CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des déçus

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Taym Taym
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:37:58

Ce topic devrait être renommé " Topic des rageux"

:hap:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:47:43

pourquoi, topic des "déçus" ça revient au même xD t'es déçu, tu rage :hap:

Message édité le 09 juin 2015 à 20:48:09 par Commando501
Mugen_Shin07 Mugen_Shin07
MP
Niveau 7
09 juin 2015 à 22:38:30

Je risque de l'acheter meme si le jeu c'est de la merde en boite, car je suis fan enfin je verai. Sinon oui j'attend comme tout le monde, malgrés les 12 maps si c'est bien foutu faut voir. Et je parle de la bataille spatiale du 1er film il n'y en a qu'une de bataille qu'elle soit au début ou à la fin y en a qu'une et je parle de celle la celle du 1er film du moins le 4 si tu préfères. Mais le producteur defend son bébé en disant que les batailles spatiales sont qui dirait inexistante et lui ne voit que les batailles terrestres alors que le 4 commence par une bataille spatiale et vue qu'il n'y a qu'une bataille mais elle est spaciale puisqu'elle est spatiale. Et la bataille sur Hoth on voit 4 AT-AT les rebels fuient puis terminé, aucune infanterie rien. bref je sais ou la producteur à vue ses batailles terrestres mais je lui souhaite bonne chance. Aprés ça va s'imprégner de l'univers. On va bien voir ce que va donner le plus grand jeu star wars de tous les temps, mais bon on aura droit à des dlc et un battlefront 2 peut etre plus tard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:41:32

Topic des déçus d'un jeu qui n'est pas sorti :noel:

Génial :noel:

Mugen_Shin07 Mugen_Shin07
MP
Niveau 7
09 juin 2015 à 22:46:35

Le jeu n'est pas sorti mais ça fait cher le jeu avec ses 2 soldats et ses 2 maps j'exagère un peu mais c'est ça. Quant t'achète un sachat de cacahète et que quant tu l'ouvres y en a juste une dedans ouai t'es déçu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:49:56

Attendons plutôt de voir des phases de gameplay avant de juger, ce sera plus intelligent.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:50:22

Ce n'est pas parce que le film ne montre pas les combats d'infanterie sur Hoth qu'il n'y en a pas.

+ le nombre de map n'est pas un gage de qualité d'un jeu.
Il y a bien un certain jeu qui n'en a que 5 pour son multi et il est très bien quand même.

Message édité le 09 juin 2015 à 22:50:44 par Alpha_17
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2015 à 23:00:50

Splatoon en autre.

Mugen_Shin07 Mugen_Shin07
MP
Niveau 7
10 juin 2015 à 07:47:45

Bon oui ils n'ont qu'à meme faire une seule map tant qu'on y est c'est amplement suffisant, vue que d'autres jeux marchent trés bien avec 5 maps. Ca fait cher le dlc call of vendu à 70. C'est comme Battlefield, 5 maps ça suffit. Donc si je récapitule on met 5 maps, du 12 vs 12 et tout passe comme de la crème suffit de marquer star wars sur la boite pour faire le plus grand jeu de tous les temps c'est ça. Putin mais les gars désolé de mon pessimisme je précommande desuite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 09:09:04

Ne le prend pas mal mais tu es autant pessimiste dans la vraie vie en général ?

En te lisant, on a l'impression que DICE fait son maximum pour saborder son propre jeu, creer la merde star wars absolue et faire le pari que ça se vende comme des petits pains. Pour vous les ventes sont acquis parce que ça s'appelle Star Wars. Moi j'en suis pas autant convaincu. ( merci rebel strike sur GC, la suite du très célèbre rogue leader)

Sérieux je comprends qu'on puisse se poser des questions mais faut pas abuser non plus.

StephTDO StephTDO
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 09:30:12

Le 10 juin 2015 à 09:09:04 this_is_mandura a écrit :
Ne le prend pas mal mais tu es autant pessimiste dans la vraie vie en général ?

En te lisant, on a l'impression que DICE fait son maximum pour saborder son propre jeu, creer la merde star wars absolue et faire le pari que ça se vende comme des petits pains. Pour vous les ventes sont acquis parce que ça s'appelle Star Wars. Moi j'en suis pas autant convaincu. ( merci rebel strike sur GC, la suite du très célèbre rogue leader)

Sérieux je comprends qu'on puisse se poser des questions mais faut pas abuser non plus.

J'appprouve.
Je rajouterai même que je comprend pas cette nouvelle génération qui pense que les développeurs ne foutent rien, alors qu'ils s'agit d'un des rares métiers où on a encore des personnes motivés et réellement investis dans leur travail malgré la pression plus importante que dans un métier lambda. Faîte un stage dans une boîte de développements pour voir et peut-être que votre vision changera. Je vais pas développer d'avantage, mais beaucoup critique ce milieu sans rien y connaître.

Je comprend pas non plus ceux qui critiquent un jeu sans même avoir pû voir un réel gameplay comme si c'était la chose la plus importante de leur vie. Murissez un peu : attendez le jeu, renseignez vous sur le jeu, décidez si vous souhaitez l'acheter ou non, faite un retour construit sur le jeu afin de partager votre avis si vous le souhaitez. Rager sans réelles connaissances, sans essayer de comprendre les choix et en pensant que les développeurs cherchent juste à se faire de l'argent avec le moins d'investissement possible est juste puéril et montre votre méconnaissance du sujet. Encore une fois, un simple stage en boîte de dév' va sûrement changer votre vision sur ce domaine.

Message édité le 10 juin 2015 à 09:31:00 par StephTDO
Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 11:40:03

y a pas qu'une bataille spatial dans le 4, il y à celle du début avec le tantiv IV, même si elle n'est pas très longue :hap:

celle du faucon contre les chasseurs TIE quand han et les autres fuient l'étoile noire, et la dernière, contre l'étoile noire.

Taym Taym
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 13:07:00

Après le coup de ne pas avoir de bataille spatiale, c'est pas trop excusable parce que si on regarde bien, chaque star wars commence avec une scène spatiale donc bon... C'est un tout petit peu abusé...
C'est comme si je faisais un film sur François Hollande, sans parler une seule fois qu'il a été président. Bon l'exemple est pourrie mais l'idée est là

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:01:01

Les batailles spatiales ouais jsuis assez d'accord que c'est un point noir. Après il y a eu pas mal de jeux star wars sans batailles spatiales... Dont battlefront 1er du nom

coddy336 coddy336
MP
Niveau 4
10 juin 2015 à 14:35:41

Sachant que le battlefront premier du nom est la meilleur des deux :bave:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 17:06:10

Le 10 juin 2015 à 07:47:45 Mugen_Shin07 a écrit :
Bon oui ils n'ont qu'à meme faire une seule map tant qu'on y est c'est amplement suffisant, vue que d'autres jeux marchent trés bien avec 5 maps. Ca fait cher le dlc call of vendu à 70. C'est comme Battlefield, 5 maps ça suffit. Donc si je récapitule on met 5 maps, du 12 vs 12 et tout passe comme de la crème suffit de marquer star wars sur la boite pour faire le plus grand jeu de tous les temps c'est ça. Putin mais les gars désolé de mon pessimisme je précommande desuite.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.
Mais je doute que tu puisses entendre raison devant ta rage et ta mauvaise foi débordante. :noel:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 17:25:13

Le 10 juin 2015 à 13:07:00 Taym a écrit :
Après le coup de ne pas avoir de bataille spatiale, c'est pas trop excusable parce que si on regarde bien, chaque star wars commence avec une scène spatiale donc bon... C'est un tout petit peu abusé...
C'est comme si je faisais un film sur François Hollande, sans parler une seule fois qu'il a été président. Bon l'exemple est pourrie mais l'idée est là

oui tout les star wars commencent par des scènes spatiales, et à par deux où en a un combat, tout les autres ne sont que des scènes d'intro pour voir la galaxie, rien d'autres :noel:

après ça ils le feront sûrement dans Battlefront une vidéo d'intro comme tout les star wars après générique (si ils en font hein :hap; )

Taym Taym
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:44:56

Après Battlefront 1 perso je pense que le budget était un peu serré. Donc ils ont mit l'essentiel

Taym Taym
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 18:46:27

Commando> oui mais c'est pour dire que c'est quand même un peu abusé de pas avoir de bataille spatiale mais bon ça va pas détruire le jeu

_blaken_ _blaken_
MP
Niveau 8
10 juin 2015 à 20:46:33

Le 10 juin 2015 à 09:30:12 StephTDO a écrit :

Le 10 juin 2015 à 09:09:04 this_is_mandura a écrit :
Ne le prend pas mal mais tu es autant pessimiste dans la vraie vie en général ?

En te lisant, on a l'impression que DICE fait son maximum pour saborder son propre jeu, creer la merde star wars absolue et faire le pari que ça se vende comme des petits pains. Pour vous les ventes sont acquis parce que ça s'appelle Star Wars. Moi j'en suis pas autant convaincu. ( merci rebel strike sur GC, la suite du très célèbre rogue leader)

Sérieux je comprends qu'on puisse se poser des questions mais faut pas abuser non plus.

J'appprouve.
Je rajouterai même que je comprend pas cette nouvelle génération qui pense que les développeurs ne foutent rien, alors qu'ils s'agit d'un des rares métiers où on a encore des personnes motivés et réellement investis dans leur travail malgré la pression plus importante que dans un métier lambda. Faîte un stage dans une boîte de développements pour voir et peut-être que votre vision changera. Je vais pas développer d'avantage, mais beaucoup critique ce milieu sans rien y connaître.

Je comprend pas non plus ceux qui critiquent un jeu sans même avoir pû voir un réel gameplay comme si c'était la chose la plus importante de leur vie. Murissez un peu : attendez le jeu, renseignez vous sur le jeu, décidez si vous souhaitez l'acheter ou non, faite un retour construit sur le jeu afin de partager votre avis si vous le souhaitez. Rager sans réelles connaissances, sans essayer de comprendre les choix et en pensant que les développeurs cherchent juste à se faire de l'argent avec le moins d'investissement possible est juste puéril et montre votre méconnaissance du sujet. Encore une fois, un simple stage en boîte de dév' va sûrement changer votre vision sur ce domaine.

Je ne doute pas que les devs sont un minimum intéressé par ce qu'ils font... d'ailleurs ont pas faire un métier comme celui la sans être intéresse, c'est impossible.

Mais faut pas oublier que les devs sont regroupé en entreprise, et le but d'une entreprise, c'est de faire du chiffre, du chiffre, et encore du chiffre. Y'a que ça qui les intéresse et rien d'autre. Qu'importe la qualité du jeu pour eux ?? Qu'importe que les fans soit satisfait ?? Ils ne pensent qu'a votre portefeuille. Et on le voit à coup de DLC qui au lieux de rajouter de contenue rajoute 3-4 pauvre cartes et 2 armes et le tout pour 10-15 euros. Vous trouvez ça normal ?

Pourquoi les boîtes de devs mettent le paquet sur les graphismes ? Parceque c'est la meilleur façon de vendre le jeu et de montrer qu'ils taffent sérieusement et qu'ils vont proposer le jeu du siècle. Et on a tous je pense connus une désillusions total une fois un jeu sortis. Alors ouai le jeu est sortis, les graphismes sont géniales, mais à coté y'a quoi. Ba rien...

Le jeu n'est pas finis ?? Et bien on maintient la date de sortie quand même, l’exemple le plus flagrant que je peux vous donner c'est: Total War Rome II. Ils l'ont du finir à coup de patchs même plusieurs mois après la sortie. Pourquoi ne pas avoir repoussé ? Parce que les actionnaires veulent impérativement faire du profit sur leur investissement à ce moment la et pas après.

Alors oui pour préciser quand même, les plus à blâmer sont quand même les actionnaires parce que ce sont eux les patrons qui commandent la barque et qui disent quand un jeu doit sortir, sans donner la possibilité aux devs de l'ouvrir. Pour eux même si un jeu est finis à 75% et qu'il doit être sortie demain, et ba il sortira, point. (j'éxagère mais vous voyez le truc) Et osef des joueurs qui gueulent parce que le jeu est beugé, l'argent est déjà partis dans leur poche et ils sont content.

Heureusement ils sont pas tous comme ça, certains quand même se préoccupent un minimum de la qualité du jeu et savent que ça permet de fidéliser le client. Heureusement sinon absolument toute les grosses boites de jeu ne serais que des pompes à fric, bon à produire des jeux de merdes tout les ans.

Rager sans réelles connaissances, sans essayer de comprendre les choix et en pensant que les développeurs cherchent juste à se faire de l'argent avec le moins d'investissement possible est juste puéril et montre votre méconnaissance du sujet.

:d) Mais pourtant c'est exactement ça, en tout cas pour les grosse boites (Ubi, Ea). Faire le plus d'argent possible en investissant le moins possible (en temps et en argent), c'est la définition même d'une entreprise, Si tu donne la possibilité à une entreprise de faire un max de thunes sans rien avoir à faire, tu peux être assuré qu'il va accepté.

Je ne doute pas une seul seconde que les plus petites boites développent les jeux vraiment par passion. D'ailleurs suffit de voir, les jeux les plus appréciés sont les jeux provenant des boites un peu moins connus. Bizzare non ?

Pour vous les ventes sont acquis parce que ça s'appelle Star Wars. Moi j'en suis pas autant convaincu.
:d) Pourtant que tu le veuille ou non, les ventes sont quasi acquis et ils le savent. Forcément y'auras un peu moins de monde qui l’achètera (comme moi) étant donné les annonces qui ont un peu retourné la terre entière (guerre des clones *tousse**tousse*). Star Wars fait rêvé des millions de personnes à travers le monde, et ce depuis presque 40 ans, c'est pas pour rien si cette saga est aussi réputé et qu'on continueras de parler d'elle pendant encore 20 ans voir plus.

Et en plus de ça, ils vont mettre quelques millions dans la branche marketing, faire des pubs de dingue, des spots publicitaire partout, et ça iras tout seul.

Alors qu'ils veulent se faire de l'argent, ça me gène pas, mais cet objectif leur est trop monté à la tête de certains et ça donne ce qu'on voit aujourd'hui.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment