CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 52»
Page suivanteFin
Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:28:38

La green Valk est sympa :)
(même si ça mériterait de reroll je pense vu que c'est dur de faire une team avec, surtout au début)

L'idéal, c'est plus se faire un PADHerder pour lister ses monstres, ça permet de mieux comprendre pour aider ^^
https://www.padherder.com

Donc pour l'instant, garde tes magic stones pour le prochain Godfest. Tu en gagnes quand tu finis des donjons.
A titre informatif, la valk ne boost que les healers alors bon, en bon healer dropable, y a pas grand chose malheureusement, surtout en vert. Pour l'instant, essaie d'avoir Echidna et Siren, ce serait déjà une bonne aide pour toi je pense.

Message édité le 28 octobre 2015 à 20:29:36 par Napalmitos
Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 21:31:36

Merci bien pour ta réponse Napalmitos.

J'attendrai la GodFest alors et garderai mes MS précieusement d'ici-là. On a de bonnes chances d'avoir de bons monstres avec la GF ?

Pour les monstres que tu m'as cité, Echidna et Siren, je crains de ne pas avoir le niveau pour les obtenir...je vais essayer de m'améliorer mais le niveau me semble assez relevé pour atteindre de meilleurs donjons.

Voici mon PADherder actuel: ( je n'ai pas réussi à lister tous les monstres d'un coup, ça ne sauvegardait pas...j'ai dû tout faire un par un :'( )

https://www.padherder.com/user/ByuShin/monsters/#31,0,31,2047,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 21:41:42

Pour Echidna et Siren....y'a Scarlet Snake Princess qui revient de temps à autre....

Et ne dépense pas ts stones au prochain godfest.

Attends le PCGF,qui se tiendra dans moins d'un moi/ :la crème de la crème du godfest : les meilleurs 40 monstres du jeu,séléctionnés par les joueurs sur Facebook,aux chances de drop boostées par trois pour un week-end.

Le truc le plus worth it de ce jeu.On te préviendra.En attendant,reroll et amasse les stones!

Et si tu veux des gros leaders pour t'aider à rush les premiers donjons....je suis là!

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 21:51:24

Comment Wimzy va à la collecte des BFs :hap: .

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:49:12

Mais si je reroll, je perds tout y compris mes stones, non ?
Reroll = recommencer un perso à zéro, c'est bien ça ?
Car j'ai supprimé plusieurs fois Le jeu pour obtenir un meilleur perso au départ.

Et si j'ajoute quelqu'un en BF et que je supprime ma save ensuite, que se passe-t-il ?
Désolé pour toutes ces questions et merci pour vos réponses déjà :p

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:55:52

Oui reroller signifie tout recommencer pour avoir un bon perso de départ.
Pour ta deuxième question , beeein tu ne te connectera plus donc ton ami n'aura plus accès au 100 pal points. Mais bon s'il ne t'as pas choisi , il ne perd pas grand chose.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:15:05

Bon bah je vais reroll alors, je ferai quelques rerolls par jour car c'est bien chiant ça...la liste des persos intéressants à avoir c'est celle qui est donnée dans le tout premier post de ce topic ? Les God Tiers, Top tiers et je sais plus quoi ?

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
28 octobre 2015 à 23:22:45

Tiens une bonne liste:

https://docs.google.com/document/d/1QuuQqCPPSUVenh4oahDQSZKBDaMCEVNyHhVgByFMk18/edit#heading=h.9a8ouvo1mj1z

Essaie de pull un truc intéressant la dedans, amasse le maximum de Stones, n'en dépense aucune jusqu'au Player's Choice Godfest et quand ce dernier arrive tu balance tout :hap:

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:39:44

Oh ! Je me rappelle de ce guide , je l'avais presque appris à mes débuts.
Mais si tu penses avoir un pull intéressent , fais le nous savoir pour des conseils.
Cette tier liste est un peu dépassé et pas très juste quand on pense au late game.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 09:13:28

Salut à vous !
J'ai eu ce gars ( l'Ange Gabriel, carte 622, un God [ premier que j'obtiens ça fait plaisir ] )
Il ne fait pas partie du God Tiers donc je suppose qu'il n'est pas excellent mais dans le doute, je préfère poster.

http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=622

Merci à vous encore et bonne journée.
( je me demande s'il vaudrait pas mieux que je crée un topic pour ça car avec ma chance je risque de demander très souvent si j'ai un bon monstre ou pas^^ )

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 09:23:26

Bon, en clair, ce que je te conseille.

Joue un peu jusqu'au prochain Godfest et crame y toutes tes stones.
Si tu as eut de la merde, tu reroll pendant celui-ci pour avoir un lead correct.
Ensuite, tu re-cumules toutes tes stones en attendant le PCGF pour pouvoir toutes les dépenser à nouveau ^^

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
29 octobre 2015 à 09:36:35

En ce moment il y a le Director's Choice iĺ est pas vraiment obligé d'attendre le prochain GF pour reroll, autant commencer à stocker de suite je pense.

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 09:43:28

Le Director's Choice,tout le monde le sous-estime....c'est mieux qu'un gf!

Sans les exclusives,en fait,mais osef,j'ai les best (sauf Verdandi)

Et DMeta qui s'est transformée en Norn girl inversé,au passage.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 11:59:24

Ben après je pense que quand tu rolls une Norn, t'es peinard pour un bon moment :hap:

Et au fait : reroll = recommencer, roll = faire un tirage à la REM.

La meilleure strat c'est de commencer avec un roll correct, et accumuler les stones jusqu'à Player Choice Godfest où tu crames tout. Et si jamais tu rolls des bons trucs, t'investi un peu dans des stones pour peut-être "transformer l'essai". En plus de ça, passer IAP permet de récupérer ton compte simplement auprès de Gung Ho si jamais tu perds ton téléphone.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 12:09:25

Vu que je ne suis pas spécialement préssé, je vais reroll jusqu'à obtenir un bon monstre de départ. Au pire si j'ai vraiment rien avant que la GF, je pourrai toujours reroll à ce moment et attendre le PCGF pour essayer d'obtenir quelques rolls sympas je l'espère.
Je fais un reroll en moins de 15min en comptabt le téléchargement et l'installation du jeu.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 13:29:37

Ah oui ça va : ) ! Si tu choppes un Lu Bu je pense que tu es bon. Mais Shiva reste un excellent Leader, peu importe ce que dis le guide plus haut. C'est un leader A ou S rank c'est selon.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 17:13:40

Bon, j'ai fini par avoir Shiva au bout de plusieurs essais !
Mais là où je manque de bol c'est que j'avais pris le dragon VERT en starter, Brachy. J'alternais les premiers dragons tellement je savais que je n'aurai rien de bon à force :-d

Me semble avoir lu quelque part que les starters étaient pas tops donc je suppose que ce n'est pas trop problématique.

Voici les derniers rerolls que j'avais eu, je les ai pas tous noté:

1373 ( Zhuge Liang ) - 555 ( Chyome ) - 420 ( Kano ) - 122 ( Minerva ) - 116 ( Dragonette ) - 620 ( Uriel )
2189 ( Diadem ) - 243 ( Indra ) - 382 ( marine rider ) - 358 ( génie )

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 18:20:00

Tous nazes,sauf GZL (coucou SpyX) .Shiva va te carry l'early,et le late-game,Awoken Shiva oblige

Tout le monde a un Shiva,sauf moi,en plus j'ai que des bons subs pour lui là!

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 18:48:03

Ouais, enfin bon, Awoken Shiva, faut une super bonne team pour le faire quand même hein !
Faut un Theurgia et un Phoenix !
Phoenix qui est une plaie absolue à dropper si on a pas e moule à la PEM !
(le seul endroit viable, c'est Zeus Vulcan ^^' )

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:05:57

Donc Shiva au final, je garde ou non ? Sinon je peux attendre le GF avec lui en attendant et voir ce que je peux obtenir car il en faut des tentatives pour avoir un truc potable avec les rerolls :-(

Pour les MS, je les garde absolument toutes ou je peux augmenter un peu la taille de mon inventaire ?

Message édité le 29 octobre 2015 à 19:06:24 par Gamaran
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment