CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 11:08:54

Une des futures évolutions de DQXQ (qui j'espère ne va plus trop tarder ?) donne un boost de HP aux healers,
et si tu composes une team exclusivement healers, tu peux ajouter un King Shynee (ou un Mini Sun Quan) pour faire de gros dégâts.
Donc oui Amaterasu peut très bien s'intégrer à ta team DQXQ.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 11:45:01

DQXQ est healer. Donc tu joues une healer team avec un Sun Quan max skill et U.Evo comme sub et comme ça tu envois grave le paté :hap: !

Parce que le x16 de DQXQ suffit pas du tout à faire suffisamment de dégâts, et comme ça joue sur les combos et pas tellement sur les row etc, les enhanced orbs ont pas un max de punch... Par conséquent il faut se baser sur des AS qui boost les dégâts d'un type de monstre. DQXQ étant healer god, tu as le choix entre utiliser Sun Quan et/ou King Shynee pour une team healer, ou alors Izanagi si tu l'as pour une team gods.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
05 juin 2015 à 15:53:50

:up:

L'un des meilleurs topic du forum mérite de rester en 1ère page, à défaut d'être épinglé.

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 16:31:27

Y a pas moyen de faire un sticky dessus pour l'épingler en haut tout le temps ? :/

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 16:55:30

On a pas de modo , mais c'est possible en faisant une demande dans le forum approprié.

zxman zxman
MP
Niveau 9
06 juin 2015 à 11:52:57

Je plussoie ! je vais faire une demande :D

WimzyDeRetour WimzyDeRetour
MP
Niveau 7
06 juin 2015 à 12:26:51

Merci!

zxman zxman
MP
Niveau 9
06 juin 2015 à 12:49:26

Juste pour revenir au Debat sur RA , en excluant l awoken evolution

Ra L / D étais très mauvais par rapport a Ra L/L au debut !
Heureusement cela fut rectifié est RA / D est passé a X7 au lieu de X6 donc cela nous fait 5 couleurs (pas le coeur ) = X 49
Pour L / L Ra on a X16 pour 5 couleurs (avec le coeur ) est a 6 couleurs on passe a X49 ( il a de meilleurs awoken cependant notamment résistance blind )

Voila pourquoi Ra / D est sous-noté sur les différent site .. Après j ai cru entendre que Ra / D serais re-modifié au japon est repasserai peu être a X6 ( Bon la je n est aucune source , je pense a un fake ... ou alors il l on deja faits ? xD je vous assure je suis pas fou ra Dark avait X6 et il est passez a X7 )

Message édité le 06 juin 2015 à 12:54:18 par zxman
Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:54:35

Au japon le L/L Ra est à x 8 et plus x 7 ^^'

Donc ça fait un beau x 64 quand on match les 5 couleur + heal ^^
(et pas x 49)

zxman zxman
MP
Niveau 9
06 juin 2015 à 13:01:04

haaaa Merci Napa ! bah je crois que c de cette rumeurs que j ai entendu parlé !!! mdr donc en gros on a up le Ra dark qui avait le meme skill que le Ra normal ( faut le rappelé )
et maintenant qu il est rentable on va up L/L Ra .... a X8 !!!!!! mdr se monstre n auras jammais son heure de gloire ! :banzai: il restera dans l ombre ! cacher par la lumière que dégage L / L Ra ! :snif:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:11:05

La lumière du L/L sera éclipsée par celle du L/R, Ra awoken :cool:

Awoken Râ à jouer avec cette musique en fond pour avoir le bonus x100: https://www.youtube.com/watch?v=XUhVCoTsBaM :ange:

zxman zxman
MP
Niveau 9
06 juin 2015 à 13:16:50

hahaha oui Spy les Awoken sont Trop OP !!!!!! :noel:

Sinon regardé la jolie petite épingle sur le topic :cute:

Le 05 juin 2015 à 16:55:30 gohanssj4_ivers a écrit :
On a pas de modo , mais c'est possible en faisant une demande dans le forum approprié.

Si on a des modo xD même beaucoup ! merci a
[Sadik] d avoirs répondu a notre requêtes ( est au autres modo aussi :coeur: )

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 15:22:43

Non non on a pas de modo pour le forum de PaD.

Chibinoob Chibinoob
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 16:35:39

Bonjour à tous,

Je profite de ce topic pour vous demander des conseils avisés !

Après plusieurs reroll j'ai finalement débuté le jeu avec Ronia. Je suis actuellement niveau 60 et je stagne un peu vers Polar Night Tower. Auriez vous des idées de team avec Sonia en leader pour un débutant ? J'ai pas mal cherché mais souvent les subs proposés sont difficilement farmable au début ...

Je pensais à 2 king baddie et 3 ogre en utilisant une autre Ronia comme ami. Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide :)

Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
07 juin 2015 à 17:42:03

Yo !
Alors je suis pas trop un expert de Ronia mais je me souviens avoir bien galéré pour la Tower of Flare (j'avais une team Gronia :p)) et donc j'avais surtout avancé dans les technical, c'est un bon moyen pour avoir des gemmes et des pengdra qui sont très utiles pour l'exp

Sinon je pense que ta team peut être intéressante surtout si tu prends un Wood Samurai Ogre et 2 Armor Ogres uevo (parce que ce n'est que lorsqu'ils sont ulti qu'ils obtiennent le type Devil et donc qu'ils profitent du boost de Ronia)

Mais pour moi, avance dans les technical dungeons si ce n'est pas déjà fait et retourne en normal quand tu te sentiras prêt ^^

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
07 juin 2015 à 17:44:07

Chibinoob :d)
Bienvenue sur le forum. :)

Oui, au début les King Baddies sont de très bons Subs et les Ogres également (ils te seront peut-être utiles dans les donjons Technicals plus tard de toute façon).

N'oublie pas de débloquer les Awakenings des ogres en leur donnant une exacte copie d'eux-même avant de faire leur U-Evo.

Chibinoob Chibinoob
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 18:03:11

Merci pour vos réponses et vos conseils ! :)

Pour l'instant je suis un peu coincé pour choper des king dragon. Si j'ai bien compris il faut déjà avoir 50 stamina pour accéder aux donjons où ils sont droppables (les dragons descended ou quelque chose comme ça ?)

Je vais tâcher d'avancer dans les technicals alors ! Par contre je viens de choper un vampire (coup de bol !) c'est peut être encore mieux qu'un king baddie ? Même si visiblement je vais galérer un peu puisqu'il choppe le type devil un peu tard ...

Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
07 juin 2015 à 18:43:15

Non non pas la peine d'aller dans les dragons descended ! La-bas t'as effectivement de bonnes chances d'avoir un king mais c'est surtout un endroit pour choper des super kings ! (qui donnent masse d'xp)
Tu peux très bien en trouver dans les dragon hunting (15-20 stamina). Va sur http://www.puzzledragonx.com/ pour voir quand est-ce qu'ils apparaissent (ils ne durent qu'une heure par jour (mais j'imagine que tu le sais déjà ^^))
Pendant les events t'as 2 fois plus de chance de trouver des kings dans ces donjons, ils sont utiles pour xp et pour faire des king slimes ^^

À toi de voir si tu peux faire un Duke Vampire, effectivement il est relativement sympa ;)

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
07 juin 2015 à 18:45:15

Les King Dragons tu peux les avoir dans quelques donjons normaux (pas très rare) et également dans le "Alert! Metal Dragons!" à 15 Stamina (moins dur que celui à 50 Stamina).

T'as eu de la chance quand t'as drop Vampire, il est pas facile à avoir au début !
C'est un des meilleurs Subs pour Ronia couplé avec Drawn Joker (surtout utile dans les Descendeds).

En ayant réfléchi un peu entre temps, je me suis dit que c'est peut-être pas top d'investir dans les ogres parce que tu vas très vite t'en débarrasser.
Ronia + King Baddie devrait suffire à OHKO la majorité des Boss jusqu'à Starlight Sanctuary tant que t'en utilise une balèze en Helper (ma Ronia tape facilement au dessus de 800k à elle toute seul avec son Active Skill et Lu Bu qui boost de x2.5).

En Sub, il y a aussi Wicked Lady qui est pas mal au tout début (mais uniquement obtenable dans certains donjons spéciaux).
Devil Dragon est également intéressant à avoir si t'arrives pas à obtenir quelque chose comme Lilith ou Drawn Joker (obtenable à la PEM et à coups sûr dans "Legendary Dragon Footprints" débloqué après "Ocean of Heaven").

Chibinoob Chibinoob
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 19:23:50

Ah je savais pas pour les king Dragons ! Si j'ai bien compris il y en a un demain !

Pour les ogres j'ai déjà fait un wood samurai qui m'aide bien, je le garderai en attendant. Je vais essayer de grimper avec des king baddie une fois que j'aurais chopé des dragons.
J'ai tendance à me dire qu'il faut davantage jouer feu avec ronia vu que c'est son élément principal, et que pour l'instant elle tape pas grand chose en dark. Mais j'imagine que ça changera ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment