CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez de l'annonce des specs PS5 ici

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 318319320321322323324325326327328  ... 653»
Page suivanteFin
Davor42 Davor42
MP
Niveau 9
31 mai 2020 à 21:45:18

Le 31 mai 2020 à 21:24:56 Sansamies67 a écrit :

[21:15:30] <Playco>
Vivement jeudi 22h tout de même. J'espère avoir la force de voir la conf. Je suis lessivé.

Une belle conf bien dense je l'espère.

Lol on connaît déjà la musique la qualité du stream risque d'être dégeu et ça va jugé sur la qualité du stream aulieux de le regarder en Replay en 4k.

Et si Sony sort des jeux sublime qui mettent une claque graphique vous allé dire ont connais Sony à la sortie il auront pas la même geule.

Bref temp que les jeux seront pas sortie ça sera des débats interminable et qui tourne en rond.

non c'est pas la qualités des jeux qui me fais peur,ils font de bons jeux ça c'est clair mais c'est surtout le Believe qu'ils envoient aux gens qui gobent tout QUAND CA VA SORTIR????????????????et pour ça ils balladent trop les moutons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 21:57:11

[21:45:18] <davor42>

Le 31 mai 2020 à 21:24:56 Sansamies67 a écrit :

[21:15:30] <Playco>
Vivement jeudi 22h tout de même. J'espère avoir la force de voir la conf. Je suis lessivé.

Une belle conf bien dense je l'espère.

Lol on connaît déjà la musique la qualité du stream risque d'être dégeu et ça va jugé sur la qualité du stream aulieux de le regarder en Replay en 4k.

Et si Sony sort des jeux sublime qui mettent une claque graphique vous allé dire ont connais Sony à la sortie il auront pas la même geule.

Bref temp que les jeux seront pas sortie ça sera des débats interminable et qui tourne en rond.

non c'est pas la qualités des jeux qui me fais peur,ils font de bons jeux ça c'est clair mais c'est surtout le Believe qu'ils envoient aux gens qui gobent tout QUAND CA VA SORTIR????????????????et pour ça ils balladent trop les moutons.

Développe

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 22:26:14

C'est vrai qu'ils sont relou avec leurs stream degueu.

En 2020 on peut pas streamer en 4k ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 22:29:11

[22:26:14] <L-Ecg>
C'est vrai qu'ils sont relou avec leurs stream degueu.

En 2020 on peut pas streamer en 4k ?

Après peut-être que d'où il envoie le stream il sont bridé à cause de la situation sanitaire je sais pas j'ai jamais regarder leur événement avant donc je sais pas si c'est tout le temp comme ça ou que les deux derniers.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
31 mai 2020 à 23:30:02

Le 31 mai 2020 à 20:27:46 poweryourdream a écrit :

Le 31 mai 2020 à 20:06:09 Dric-C_2069 a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:51:27 poweryourdream a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:23:36 GerardduRhon a écrit :
C'est juste du marketing cette histoire de développement qui serait plus simple sur PS5.

À partir du moment où la PS5 et la Séries X tourne avec du Zen 2 et RDNA 2.0, y a quasiment pas de différence, la particularité se situera au niveau des outils de développement mis à disposition par chaque fabricant.

Du coup je dirais même que la Séries X à l'avantage sachant qu'elle tournera sous Windows 10 custom. Les développeurs ayant l'habitude de travailler sous Windows.

C'est surtout que les dev utilisent les mêmes outils que la PS4 pour la ps5 donc aucune évolution niveau software :) . Là où sur xsx, va falloir un peu de temps pour savoir utiliser les nouveaux outils de développement.

Lool cette vieille propagande... C'est comme dire "les devs savent gerer instant la xbox series X parce que c'est sous direct X" :sarcastic:
T'as jamais rien dev de ta vie :hap: tu sais même pas ce que c'est une API ? lire une doc ? ... bref, tu parles sans savoir :hap:

Ca parle pour rien dire, ca alimente juste une GDC a la c**...

Cette rage dans ta réponse :) tu me connais pas et tu juge sans savoir...

Jolie argumentation :hap: T'es tellement focus sur les conneries de marques que tu relèves même pas le fait que tu n'y connaisse rien techniquement...

Si t'avais juste un tout petit peu de dev, tu aurais jamais dis
"C'est surtout que les dev utilisent les mêmes outils que la PS4 pour la ps5 donc aucune évolution niveau software :) . Là où sur xsx, va falloir un peu de temps pour savoir utiliser les nouveaux outils de développement"

Vas y quel outils ? Donne moi la doc des API de Sony pour la PS5 vs celle de Microsoft, je t'en prie :hap: Et je veux pas que tu me sortent juste des generalites "DirectML". Je veux vraiment la liste des API pour acceder au fonctionnalites bas niveau

Et tu me fais l'equivalence PS4/PS5 One/Series, ensuite tu me dis les nouveautes apportes

Ensuite on en reparle, mais si tu regles la question en quelques lignes, je te conseille d'aller direct postuler pour une boite, parce que tu aurais fais 90% du taf pour porter un moteur old gen sur next gen :oui:

Mais bon, comme on sait que t'es qu'un pauv gosse attire par la GDC et que tu y connais rien, tu arrives a sortir "y a rien a faire chez Sony oh lol tu rages"

Donc bon, si ton seul argument c'est "wesh tu me connais pas" bah c'est pas tres complique a grille que t'as jamais dev, pas besoin de te connaitre pour ça...

:hap:

Touti261 Touti261
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 01:33:20

Les jeux Microsoft sont tellement immonde, même avec 7tflops Sony fait mieux

OomagicsoO OomagicsoO
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 01:46:52

Le 01 juin 2020 à 01:33:20 Touti261 a écrit :
Les jeux Microsoft sont tellement immonde, même avec 7tflops Sony fait mieux

Ironie ou bas de plafond ?

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
01 juin 2020 à 03:26:30

Le 31 mai 2020 à 21:44:46 Sansamies67 a écrit :

[21:42:01] <Playco>
Comme à chaque nouvelle génération il y aura un peu de bullshit (deepdown, la foule en 3d sur fm5,...).

Perso je regarde toujours les conférences une 2ème fois en bonne qualité.

Hâte de voir ce que peut donner un jeu exclu nextgen et de comparer avec juillet.

Moi je suis hype. Rien à faire qu'il s'agisse se PS. Ça reste une chouette découverte.

Wouah quece qui t'arrive ??

Étonné qu'il ne te suive pas dans ta guerre? :rire:
Désolé de ne pas être un fanboy belliqueux comme toi Sans
On sait apprécier chaque console, nous :oui:

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
01 juin 2020 à 03:27:29

Le 01 juin 2020 à 01:46:52 OomagicsoO a écrit :

Le 01 juin 2020 à 01:33:20 Touti261 a écrit :
Les jeux Microsoft sont tellement immonde, même avec 7tflops Sony fait mieux

Ironie ou bas de plafond ?

Oomagic, petit indice pour toi: c'est comme Sansamie :-)))

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 07:22:30

Le 31 mai 2020 à 21:44:46 Sansamies67 a écrit :

[21:42:01] <Playco>
Comme à chaque nouvelle génération il y aura un peu de bullshit (deepdown, la foule en 3d sur fm5,...).

Perso je regarde toujours les conférences une 2ème fois en bonne qualité.

Hâte de voir ce que peut donner un jeu exclu nextgen et de comparer avec juillet.

Moi je suis hype. Rien à faire qu'il s'agisse se PS. Ça reste une chouette découverte.

Wouah quece qui t'arrive ??

Bah oui ont devrait être content que Sony ne suivent pas Microsoft au moins ont sera jeudi à quoi on peut s'attendre dans les années à venir si Sony à fait le taf.

Oui et ? Microsoft a plusieurs évènement de prévu ...

On connais déja pas mal la Xbox Serie X, et un juins c'est dédier au matériel et service et une surprise ;) ... et en Juillet Microsoft vont annoncé ses jeux next gen ...

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 55
01 juin 2020 à 08:14:12

Le 31 mai 2020 à 23:30:02 Dric-C_2069 a écrit :

Le 31 mai 2020 à 20:27:46 poweryourdream a écrit :

Le 31 mai 2020 à 20:06:09 Dric-C_2069 a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:51:27 poweryourdream a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:23:36 GerardduRhon a écrit :
C'est juste du marketing cette histoire de développement qui serait plus simple sur PS5.

À partir du moment où la PS5 et la Séries X tourne avec du Zen 2 et RDNA 2.0, y a quasiment pas de différence, la particularité se situera au niveau des outils de développement mis à disposition par chaque fabricant.

Du coup je dirais même que la Séries X à l'avantage sachant qu'elle tournera sous Windows 10 custom. Les développeurs ayant l'habitude de travailler sous Windows.

C'est surtout que les dev utilisent les mêmes outils que la PS4 pour la ps5 donc aucune évolution niveau software :) . Là où sur xsx, va falloir un peu de temps pour savoir utiliser les nouveaux outils de développement.

Lool cette vieille propagande... C'est comme dire "les devs savent gerer instant la xbox series X parce que c'est sous direct X" :sarcastic:
T'as jamais rien dev de ta vie :hap: tu sais même pas ce que c'est une API ? lire une doc ? ... bref, tu parles sans savoir :hap:

Ca parle pour rien dire, ca alimente juste une GDC a la c**...

Cette rage dans ta réponse :) tu me connais pas et tu juge sans savoir...

Jolie argumentation :hap: T'es tellement focus sur les conneries de marques que tu relèves même pas le fait que tu n'y connaisse rien techniquement...

Si t'avais juste un tout petit peu de dev, tu aurais jamais dis
"C'est surtout que les dev utilisent les mêmes outils que la PS4 pour la ps5 donc aucune évolution niveau software :) . Là où sur xsx, va falloir un peu de temps pour savoir utiliser les nouveaux outils de développement"

Vas y quel outils ? Donne moi la doc des API de Sony pour la PS5 vs celle de Microsoft, je t'en prie :hap: Et je veux pas que tu me sortent juste des generalites "DirectML". Je veux vraiment la liste des API pour acceder au fonctionnalites bas niveau

Et tu me fais l'equivalence PS4/PS5 One/Series, ensuite tu me dis les nouveautes apportes

Ensuite on en reparle, mais si tu regles la question en quelques lignes, je te conseille d'aller direct postuler pour une boite, parce que tu aurais fais 90% du taf pour porter un moteur old gen sur next gen :oui:

Mais bon, comme on sait que t'es qu'un pauv gosse attire par la GDC et que tu y connais rien, tu arrives a sortir "y a rien a faire chez Sony oh lol tu rages"

Donc bon, si ton seul argument c'est "wesh tu me connais pas" bah c'est pas tres complique a grille que t'as jamais dev, pas besoin de te connaitre pour ça...

:hap:

C'est bien madame Irma. Par contre t'aime pas critiques sur la ps5 :hap:
May té un gausse, may la gdc. Avant de me prendre en grippe comme tu l'a fait, tu aurais pu au moins faire l'effort d'expliquer en quoi j'ai tord. Mais non, on préfère faire des attaques personnelles.

ultron-5 ultron-5
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 08:50:23

Le 31 mai 2020 à 21:01:34 MaXBoxX a écrit :
Xaphan n'a jamais rien prouvé non plus.

100 fois plus que toi ma biche

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2020 à 08:57:54

[08:50:23] <Ultron-5>

Le 31 mai 2020 à 21:01:34 MaXBoxX a écrit :
Xaphan n'a jamais rien prouvé non plus.

100 fois plus que toi ma biche

Il à prouvé quoi ? il fait comme nous il va sur Internet et mise sur tel ou tel rumeurs :pacg:
d
D'ailleurs il est où ? il essayé de me faire peur avec ses menace :rire:

Vivement jeudi que les même débat ce termine.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 55
01 juin 2020 à 09:07:21

Le 01 juin 2020 à 08:57:54 Sansamies67 a écrit :

[08:50:23] <Ultron-5>

Le 31 mai 2020 à 21:01:34 MaXBoxX a écrit :
Xaphan n'a jamais rien prouvé non plus.

100 fois plus que toi ma biche

Il à prouvé quoi ? il fait comme nous il va sur Internet et mise sur tel ou tel rumeurs :pacg:
d
D'ailleurs il est où ? il essayé de me faire peur avec ses menace :rire:

Vivement jeudi que les même débat ce termine.

Vivement jeudi pour que tu retournes sur le forum ps5.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
01 juin 2020 à 09:11:14

Le 01 juin 2020 à 08:57:54 Sansamies67 a écrit :

[08:50:23] <Ultron-5>

Le 31 mai 2020 à 21:01:34 MaXBoxX a écrit :
Xaphan n'a jamais rien prouvé non plus.

100 fois plus que toi ma biche

Il à prouvé quoi ? il fait comme nous il va sur Internet et mise sur tel ou tel rumeurs :pacg:
d
D'ailleurs il est où ? il essayé de me faire peur avec ses menace :rire:

Vivement jeudi que les même débat ce termine.

...pourquoi jeudi ?
Si tu pense que les débats vont arrêter jeudi...
..et pourquoi ça serais différent jeudi ?

Comme si jeudi, tout allait arrêter parce qu'il présente des jeux...

Techniquement, si je suis ton idée, c'est a partir de juillet que le débat ce termine, quand les 2 vont avoir montrés des jeux exclusifs.

Message édité le 01 juin 2020 à 09:11:39 par kevlax333
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
01 juin 2020 à 09:13:29

C’est surtout n’importe quoi cette histoire de meilleur hardware plus simple à utiliser blablabla

Comment 2 machines avec exactement les mêmes pièces peuvent elles fonctionner différemment au point de gêner les devs?

Elles partagent toutes les 2
Un CPU ZEN2 et un GPU RDNA au sein d’un APU AMD, 16 Go de RAM GDDR6 et un SSD

Jamais dans l’histoire on a eu 2 consoles aussi identiques en terme de composants
Même sur les 2 dernières générations elles avait des différences sur au moins un point (RAM ou CPU)

En terme d’implantation c’est strictement pareil
L’APU est soudé directement sur le PCB avec la RAM autour

Seul les choix fait au niveau du SSD différent un peu, mais pas de quoi bouleverser l’utilisation
Surtout qu’a cause de leurs débit les 2 constructeurs ont dû se pencher sur la suppression des goulots d'etranglement

Pour moi la seule différence (hors puissance) se situera dans leurs outils

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
01 juin 2020 à 09:18:54

Le 01 juin 2020 à 09:13:29 xaphan a écrit :
C’est surtout n’importe quoi cette histoire de meilleur hardware plus simple à utiliser blablabla

Comment 2 machines avec exactement les mêmes pièces peuvent elles fonctionner différemment au point de gêner les devs?

Elles partagent toutes les 2
Un CPU ZEN2 et un GPU RDNA au sein d’un APU AMD, 16 Go de RAM GDDR6 et un SSD

Jamais dans l’histoire on a eu 2 consoles aussi identiques en terme de composants
Même sur les 2 dernières générations elles avait des différences sur au moins un point (RAM ou CPU)

En terme d’implantation c’est strictement pareil
L’APU est soudé directement sur le PCB avec la RAM autour

Seul les choix fait au niveau du SSD différent un peu, mais pas de quoi bouleverser l’utilisation
Surtout qu’a cause de leurs débit les 2 constructeurs ont dû se pencher sur la suppression des goulots d'etranglement

Pour moi la seule différence (hors puissance) se situera dans leurs outils

Exactement, les outils... je pense que les gens sous-estime l'efficacités des outils, a disposition des développeurs.

Personnellement, je ne crois pas que sa soit si différent entre les 2... mais il doit y avoir forcément 1 des 2, qui as mieux réussi que l'autre.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
01 juin 2020 à 09:18:54

Il à prouvé quoi ? il fait comme nous il va sur Internet et mise sur tel ou tel rumeurs :pacg:
:d) j’ai et j’aurai a jamais un niveau de lecture hardware que des niais dans ton genre pourront que rêver

Pas besoin d’Internet pour savoir et comprendre qu’il serait strictement impossible pour Sony de proposer 13 ou 14 teraflops :rire:

D'ailleurs il est où ? il essayé de me faire peur avec ses menace :rire:
:d) toujours la depuis 2005, même en présence fantomatique :)
Tkt pas elles tomberont un jour, quand tu t’y attendra le moins

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
01 juin 2020 à 09:31:56

Le 01 juin 2020 à 08:14:12 poweryourdream a écrit :

Le 31 mai 2020 à 23:30:02 Dric-C_2069 a écrit :

Le 31 mai 2020 à 20:27:46 poweryourdream a écrit :

Le 31 mai 2020 à 20:06:09 Dric-C_2069 a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:51:27 poweryourdream a écrit :

> Le 31 mai 2020 à 19:23:36 GerardduRhon a écrit :

>C'est juste du marketing cette histoire de développement qui serait plus simple sur PS5.

>

> À partir du moment où la PS5 et la Séries X tourne avec du Zen 2 et RDNA 2.0, y a quasiment pas de différence, la particularité se situera au niveau des outils de développement mis à disposition par chaque fabricant.

>

> Du coup je dirais même que la Séries X à l'avantage sachant qu'elle tournera sous Windows 10 custom. Les développeurs ayant l'habitude de travailler sous Windows.

C'est surtout que les dev utilisent les mêmes outils que la PS4 pour la ps5 donc aucune évolution niveau software :) . Là où sur xsx, va falloir un peu de temps pour savoir utiliser les nouveaux outils de développement.

Lool cette vieille propagande... C'est comme dire "les devs savent gerer instant la xbox series X parce que c'est sous direct X" :sarcastic:
T'as jamais rien dev de ta vie :hap: tu sais même pas ce que c'est une API ? lire une doc ? ... bref, tu parles sans savoir :hap:

Ca parle pour rien dire, ca alimente juste une GDC a la c**...

Cette rage dans ta réponse :) tu me connais pas et tu juge sans savoir...

Jolie argumentation :hap: T'es tellement focus sur les conneries de marques que tu relèves même pas le fait que tu n'y connaisse rien techniquement...

Si t'avais juste un tout petit peu de dev, tu aurais jamais dis
"C'est surtout que les dev utilisent les mêmes outils que la PS4 pour la ps5 donc aucune évolution niveau software :) . Là où sur xsx, va falloir un peu de temps pour savoir utiliser les nouveaux outils de développement"

Vas y quel outils ? Donne moi la doc des API de Sony pour la PS5 vs celle de Microsoft, je t'en prie :hap: Et je veux pas que tu me sortent juste des generalites "DirectML". Je veux vraiment la liste des API pour acceder au fonctionnalites bas niveau

Et tu me fais l'equivalence PS4/PS5 One/Series, ensuite tu me dis les nouveautes apportes

Ensuite on en reparle, mais si tu regles la question en quelques lignes, je te conseille d'aller direct postuler pour une boite, parce que tu aurais fais 90% du taf pour porter un moteur old gen sur next gen :oui:

Mais bon, comme on sait que t'es qu'un pauv gosse attire par la GDC et que tu y connais rien, tu arrives a sortir "y a rien a faire chez Sony oh lol tu rages"

Donc bon, si ton seul argument c'est "wesh tu me connais pas" bah c'est pas tres complique a grille que t'as jamais dev, pas besoin de te connaitre pour ça...

:hap:

C'est bien madame Irma. Par contre t'aime pas critiques sur la ps5 :hap:
May té un gausse, may la gdc. Avant de me prendre en grippe comme tu l'a fait, tu aurais pu au moins faire l'effort d'expliquer en quoi j'ai tord. Mais non, on préfère faire des attaques personnelles.

Merci de me montrer que tu n'as rien a repondre :hap: C'est toi dans l'histoire qui vient balancer des conneries style "ps4 -> ps5 y a rien a faire meme outils, mais xbox non", je te demande de justifier, tu me dis "vas y toi"

Bref t'as rien...

Jvais juste t'illustrer rapidement un exemple, voici une simple migration DX11 vers 12, je te laisse lire la doc:
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/win32/direct3d12/important-changes-from-directx-11-to-directx-12
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/win32/direct3d12/hardware-feature-levels

Tu visualises le genre de changement mainantenant ? (Bien sure que non, mais tu peux admettre vu la quantite et le fait que tu captes rien, ca se fait pas en 2 cliques)

Tu peux envisager qu'il en sera de meme sur play ? Meme si c'est pas forcement du breaking change sur Open GL, tu auras forcement des nouvelles versions de ce qui existe deja.
Tout ce qui est gestion du CPU bas niveau, les acces lecture/ecriture au SSD, les differents niveau de priorites, les nouvelles puces custom pour les traitement aider...

Les nouvelles features logiciel propre a Sony, type tempest engine, les nouvelles features de la manette, les nouvelles API de l'OS dispo etc...

Bref, suis pas dev console (dev web) mais c'est pas complique de se dire qu'un changement d'environnement ca demande forcement du taff...

Et c'est pas une question de Sony et Microsoft, tu peux cracher autant que tu veux si tu justifie, un les frequences variable, sur le GPU moins costaud etc... Mais evites du pure bullshit juste parce que t'es sur le forums xbox :o))

lom39 lom39
MP
Niveau 17
01 juin 2020 à 09:33:40

Le 01 juin 2020 à 09:18:54 kevlax333 a écrit :

Le 01 juin 2020 à 09:13:29 xaphan a écrit :
C’est surtout n’importe quoi cette histoire de meilleur hardware plus simple à utiliser blablabla

Comment 2 machines avec exactement les mêmes pièces peuvent elles fonctionner différemment au point de gêner les devs?

Elles partagent toutes les 2
Un CPU ZEN2 et un GPU RDNA au sein d’un APU AMD, 16 Go de RAM GDDR6 et un SSD

Jamais dans l’histoire on a eu 2 consoles aussi identiques en terme de composants
Même sur les 2 dernières générations elles avait des différences sur au moins un point (RAM ou CPU)

En terme d’implantation c’est strictement pareil
L’APU est soudé directement sur le PCB avec la RAM autour

Seul les choix fait au niveau du SSD différent un peu, mais pas de quoi bouleverser l’utilisation
Surtout qu’a cause de leurs débit les 2 constructeurs ont dû se pencher sur la suppression des goulots d'etranglement

Pour moi la seule différence (hors puissance) se situera dans leurs outils

Exactement, les outils... je pense que les gens sous-estime l'efficacités des outils, a disposition des développeurs.

Personnellement, je ne crois pas que sa soit si différent entre les 2... mais il doit y avoir forcément 1 des 2, qui as mieux réussi que l'autre.

c'est bien pour ca qu'il comunique sur le coté nous on fait pas des version ps4.. ils peuvent pas se demarquer sur la technique donc il cherche un autre element et ca passe crème chez les commerciaux sony du forum (blague).

comme je l'ai di : ca vous gene pas de dire qu'une simple demo de ue5 est sur un ki de 2019 en rdna 1 quand ca vous arrange... mais celon vous des jeux complet de fin d'année serait optimisé ps5 .... ce qui n'est pas coherent.

les jeux ps5 seront optimisé comme peuvent l'etre des jeux de lancement et de premiere année. mais la serie x ne seront pas en reste ... premierement cettea histoire ne concerne que les jeux exclus et pas les jeux tiers qui ont le choix. et pour les exclus quand vous aurez compris que le ssd n'est pas le grale qui va tout bouleversé en terme de gampeplay et de possibilité (j'ai pas dis que ca n'apportait rien" alors vous comprendrez que la cross gen n'a pas temps d'importance, si vous avez les moyen en terme financier et d'équipe. e manque a gagner financier a vendre sur une nouvelle console va etre enorme. ce qui va poussé sony a faire des gain sur ↕e hardware que ms n'aura pas a faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Remplacé par Topic GDC/PS5
La vidéo du moment