CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi faire une femme

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
scooternoir scooternoir
MP
Niveau 7
07 novembre 2015 à 12:00:01

Je ne veut pas jouer la ménagère type américaine naïve qui ne comprend pas comment allumer un ordinateur :rire: :rire:

Sexisme level 10 perk Anti-Parité :oui:

scooternoir scooternoir
MP
Niveau 7
07 novembre 2015 à 12:01:00

Le 06 novembre 2015 à 20:38:21 MrOwlTest_Okda a écrit :
Topic avec un arrière goût douteux de misogynie

Tu te fait des idées :oui:

Va faire le ménage :ok: [[sticker:p/1kkq]]

Lgre Lgre
MP
Niveau 32
07 novembre 2015 à 12:39:54

Le 05 novembre 2015 à 22:40:46 ]SamusAran[ a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 22:35:46 superdraco a écrit :
Si j'ai bien compris apparement dans ce fallout, la perks qui permet d'avoir un avantage sur le sexe opposé permettra de plus ou moins faire en sorte que son personnage soit "bisexuel" je crois. Parce que les perks en anglais dans les fallout s'appellent "Black widow" ou "Lady Killer" en fonction du sexe. Or là, apparement on pourra faire en sorte d'avoir SOIT Black Widow, SOIT Lady Killer, peu importe le sexe du personnage. Ils ont fait ça pour améliorer l'aspect RP. Pour moi perso ça sera une femme, parce que j'ai déjà un personnage féminin récurrent dans tous les jeux et il se trouve qu'elle aime les femmes, donc ça m'arrange bien :noel:

Ah ok donc c'est toujours présent. :oui:
Et oui je ferais aussi une lesbienne probablement. :hap:
En tant qu'hétéro, c'est toujours peu agréable de draguer un mec (mauvais souvenir de Fire Emblem Awakening avec un avatar féminin :malade:). :hap:

Bof, avec Chrom au moins l'Histoire prend un sens nouveau. Cela dit, avec les autres, je suis tout a fais d'accord :hap:

Nybfurlith Nybfurlith
MP
Niveau 11
07 novembre 2015 à 12:41:35

Le 07 novembre 2015 à 12:00:01 scooternoir a écrit :
Je ne veut pas jouer la ménagère type américaine naïve qui ne comprend pas comment allumer un ordinateur :rire: :rire:

Sexisme level 10 perk Anti-Parité :oui:

Trop en plus au début dans la salle de bain, le mec t'envoi chercher le petit dej... E arpès il est assis tranquille à regardé le journal >.<

Message édité le 07 novembre 2015 à 12:42:08 par Nybfurlith
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:42:58

juste pour son cul :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 novembre 2015 à 12:48:50

je crois que je commence à comprendre pourquoi il y a autant de féministe :siffle:

Nybfurlith Nybfurlith
MP
Niveau 11
07 novembre 2015 à 12:49:58

Le 07 novembre 2015 à 12:48:50 MrOwlTest_Okda a écrit :
je crois que je commence à comprendre pourquoi il y a autant de féministe :siffle:

Tant que ça reste sur le jeu, peu importe.

Lgre Lgre
MP
Niveau 32
07 novembre 2015 à 12:52:26

Et puis de toute, je trouve que jouer une femme ça peut être plutôt classe :oui:

https://www.noelshack.com/2015-45-1446896897-ss-2015-06-09-at-06-53-17.jpg
https://www.noelshack.com/2015-45-1446897097-ss-2015-06-09-at-06-54-49.jpg

et en bonus :noel:

https://www.noelshack.com/2015-45-1446897115-da37d59972.jpg

jujux333 jujux333
MP
Niveau 9
11 juillet 2017 à 21:41:30

Topic de pucix qui se br*nle sur leur perso ici

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
11 juillet 2017 à 23:02:34

Bon sang !! si il n'y a que les puceaux pour s'intéresser aux femmes, l'humanité va rapidement disparaitre!

En général les puceaux font plutôt des perso mâles genre macho méchants parce que ça leur donne l'impression d'être un homme un vrai un dur!
Les joueur plus matures font des persos féminins parce qu'ils n'en ont rien à branler de faire une démonstration de testostérone virtuelle, ils apprécient la plastique féminine et la grâce et nourrissent en secret le phantasme du travelo virtuel!

Message édité le 11 juillet 2017 à 23:03:02 par Kukipett
ryvv ryvv
MP
Niveau 7
12 juillet 2017 à 14:38:23

Pourquoi je joue un perso féminin ? parce que la version masculine ressemble à rien, surtout question coupe de cheveux, qu'il est doublé avec le c*** au point qu'on le croirait sous tranxen^^ et que c'est bien plus rigolo de voir une frêle demoiselle tabasser du super-mutant =D

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 14:48:01

Parce que j'aime les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493481942-sans-titre-33.png

x-Sickness-x x-Sickness-x
MP
Niveau 12
12 juillet 2017 à 15:15:50

Je joue l'avatar féminin dans ma partie actuelle, surtout pour la voix et le style en fait. La voix du mec qui change dans Nuka World est vraiment bof, surtout quand tu joues un gars qui se veut intimidant...

Message édité le 12 juillet 2017 à 15:16:11 par x-Sickness-x
Folioman Folioman
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 22:58:46

Surtout quand on peut faire des femmes comme ça!

https://www.noelshack.com/2017-28-5-1500065864-screenshot20.png
https://www.noelshack.com/2017-28-5-1500065908-screenshot17.png

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 01:57:43

J'avais jamais pris une meuf sur un jeu ou on a le choix avant NV, j'ai fait tellement de parti sur ce jeux qu'à un moment j'ai eu envie de faire une meuf pour changer et au final ça m'a bien fait délirer de jouer une meuf vicelarde :noel:

Du coup maintenant je fait souvent:
1er gale: mec héroïque.
2em game: Meuf bien violente et bien vicelarde :noel:

Sur Skyrim par contre j'en ai jamais faite, je joue que des elfes et je trouve que les meuf elfes ont des sales gueule :(

PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 14
15 juillet 2017 à 10:54:32

"Pourquoi faire une femme"

:d) Pour le mod CBBE. :hap:

Lant Lant
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:31:36

Hmm malgré une belle argumentation je rejoins le fait, pas forcément des puceaux, mais que jouer une femme pour un homme c'est quand même le plus souvent pour palier un manque hein, arrêtez. Y'a des tonnes de mods pour les frustrés sexuellement qui donnent de meilleures courbes aux femmes, qui remodelisent le boule de notre character quand elle marche.. c'est pas pour rien. Après chacun ses goûts et comme on voit sur le topic de toute façon c'est pas très dur d'arguments n'importe comment et esquiver la question :noel:

En dehors de la "testostérone" de faire un personnage trop musclé aux cheveux courts noirs avec une petite barbe ou de l'idéal masculin des kékés je pense que jouer son sexe quand le choix le permet est une base classique de jeux vidéos ! Personnellement je suis là pour jouer et en dehors de tout mouvement féministe ou LGBT dont je n'ai strictement rien à foutre, je joue pour jouer, pas pour mater une nana qui commentaire en rien à mon RP :(

Lant Lant
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:36:47

Qui ne concordera*

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
15 juillet 2017 à 20:29:33

Oh depuis toujours les hommes aiment les femmes à poil, il faut pardonner leur vice aux grands sculpteurs qui font des gens tout nus, mon dieu!, aux grand peintres qui peignent des femmes à poil ou sans poils quel scandale, et aux petit joueurs qui jouent avec des perso féminins pour jouer à la poupée en les habillant avec des tenues sexy et qui les regardent marcher en tortillant du cul.
C'est humain et c'est que du bonheur!

Message édité le 15 juillet 2017 à 20:30:00 par Kukipett
Lant Lant
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 22:10:58

Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais je vois pas où la comparaison avec les sculpteur et peintre est possible, surtout que la majorité de l'art antique et des plus veilles pièces représentent majoritairement des hommes, à part dans le romantisme qui tire son nom de là, les femmes n'ont jamais été la figure majeure de l'art. Reste en au hardware :ok:

Bref je donne juste mon avis, évidemment que tu joue ce que tu veux, je trouve juste que jouer une femme quand t'es un mec surtout si comme tu le dis c'est pour mater le cul de ton perso par moments, y'a un soucis de frustration ou de compensation, après si c'est juste pour un RP chelou ou un pet au casque.. je serais curieux de savoir l'inverse, je suis sur que c'est bien plus rare l'inverse, une fille qui joue un mec :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment