CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sean Murray : Un menteur ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 23
10 août 2016 à 00:59:56

https://www.noelshack.com/2016-32-1470783674-sean-murray-1.jpg

Il aurait promis des choses qu'il n'a pas tenu au sujet de No Man's Sky ?

https://www.youtube.com/watch?v=AE0nuW-mQ8A&feature=youtu.be

Nous qui pensons tous qu'il était extraordinaire et sincère, Sean ne serait qu'un menteur ?!

Un Fifrelin...

Qu'en pensez-vous ?

[[sticker:p/1jnh]]
Message édité le 10 août 2016 à 01:02:52 par Winamp3D
deram619 deram619
MP
Niveau 8
10 août 2016 à 01:06:25

Ouai il a menti!!!!! Il avait dit qu'il n'y aurait pas de PNJ et là que vois-je? Une race extraterrestre qui me parle.

Je suppose qu'on peut dire que le développement du jeu à "évolué " au fil du temps et des features se sont ajoutés et d'autres ont disparu voir remis à plus tard dans un patch.
Il a toujours été très évasif à ce sujet et ça cachait quelque-chose.

Mais depuis un certains temps, il aimait rappeler que le jeu n'était pas multi et que c'était pas le but. Mais je suppose que le mal était fait.

Yoren6 Yoren6
MP
Niveau 5
10 août 2016 à 01:06:32

:objection: Faut être patient, seul l'avenir nous le diras ne crions pas au scandale trop vite!

Admiral_Piett Admiral_Piett
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 01:07:28

Un menteur??

Personne ne pense avoir extrapoler les propos de M. Murray en faisant des conclusions attives sur des propos évasifs?

C'est juste que vous êtes déçu.

Depuis le début je disais que l'on ne pourrait pas se rencontrer, maintenant on en a la preuve.

Est ce que ça rends le jeu moins bien?

Chacun se fera son avis.

Mais dire que Murray est un menteur, c'est juste le signe de sa propre déception.

Ce que je peux comprendre.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 01:08:46

Ah bah il a fait sa promo cest sur quil a du surestimer un peu son jeu.

N'empeche quil reste excellent et original en bref la surprise de l'année !

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 28
10 août 2016 à 01:11:09

Le jeu va évoluer :oui: en tellement mieux :)

SachaSakharov SachaSakharov
MP
Niveau 7
10 août 2016 à 01:12:48

C'est Sony qui a fait la promo, pas Hello Games ;)

][Atlas][ ][Atlas][
MP
Niveau 5
10 août 2016 à 01:13:32

Le 10 août 2016 à 01:07:28 Admiral_Piett a écrit :
Un menteur??

Personne ne pense avoir extrapoler les propos de M. Murray en faisant des conclusions attives sur des propos évasifs?

C'est juste que vous êtes déçu.

Depuis le début je disais que l'on ne pourrait pas se rencontrer, maintenant on en a la preuve.

Est ce que ça rends le jeu moins bien?

Chacun se fera son avis.

Mais dire que Murray est un menteur, c'est juste le signe de sa propre déception.

Ce que je peux comprendre.

Bah nan, c'est un menteur, je vois pas ta logique, les faits sont nullement soumis à interprétation tant la tentative d'effectué ce que Sean Murray à dit est impossible.

tahsah_213 tahsah_213
MP
Niveau 6
10 août 2016 à 01:16:23

Sur toute les video du jeu que j'ai vue ont voyez les PNJ, les marchand et tout le reste .. Donc je ne vois pas pourquoi tu dit qu'il ne devais pas avoir de PNJ. Et le fait qu'il y en a rend le jeu beaucoup moins ennuyeux donc je vois pas pourquoi tu ouvre ta gueule

Admiral_Piett Admiral_Piett
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 01:17:28

Atlas : pense ce que tu veux mais tu n'as rien compris.

Dans la vie rien n'est binaire.

[[Vanguard]] [[Vanguard]]
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 01:17:31

C'est le gars lui même qui a dit qu'on pourrait se rencontrer, mais c'est encore les "trolls" qui inventent....

Admiral_Piett Admiral_Piett
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 01:18:10

Tahsah : je crois qu'il faisait de l'ironie.

12kawa 12kawa
MP
Niveau 6
10 août 2016 à 01:19:36

fifrelin [[sticker:p/1jne]]

le mot a été lâché

Yoren6 Yoren6
MP
Niveau 5
10 août 2016 à 01:19:46

On a la preuve de rien du tout c'est dingue comme vous vous emballez vite! Pour l'instant d'après tout ce que Sean a dit moi je comprends que le jeu est pas orienté multijoueur, mais d'après certains de ses propos, ce serait un mensonge si on ne peut pas voir d'autre joueurs. On est seulement J-1. Peut-être certains bugs persistent? Peut-être le serveur est bondé (comme le précise Sean dans un tweet)? Peut-être Sean a-t-il menti? Hélas, tout ça ne reste que des hypothèses, ne lui coupez pas la tête tout de suite s'il vous plait. :non2:

][Atlas][ ][Atlas][
MP
Niveau 5
10 août 2016 à 01:24:29

Le 10 août 2016 à 01:17:28 Admiral_Piett a écrit :
Atlas : pense ce que tu veux mais tu n'as rien compris.

Dans la vie rien n'est binaire.

''Si tu dis ça, c'est que toi même tu n'a pas compris ce que tu voulais dire.

Dans la vie, tout ce que l'on sait c'est que l'on ne sait rien.''

Voilà, c'est la consistance de ton message. Un "Tu comprend pas", suivi d'une petite phrase générique. Tu dit qu'on ne peut pas dire que les propos de Sean Murray était mensonger vis à vis des faits qui nous sont présenter à l'heure actuelle, et que le faire n'est que la marque de sa propre déception, je te dit que dire que les propos de Sean Murray était mensonger vis à vis des faits qui nous sont présenter à l'heure actuelle, et qu'il s'agit d'une constatation.

Message édité le 10 août 2016 à 01:25:11 par ][Atlas][
deram619 deram619
MP
Niveau 8
10 août 2016 à 01:24:31

Le 10 août 2016 à 01:16:23 TahSaH_213 a écrit :
Sur toute les video du jeu que j'ai vue ont voyez les PNJ, les marchand et tout le reste .. Donc je ne vois pas pourquoi tu dit qu'il ne devais pas avoir de PNJ. Et le fait qu'il y en a rend le jeu beaucoup moins ennuyeux donc je vois pas pourquoi tu ouvre ta gueule

Tout de suite agresser les gens.

Je parle des PNJ car Sean lors d'une interview dit clairement qu'il n'y en aura pas. Alors certes, la vidéo date et c'est que bien plus tard, qu'on a vu qu'ils avaient implémentés ce système de races et de PNJ.
Mais tout ça pour dire qu'un jeu évolue au fil du temps.

Alors j'ouvre ma gueule si je veux que ça te plaise ou non.

LikeIt LikeIt
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 01:38:49

Comme dit au début du topic, le développement d'un jeu et son orientation évolue au fil du temps et de ses limitations techniques.
J'aimerais avoir les dates de ses interviews parce que ça fait quand même un sacré moment qu'il martelle que le jeu est pas multi. Après bien sûr que je suis déçu mais bon je peux comprendre que ce soit extrêmement compliqué à mettre en place dans un jeu comme ça mais peut être que ça viendra plus tard qui sait?

blokk blokk
MP
Niveau 6
10 août 2016 à 01:59:10

Le probleme surtout, c'est les gens qui en on fait une rock star de ce mec, que tu va sur des sites Anglais c'est "Sean said" les Francais c'est "Sean a dit" les allemands "sean hat gesagt" a la limite ne dites plus No man sky mais "le jeu de Sean"

Enfaite il a utiliser la meme technique que le créateur de Dayz Dean hall, il utilise a merveille le marketing en passant par reddit, 4chan/ 8chan, il passe pour le gars super sympa qui te promet le monde mais au final il te file une bouse. J'ai jamais vu autant de monde parler d'un développeur en particulier en citant un jeu, meme Kojima on entend jamais le Kojima a dit en le croyant sur paroles. Bref il est tard je me couche

Message édité le 10 août 2016 à 02:00:43 par blokk
coozman2 coozman2
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 02:05:53

Le 10 août 2016 à 00:59:56 Winamp3D a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-32-1470783674-sean-murray-1.jpg

Il aurait promis des choses qu'il n'a pas tenu au sujet de No Man's Sky ?

https://www.youtube.com/watch?v=AE0nuW-mQ8A&feature=youtu.be

Nous qui pensons tous qu'il était extraordinaire et sincère, Sean ne serait qu'un menteur ?!

Un Fifrelin...

Qu'en pensez-vous ?

[[sticker:p/1jnh]]

Regarder comment il baisse la tête ça se voit qu'il ment l'enculé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465696905-img31.png

FandeYuengling FandeYuengling
MP
Niveau 8
10 août 2016 à 02:11:07

Complot confirmed

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 29.99€ PS5 32.99€ Switch 44.34€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment