CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des déçus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 18
25 mai 2015 à 14:27:42

Bienvenu sur le topic des déçus, il y a plusieurs degrés de déception, le premier étant que malgré votre déception vous allez acheter le jeu et, le deuxième: vous êtes tellement dégoûtes que vous n'allez pas l'acheter, du moins pas à sa sortie.

J'attendais beaucoups de ce jeu, Battlefront 2 était un meilleur jeu auquel j'avais joué. Certains me diront: "mdr le jeu est pas encore sorti et tu te plains déjà". Je me plains de ce qui a été annoncé, la perte des batailles spatiales et de la guerre des clones est, pour moi, beaucoups trop impactant, ce n'est pas le jeu que j'attendais, je m'attendais un à Battlefront avec tout le contenu des anciens+du nouveau contenu fournit par EA mais rien de ça n'a été respecté.

Attendez vous un vulgaire BF4 avec des changements de textures Star Wars pour les personnages, le jeu à 70€ à sa sortie pour 5 fois moins de contenu, les DLC à 15€ pour 4 maps pourries finies à la pisse. EA continue à massacrer les licences sans aucun scrupules.

Et vous mes enfants, êtes-vous autant dégoûté que moi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 14:33:30

je m'attendais un à Battlefront avec tout le contenu des anciens+du nouveau contenu fournit par EA mais rien de ça n'a été respecté.

Tu te rend compte un minimum de la masse de travail nécessaire pour arriver à ça ?

Attendez vous un vulgaire BF4 avec des changements de textures Star Wars pour les personnages, le jeu à 70€ à sa sortie pour 5 fois moins de contenu, les DLC à 15€ pour 4 maps pourries finies à la pisse. EA continue à massacrer les licences sans aucun scrupules.

BF II à sa sortie coutait aussi 70 balles ( donc 140 balles pour BF1 et 2 ), un an plus tard seulement( comme cod ), à repris en majorité le contenu du premier pour ajouter l'épisode III et des batailles spatiales. Et sans aucune honte.

Message édité le 25 mai 2015 à 14:36:26 par
zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:15:39

Revan, le bon sens a perdu ce forum il y a fort longtemps, va falloir attendre l'E3 pour revoir surgir les topics sur des faits fondés et avérés

magicjl2 magicjl2
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 15:16:38

Dingue, depuis que les annonces de Battlefront ont "déçu" certaines personnes, Battlefront 2 est devenu le meilleur jeu :rire:
Cette bande de rageux qui ne se rend absolument pas compte de la charge de travail :rire: :rire:

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:26:39

Le 25 mai 2015 à 15:16:38 magicjl2 a écrit :
Dingue, depuis que les annonces de Battlefront ont "déçu" certaines personnes, Battlefront 2 est devenu le meilleur jeu :rire:
Cette bande de rageux qui ne se rend absolument pas compte de la charge de travail :rire: :rire:

cette réalité ne saute pas forcément aux yeux :-(

magicjl2 magicjl2
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 16:12:11

Non mais sérieux...
Je crois que les personnes n'ont jamais touché à un éditeur de map de leur vie ! Ou peut-être celui de AoE maximum, c'est plus les mêmes techno :honte:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 16:52:13

Le 25 mai 2015 à 15:26:39 ZarbyLeFr a écrit :

Le 25 mai 2015 à 15:16:38 magicjl2 a écrit :
Dingue, depuis que les annonces de Battlefront ont "déçu" certaines personnes, Battlefront 2 est devenu le meilleur jeu :rire:
Cette bande de rageux qui ne se rend absolument pas compte de la charge de travail :rire: :rire:

cette réalité ne saute pas forcément aux yeux :-(

enfin des personnes de bonnes fois et de bon sens :coeur:

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 18
25 mai 2015 à 19:28:15

Ça fait 3 ans qu'ils sont sur le jeu, ils auraient pû le faire. Tout le monde s'attendait au jeu ultime regroupant tout mais non.

On se retrouve avec un renegade squadron sans guerre des clones. :hap:

Message édité le 25 mai 2015 à 19:31:49 par Pyzaro
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:31:14

Disney a racheté Lucasfilm en 2012.
Disney a confié la licence à EA (et donc à DICE) en mai 2013.

C'est beau de sortir des chiffres randoms. Mais je t'apprends quand même que 2015-2013 ne font pas 5 :hap:

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 18
25 mai 2015 à 19:38:21

Regardez ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31026-37257-1-0-1-0-la-guerre-des-clones.htm

Qui avait raison? Vous pensiez tous qu'elle y serait. Vous allez pas me dire que ça ne vous as pas déçu. Moi je suis dégouté, quoi qu'ils fassent ça ne changera rien. C'est comme mettre de l’anise dans un bon hamburger, ça fuck up tout.

D'ailleurs certains doivent se faire couper les couilles: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-39162712-1-0-1-0-si-ils-ne-montrent-pas-la-guerre-des-clones.htm . :hap:

Message édité le 25 mai 2015 à 19:40:56 par Pyzaro
ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:57:16

Le 25 mai 2015 à 15:16:38 magicjl2 a écrit :
Dingue, depuis que les annonces de Battlefront ont "déçu" certaines personnes, Battlefront 2 est devenu le meilleur jeu :rire:
Cette bande de rageux qui ne se rend absolument pas compte de la charge de travail :rire: :rire:

Quand on a le temps d'aller photographier les lieux de tournages de Hoth et Tattoine pendant des mois, c'est qu'on aurait pu créer d'autre maps et intégrer une IA pour un bot mode plus poussé (conquete galactique) hein.
Non parce que pour le moment j'ai surtout l'impression qu'ils se sont payés des bonnes petites vacances et un Road Trip Star Wars sur le budget et le temps de conception du jeu.

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:18:31

Ca m'as toujours fait rire cette argument du " temps de travail trop collosale ". On a eu comme excuse.

- Ils ont pas eu le temps
- Trop de travail pour eux
-Trop dur pour eux
- Pas assez d'argent pour le faire.

En plus ca sous entend quoi ? Que les dév's d'avant ils faisaient leurs jeux entre la pause de midi et celle du soir entre deux café avec une main dans le pantalon ? :rire:

_blaken_ _blaken_
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 20:18:44

Entièrement d'accords avec l'auteur, pour ma part je suis tellement dégoutté (notamment parce que y'a pas la guerre des clones) que je risque de jamais l'acheter. Pour moi ce jeu à déjà perdus totalement son intérêt et les annonces qui enlève encore plus de contenue au jeu n'a pas vraiment aidé à changer la donne. J'attends juste de voir ce fameux "gameplay" pour voir si le jeu se rattrape un tout petit peu ou si il est définitivement mort et enterré

Les mecs ils enlève la base même du jeu et apparemment certains ont l'air de s'en satisfaire. Charge de travail ? Et alors ? Quand on se propose de faire un tel jeu, on le fait jusqu'au bout, Donc quoi, sous prétexte que la charge est lourde, c'est une excuse pour en faire le moins possible ?

Le 25 mai 2015 à 19:57:16 ninja76 a écrit :

Le 25 mai 2015 à 15:16:38 magicjl2 a écrit :
Dingue, depuis que les annonces de Battlefront ont "déçu" certaines personnes, Battlefront 2 est devenu le meilleur jeu :rire:
Cette bande de rageux qui ne se rend absolument pas compte de la charge de travail :rire: :rire:

Quand on a le temps d'aller photographier les lieux de tournages de Hoth et Tattoine pendant des mois, c'est qu'on aurait pu créer d'autre maps et intégrer une IA pour un bot mode plus poussé (conquete galactique) hein.
Non parce que pour le moment j'ai surtout l'impression qu'ils se sont payés des bonnes petites vacances et un Road Trip Star Wars sur le budget et le temps de conception du jeu.

Bizarrement j'ai eu la même impression...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:48:02

Le 25 mai 2015 à 20:18:31 TuhataKhan a écrit :

En plus ça sous entend quoi ?

ça sous-entend que le contenu que vous voulez est impossible à avoir par rapport au temps disponible. Suffit de voir n'importe quel jeu moderne pour s'en rendre compte. Fin j'sais pas c'est comme si j'éxigais un jeu comme star citizen en 1 an seulement en exagérant un peu.

Je dit pas que rien n'est possible à faire mais les gars faut vous rendre compte d'une chose, ils partent de ZERO. Je suis sur que tu ne nous sort pas même pas un jeu correct sous rpg maker en 2 ans.

Quand on a le temps d'aller photographier les lieux de tournages de Hoth et Tattoine pendant des mois, c'est qu'on aurait pu créer d'autre maps

"Des mois" ... :sarcastic: J'vais mettre 3 mois à raison de 40 heures/semaines pour photographier les décors de Hoth et faire une map en 10 minutes la main dans le slip

Message édité le 25 mai 2015 à 20:51:58 par
Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 18
25 mai 2015 à 20:50:13

Et comment ils ont fait pour BF2 alors? Ils avaient moins de budget et une plus petite équipe, ils nous ont pourtant pondu le meilleur jeu Star Wars.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:52:14

Le meilleur jeu Star Wars :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:57:41

big lol le meilleur jeu star wars

Au passage tu les connais les budgets ?

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 18
25 mai 2015 à 21:11:33

C'est le jeu star wars le plus vendu et joué, il est écrit sur la boîte, après chacun ses goûts mais pour moi c'est un des meilleurs.

Le 25 mai 2015 à 20:57:41 this_is_mandura a écrit :
big lol le meilleur jeu star wars

Au passage tu les connais les budgets ?

A ton avis qui de Pandemic et DICE a le plus gros budget.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 21:12:41

C'est bien connu que ce qui est le plus vendu est toujours le meilleur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment