CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des déçus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 21:24:51

Le 25 mai 2015 à 21:11:33 Pyzaro a écrit :

il est écrit sur la boîte

Relis bien ta boite. c'est pas BF 2 le plus vendu mais BF 1 ... et ce n'est plus aujourd'hui le jeu le plus vendu mais ... lego star wars ... malheureusement :-(

> Le 25 mai 2015 à 20:57:41

A ton avis qui de Pandemic et DICE a le plus gros budget.

A ton avis, quelle est la grosse erreur que tu as commis dans cette phrase ? :hap: ( je parle pas d’autographe :oui: )

Message édité le 25 mai 2015 à 21:27:22 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 21:42:59

Dsl double post

De toute façon c'est incomparable. Les époques sont différentes

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
25 mai 2015 à 21:47:52

Le jeu était déjà condamné quand EA a mit la main dessus. :ok:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:47:32

mais bien sûr ! c'est vrai que faire une maps qui ressemble et soit le plus fidèle (d'où toutes ces photos) aux films, faire des graphismes magnifiques et tout le reste ça reste plus nul que de pondre des maps randoms qui n'ont aucun intérêt. Oui oui BF2 est l'exemple du jeux parfait :rire: avec ses milliers de bugs :rire: nan mais sérieux sur toutes les maps je pouvait traverser les murs chuter dans le vide etc. l'exemple tipic du jeux fait à la va-vite ET qui n'est même pas finis, avec une campagne qui est du foutage de gueule, des batailles spatiales où tu fais que du spawnkill, une vue à la prmière personne qui n'est pas du tout immersive. et j'en passe...

faut arrêter de se voiler la face et de crier au grand damne parce que DICE à mis beaucoup de temps sur le rendu visuel et etc. que de foutre la guguerre des clones et les Ô Grande Magnifique Batailles Spatiales qui seront sûrement dans le prochain BF.

allez y pleurez ça avancera le monde et surtout ça me fait bien rire :noel: après sur le coup bon je veux bien être déçu et péter un câble, mais pas pendant deux ans :noel: faut pas voir que les côtés négatifs.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:49:26

Le 25 mai 2015 à 21:47:52 Xenoform a écrit :
Le jeu était déjà condamné quand EA a mit la main dessus. :ok:

le jeu est condamné par des chialeurs et intolérants comme toi qui crachent sur un jeu qui n'est même pas encore sortit :rire: tu as bien été formé et éduqué mon jeune padawan :hap:

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 18
26 mai 2015 à 00:36:25

Sur BF4 aussi tu traverses les murs, sans parler du netcode à chier. Après c'est pas le même studio DICE mais ne t'attends pas à mieux quand même.

Et le but de ce topic est de parler de notre déception, si vous attendez encore ce jeu c'est votre droit mais n'essayez pas le défendre par tout les coups, on dirait que vous êtes sponsorisé par EA.

Il y a trop de points négatifs... Je suis désolé mais on s'est tous fait enculé mais pour moi et certains autres, nous allons stopper notre sodomie ici et ne pas acheter le jeu, ou alors pour une bouchée de pain plus tard.

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 18
26 mai 2015 à 00:43:23

Le 25 mai 2015 à 23:49:26 Commando501 a écrit :

Le 25 mai 2015 à 21:47:52 Xenoform a écrit :
Le jeu était déjà condamné quand EA a mit la main dessus. :ok:

le jeu est condamné par des chialeurs et intolérants comme toi qui crachent sur un jeu qui n'est même pas encore sortit :rire: tu as bien été formé et éduqué mon jeune padawan :hap:

Reste calme quand même, il y a moyen de parler sans provoquer les gens, toi tu t'en branles de la CW et des batailles spatiales mais tout le monde ne pense pas comme toi, sur reddit, ING, youtube ça gueule déjà pour ces éléments manquants. Il y a énormément de gens déçu partout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 01:03:43

J'ai hâte d'être à l'e3 :bave: on saura enfin définitivement si ça sera une bouze ou pas. Que ça plaise ou pas en tout cas ça passione :oui:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
26 mai 2015 à 07:30:18

Bien entendu, ils diront que leur jeu est une bouse à l'E3... :noel:
Déjà, j'aime bien cette manière de voir le monde tout blanc ou tout noir. Très caractéristique des haters et autres fanboys qui pullulent sur les forums, et n'ont que peu d'intérêt.

magicjl2 magicjl2
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 09:28:08

J’espère que tous les déçus achèteront pas le jeu, ça évitera d'avoir de sale commentaire ou des critiques en jeu mais ça ne sera pas le cas et après ils viendront se plaindre, comme d'hab...

Vous pensez vraiment qu'un jeu se développe comme dans les années 2000 ? Il y a des milliers de personnes derrière les développeurs... Ils ne font pas ce qu'ils veulent et sont limités dans le temps.

Pour en revenir aux "vacances", ils ne vont pas partir de rien pour faire un jeu aussi ciblé, ils ne vont pas sortir l' univers des maps et modèles d'un chapeau magique, ils ont besoin de matière !
J'imagine ce que ça aurait été s'ils avaient dit "Bah on a regardé le film 2-3 fois, et j'ai lu le dos du livre, maintenant on sait sur quoi on va partir, et j'ai fait la campagne de Battlefront 1 aussi" :rire:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 09:36:12

Pas besoin d'acheter le jeu ni d'y jouer pour lâcher un avis et y mettre une note, y'a qu'à voir les notes des internautes pour les derniers CoD. :o))

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 11:40:37

d'où j'ai dis que CW et batailles spatiales je m'en branlais ??!! :pf:

j'ai jamais dis ça donc essaye de faire la différence entre quelqu'un qui reste juste patient (donc qui garde espoirs qu'il rajouteront ça plus tard) et quelqu'un qui s'en bat les couilles. Nan parce que c'est pas parce que je dis que c'est pas super outrant qu'ils n'aient pas mis ça maintenant que c'est pour autant que je m'en fou. Je reste juste un minimum tolérant face à ce qu'ils font. s'attaquer à un jeu star wars ce n'est pas rien quand même.

et non pour l'instant je ne me fais pas enculé par un jeu dont on ne sait presque rien. tain' les gens aujourd'hui ce sont tous des devins rageurs.

magicjl2 magicjl2
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 11:58:49

Je pense qu'il est bien trop tard pour pouvoir ajouter la guerre des clones et les batailles spatiales, cela ne se fait pas en deux jours, à moins qu'il ne garde la surprise, mais ce serait une technique marketing très spéciale...
Et puis sincèrement, les batailles spatiales de BF2 étaient à chié, personne n'y jouait, on préférait tous les batailles aériennes au-dessus les guerres terrestres de BF1
Peut-être décevant, mais n'en reste pas moins compréhensible. Il n’empêche qu'un très bon jeux sur la trilogie vaut mieux qu'un moyen jeux trilogie et prélogie...
PS: zen Commando :ok: :ok:

magicjl2 magicjl2
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 12:07:46

Spéciale dédicace à Pyzaro qui à décidé de plonger du côté obscur et de boycotte le jeu, tant mieux ! Reste dans ton coin et n'achète surtout pas le jeu stp !
Mais on sait tous que ce ne sera pas le cas... Mode faible [on]
Tu lances tes topics de haineux, tu confonds DICE et EA, tu ne te rends même pas compte du boulot derrière, tu es convaincu de la nullité du jeu car tu à seulement pris en compte les aspects négatifs, besoin de rajouter quelque chose ?

Monculfanclub Monculfanclub
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 12:10:45

Les gens on parle quand même de Dice là, le jeu va avoir droit à des DLC plutôt intéressants je pense avec de nouvelles maps traitant parfois de la première trilogie et ce ne serait pas non plus la première fois que Dice rajoute un mode en DLC. Après ce n'est que mon avis et ceux qui crachent sur les DLC ne vont peut-être pas être content de devoir dépenser encore une cinquantaine d'€ pour un jeu complet

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:56:22

magicjl2 :d) Il me semble (selon le question/réponse) qu'ils attendent que le premier reboot se vende bien avant de lancer les batailles spatiales pour le 2e, mais c'est pas certain

Mistermonkey27 Mistermonkey27
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 20:11:07

Au pire on a rien vu du gameplay après voila...
Wait and see !

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:23:47

Annonce de folie aujourd'hui: Han Solo dans le jeu :ouch:

Vous croyez qu'il y aura aussi Dark Vador et Luke Skywalker ? :question:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:25:00

Je suis pas sur. Ça serait vraiment fou fou s'ils mettaient Luke je trouve ! Un pas de plus vers le meilleur jeu de tous les temps :ok:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
26 mai 2015 à 21:40:05

J'achète :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment