CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 52»
Page suivanteFin
Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 14:08:48

Sur le US c'etait y'a combien de temps ? :question:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 14:15:29

La semaine dernière ^^

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 14:21:45

Bon bah je vais eco un bon moment x)
Hors godfest y'a aucun interet ?

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 14:27:43

Aucun ^^

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 18:21:33

Bonjour à tous, je me joins à vous pour l'aventure P&D :)

Je vois qu'on conseille de reroll si le tirage du monstre rare n'est pas bon, j'ai eu un Red Sky Fruit, Strawberry Dragon. N'étant pas encore tout à fait familier avec les monstres et strat, est-ce un bon tirage?

En allant un peu sur le wiki, j'ai vu des avis différents donc me voilà afin d'être sûr ^^

Autre question: est-ce que le 3rd anniversary2-tricolor est possible à faire pour quelqu'un qui vient de débuter? (ou je dois me concentrer sur les donjons normaux pour l'instant?)

Merci :)

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 18:52:56

Houla, vaut mieux reroll comme on dit.
Il est vraiment vraiment pas terrible ce petit dragon ^^

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:05:54

Arf dommage. Il est vraiment si mauvais? Car je dois avouer que s'il faut reroll beaucoup de fois, c'est pas mon truc :p Mais merci ^^

Sinon pour le début, les trash mobs il vaut mieux vendre ou fusionner?

Benshiro Benshiro
MP
Niveau 4
09 novembre 2015 à 20:06:16

Même en commençant le jeu ce doit être possible de passer le 3rd anniversary tricolor, le tout étant d'avoir autant de monstres possibles dans ta team pour le tuer en le moins de tours possible et quand même avoir de la vie, parce qu'il tape 10x moins fort que quand tu le croise dans les donjons classiques, mais il tape quand même^^

Pense à le faire ce soir par contre, il sera remplacé par un autre dans 12 heures (et surtout garde le pour plus tard le pii, ça te sert à rien quand tu commence mais bon pour plus tard).

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:17:59

Rebonjour
J'ai lancé deux de mes potes dans l'aventure
Leurs premier roll :
Izanagi pour l'un et indra pour l'autre
Bon drop non ? :)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:18:59

Hum pas trop... De toute façon un bon starter c'est un monstre qui file un gros multiplier à un type donné en rapport avec sa couleur :
Fire - Attacker
Water - Physical
Wood - Balanced ou attacker
Light - Healer
Dark - Devil

Ou bien un monste basé sur les combos comme Bastet ou Kushinadahime.

Les deux meilleurs starter sont Red Dragon Caller Sonia et Lu Bu. Mais il y en a plein d'autres valables, notamment Shiva et les nouveaux Samouraïs. Les Gods de la série Three Kingdom sont également tous bons (Cao Cao, Sun Quan, Liu Bei, Lu Bu etc ).

GlenMatthews GlenMatthews
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 00:35:22

Le truc à faire là, surtout si on n'a pas de team endgame, c'est économiser ses stones pour le Player Choice Godfest.

Sinon en premiers rolls, Izanagi et Indra sont pas fameux. Il vaut mieux tabler sur des multiplicateurs à conditions pas trop chiantes au début. Mais dans le pire des cas, ils peuvent économiser des stones jusqu'à début décembre et roll au PCGF.

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 10:21:07

okay merci pour ces conseils
Ils ont pas l'air chaud pour changer...
Apres c'est des bons monstres....juste pas simple pour un débutant (faut dire pour que le LS d'izanagi soit utile faut deja avoir une team de god :rire: )

Bon moi j'ai un cruel dilemme....
http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=2031.25.1.5.2.1.0..2037.31.1.0.0.0.0..2057.39.1.0.0.0.0..61.15.1.0.0.0.0..197.14.1.0.0.0.0..2031.50.1.0.0.0.0

Voila ma team

Mais j'ai eu squall...qui est aussi attacker et paqs du tout dégeux...j'enleve qui ? zidanne ? d'un coté en wood je serai moins efficace...
j'enleve peut etre goblin ?

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 11:28:12

Je partirai sur une team red:

http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=2031.50.1.0.0.0.0..2033.50.1.0.0.0.0..2057.99.1.0.0.0.0..192.50.1.0.0.0.0..57.30.1.0.0.0.0..2031.50.1.0.0.0.0

Avec ça, tu as deux orbs changers red et un défense breaker pour du burst, ça devrait etre suffisant pour patienter jusqu'au godfest :ok:

Les deux autres monstres sont des monstres farmables faciles à avoir: Samourai Goblin et Pyro Demon :ok:

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 11:31:24

Merci Spyx par contre je comprend pas trop l'interet des team mono element...tu pourrai m'expliquer ?
j'ai l'impression de faire trop de tour a "vide" :(

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 11:50:11

L'interet des mono color, ce sont les orb changers et en plus, tu hésites moins sur tes choix de combos.
De plus, la synergie fait que quand tu fais une combo rouge, là, ça tape vraiment ^^

Nan, franchement, si tu n'as pas de rainbow leader (comme Isis ou Ra), faut faire dans le mono couleur :)
(Et encore, moi avec ma team Horus, tous mes monstres sont rouge en main couleur et rainbow pour le sub element)

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 11:55:13

J'avais la meme impression quand tu débutes c'est normal. En vrai les orbs changers vont te servir à éviter ces tours à vide justement. La ils ne sont pas skill up, mais dis toi qu'un samourai goblin skill up, ça t'assures tous les 5 tours minimum du red. Si t'as 2 orbes changers, et que tu fais un petit peu des combos, à moins d'etre orb troll tu auras 3 orbs red à chaque tours =)

Faut pas hésiter à staller aussi. Si tu vois que l'adversaire tape pas fort, et qu'il attaque dans 3 tours, tue le au tour 1, voir meme encaisse une attaque si ça te permet de charger tes actives skills avant le boss. :oui:

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 13:02:11

A savoir : ce n'est pas parce que je joue ma team mono red que je ne fais aps des combos d'autres couleurs.
Déjà, le nombre de combo augmente les degats de manière substantielle et en plus, ça permet de refresh les orbes dont je n'ai pas un besoin direct ^^

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 15:09:22

J'essaie d'avoir une Mermaid depuis hier: j'ai dû utiliser ~250 stamina et je ne l'ai toujours pas obtenue cette coquine. Surtout que depuis ce matin, il y a le bonus x1,5 à Oceanus Falls ( que je lis toujours " Oceans Fallus ", blague -18ans ) - Invitations to the Abyss...

Un gars sur le site a calculé qu'il fallait faire 38 essais pour avoir 90% de chances d'acquérir une Mermaid. 50 essais pour ~95%...je pense que je vais exploser les stats :D

Bon après j'exp très bien là-bas et je gagne pas mal de fric donc s'il y a la Mermaid c'est que du bonus en fait mais quand même !! Y en a d'autres qui ont galéré pour avoir une des healeuses sans passer par un " coin dungeon " ou un donjon de niveau supérieur ?

Message édité le 11 novembre 2015 à 15:13:31 par Gamaran
gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 15:19:38

Tout le monde a galéré pour les avoir au début vu que t'as que 2%.
Et tes calculs sont faux malheureusement , vu que c'est de la proba , le pourcentage n’augmentera pas.

Si tu veux absolument une mermaid , farme plutôt les skydragon no RCV , c'est là bas que j'ai eu toutes mes healer girls.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 15:36:41

Je ne sais pas si j'ai le niveau pour les skydragon no RCV, je ne sais pas ce que c'est: je vais aller me renseigner sur eux.
Après vu que j'exp à Oceans Falls, j'essaie simplement de faire d'une pierre deux coups, si je n'en obtiens pas, en soi, ça ne pose pas grand problème.

Ca reste simplement frustrant de voir les Mermaid et Siren et de pas en obtenir une après tous ces essais :fou:

On verra bien, en continuant d'exp là-bas tant que c'est intéressant, y aura ptet une healeuse qui se manifestera ! :play:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment