CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 52»
Page suivanteFin
zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 09:39:09

Bonjour Napalmitos, oui il me semble que je suis sur le serveur EU, mais je ne sais pas trop comment m'en assurer... (noob inside)

Par ailleurs, j'ai obtenu ce matin un TAMARA spécial (http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=2067)

Son skill est intéresant mais c'est tout... Je garde ou je donne à manger à LU BU

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 09:43:59

Garde le pour le moment je pense ^^
C'est juste un monstre pour donner des XP aux monstres dark (et un skill up pour D.Meta accessoirement)

Tu t'es fait un profil sur PADHerder histoire de recap ce que tu as ? ^^

Message édité le 05 octobre 2015 à 09:45:23 par Napalmitos
zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 09:53:12

Je suis en train de le faire, mais il faut que je tape tous les monstres que j'ai ou y'a moyen de synchroniser ?

Ecxion Ecxion
MP
Niveau 5
05 octobre 2015 à 10:18:59

Faut tout taper à la main xD

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 10:33:06

Ok !! je suis en cours là

voilà pour les monstres "actifs", je n'ai pas encore mis les monstres permettant les évolutions

https://www.padherder.com/user/zouzou1380/monsters

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 10:55:24

Les monstres permettant les évolutions, faut les ranger dans "my materials".

C'est là qu'on met tout ce qui est masks, lits, etc.

Pour info, c'est un mini lu bu que tu as ou la vraie version ?
Parce que ça m'étonnerait que tu aies un mini lu bu (et en plus le mini il est largement moins bien que le grand ^^')

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 10:57:02

Ah non c'est un grand ! je change ça de suite !!!

et je modifie pour le matériel, merci !

n'hésite pas à me dire comment faire évoluer tout ça... j'ai fini hier le castle of satan mais là je bloque un peu...

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 11:48:41

Oh le beau Cerberus Rider :) ! Ca te fait déjà un bon sub ça.

Pour le faire évoluer il te faut des materials que tu gagnes dans les donjons quotidiens, et notamment des liths obtenus dans le donjon du vendredi. Il te faut un ogre en leader et un helper qui te heal à chaque tour (Amaterasu par exemple). Cerberus Rider pourra t'aider vu qu'il peut OS un monstre de ce donjon, ça te permet de tuer les monstres avec un compteur synchronisé (qui vont attaquer en même temps et donc te tuer).

Regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=4lJdAwAf55Q

Cette technique marche aussi pour le donjon des masques. Si tu drops dedans des masques dorés, garde les et mes les en subs de ta team zombie. Avoir des ogres awoken en sub te permet d'éviter de stall trop longtemps au début. La team parfaite étant celle-ci :

http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=312.50.1.0.0.0.2..312.50.1.0.0.0.2..312.50.1.0.0.0.2..234.1.1.0.0.0.0..234.1.1.0.0.0.0..139.99.1.0.0.0.4

Mais pour le début ce truc le fera très bien :

http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=65.1.1.0.0.0.0..2101.27.1.0.0.0.0..156.1.1.0.0.0.0..156.1.1.0.0.0.0..156.1.1.0.0.0.0..1100.99.1.0.0.0.3

Message édité le 05 octobre 2015 à 11:52:13 par [Zalk]
zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 23:14:12

Re bonjour à tous...

Merci encore pour votre aide, mais j'ai encore (et toujours) quelques questions

Suite à l'ajout en best friend de quelqu'un ayant une SONIA, j'ai avancé comme un bus sur certains niveaux (technicals et normaux notamment)

Cela m'a donné pas mal d'oeuf m'ayant permis de monter LU BU lvl 43

Néanmoins un doute m'assaille :

1/ Je ne fais du coup plus de points d'amis puisque je ne joue qu'avec mon best friend, est ce rédhibitoire (en même temps j'ai jamais rien eu de génial avec le tirage des points d'amis)

2/ Est ce vraiment une bonne idée de tout donner à bouffer à LU BU ou dois je plutot garder des monstres, ou les faire évoluer pour ensuite les donner à LU BU ?

Merci encore pour votre aide

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:28:18

Ah bah sur le coup , c'est surement moi ton best friend. Enchanté :hap: .
Pour l'instant ne t'inquiètes pas des PAL points , ils ne servent qu'en grande quantité (ou s'il y'a une PEM spéciale).

Et pour ton dernier point , non n'évolue pas tes monstres juste pour les donner à Lu Bu , en fait il y'a un algorithme pour le calcul d'xp gagné en fusionnant. La meilleur technique étant de donner le plus vite possible les monstres à Lu Bu sans rien les modifier. Mais tu l'auras deviné , ça demande un peu de gold et au début on en a pas assez. Donc au pire tu peux fusionner les petits mob entre eux pour les donner à Lu Bu , moins de gold à dépenser mais moins d'xp pour Lu Bu.
Enfin , si tu n'as pas de problème de gold , oublie cette technique et vas-y directement.

Au plaisir de te relire.

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 23:34:46

Ah ce serait toi "momo" ??
En tout cas merci pour ton aide !!! j'ai énormément avancé grace à toi, je suis passé du lvl 24 hier soir à 53 ce soir (en ne jouant que tôt ce matin et ce soir après le coucher des enfants...)

Faut dire que le donjon que j'ai fait ce matin m'a bien aidé (je ne sais plus lequel, j'ai eu un Extrême roi de métal TAMADRA en récompense et j'ai uppé facile de 10 lvl grave à ce donjon)

Mon soucis sera demain, car je ne pourrais plus bénéficier de ta sonia snif

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:40:09

En effet , c'est moi :ok: .
Aucun problème , bientôt je vais la max skiller donc elle sera plus facile à activer.
Mais , du moment que tu m'as en BF , et comme je me co tous les jours , tu pourras toujours l'avoir , n'aie aucune crainte.

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 23:42:01

Ahh chouette, je croyais être limité à 24H

Merci encore en tout cas !!!

Et désolé à tous de flooder ce forum avec mes questions à la noix

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 23:48:26

Tu as droit a 24h d'usage illimite par jour , donc il suffit juste de se reco le jour suivant et ça continue comme ça.
Si t'as d'autres questions , n'hésite pas. On est la pour ça.

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
06 octobre 2015 à 09:47:24

Bonjour à tous,

question du matin... sur padherder, on ne peut mettre que le matériel qui nous est utile c'est bien ça ?
car j'ai du stock mais je ne peux pas le renseigner sur PADHERDER, c'est grisé...

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 09:50:40

C'est pas parce que c'est grisé que tu ne peux pas le rentrer !
C'est juste qu'il n'est pas utile pour le moment mais à ta place, je le rentrerai quand même ^^

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:35:57

Donne tout à Lu Bu, y compris tous les +eggs que tu récupères. En te concentrant uniquement sur lui il devrait être max level et +297 d'ici quelques mois :)

Derrière tu pourras ajouter des amis ayant des Red Sonia et des Awoken Beelzebub et les Pal Points coulerons à flots.

Ils sont à économiser jusqu'à l'arrivée d'une Pal Egg Machine Speciale, soit Evo Materials, soit Metal Dragons (XP à gogo pour tes monstres).

Mais en attendant te soucis pas trop des pal points, garde les.

Message édité le 06 octobre 2015 à 11:38:11 par [Zalk]
SpyX SpyX
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:51:29

Hm, je donnerai pas les +eggs à Lubu perso, comme tu dis ça prendra plusieurs mois avant de l'hypermax et il pourra avoir de nouvelles teams bien plus forte d'ici la

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 11:56:34

Ouais enfin Lu Bu Ronia c'est quand même une super base pour du Descended au début.

Derrière la véritable étape supérieure c'est de passer à du Awoken Ra / Bastet / Shiva ou L.Kali, avec tous les subs compatibles qui vont avec...

A limite passer sur une team Norn peux t'offrir plus de possibilités en terme de Descended, mais là encore avec tous les subs qui vont avec.

Le plus secure c'est de stocker ses +eggs sur un monstre à part c'est vrai.

Mais Lu Bu reste une valeur sûre je trouve, sans compter que tu peux farmer King of the Gods tranquillement avec lui.

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
06 octobre 2015 à 16:56:42

Ouhla vous me parlez chinois parfois

Les +egg c'est les œufs avec un + dessus ?
Jusqu'à présent ça m'a donné des monstres bidon que j'ai donné a manger a lu bu

J'ai bien compris qu'il fallait garder les points amis

J'ai chopé un d'spinas grâce à un cadeau d'ami

Est il intéressant dans ma team genre a la place de woodbahn ?

Je garde bien mes masques et monstres Evo on est bien d'accord ??

Merci pour votre aide

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment