CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi faire une femme

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
CongoLibre CongoLibre
MP
Niveau 9
16 juillet 2017 à 01:19:29

Le 16 juillet 2017 à 00:46:34 Palabre a écrit :
Lent :d) Donc en gros pour toi un homme doit obligatoirement jouer avec un perso homme sinon il y a "un soucis de frustration ou de compensation" ? :rire:
Pour tes propos machistes je C/C ça rien que pour toi :
kukipett
"En général les puceaux font plutôt des perso mâles genre macho méchants parce que ça leur donne l'impression d'être un homme un vrai un dur!"

Conclusion : Lent est un pucix.[[sticker:p/1kkh]]

Alerte le topic part en sucette, j'invoque Lac Salé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480093278-1474550793-1474526631-picsart-09-23-08-38-29.png

Lant Lant
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 01:56:33

Paloma pour le C/C j'y ai déjà répondu à la page d'avant c'est débile ça comme propos, tu n'as qu'à faire un tour sur le topic de screen y'a très peu de kékés clichés musclés.. alors que des meufs dévergondées jouées (certainement) par des mecs là... :noel:

T'as pas trop l'air de lire les posts du topic non plus du coup je t'invite à relire mon message ou à continuer celui-ci, j'ai dit "surtout si comme tu le dis c'est pour mater le cul de ton perso par moments, y'a un soucis de frustration ou de compensation "
( d'après " aux petit joueurs qui jouent avec des perso féminins pour jouer à la poupée en les habillant avec des tenues sexy et qui les regardent marcher en tortillant du cul. C'est humain et c'est que du bonheur! " ).. Mais bon tout le monde n'a pas 10 points d'intelligence dans les terres désolées [[sticker:p/1lm9]]

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 17:00:58

Lant
dans les Terres Désolées du Commonwealth, tu aurais sûrement le perk "Savant Idiot "...
je connais des femmes qui jouent des mecs dans Fallout autant pour le fun que pour l'identification au personnage.
quand aux artistes et les femmes nues, Auguste Renoir ça te dit quelque chose? et à l'époque seuls les plus pudiques ou zélés religieux trouvaient cela obscènes.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
16 juillet 2017 à 17:19:43

Pourquoi y aurait-il frustration ou compensation, les joueurs de jeux vidéos ne sont pas tous des ermites qui ne rencontrent jamais de vraies personnes.
Il me semble que tu te fait une fausse idée sur ce sujet.
Moi je suis un vieux, j'ai mâté des dizaines de millier de cul et j'en ai tâté des centaines et chaque nouveau cul qu'il soit réel ou virtuel mérite qu'on s'y intéresse.
La beauté des femmes est juste un ravissement, un morceau de soleil, je voudrais profiter de cette occasion pour remercier la gent féminine de nous faire profiter de leur anatomie délicieuse avec leur tenue d'été sous cette chaleur.
Que ce soit virtuel dans un jeu ne rend pas la chose suspecte et dégradante, cette idée que le sexe et la nudité ont quelque chose de honteux est elle même un signe de malaise à mon avis.

Lant Lant
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 23:25:23

L'art et la culture c'est de pire en pire, je vois pas en quoi tu réponds en parlant Renoir et ses peintures d'impressioniste, si pour c'est justifier une adoration de la femme, ses courbes et tout ce que l'on parlait avec Paloma ça n'a rien à y faire, il dessinait peut être plus de femmes sur ses peintures que des hommes, mais que ça soit homme ou femme ça n'a jamais été le centre de ses travaux. Ses techniques et son style et ses inspirations n'ont rien à voir avec une question de sexe, il mettait plus en scènes des couleurs.. des ambiances.. mais bon hein.

Quand je parlais de l'art je parlais des mouvements qui ont mis en avant l'adoration de la femme avec le romantisme (1700+) et l'inspiration qu'il a créé, avant l'art ( sculptures, peintures ) a toujours été bien égocentrique d'une certaine manière, c'était synonyme de puissance.. ou de bonté.. ou d'immortalité. Les premières statues grecques étaient des hommes, figure de l'esthète. Enfin voilà, c'est pas pour relancer un débat mais l'argument d'utiliser l'art ça ne marche que pour des mouvements récents ou artistes précis. :noel:

Bon pour jouer homme/femme peut être que mes paroles ont dépassées mes pensées mais je donnais mon avis, je suis pas là pour créer des tensions, on est là pour jouer et on fait ce qu'on veut dans tous les cas :oui:

Matt78310 Matt78310
MP
Niveau 5
06 mars 2019 à 01:54:33

Je joue aussi un perso féminin

Eliphas_Ark Eliphas_Ark
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 14:24:47

[23:02:34] <kukipett>
Bon sang !! si il n'y a que les puceaux pour s'intéresser aux femmes, l'humanité va rapidement disparaitre!

En général les puceaux font plutôt des perso mâles genre macho méchants parce que ça leur donne l'impression d'être un homme un vrai un dur!
Les joueur plus matures font des persos féminins parce qu'ils n'en ont rien à branler de faire une démonstration de testostérone virtuelle, ils apprécient la plastique féminine et la grâce et nourrissent en secret le phantasme du travelo virtuel!

Oui oui kevin, en utilant ton raisonnement alakon on peut dire que ceux qui font des femmes sont juste des puceaux qui veulent se branler

morddred57 morddred57
MP
Niveau 6
08 mars 2019 à 18:50:32

En même temps entre busty et minikini, difficile de penser autrement quand on voit les screens des mecs :rire:

mesrune mesrune
MP
Niveau 20
08 mars 2019 à 22:36:27

Le 08 mars 2019 à 20:32:02 SaltLake8 a écrit :
C'est pour la journée des droits de la femme que ce topic est up ? :hap:

tiens... ça explique pourquoi ma conjointe me fais la gueule depuis ce matin... :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment