CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi faire une femme

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
05 novembre 2015 à 22:00:34

:salut:

Moi je pense faire une femme déjà parce que j'aime bien en général mais il y a également une utilité, je vous explique :oui:

Je ne suis pas un psychopathe comme certains à connaître déjà tout les Perks du jeu :hap: mais si j'ai bien compris il y en a une qui permet d'avoir des facilités de dialogue et de marchandage avec le sexe opposé :fier:

Du coup ce que je pense, que vous me dites si je me trompe, dans Fallout ou même la plupart des jeux s'il y a des femmes la grosse majorité des PNJ sont des hommes.
Du coup je me dis qu'en prenant cette perk on l'utilisera très souvent en étant une femme alors que si on est un homme on discutera très certainement avec beaucoup moins de femme que ce soit des marchants ou autre PNJ :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:05:58

Je n'ai jamais remarqué de grande différence de proportions entre hommes et femmes dans les derniers fallout, donc je ne sais pas si c'est vraiment utile.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 41
05 novembre 2015 à 22:08:41

Girl Power ! [[sticker:p/1kkp]]

Cilendil[JV] Cilendil[JV]
MP
Niveau 9
05 novembre 2015 à 22:10:35

Généralement, je joue une femme, les traits sont mieux dessinés et moins "carrés" que la plupart des perso masculins.

Là je verrais. Wait and see.

Tonglobe Tonglobe
MP
Niveau 7
05 novembre 2015 à 22:15:43

La voix de la femme semble mieux mais ce qui fait peur c'est la physique des cheveux long...

kedy_luciano kedy_luciano
MP
Niveau 6
05 novembre 2015 à 22:22:47

Bien vu l'auteur, j'me posais la meme question! Car si notre theorie est vraie, jouer une meuf serait bien puissant

fallout59 fallout59
MP
Niveau 7
05 novembre 2015 à 22:27:00

Putain, vous me faites hésiter maintenant, merci :rire:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
05 novembre 2015 à 22:29:48

Je pense que ma théorie n'est pas bête du tout il me semble vraiment que dans la plupart des jeux je croise plus d'hommes que de femmes.
Par exemple dans skyrim je crois qu'il y a qu'une seule femme qui est Jarl si je dis pas de bêtises.
Des vendeuses il y en a aussi mais pareil je crois quand même qu'il y a plus de vendeur homme que femme.

kedy_luciano kedy_luciano
MP
Niveau 6
05 novembre 2015 à 22:34:00

Grave!!! Meme les groupes de pillards ou raiders, il me semble qu'il y a plus d'ennemis masculins

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 39
05 novembre 2015 à 22:34:38

Je jouerais aussi une femme. :oui:
J'ai trop joué de perso masculin, donc quand je peux je fait une femme.

Par contre il y a encore la perk type veuve noire ? Celle qui te permet de faire plus de dégâts au sexe opposé ? Parce que c'est bien fort aussi du coup. :hap:

Superdraco Superdraco
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:35:46

Si j'ai bien compris apparement dans ce fallout, la perks qui permet d'avoir un avantage sur le sexe opposé permettra de plus ou moins faire en sorte que son personnage soit "bisexuel" je crois. Parce que les perks en anglais dans les fallout s'appellent "Black widow" ou "Lady Killer" en fonction du sexe. Or là, apparement on pourra faire en sorte d'avoir SOIT Black Widow, SOIT Lady Killer, peu importe le sexe du personnage. Ils ont fait ça pour améliorer l'aspect RP. Pour moi perso ça sera une femme, parce que j'ai déjà un personnage féminin récurrent dans tous les jeux et il se trouve qu'elle aime les femmes, donc ça m'arrange bien :noel:

kedy_luciano kedy_luciano
MP
Niveau 6
05 novembre 2015 à 22:38:46

J'vais essayer de me renseigner sur ces perks

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 39
05 novembre 2015 à 22:40:46

Le 05 novembre 2015 à 22:35:46 superdraco a écrit :
Si j'ai bien compris apparement dans ce fallout, la perks qui permet d'avoir un avantage sur le sexe opposé permettra de plus ou moins faire en sorte que son personnage soit "bisexuel" je crois. Parce que les perks en anglais dans les fallout s'appellent "Black widow" ou "Lady Killer" en fonction du sexe. Or là, apparement on pourra faire en sorte d'avoir SOIT Black Widow, SOIT Lady Killer, peu importe le sexe du personnage. Ils ont fait ça pour améliorer l'aspect RP. Pour moi perso ça sera une femme, parce que j'ai déjà un personnage féminin récurrent dans tous les jeux et il se trouve qu'elle aime les femmes, donc ça m'arrange bien :noel:

Ah ok donc c'est toujours présent. :oui:
Et oui je ferais aussi une lesbienne probablement. :hap:
En tant qu'hétéro, c'est toujours peu agréable de draguer un mec (mauvais souvenir de Fire Emblem Awakening avec un avatar féminin :malade:). :hap:

kedy_luciano kedy_luciano
MP
Niveau 6
05 novembre 2015 à 22:43:05

Je viens de lire sur un fofo us que le perk Lady Killer donne +5% de dégats et une meilleure persuasion lors des dialogues sur le sexe opposé... Donc idem pour le perk Black Widow j'imagine

Superdraco Superdraco
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:43:20

Le 05 novembre 2015 à 22:40:46 ]SamusAran[ a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 22:35:46 superdraco a écrit :
Si j'ai bien compris apparement dans ce fallout, la perks qui permet d'avoir un avantage sur le sexe opposé permettra de plus ou moins faire en sorte que son personnage soit "bisexuel" je crois. Parce que les perks en anglais dans les fallout s'appellent "Black widow" ou "Lady Killer" en fonction du sexe. Or là, apparement on pourra faire en sorte d'avoir SOIT Black Widow, SOIT Lady Killer, peu importe le sexe du personnage. Ils ont fait ça pour améliorer l'aspect RP. Pour moi perso ça sera une femme, parce que j'ai déjà un personnage féminin récurrent dans tous les jeux et il se trouve qu'elle aime les femmes, donc ça m'arrange bien :noel:

Ah ok donc c'est toujours présent. :oui:
Et oui je ferais aussi une lesbienne probablement. :hap:
En tant qu'hétéro, c'est toujours peu agréable de draguer un mec (mauvais souvenir de Fire Emblem Awakening avec un avatar féminin :malade:). :hap:

Ouais, je me doutais que notre personnage pourrait pas avoir de relation lesbienne dans Fire Emblem du coup j'ai pas voulu me faire avoir j'ai fait un mec :hap:

En général soit ils font un jeu ou c'est possible, type Mass Effect et je suis content, soit c'est pas le cas et je me retrouve avec du Star Wars The Old Republic à remballer le pauvre docteur qui me drague dans le vaisseau à chaque fois que je vais le voir :noel:

Superdraco Superdraco
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:44:47

Le 05 novembre 2015 à 22:43:05 Kedy_Luciano a écrit :
Je viens de lire sur un fofo us que le perk Lady Killer donne +5% de dégats et une meilleure persuasion lors des dialogues sur le sexe opposé... Donc idem pour le perk Black Widow j'imagine

Oui en fait, le nom change uniquement en fonction de ton sexe dans les auters Fallout. Si t'étais un homme, tu pouvais avoir la perk Lady Killer, +5% contre les femmes, et si t'étais une femme tu pouvais avoir Black Widow. Maintenant tu pourras choisir lequel des deux tu veux, peu importe ton sexe. Bien sur tu pourras en avoir qu'un, normalement :noel:

CaptainCreampie CaptainCreampie
MP
Niveau 6
05 novembre 2015 à 22:45:19

Parce que je veux jouer une biatch au fessier bombé :cool:

Compétence " Twerk " a 10 d'agilité :fete:

touflabob touflabob
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:47:25

Ouais mais nan , si on me laisse le choix dans un jeu y'a pas moyen que je sois une femme étant donné que je soit un homme irl et j'aime m'identifier un minimum au personnage que je contrôle [[sticker:p/1kki]]

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 39
05 novembre 2015 à 22:49:27

Le 05 novembre 2015 à 22:43:20 superdraco a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 22:40:46 ]SamusAran[ a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 22:35:46 superdraco a écrit :
Si j'ai bien compris apparement dans ce fallout, la perks qui permet d'avoir un avantage sur le sexe opposé permettra de plus ou moins faire en sorte que son personnage soit "bisexuel" je crois. Parce que les perks en anglais dans les fallout s'appellent "Black widow" ou "Lady Killer" en fonction du sexe. Or là, apparement on pourra faire en sorte d'avoir SOIT Black Widow, SOIT Lady Killer, peu importe le sexe du personnage. Ils ont fait ça pour améliorer l'aspect RP. Pour moi perso ça sera une femme, parce que j'ai déjà un personnage féminin récurrent dans tous les jeux et il se trouve qu'elle aime les femmes, donc ça m'arrange bien :noel:

Ah ok donc c'est toujours présent. :oui:
Et oui je ferais aussi une lesbienne probablement. :hap:
En tant qu'hétéro, c'est toujours peu agréable de draguer un mec (mauvais souvenir de Fire Emblem Awakening avec un avatar féminin :malade:). :hap:

Ouais, je me doutais que notre personnage pourrait pas avoir de relation lesbienne dans Fire Emblem du coup j'ai pas voulu me faire avoir j'ai fait un mec :hap:

En général soit ils font un jeu ou c'est possible, type Mass Effect et je suis content, soit c'est pas le cas et je me retrouve avec du Star Wars The Old Republic à remballer le pauvre docteur qui me drague dans le vaisseau à chaque fois que je vais le voir :noel:

Ouai mais je pouvais pas faire de mec stylé, et surtout pas de mec avec une barbe, donc j'ai quand même fait une meuf au final que j'ai ship avec Chrom, niveau scénar au final c'était plutôt une bonne chose. :oui:

Dans SWTOR perso je m'amusais avec mon agent impériale à draguer tout le monde et les remballer juste avant de conclure :rire:
C'était une vraie fourbe. :hap:

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 39
05 novembre 2015 à 22:50:20

Le 05 novembre 2015 à 22:47:25 touflabob a écrit :
Ouais mais nan , si on me laisse le choix dans un jeu y'a pas moyen que je sois une femme étant donné que je soit un homme irl et j'aime m'identifier un minimum au personnage que je contrôle [[sticker:p/1kki]]

Tu préfères mater des fesses d'homme ou de femme pendant 100h ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 33.40€ PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment