Problème: Bug de quête avec l’ordinateur de base.
Descriptif:
Lors de la mission ou il est demandé de retourner voir l’ordinateur de base, l'icône rouge et soit dans votre cargo ou au milieu de l'espace. Et dans le système ou est votre base, aucun icône rouge apparait au dessus de l'ordianteur. La quête indique que la base est dans un autre système.
Solutions:
1/ Changez le suivi de la quête de base pour autre chose.
2/ Allez sur une planète, une du système ou l'icône apparait et créez un ordi de base et revendiquez là.
3/ Changez de système avec le télé-porteur de la station orbital (dans l'espace) et une fois dans un autre système faites apparaitre votre cargo.
4/ Retournez à la station et retournez dans le système précédent là ou il indiquai l’icône rouge de mission dans le cargo ou dans l'espace.
5/ Une fois à la station, remettez la quête et normalement vous avez l’icône rouge superposé sur celui de votre base nouvellement créer.
Autre propositions (non testé par moi):
De Stein-sensei : Sauvegarder et charger la partie.
Réflexion à tester: Pour contre-parait ce bug lors du choix de cette quête il ne faut pas que le cargo soit dans le même système. Semblerait qu'il y ait un conflit.
Info: J'ai eu le problème 2 fois pour le moment que j'ai résolu de la même façon. J'ai nommé les bases ordi, bugs 1 puis 2 pour m'en souvenir car le soucis et que les bases, même supprimés, reste dans le menu de téléportation, un autre bug. ^^