en metal et sous l eau je peu pas mettre leq portes qui vont avec alors bonXD donc bon
C'est comme si tu faisais une base en extérieur il n'y a rien de spécial pour créer sous l'eau , l'utilisation est pareil sauf pour y placer des support c'est pas simple , normalement les portes du peux les mettre même sous l'eau , sur les pièce cylindrique ça marche aussi .
Avance avec les terminaux de constructions , scientifique et co ça aidera pour avoir le tout pour une base.