CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 52»
Page suivanteFin
gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 00:20:03

Ou alors tu peux être aussi poisseux que moi et ne jamais plus avoir d'aussi bon roll que le premier :hap: .

Benshiro Benshiro
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 23:40:30

J'ai une question concernant les donjons où l'on se prend une capacité de type Sealing Gaze au premier et en pre-emptive (bind les active skills pour 99 tours), concrètement comment vous passez ça?

J'ai vu des videos sur youtube ou les gars ne se les prennent pas, c'est directement dépndant du resist bind attack? (ça a l'air de frapper la team d'un coup donc il faut que la cible résiste pour team ou c'est individuel?)

Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
05 août 2015 à 00:51:09

Alors soit tu as l'awoken bind resist (un petit éclair avec une croix en dessous) qui fait que le monstre a 50% de chance de resister au bind (généralement quand un monstre a un awokening de ce type, il en a un 2ème pour avoir 100% de bind resistance)
Soit tu as l'awokening skill bind resist (un S barré d'une croix rouge) qui fait que t'as 20% de chance que l'équipe entière resiste aux skill bind. Ces awokenings sont cumulables donc on peut monter à 100% de chance de resister aux skill bind ^^

Message édité le 05 août 2015 à 00:51:51 par Ecxion
Benshiro Benshiro
MP
Niveau 4
05 août 2015 à 01:19:41

Merci je savais pas que ceux de team étaient cumulables! ça change beaucoup de choses :D

Et du coup le résultat du bind de masse est dépendant de la cible du sort (j'arrive pas à voir par rapport au visuel si ça touche tout le monde ou une seule cible qui détermine le bind ou non de la team) ou c'est calculé indépendamment pour chaque monstre par rapport a sa propre resist+le pourcentage apporté par le resist de team?

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 09:06:30

Attention, le bind et le skill bind sont 2 choses différentes hein ^^'

Le bind fait qu'un monstre ne peut plus attaquer ni utiliser ses Skill et leader skill.
Le Skill Bind empeche juste d'utiliser les active skill de ce monstre.
La différence, c'est qu'en general, le Bind simple peut etre une attaque sur un ou plusieurs monstres et que le skill bind attaquera tous tes monstres d'un seul coup. (et que même sous skill bind, tu ne pers pas ton leader skill !!)

Donc, on peut se faire skill bind même avec 100% de resist bind !
Par contre, comme dit plus haut, il faut 2 bind resist à un monstre pour qu'il y soit imunisé (Par exemple Awoken minerva ou Isis) et il faut 5 Skill bind resist pour qu'une team soit complètement imunsé au skill bind :)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 11:04:14

Pour le bind normal, ce qui compte le plus c'est d'avoir un monstre avec du bind clear en awoken ou en AS. Avoir des leaders unbindable c'est coolos aussi (type Lu Bu et Awoken Ra).

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 11:31:52

Pour l'instant, ce que j'ai de mieux contre les bind, c'est L.Meta (ou Awoken ceres et amaterasu)...
- 100 % Bind proof
- Un skill qui enlève 2 tours de binds (3 pour ceres et tout pour ama)
- Un awoken pour enlever 3 tours de bond avec une row de cœurs...

C'est quand même super utile si ce n'est essentiel d'en avoir un pour les descends pénibles.
Dommage qu'awoken Isis n'ai pas le bind reduction en awoken skill :/

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 11:55:01

Perso j'ai Yamato. Il a un bind clear et génère des coeurs. C'est tout :rire:

Ah si, j'ai oublié mes 4 L.Meta et mon chibi L.Meta.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 12:02:14

Je viens de me faire skill bind à l'étage 4 du Room of the sacred mask x_X"

Pour le moment avec mon team cost, je suis à 60% resist

Si je fais comme team Verdandi (20%) / GZL (20%) / Awoken Ra (20%) / Liu bei / Marine beast rider (20%) / Verdandi (20%), on est d'accord que ça ne pourra plus jamais m'arriver? :hap:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 13:20:15

Pourquoi Ra dans une team Verdandi :doute: ? Pour son lazer et ses awoken ?

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 13:40:15

Lazer qui permet de finir l'étage 5 en 1 tour (one shot du green mask + le blue mask est presque mort), skill bind et boost de HP (type feu), le farm de mask est ultra easy, pour le moment je fais deja la meme chose avec juste un ancient mask et je finis sans soucis si je me fais pas skill bind, si je le remplace par ra dès que j'ai le team cost j'ai 100% resist et de meilleures stats :oui:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 13:47:48

Ah ok :D !

tokko_shinobi tokko_shinobi
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 22:53:34

Je viens de recommencer le jeux sur mon nouveau phone .
Premier roll Bastet c'est bon je bouge plus je laisse même mon ancienne partie la ou elle est .

Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
12 septembre 2015 à 11:46:44

J'ai une petite question : est-ce que Gronia vaut le coup de nos jours ? Ou aura-t-elle une Uevo un de ces 4 ?
Parce que j'hésite à m'en débarrasser, la mienne a environ 100 +eggs (il fut un temps où je ne jouait qu'avec elle) et j'aimerais savoir si je peux la fusionner à qqn (LKali par exemple) ou si je dois la garder ^^'

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 11:52:32

Attends l'Uevo.

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 12:28:29

Je pense que Gonia n'aurapas d'Uevo avant... heu... au mieux l'an prochain ? (voir jamais)

J'ai revendu mon dupe de Bonia moi par exemple.

Benshiro Benshiro
MP
Niveau 4
27 septembre 2015 à 08:06:15

Question un peu générale, mais le tamadra +9 qu'on choppe facilement dans le challenge n°4 vous le considérez plus comme un tama qui va apporter des +eggs sur un monstre qui a besoin d'awakenings, ou juste comme un porteur de +eggs pour vos monstres à hypermax? (c'est sur que faire les deux est idéal, mais bon on a toujours des monstres à awaken et pas forcement masse tama :P )

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 09:33:02

Benshiro, voilà la question :
- Combien de temps tu mets à farmer 9+ eggs ?
- Combien de temps/Stam tu mets à farmer 1 Tama ?
- Es-tu plus en manque de +eggs ou de tama ?

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 10:12:53

Perso je les utilise que si je dois awoken un monstre important de mon équipe, que je sais qui sera éventuellement plusser dans le futur.

Ex, dans mon équipe awoken ra, ma priorité est de +egg A.Ra. Sauf qu'il est deja full awoken, donc le tamadra+9 je l'utiliserai sur ma Lkali (qui finira par etre plussé un jour aussi) après son U.evo, comme ça je l'awoken et je la plusse, une pierre deux coup.

Avec les awoken qui arrivent du japon (yomi, amaterasu...) y'a de quoi plusser et awoken :-p

Si j'ai rien à awoken dans l'immédiat, je les stock en attendant :ok:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 15:45:39

Perso j'utilise les 9 egg, tous mes monstres ou presque sont max awoken.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment