CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi faire une femme

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
touflabob touflabob
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 09:06:41

Le 06 novembre 2015 à 08:59:53 ]EDGE[- a écrit :
furax rage pas si ta seule possibilité d'approcher une femme est par le biais d'un jeu :hap:

[[sticker:p/1kkt]]
]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
06 novembre 2015 à 09:08:13

C'est pas du machisme miss, les deux sexes sont présents afin que chacun puisse avoir son personnage, et moi ça m'interpelle toujours de voir des mecs jouer des meufs, surtout que l'inverse lui est plus rare.

kedy_luciano kedy_luciano
MP
Niveau 6
06 novembre 2015 à 09:08:57

On s'en tape la coquille de jouer un homme ou une femme, ce n'est pas la question! Le topic parlait de la synergie qu'il y a entre le perk Black Widow et le fait de jouer une femme.
Une simple question et voila tous les gars en mal d'identité qui rappliquent! Oh les gars, si vous savez qui vous etes dans la vie je vois pas ou est le probleme de jouer une meuf, par contre ceux qui ne veulent absolument pas jouer une femme posez vous des questions, ce machisme cache souvent qqchose (refoulés?)
De plus personne n'a jamais dit que le perso d'un rpg doit etre VOUS...

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
06 novembre 2015 à 09:10:03

On appelle ça avoir des principes et surtout du bon sens.

Choses que vous ne devez pas connaitre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 09:10:03

Le 06 novembre 2015 à 08:59:53 ]EDGE[- a écrit :
furax rage pas si ta seule possibilité d'approcher une femme est par le biais d'un jeu :hap:

Pourquoi j'ai l'impression que tu cherches plus à provoquer qu'à exprimer une opinion... :nah:

kedy_luciano kedy_luciano
MP
Niveau 6
06 novembre 2015 à 09:12:50

Des principes mdr!! Avoir des principes ca commence par ne pas basher les gens qu'on ne connait pas pour rien, c'est respecter les autres et ne pas pourrir les topics qui ne nous concerne pas... Maintenant casse toi d'ici

Ikarius Ikarius
MP
Niveau 25
06 novembre 2015 à 09:15:34

Je suis un homme, sain d'esprit et hétéro, et quand j'ai le choix je prend une femme pour ma 1ère partie. Pour ce qui est de la romance ben...même moi j'adorais taquiner Garus dans Mass Effect :rire2: sinon je fais aimer une autre femme.

Car personnellement je ne m'identifie pas au personnage, mais plutôt je ne fais que suivre l'histoire d'un personnage où je choisi ses choix. Un livre interactif en somme. Et comme les héros sont souvent des hommes aux hormones un peu détraqués....

EDIT : +1 Kedy pour " personne n'a jamais dit que le perso d'un rpg doit etre VOUS..."

Message édité le 06 novembre 2015 à 09:18:31 par Ikarius
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2015 à 09:15:49

Ca m'arrive de choisir un mec dans les rpg! Et j'ai même pas encore fais mon choix pour F4, je verrai bien en jeu.

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
06 novembre 2015 à 09:17:53

Les principes c'est propres à chacun, je ne provoque pas mais émet le fond de ma pensée.

Ce débat existe depuis longtemps déjà, avec Mass Effect. Les pro perso féminins sont ceux qui font le plus de bruit mais quand on regarde les stats on voit qu'ils sont minoritaires.

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
06 novembre 2015 à 09:20:44

Ikarius : Un livre interactif où tu choisis la personnalité de ton personnage.

Je trouve ça quand même dingue d'avoir la chance de jouer à des jeux où l'ont peut contrôler toutes les facettes d'un personnage et de ne pas en profiter.

Face2foetus Face2foetus
MP
Niveau 5
06 novembre 2015 à 09:21:24

Le principe d'un jeux de rôle c'est de .... Jouer un rôle, donc rassurez vous il n'y auxun problème á jouer une femme dans fallout

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
06 novembre 2015 à 09:23:57

Aucun problème de jouer une femme dans une seconde partie en faisant des choix contraires à notre moral oui, mais en faire une priorité à chaque jeux dès lors qu'on a le choix du sexe, je trouve ça bizarre c'est tout.

kedy_luciano kedy_luciano
MP
Niveau 6
06 novembre 2015 à 09:25:14

Le 06 novembre 2015 à 08:59:53 ]EDGE[- a écrit :
furax rage pas si ta seule possibilité d'approcher une femme est par le biais d'un jeu :hap:

Moi j'apelle ca provoquer, par contre tu as raisons les principes c'est propre à chacun! Mais jouer un perso du sexe opposé ou pas n'a absolument rien à voir avec le bon sens! A la base j'suis parti pour jouer un homme, mais la question de savoir s'il y a plus de pnj hommes ou femmes, et donc les repercussions sur les perks Lady Killer-Black Widow est interessante!!

boondu33 boondu33
MP
Niveau 17
06 novembre 2015 à 09:27:39

Le 05 novembre 2015 à 22:58:36 akgamer86 a écrit :
Vous arrivez vraiment à jouer à la troisième personne personne sur fallout ?

On dirait un autiste avec un gros balais dans le cul le bonhomme.

Fps ou rien !

Exactement + 1000

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
06 novembre 2015 à 09:27:50

Mais c'est pas sur ça que tu dois baser ton expérience de jeu. Que ce soit un homme ou une femme en face arrivé à un moment leur cervelle explosera de la même façon.

Moi je concentre ma partie avant tout sur le RP.

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
06 novembre 2015 à 09:29:11

Et pour moi le RP m'empêche tout simplement de choisir une femme, du moins pour ma première partie.

kedy_luciano kedy_luciano
MP
Niveau 6
06 novembre 2015 à 09:34:21

Chose que je comprend tout a fait! Moi je vais rp Denzel Washington en mode le livre d'Eli!

Mais RP ne veut pas dire se faire soi-meme dans un jeu, c'est simplement coller au plus pres du perso qu'on veut creer, comme au theatre en somme. Si tu joues un scientifique ou un thug, tes choix ne seront pas les memes, il faut juste etre coherent avec le perso que tu decides de jouer et laisser tes choix à toi de coter. Pour moi c'est ca jouer RP

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 09:36:37

J'aimerai me faire un personnage comme lui à peu près : https://www.noelshack.com/2015-45-1446798945-norman-reedus-net-worth.jpg

Ou : https://www.noelshack.com/2015-45-1446798980-2014-02-23-stark-havilah.jpg

:oui: :hap:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
06 novembre 2015 à 09:42:11

Seigneur! si en tant que femme (comme toutes les autres) je ne devais jouer que les jeux ou le perso est une femme j'en raterais un max
Perso j'ai fait W3 où le perso est un homme et j'en suis pas malade,d'autant que j'aurais raté un super jeu
Et ce n'est pas le seul,donc bon faut savoir relativiser ,on joue à un jeu pas à refaire notre vie :hap:

Agatha95 Agatha95
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 09:56:26

L'auteur a l'air d'être intelligent, et sa théorie est très juste, c'est un bon topic... Malheureusement ce topic part sur un débat déjà lancé sur d'autres topic. Plein de machos ou d'intolérants... On ne sait où donner de la tête :hap:

Faites un homme ou une femme, ou les deux. C'est votre jeu, votre partie, vous faites ce qui vous plait sans vous souciez des avis un peu simples du type "si vous jouez une femme vous avez un problème vous avez pas de copine ou je ne sais plus quoi dire comme connerie."

Enjoy your game my friends :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment