CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 52»
Page suivanteFin
Benshiro Benshiro
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 16:07:02

C'est frustrant car mes monstres de mes deux (voir trois) teams principales sont entièrement awoken, mais pour mes monstres "à côté" il me faudra largement plus de 50 tamas :D Et c'est pas tant qu'ils sont durs à avoir, mais ça coûte vraiment cher en stamina d'en obtenir, quand à côté les +eggs ça tombe tout seul, juste ça demande un max de temps temps T_T
Bref, mon esprit je me dois de forger :P

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 13:53:01

Les tama y a pas de secret : tu économise 10 stones et tu farmes le Tamadra Village en boucle pendant 1h.

Avec une team bien optimisée c'est rapide.

Perso je prend du monde avec max skill+ et un shiva (non Awoken) je guard break, je roule jusqu'au boss et là je pop Awoken Ra.

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
03 octobre 2015 à 10:47:24

Bonjour à tous,

J'ai débuté hier mon expérience dans ce jeu et j'ai quelques questions
Après mainte reroll j'ai eu lu bu

Dois je garder ?? Reroll de nouveau ??

J'ai obtenu aussi flash... Et le cavalier cerbère

Qu'en pensez vous ???

Par ailleurs me conseillez vous de faire uper mon dragon choisi au début du jeu ou plutôt un ogre ?

Ensuite que faire desséchons métal que j'ai eu ??

Je donne à lu bu ??

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:59:49

Salut, bienvenue sur PaD :)

Alors pour LuBu, c'est un très bon roll de départ, tu vas pouvoir progresser très vite grace à lui. Ton but va etre de trouver des subs "devils" pour monter une équipe et profiter de son leader skill. Essaye de le copier avec une red sonia ( c'est elle: http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=911 ), avec ça tu pourras faire la plupart des donjons :ok:

Flash est sympa, mais il n'est pas de team devil, tu ne le joueras pas dans une team lubu, c'est un perso à garder de coté pour plus tard. Comme tu es débutant, je te conseille de ne pas roller les collabs mais plutot d'économiser tes stones pour un godfest;

Le dragon du début de jeu est nul, l'ogre aussi, les monstres que tu vas acquérir au début ne sont pas fort tu peux les lvl up mais te focalise pas dessus car tu les remplaceras vite, ta priorité est clairement LuBu qui lui est fort.

Les dragons metals ne servent qu'à donner de l'expérience à tes monstres, donc oui tu peux les donner à ton lubu :ok:

Pour ton Lubu, y'a un monstre farmable très utile et facile au début à obtenir, c'est lui: http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=44

Tu le fais évoluer en lui: http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=45 ça te fera un orb changer, comme ça tu auras régulièrement des orbs darks sur le terrain pour faire mal avec Lu Bu.

Quand tu arriveras à Castle of Satan, ton but sera d'obtenir lui: http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=110 qui a le meme effet que le big baddie, mais avec une évolution finale devil, donc il profitera du boost de Lubu

Voila :-p

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
03 octobre 2015 à 11:04:28

Bonjour, merci pour ces explications claires et efficaces !!!

J'y vois plus clair !

En gros, je file donc à bouffer tout ce que je choppe à lu bu ??

J'ai reçu par exemple un "quinton" je le garde dans ma team ?? je lui donne à manger ?

J'avoue que c'est surtout là dessus que j'ai du mal à savoir que faire

Message édité le 03 octobre 2015 à 11:06:08 par zouzou1380
SpyX SpyX
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 11:13:30

Quinton te fait un boost pour tes gods et devils (donc pour Lubu), je le mettrai dans la team en attendant d'avoir des devils au début, puis tu le donneras à manger yep

Essaye de faire une team monodark avec lubu ;)

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
03 octobre 2015 à 11:27:16

J'abuse encore de tes conseils ...

Plutôt donjons normaux ou spéciaux au début ??

Et mon cavalier cerbère il me sera utile ??

Merci en tout cas pour ton aide

GlenMatthews GlenMatthews
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 11:55:53

Lu Bu tu peux aussi le coupler avec Red Sonia en friend leader. Ca permet de faire une team de farm solide.

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 14:40:19

Donjons normaux.

la grosse majorité des spéciaux,sauf les gifts,sont pas worth it à faire au début : tu pourras jamais les finir,donc pas de stone,et de la stamina balancée dans le vent.

progresse jusqu'à CoS pour débloquer les technicals.

Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
03 octobre 2015 à 15:27:18

Ouais par exemple en ce moment dans les spéciaux fais les 50MM download Celebration, ce sont des free stones et TAMADRA (tu sais à quoi servent ces petites bêtes ?) ou encore le gift from heaven

Mais pour le moment avance dans les normaux comme le dit si bien Wimzy.
Et CoS = Castle of Satan ;)

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
03 octobre 2015 à 20:07:16

Merci à tous pour votre aide !!

Euh par contre j'ai déjà eu 2 TAMADRA mais je ne sais pas du tout quoi en faire...

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:39:41

Tu les gardes pour tes monstres quand ils seront évolués .

Ils sont INDISPENSABLES.Réduction de tours pour tes skills,boost de dégâts,rajout de temps pour bouger tes orbes.

Et quand je dis boost de dégâts,c'est vraiment INDISPENSABLES d'avoir tes monstres awoken :ils feront BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP moins de dégâts sans leurs awos (abréviation d'awoken)

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
03 octobre 2015 à 21:59:05

Ok merci !!

Mais cela me bouffe beaucoup de place dans le sac...

J'ai pas mal de masque d'évolution et d'amélit (si ma mémoire est bonne) que je conserve aussi, mais ça prend pas mal de place

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 22:01:38

Vire les.

Inutiles pour le moments,quand t'en auras besoin,tu les farmeras.

Pense à augmenter la place dans ta box,50 pour un débutznt c'est recommandé.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 22:33:59

Au départ il faut augmenter la taille de ta box, une fois que tu as un bon roll de départ tu peux arrêter de roller un moment.

Pour être alez il faut au moins 90 ou 100 places oui. Perso j'en suis à 400 et ça va. Mais je suis encore parfois à l'étroit.

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 12:51:07

Bonjour à tous et merci encore pour ces conseils,
je progresse, mais le niveau des donjons commence à se faire sentir pour moi...

Vous m'avez dit d'allier mon LU BU à Red Sonia, hélas je ne trouve aucun ami avec ce perso

Comment faire ?

De plus j'ai un soucis en faisant ma team mono tenebre, en effet parfois je n'ai aucune orbe tenebre du coup... je frappe dans le vent... et je perds souvent pas mal de vie et n'ai aucun "healer"

Auriez vous des conseils ?

Benshiro Benshiro
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 14:08:05

Essaie de prendre des leads en amis qui sont susceptibles de booster l'attaque ou les stats de ta team (ou donnent des valeurs genre x3 attaque si telles couleurs sont éliminées et que tu as ces couleurs en question dans ta team, ou qui multiplient les stats des devils/dark).
A bas niveau c'est normal que tu croise peu de Ronia, ça reste un monstre dur à chopper mais ça cours les rues en helper quand tu avance en niveaux. Sinon Zalk avait fait un topic pour les joueurs du forum avec les id et les monstres qu'on joue, regarde selon ta région voir si tu peux pas réccup une ou deux Sonias comme ça. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31412-40322709-1-0-1-0-friend-list-jvc.htm

Si tu joue une seule couleur c'est normal d'avoir des phases sans orbes de la bonne couleur, c'est pour ça que Spyx te conseillait de chopper un big baddy puis vampire, c'est ce qu'on appelle les orb changers, ils vont convertir une couleur (souvent les cœurs ou ta couleur opposée) dans ta couleur de prédilection et sont vite indispensables. En attendant si tu arrive à bien estimer les dégats que tu fais, évite de faire de l'overkill en utilisant toutes les orbes noires dispos, contente toi de ce qu'il faut pour tuer et garde les autres pour plus tard justement.
Sinon que ce soit ta couleur ou pas, essaie de nettoyer au maximum ton bord à chaque tour, ça fait des combos=plus de dégats et ces orbes qui te servent à rien une fois supprimées seront peut etre remplacées par des orbes utiles.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 14:21:22

N'hésite pas à stall les tours ou les monstres t'attaque pas en stockant des orbes Dark.

Sinon Sonia boost ton RCV par 2.5, donc tu vas pouvoir te healer beaucoup mieux, et pas besoin de healer pour ça, juste un rcv total de ta team relativement haut.

Pour trouver des Red Sonia, tu utilise le friend finder de Padx ou encore de padherder.

Si tu es sur les serveurs NA et que tu me best friend, tu pourras avoir ma Ronia U.Evo +100 24h/24.

Message édité le 04 octobre 2015 à 14:23:05 par [Zalk]
zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 23:51:15

Merci mais hélas je ne peux pas t'inviter...
Je ne pense oas être sur le même serveur que toi

J'ai fini les Castle of Satan

Je m'attaque au technical maintenant

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 09:30:57

@zouzou1380 : tu es sur le serveur EU ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment