CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des déçus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Mugen_Shin07 Mugen_Shin07
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 22:17:57

Y a 13 maps avec le dlc gratuit c'est ça ? J'espère ou moins que père et fils pourront s'affronter, l'un disant dans son casque "je suis ton père" rejoins le coté obscur de la force.

quiquidu56 quiquidu56
MP
Niveau 8
02 juin 2015 à 09:44:49

J’espère qu'on pourra donner des ordres à l’infanterie, comme dans star wars battlefront I, mais en mieux, car les soldats te suivaient pendant 3 minutes et se barraient..

Message édité le 02 juin 2015 à 09:45:07 par quiquidu56
Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 11:40:28

dans le deux tu pouvais demander à maxi quatre soldats de te suivre, et ils te suivaient jusqu'à que tu meurs :noel:

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
02 juin 2015 à 12:17:41

Ouais, c'était de la merde, ils te collaient au cul comme des autiste, c'était ridicule :rire:

quiquidu56 quiquidu56
MP
Niveau 8
02 juin 2015 à 17:07:18

Oui et puis c'était compliqué pour leurs demander de te suivre, fallait pas qu'ils soient trop loin.. Et je ne parle pas pour qu'ils arrête de te suivre, je devais les bloquer dans un mur pour les voir et leurs dire d’arrêter de me suivre...

law2545 law2545
MP
Niveau 9
02 juin 2015 à 23:25:46

bonjour , jetait un grand fan du 2e battlefront et je n'ai pas eu le temps de me renseigner sur ce jeu mai je voulais l'acheter mai au vu de tout ce que les gens disent ça me fait hésiter donc je voulais savoir ce que vous reprocher pour l'instant au jeu ????

quiquidu56 quiquidu56
MP
Niveau 8
02 juin 2015 à 23:39:43

certain qu'il n'y ait pas de bataille spatiale ni les batailles de star wars I II ou III; le fait qu'il n'y ait pas de campagne à proprement parler (il y a des missions solo à la place) le fait que l'on puisse être 40 joueurs en ligne, certains trouve que ce n'est pas suffisant, certaines personnes trouvent que c'est dommage qu'il n'y ait plus de classes pré définie comme sur les anciens, d'autres qu'il n'y aura pas assez de maps, et d'autres qu'il y aura que des DLC, et que ce sera un jeu en kit (en gros qu'il faudra acheter les DLC pour avoir un jeu complet)

Voilà grosso modo ce dont les gens se plaignent.

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 23:43:37

Le 02 juin 2015 à 23:25:46 law2545 a écrit :
bonjour , jetait un grand fan du 2e battlefront et je n'ai pas eu le temps de me renseigner sur ce jeu mai je voulais l'acheter mai au vu de tout ce que les gens disent ça me fait hésiter donc je voulais savoir ce que vous reprocher pour l'instant au jeu ????

Il n'y aura pas de bataille spatiale, ni de conquête galactique
Il n'y aura pas la guerre des clones, mais seulement la guerre empire/rebelle
Des véhicules ne seront plus du tout pilotable mais sur rail (TB-TT)
Il n'y aura que 13 cartes et beaucoup de DLC de prévu

Bref c'est pas un vrai Battlefront, à part pour les beau graphismes si tu préfère... autant retourner sur le 1 et 2 :ok:

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 23:45:09

Le 02 juin 2015 à 23:39:43 quiquidu56 a écrit :
certain qu'il n'y ait pas de bataille spatiale ni les batailles de star wars I II ou III; le fait qu'il n'y ait pas de campagne à proprement parler (il y a des missions solo à la place) le fait que l'on puisse être 40 joueurs en ligne, certains trouve que ce n'est pas suffisant, certaines personnes trouvent que c'est dommage qu'il n'y ait plus de classes pré définie comme sur les anciens, d'autres qu'il n'y aura pas assez de maps, et d'autres qu'il y aura que des DLC, et que ce sera un jeu en kit (en gros qu'il faudra acheter les DLC pour avoir un jeu complet)

Voilà grosso modo ce dont les gens se plaignent.

Pour le moment c'est justifier je trouve.. . On peut pas vraiment dire qu'on a eut de "Bonne Nouvelle" depuis le début

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
02 juin 2015 à 23:55:13

Le 02 juin 2015 à 23:25:46 law2545 a écrit :
bonjour , jetait un grand fan du 2e battlefront et je n'ai pas eu le temps de me renseigner sur ce jeu mai je voulais l'acheter mai au vu de tout ce que les gens disent ça me fait hésiter donc je voulais savoir ce que vous reprocher pour l'instant au jeu ????

Laisse tomber, certains sont jamais content et aiment râler à tout va
Fais toi ta propre opinion. :ok:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
03 juin 2015 à 07:47:31

Et certains n'ont pas le moindre esprit critique. :noel:

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
03 juin 2015 à 11:04:48

Si tu parles de moi détrompe toi, je suis loin d'être enjoué par ce qui a été annoncé :ok: c'est pas le jeu que je voulais non plus. Ceci dit râler et pester n'y changera rien. Si ce battlefront est pourri, il sera dans la continuité des vieux et il sera génial :bave:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 11:37:55

franchement il ne peut qu'être mieux que les deux premiers, ont aura enfin un "Battlefront" finit, avec des graphismes digne de l'''époque'', un système d'arme, vue, etc. plus réfléchis et plus pratique etc.

40 joueurs c'est très bien, et encore je trouve que c'est trop... plus y a de joueur plus ça devient chiant et injouable. (faut dire que je suis habitué au 2vs2 sur CoD xD), donc j'espère juste qu'il y aura minimum de 4vs4 :noel: et là pour moi ce jeux sera meilleur que Battlefront 1 :bave: après f*uck de le guerre des clones, ont en a eu trop ces dernières années, et on en aura encore (juste avec battlefront 2 de dice), pareil les batailles spatiales (qui seront sûrement dans le 2), on aura des vaisseaux pour combattre dans le ciel, c'est pas suffisant ?!... la campagne ! tout le monde dit que ce mode presque plus personne n'y joue (et la plupart y joue si un jour il y a une coupure de réseau :rire:), après y a ce qui ragent par habitude, et d'autre qui jouent les moutons pour rager et cracher avec eux :hap: la mode qui tue de ouf où on se rebelle contre la société :fou:
 
 
 
 
 :hap:

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 12:12:20

Il y a râler sur tout et avaler tout ce qu'on te donne sans broncher.
Les 2 sont aussi ridicules l'un que l'autre.

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 12:53:24

Les types qui te disent qu'il sera meilleur que les 2 premiers juste car il y a de meilleurs graphismes :rire:

Taym Taym
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 12:57:52

Non mais c'était un troll...

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 13:50:34

le fait que pour une fois le jeux gagnera en graphisme joue aussi :ok: franchement les deux premiers, surtout le deux, aurait pu largement être deux fois plus beau quand tu vois d'autres jeux qui sont sortis la même année, à ce niveau là, BF2 était une grosse blague.

et je n'avale pas tout ce qu'on me donne, je ne me prend juste pas le choux pour un jeu car il y a des problèmes et des débats bien plus important que de pleurer pour un jeu sérieux.

quiquidu56 quiquidu56
MP
Niveau 8
03 juin 2015 à 15:22:35

Le 02 juin 2015 à 23:45:09 Elite77 a écrit :

Le 02 juin 2015 à 23:39:43 quiquidu56 a écrit :
certain qu'il n'y ait pas de bataille spatiale ni les batailles de star wars I II ou III; le fait qu'il n'y ait pas de campagne à proprement parler (il y a des missions solo à la place) le fait que l'on puisse être 40 joueurs en ligne, certains trouve que ce n'est pas suffisant, certaines personnes trouvent que c'est dommage qu'il n'y ait plus de classes pré définie comme sur les anciens, d'autres qu'il n'y aura pas assez de maps, et d'autres qu'il y aura que des DLC, et que ce sera un jeu en kit (en gros qu'il faudra acheter les DLC pour avoir un jeu complet)

Voilà grosso modo ce dont les gens se plaignent.

Pour le moment c'est justifier je trouve.. . On peut pas vraiment dire qu'on a eut de "Bonne Nouvelle" depuis le début

Oui peut être mais on n'a pas eu de gameplay non plus.. Faut attendre le gameplay pour avoir une vraie opinion, là c'est juste des infos qu'on a, et les TB-TT ne sont pas jouable avec le mode "walker assault" mais peut être sur Hoth ils seront jouables, faut attendre encore 12 jours et on aura du gameplay.

law2545 law2545
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 20:50:53

c'est annoncer qu'il y auras pas la pré-logie dans le jeu ?? si oui ça sera une grande déception pour moi même si je me fou de la campagne et des batailles spatiale je trouvais pas ça super important pour ce jeux mais la pré-logie voila quoi

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
03 juin 2015 à 22:03:31

Globalement tout ce qui a été annoncé sur ce jeu est objectivement décevant.

J'ai plus l'impression que certains jouent les hipsters à défendre ce jeu croyant que les déçus sont forcément victime d'un effet de masse, heureusement qu'ils sont peu nombreux. :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment