CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi faire une femme

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
touflabob touflabob
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:53:37

Le 05 novembre 2015 à 22:50:20 ]SamusAran[ a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 22:47:25 touflabob a écrit :
Ouais mais nan , si on me laisse le choix dans un jeu y'a pas moyen que je sois une femme étant donné que je soit un homme irl et j'aime m'identifier un minimum au personnage que je contrôle [[sticker:p/1kki]]

Tu préfères mater des fesses d'homme ou de femme pendant 100h ? :hap:

Je joue en fps :ok:

PubisSanglant PubisSanglant
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:58:18

Parce que tu joues en 3eme personne ?

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
05 novembre 2015 à 22:58:36

Vous arrivez vraiment à jouer à la troisième personne personne sur fallout ?

On dirait un autiste avec un gros balais dans le cul le bonhomme.

Fps ou rien !

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 40
05 novembre 2015 à 23:00:23

Quand je me ballade ouai je joue à la 3e personne.
Après bien évidemment, j'attendrais aussi les mods pour les animations. :hap:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
06 novembre 2015 à 05:28:47

Oui c'est ça moi je parlais des dialogues et du marchandage mais aussi le bonus de dégâts contre les ennemis du sexe opposé et forcément je répète il doit y avoir beaucoup plus d'ennemis homme que femme :-)

LePoissonTueur LePoissonTueur
MP
Niveau 4
06 novembre 2015 à 05:53:28

:( Jouer une femme ??? Vous n'avez vraiment pas d'honneur !!
Puis quand le mec doit pisser, il va tranquille contre un arbre, osef si d'autres voient !!
Alors que la meuf " :-(( OH regarde pas toi, sale pervers" puis c'est tout une préparation, elle doit se cacher car elle doit se mettre à moitié à poil, puis c'est l'instant où elle est exposé, baisser le cul bien présenté à l'air, donc et elle pourrait se faire sodomiser par un mutant pendant l'action sans rien pouvoir faire .. C'est chaud ça .

:( Nan mais vous êtes sérieux là ?

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
06 novembre 2015 à 07:10:20

Le 05 novembre 2015 à 22:50:20 ]SamusAran[ a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 22:47:25 touflabob a écrit :
Ouais mais nan , si on me laisse le choix dans un jeu y'a pas moyen que je sois une femme étant donné que je soit un homme irl et j'aime m'identifier un minimum au personnage que je contrôle [[sticker:p/1kki]]

Tu préfères mater des fesses d'homme ou de femme pendant 100h ? :hap:

En meme temps, t'es pas censé jouer un perso pour le mater mais pour l'incarner, t'es censé te projeter dedans pas lui mater le fion, ça devrait même pas te traverser l'esprit. Perso je suis un homme, je jouerai un homme, aucune envie de me projeter dans une femme ou alors faut que j'aille consulter. :o))

Par ailleurs, contrairement à ce qui est dit dans le post de l'auteur, ça sera comme dans F3/NV, chaque sex son avantage, donc ça ne devrait pas changer grand chose au jeu.

Message édité le 06 novembre 2015 à 07:14:31 par Dante_X
arwenai arwenai
MP
Niveau 52
06 novembre 2015 à 07:14:24

LePoissonTueur -> je te ferais remarquer que dans le monde de Fallout si un gars sorts sa zezette rien ne dit qu'une goule perverse ne se jette pas dessus :sournois:
Dans ce monde osef du sexe si c'est bon à bouffer :ok:

Nukie Nukie
MP
Niveau 13
06 novembre 2015 à 07:23:02

Il y a largement davantage de pnj hostile hommes que femmes en tout cas.

Darksunz46 Darksunz46
MP
Niveau 9
06 novembre 2015 à 08:18:40

+1 VDD

esosopa esosopa
MP
Niveau 8
06 novembre 2015 à 08:23:27

Le 05 novembre 2015 à 22:47:25 touflabob a écrit :
Ouais mais nan , si on me laisse le choix dans un jeu y'a pas moyen que je sois une femme étant donné que je soit un homme irl et j'aime m'identifier un minimum au personnage que je contrôle [[sticker:p/1kki]]

+1 pourquoi faire une femme fragile et tout moche comme dans destiny les femme titan :malade:
https://www.youtube.com/watch?v=8B-bcEJ7V4Y

]v[azamune ]v[azamune
MP
Niveau 14
06 novembre 2015 à 08:24:01

La discussion est la même que quand je joue sur un mmo très connu, pourquoi faire un homme, pourquoi faire une femme ?

Bah après, pour moi, c'est une question de gout. C'est juste que voir un gros mec viril et poilu au milieu de mon écran, au bout d'un moment ça me lasse un peu et du coup, une nana c'est un peu plus exotique comme personnage je trouve. Mais bon, après, homme/femme, c'est pas vraiment un changement énormissime quoi.

Xplorateur-3333 Xplorateur-3333
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 08:24:46

L'auteur n'a pas tort. Dans Fallout 3, mon meilleur perso c'était une femme justement grâce à la perk Veuve noire qui augmente les dégâts contre les hommes, puis permet d'avoir des options de dialogue supplémentaires, et comme l'on tombe quasiment que sur des mecs en jeu ... Des raiders, des negriers, des patrons d'établissements, des protagonistes du scénario ou quêtes annexes importantes ... :oui: Même les goules la majorité sont des mecs alors ! :hap: Ici le sexe fort ce sont les femmes car en minorité. Je plussoie : Girl Power :fete:

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
06 novembre 2015 à 08:42:13

Ceux qui choisissent une femme ne doivent certainement pas avoir de copine. Sérieux être un homme et jouer une femme, à part être efféminé je vois pas de raison valable.

On est des mecs donc c'est évidemment plus simple de se mettre dans la peau d'un homme et d'en comprendre les problèmes. Puis vous allez romancer des mecs avec vos meuf ? :hap:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
06 novembre 2015 à 08:50:45

Mais oui je me tue à leur répéter mais ils m'écoute pas :hap:
Je rigole un chacun fait son choix je proposais juste une petite analyse.
Enrevanche on voit quand même qu'il y en a qui sont de vrai macho et l hatitude machiste que ce soit en jeu ou même dans la vie réelle n'ai jamais un bon point.
Sinon +100 à Zombie_Lover l'identification à un personnage est possible quel que soit son sexe, sa race, sa taille, sont poid....etc à vous d'avoir de l'imagination et de vivre votre aventure :)

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
06 novembre 2015 à 08:52:19

"Ceux qui choisissent une femme ne doivent certainement pas avoir de copine. Sérieux être un homme et jouer une femme, à part être efféminé je vois pas de raison valable."

Palme du boulet 2015 :rire:

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
06 novembre 2015 à 08:55:47

Dans news wegas jouer une femme nous donner des avantage comme avoir des dialogue suplementaire j'ai par exemple pu coucher avec le mec qui nous aver pris le jeton et le tuer dans son sommeil jai trouver sa genial.

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
06 novembre 2015 à 08:58:05

C'est pas du machisme mais du bon sens. C'est normal en tant que mec de s'identifier à un homme. Il y a des jeux qui se prêtent aux personnages féminins, comme Tomb Raider, et d'autres pas c'est tout.

Puis un mec jouant une femme et romançant un mec, désolé mais ça porte à confusion.

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
06 novembre 2015 à 08:59:53

furax rage pas si ta seule possibilité d'approcher une femme est par le biais d'un jeu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2015 à 09:04:46

Certains sont vraiment macho !! Je suis sur le c..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment