CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi faire une femme

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Hellgate2107 Hellgate2107
MP
Niveau 13
06 novembre 2015 à 10:05:11

Jamais de ma vie je n'ai pu et ne pourrais jouer avec un perso féminin ! :malade:
Trop besoin de pouvoir faire une projection sur un personnage masculin pour l'immersion ! :oui:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
06 novembre 2015 à 10:29:22

Je comprends pas les mecs bloqués j'ai un enfant et c'est une fille c'est ce que je voulais je suis très content.
Jouer RP faire un personnage du style Sarah Connor que j'adule je trouve ça juste génial et je n'ai aucun problème avec ma sexualité ou mon identité hein ( marié 1 fille ), je trouve ça énorme de me faire un personnage comme Badass Girl comme Ellen Ripley où Sarah Connor :cool:
Et en plus si les Perks m'offre plus de choix alors c'est nickel :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 10:34:31

Moi c'est juste pour regarder son cul

LordPhantom LordPhantom
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 10:34:43

Faire Ellen Page :bave:

J'espère que la personnalisation sera bien foutue.

lintrollableFDP lintrollableFDP
MP
Niveau 7
06 novembre 2015 à 10:36:45

Jouer une fille dans un jeu vidéo :malade:

legam3r_returns legam3r_returns
MP
Niveau 8
06 novembre 2015 à 10:37:22

En général il y a 2 types de joueurs..ceux qui se projettent dans la peau d'un perso et ceux qui suivent l'aventure d'un perso (cest plus comme si le joueur se voyait parcourir l'aventure à coté du héro) ...ceux qui se projettent dans la peau de leur perso jouent un perso du mm sex que le leur, pour plus d'immersion...tandis que l'autre type de joueur à tjrs le choix :p

faisant parti de la 2e categorie de joueur, je me vois plus me balader à coté dune femme q'un homme...

Agatha95 Agatha95
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 10:37:40

Le 06 novembre 2015 à 10:36:45 LintrollableFDP a écrit :
Jouer une fille dans un jeu vidéo :malade:

Quelle argumentation :ouch: Je suis en PLS :ouch2:

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 10:39:37

Le 06 novembre 2015 à 10:29:22 __BATMAN__ a écrit :
Je comprends pas les mecs bloqués j'ai un enfant et c'est une fille c'est ce que je voulais je suis très content.
Jouer RP faire un personnage du style Sarah Connor que j'adule je trouve ça juste génial et je n'ai aucun problème avec ma sexualité ou mon identité hein ( marié 1 fille ), je trouve ça énorme de me faire un personnage comme Badass Girl comme Ellen Ripley où Sarah Connor :cool:
Et en plus si les Perks m'offre plus de choix alors c'est nickel :-)))

Comparer le fait d'avoir une fille en vrai avec le fait de jouer une fille dans un jeu fallait le faire...

lintrollableFDP lintrollableFDP
MP
Niveau 7
06 novembre 2015 à 10:42:25

Agatha => ffx-2. Ça suffit comme argumentation ? :rire:

Non franchement impossible pour moi de jouer une gonzesse dans un jeu vidéo, à part lara croft qui a une once de charisme; les perso féminins sont généralement au ras des pâquerettes. Du coup l'immersion s'en fait ressentir :-(

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 10:46:29

Je vois pas de problème à jouer une femme mais le fait de faire son choix juste pour lui mater le cul ça fait sacrément puceau quand même.

Agatha95 Agatha95
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 10:46:51

Ce débat ne s'arrêtera donc jamais... Je pense que dans un RPG où tu fais toi même ton perso, c'est toi qui rends ton perso charismatique ou pas, que ce soit un homme, une femme ou une saucisse Knacki, tu vois ? :hap:

Et puis pour la comparaison de Batman, je pense qu'il essayait juste de faire passer son avis, puisqu'il y en a beaucoup ici qui ouvrent la bouche mais pas leurs oreilles...

+ 1VDD :oui:

Message édité le 06 novembre 2015 à 10:47:14 par Agatha95
Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
06 novembre 2015 à 10:49:57

:d) Y'a un succès aussi pour le personnage femme ? :noel:

J'hésite :hap:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
06 novembre 2015 à 10:52:16

Perso,je trouve que pour l'immersion,la voix du héros est plus importante :oui:
Un homme ou une femme avec voix nazillarde et toujours hors propos çà casse direct l'immersion même si on joue son propre sexe
Il suffit de se rappeler des superbes doublages de Two World 2 :malade:

Message édité le 06 novembre 2015 à 10:52:40 par arwenai
]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 40
06 novembre 2015 à 10:52:29

Wow c'est vraiment partit en couille ce topic. :pf:

Je m'attendais pas non plus à ce que tout le monde prenne mon post au premier degré quand je parlais de mater un cul d'homme ou femme pendant 100h. :pf:

lintrollableFDP lintrollableFDP
MP
Niveau 7
06 novembre 2015 à 10:52:44

Sauf que la majorité des femmes n'ayant pas de charisme en vrai; essayer de leur en donner dans un jeu vidéo relève de l'impossible :ok:

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 10:54:04

Le 06 novembre 2015 à 10:52:29 ]SamusAran[ a écrit :
Wow c'est vraiment partit en couille ce topic. :pf:

Je m'attendais pas non plus à ce que tout le monde prenne mon post au premier degré quand je parlais de mater un cul d'homme ou femme pendant 100h. :pf:

T'as pas le seul à en parler, que ce soit ici ou ailleurs en général.

maximus2206 maximus2206
MP
Niveau 11
06 novembre 2015 à 10:54:18

Si jouer rp c'est se faire soit même en perso y'en a beaucoup ici qui devront mettre 1 en intelligence a leur personnage....
j'ai une question pour les pro rp : alors voila je suis petit et gros donc en somme je ne pourrai pas jouer a fallout 4 si les dev n'ont pas penser a modifier le poids et la taille ? :question:

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 10:54:36

Le 06 novembre 2015 à 10:52:44 LintrollableFDP a écrit :
Sauf que la majorité des femmes n'ayant pas de charisme en vrai; essayer de leur en donner dans un jeu vidéo relève de l'impossible :ok:

Toi par contre tu devrais rajouter un mot pour dire que tu rigoles si tu veux garder ton compte :rire:

playerbobox playerbobox
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 10:54:43

dans le new vegas pour recuperer le jeton, si tu etais une femme tu couchais avec le mec puis le tué pendant son sommeil :p

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
06 novembre 2015 à 10:55:00

C'est mon dernier message je vais pas débattre pendant des heures mais grosso modo si j'ai pris l'exemple de ma fille c'est que pour certain gros macho quand tu est un malle et ben forcément l'enfant que tu veux ça doit être un garçon, ( je vous jure que certains ne comprennent pas que en tant qu'homme tu puisse souhaiter avoir une fille ) pour identifier et qu'il fasse un sport de combat ou du foot, supporter l'équipe que tu supportes, pour soi disant t'identifier...
Voilà pour moi ça n'a pas d'importance je voulais une fille je doute pas que je me reconnais en elle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment