CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 52»
Page suivanteFin
zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
25 octobre 2015 à 14:00:17

Bonjour à tous,
j'ai maintenant pas trop mal progressé.
Je suis lvl 106 et il ne me reste que 2 ou 3 donjons normaux à finir.

J'ai maintenant pas mal de monstre à disposition mais ne sait pas si j'ai potentiellement 2 ou 3 équipes fiables ou si j'ai de la merde à jeter ou à vendre (du coup je garde un peu tout).

Voici mon padherder : https://www.padherder.com/user/zouzou1380/monsters/#31,0,31,2047,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0

Le seul donjon qui me pose problème est Stalight Sanctuary ou les 2 derniers combats du 1er niveau me font crever à chaque fois.

J'ai donc 3 questions :

1/ Ai je une ou plusieurs team jouables avec tous ces monstres ?
2/ Ai je le niveau pour tenter les Descended ?
3/ Que dois je prioriser en terme d'avancée ?

merci de votre aide

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 14:20:47

Roucarnargite :d) Je te conseille de reroll, le perso n'est pas mauvais mais faut l'assortir avec des dragons et c'est pas si fréquent pour débuter.

zouzou :d) Starlight sanctuary est dur, c'est une étape à franchir.

1) Oui t'as clairement des bons monstres, surtout du coté Lubu
2) Clairement pas, t'as les monstres mais faut lvl up maintenant et les awoken
3) Lubu, Valkyrie, Hanzo sont tes priorités à lvl up

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 09:40:13

Alors, Starlight Sanctuary, il y a des méthodes assez lame pour le cleaner.
Utiliser GrOdin en friend par exemple...

C'est souvent très long mais super safe la plupart du temps.
Ensuite, quand tu auras tous tes monstres à niveau convenable, tu pourras le clean facilement je pense.

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
27 octobre 2015 à 10:08:37

Bonjour,
j'ai avancé tous les donjons normaux mais starlight continue de m'emmerder... (pourtant j'ai fini heroes hideout, divine queen's sleepless et sky dragon domain)

L'un de vous aurait il un GrOdin à me prêter en friend svp ?

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 10:22:57

Ben déjà,gj pour Two Heroes et Hera.

Ça fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre les a instant bouclés dès le 100 passé,lol. (95 pour moi,merci Kali et PaD solver :rire:)

Sinon le KotG devrait pas te poser de problème avec Lu Bu normalement...déjà,ça divise ses hps par 2 : 2,9 millions restants (car ta team est dark).Puis redivise par 2,5 (actif Lu Bu) .... en mousse,le petit Zeus

Les mobs d'avant (Tiamat et le Chaos Devil Dragkn) ln 250k hp et 1M hp,respectivement.

Encore moins que les Gods de Hera-Descended.

En plus,t'as des trash mobs pour stall tes skills avant.

Je vois pas le problème...

À moins que ça ne soit pas toi qui aie la team Lu Bu et que je me trompe de personne depuis le début du post? :hap:

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
27 octobre 2015 à 10:30:48

Si si c'est bien moi qui ai une team Lu Bu,
en fait je me fait poutrer sur un dragon à la con qui me one shot a chaque fois...

mais je vais persevérer maintant que j'ai Lu Bu lvl 99 et monté tous les autres lvl 50

Par contre ça vaut la cout de awoken tous les skills de Lu Bu ?

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 11:25:00

Ben oui!C'est le but,mec :p

Une team non awoken fais 0 damages!

Donc avec Lu Bu,Hanzo,Valk,que tu vas devoir awoken complètement,le but ça va être de faire des lignes horizontales.On appelle ça des rows.Chaque row augmente tes dégâts en fonction de nombre d'awakenings "row" que tes monstres ont.Paumé?

Exemple,j'ai une une team Hakku à 9 rows

Ben chaque row augmente mes dégâts de 90%

Une deuxième row augmentera les dégâts d'ENCORE 90%

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
27 octobre 2015 à 11:33:06

Je n'ai awoken que ces 2 premiers skills pour l'instant... donc en gros il me faut 5 tamadras pour arriver à awoken toute sa série... (et je parle pas des autres...)

Bon ben y'a plus qu'à

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 11:39:17

Le jeu en distribue ,t'inquiète.

Pense aussi à regarder les horaires sur PadX (de ton groupe,en prenant compte du fuseau horaire et du recent changement d'heure) du donjon "Tamadra Retreat" .

Tu devras garder le skill du Rider pour le dernier étage,y'a des trucs avec plein d'armure (que tu briseras pas à ton lvl) qui tapent du 6000 par tour

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 13:35:01

Sinon, si tu arrives à farmer de la thune le weekend, tu peux te prendre le donjon Tamadra Village. Mais il faut 99 de stamina minimum pour le faire (et un petit paquet de stones pour rentabiliser les 10 millions de gold).

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 13:55:51

Pas la peine de farmer des gold, le tamadra village est prévu (gratuitement) pour jeudi 29.

Par contre, attention, il ne sera dispo surement que pour une heure quelque part dans la journée !
A ne pas rater si on est en manque de Tama ET qu'on a 99 de stam.

Je pense que je vais le stoner un peu histoire de faire pas mal d'awoken skills (quit à optimiser et perdre de la stam en profitant d'un lvl up)

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
27 octobre 2015 à 17:13:24

Arf je n'ai pas encore les 99 de stamina !

J'ai fais et refais le 1er niveau de Starlight Sanctuary (celui qui s'appelle dragon of god)
La succession des 2 dragons finaux a raison de moi systèmatiquement...

Je repasse donc aux donjons technicals afin de pouvoir uper mes persos...

Par contre j'ai remarqué avoir de plus en plus de mal à faire les donjons en mode "Team Challenge"

J'ai des difficultés à savoir quel sub prendre parmis ceux de mes amis, pourriez vous me conseiller ?

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 17:23:00

Les mêmes,généralement.

Quand je fais du challenge mode,je prends mon Urd,et j'en mets 5 autres de mes amis.

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 08:57:50

Le problème, avec le Challenge mod, C'est que l'unique Leader skill que tu as, c'est celui de ton leader, il en faut donc un qui tape bien dur.

Je viens de regarder ta box. Elle a méchament gonflée on dirait ! :D
Je te conseille de leader avec L.Meta et ne mettre que des L.Kali dans la team.
ou alors Leader avec Lu Bu et ne mettre que des Ronia, c'est le même effet à la fin ^^
Simple et efficace en général.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 11:11:17

Zouzou, je comprend pas comment tu peux crever sur ce donjon avec ta team... Tu dois mal gérer un truc c'est pas possible.

En gros il faut que tu joues la team suivante :

Lu Bu / Cerberus Rider / Hanzo / D.Valk / King Baddie / Red Sonia

Avec cette team tu as deux bursts voire 3, avec 6 row enhance (quand tu seras full awoken). Pour le premier boss tu accumules préalablement des heart orbs et tu pop DValk. En faisant des Row tu One Shot. Deuxième boss tu pop Hanzo + Lu Bu, tu fais des Row et tu One Shot. 3ème boss tu fais Ronia + King Baddie, tu fais 3 rows dark et 2 rows feu (plutôt simple à faire) et tu OS.

Avec des monstres bien levelé (leader lv 100 et les subs lv 50), tu peux farmer King of the Gods tranquillement avec cette team.

Message édité le 28 octobre 2015 à 11:11:32 par [Zalk]
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 11:16:47

Fais les donjons Techniques jusqu'à pouvoir farmer les Mechdragons, là bas tu pourras te faire Hadar et l'U.evo, ce perso est un monstre, il a max HP, max attaque et un actif super bourrin qui te permettra de booster l'un de tes 3 bursts (par exemple si tu manque de rows sur un ennemi). Il faudra que tu max skill Hadar également (super simple quand tu peux farmer son donj vu qu'il drop à 100%). Perso j'en ai un et j'ai du mal à m'en passer dans ma team dark, il est même mieux qu'un Beelzebub pour les teams rows.

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
28 octobre 2015 à 11:18:01

En effet je dois merder un truc...
je n'utilise jamais la skill de Lu Bu puisqu'il me met la vie à 1 je crains toujours de crever ensuite...
Je pense que je dois encore progresser aussi dans les combos

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 12:19:47

Le skill de Lubu contre un boss c'est pas un problème, car t'es sensé tuer en un coup :ok:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:46:32

Voilà, SpyX a tout dit :ange:

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:39:01

Bonsoir à vous !

J'espère que vous allez bien. Je suis nouveau dans ce jeu que j'ai découvert un peu par hasard. Je ne compte pas y jouer H24 mais une partie de temps en temps je ne suis pas contre. ( se connecter tous lesjours est intéressant visiblement, ça je peux faire )

Voici mes meilleurs monstres, puis-je faire quelque chose avec ou dois-je reroll ?
( pour ceux qui ont la flemme de matter l'url: j'ai 1 vampire, 1 tyrannos, 1 VALKYRIE, 1 volcano dragon principalement, les reste est encore plus trash xD )
http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=1517.45.1.1.2.0.0..110.6.1.0.0.0.0..23.50.1.0.0.0.0..3.35.1.0.2.1.0..553.11.1.0.0.0.0..266.10.1.0.0.0.0

Je suis rank49 grâce à une bestiole qui m'a fait lvl up de 15lvl peut-être ( un tamadra ou truc du genre, facile à buter )

J'ai quelques High Gold Dragons, High Metal Dragons, des masques et un Super King Metal Dragon.
Mon inventaire comporte 75 emplacements, j'ai 117k de fric et 7 MS.

Si des gens peuvent m'aider, je suis preneur. C'est un peu du Chinois tout ça pour moi :-d

Je vous souhaite une agréable soirée et un bon event d'Halloween !

PS: j'ai vu plusieurs liens listant les monstres à avoir quand on reroll mais chaque liste a des noms qui ne sont pas d'autres listes donc il y a-t-il une liste principale de monstres à avoir " absolument " au départ ? Ma Valkyrie ne me donne pas l'impression d'être " forte " même s'il y a l'orb changer qui est intéressant.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment