CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez de l'annonce des specs PS5 ici

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 315316317318319320321322323324325  ... 653»
Page suivanteFin
PS5_XSX PS5_XSX
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 11:16:35

Le 31 mai 2020 à 08:30:58 poweryourdream a écrit :

Le 31 mai 2020 à 05:25:34 thaura a écrit :
<regarde les exclus> moué meme a 600 balles ça passera, le vrai moteur du succes d'une console c'est les exclus , tous les autres debats sont juste de la poudre aux yeux pour occuper les forums. Si tu as pas de gros jeux triple A grand publique tu vendras que dalle .

Sort de gdc, suffit de regarder autour de soi pour se rendre compte qu'une majorité n'ont pas acheté une ps4 pour les exclues mais bien pour jouer à FIFA et cod avec ses potes.

oui comme la majorité des joueurs xbox...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 11:28:20

Le 31 mai 2020 à 11:16:35 ps5_xsx a écrit :

Le 31 mai 2020 à 08:30:58 poweryourdream a écrit :

Le 31 mai 2020 à 05:25:34 thaura a écrit :
<regarde les exclus> moué meme a 600 balles ça passera, le vrai moteur du succes d'une console c'est les exclus , tous les autres debats sont juste de la poudre aux yeux pour occuper les forums. Si tu as pas de gros jeux triple A grand publique tu vendras que dalle .

Sort de gdc, suffit de regarder autour de soi pour se rendre compte qu'une majorité n'ont pas acheté une ps4 pour les exclues mais bien pour jouer à FIFA et cod avec ses potes.

oui comme la majorité des joueurs xbox...

Le truc c'est que sur Xbox c'est un peu chaud de voir des exclus en haut du classement des ventes vu qu'elles sont dans le gamepass et qu'elles sont peu nombreuses...

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 55
31 mai 2020 à 11:30:26

Le 31 mai 2020 à 11:28:20 Media42 a écrit :

Le 31 mai 2020 à 11:16:35 ps5_xsx a écrit :

Le 31 mai 2020 à 08:30:58 poweryourdream a écrit :

Le 31 mai 2020 à 05:25:34 thaura a écrit :
<regarde les exclus> moué meme a 600 balles ça passera, le vrai moteur du succes d'une console c'est les exclus , tous les autres debats sont juste de la poudre aux yeux pour occuper les forums. Si tu as pas de gros jeux triple A grand publique tu vendras que dalle .

Sort de gdc, suffit de regarder autour de soi pour se rendre compte qu'une majorité n'ont pas acheté une ps4 pour les exclues mais bien pour jouer à FIFA et cod avec ses potes.

oui comme la majorité des joueurs xbox...

Le truc c'est que sur Xbox c'est un peu chaud de voir des exclus en haut du classement des ventes vu qu'elles sont dans le gamepass et qu'elles sont peu nombreuses...

C'est une autre vision, le gamepass rapporte plus que les exclues et surtout, c'est une rentré d'argent tous les mois.

daba daba
MP
Niveau 18
31 mai 2020 à 11:38:50

Et sony aura a subir de la comparaison qualité/prix cette fois

Pas si sûr si on regarde l'histoire récente. La One X est plus puissante que la Pro mais elle coûtait 100 € de plus à sa sortie. On n'a encore aucune info officielle sur les prix des prochaines consoles, par contre on sait déjà que la SX sera plus puissante que la PS5. Si on prend l'exemple de la One X, il est raisonnable de penser que la SX sera plus chère que la PS5.

daba daba
MP
Niveau 18
31 mai 2020 à 11:47:38

C'est une autre vision, le gamepass rapporte plus que les exclues et surtout, c'est une rentré d'argent tous les mois.

C'est une blague ? Le gamepass est très souvent en promo. J'avais acheté 15 mois pour 72 €, ça fait même pas 5 € par mois. Et Microsoft n'a empoché qu'une petite partie car il y a énormément de jeux d'éditeurs tiers dans le gamepass. Microsoft doit obligatoirement leur reverser une grosse partie des revenus du gamepass,

C'est une stratégie à long terme qui sera payante quand le gamepass sera vendu à un prix rentable, mais actuellement c'est surtout un moyen d'attirer des joueurs, quitte à ne pas gagner d'argent.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
31 mai 2020 à 11:50:24

Le 31 mai 2020 à 11:38:50 daba a écrit :

Et sony aura a subir de la comparaison qualité/prix cette fois

Pas si sûr si on regarde l'histoire récente. La One X est plus puissante que la Pro mais elle coûtait 100 € de plus à sa sortie. On n'a encore aucune info officielle sur les prix des prochaines consoles, par contre on sait déjà que la SX sera plus puissante que la PS5. Si on prend l'exemple de la One X, il est raisonnable de penser que la SX sera plus chère que la PS5.

Oui, mais de l'autres ce que la xbox gagne en puissance, la PS5 bénéficie de petite touche "exotique".

La manette haptique et le SSD "Nouvelle génération".
Je crois que sa équilibre un peu le pour et le contre, des 2 machines.

Je serais même d'avis pour dire, que les technologies "exotiques" sont plus chère que la puissance supplémentaire de la Série x, simplement parce que s'est "nouveau".

Les cartes Nvidia avec du RT avaient un prix astronomique pour une fonctionnalité qui était nouvelle et surtout, "secondaire".

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 55
31 mai 2020 à 13:21:07

Le 31 mai 2020 à 11:38:50 daba a écrit :

Et sony aura a subir de la comparaison qualité/prix cette fois

Pas si sûr si on regarde l'histoire récente. La One X est plus puissante que la Pro mais elle coûtait 100 € de plus à sa sortie. On n'a encore aucune info officielle sur les prix des prochaines consoles, par contre on sait déjà que la SX sera plus puissante que la PS5. Si on prend l'exemple de la One X, il est raisonnable de penser que la SX sera plus chère que la PS5.

Vu le prix du ssd de la ps5, tu vas être surpris. Sur un apu, la différence ne sera pas énorme, t'auras pas plus de 20$ de différence entre le prix de l'APU de la ps5 et celui de xsx. Par contre le SSD va faire mal dans le prix final. Faudra pas s'attendre à une différence de 100 € entre les 2 consoles et pas sur que la plus puissante soit la plus chère.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 55
31 mai 2020 à 13:21:52

Le 31 mai 2020 à 11:47:38 daba a écrit :

C'est une autre vision, le gamepass rapporte plus que les exclues et surtout, c'est une rentré d'argent tous les mois.

C'est une blague ? Le gamepass est très souvent en promo. J'avais acheté 15 mois pour 72 €, ça fait même pas 5 € par mois. Et Microsoft n'a empoché qu'une petite partie car il y a énormément de jeux d'éditeurs tiers dans le gamepass. Microsoft doit obligatoirement leur reverser une grosse partie des revenus du gamepass,

C'est une stratégie à long terme qui sera payante quand le gamepass sera vendu à un prix rentable, mais actuellement c'est surtout un moyen d'attirer des joueurs, quitte à ne pas gagner d'argent.

T'inquiète, ils sont bien plus rentable que tu le penses avec le gamepass....

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
31 mai 2020 à 13:22:52

t'oublie le système de refroidissement nécessaire pour refroidir la console qui monte un peut trop haut dans les fréquences en plus d'un SSD comme ca qui va clairement chauffer... ca fait grimper le prix aussi

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 27
31 mai 2020 à 13:30:15

Et certainement un Designe revu..
C'est pas une envie (quoi que), je pense réellement que la ps5 sera plus cher.

Playco Playco
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 13:36:14

La ps5 a 825go sera au même prix que la XSX je pense. Ça serait cataclysmique autrement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 13:44:50

Le 31 mai 2020 à 13:36:14 Playco a écrit :
La ps5 a 825go sera au même prix que la XSX je pense. Ça serait cataclysmique autrement.

Peut etre qu'ils ont justement mis 825 Giga au lieu de 1T pour être moins chère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En plus je viens de lire dans l'interview qui parle du SSD de la PS5 que Sony a mis justement 825G pour baisser les coûts, genre 175G aurait vraiment changer du tout au tout ?

The_Initiative The_Initiative
MP
Niveau 46
31 mai 2020 à 14:04:23

[13:44:50] <AS_NLNO_313>

Le 31 mai 2020 à 13:36:14 Playco a écrit :
La ps5 a 825go sera au même prix que la XSX je pense. Ça serait cataclysmique autrement.

Peut etre qu'ils ont justement mis 825 Giga au lieu de 1T pour être moins chère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En plus je viens de lire dans l'interview qui parle du SSD de la PS5 que Sony a mis justement 825G pour baisser les coûts, genre 175G aurait vraiment changer du tout au tout ?

175Go à 5Go/s https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 14:09:27

Après tu peut toujours changer le SSD par la suite à condition qu'il soit certifié Sony ^^ ou rajouté un externe qui encore doit être certifié Sony ^^

Tain ça me fait vraiment pensé à Apple sur le coup --" bref pour l'instant on sait pas pourquoi c'est pas 1to réellement peut être qu'on aura des infos par la suite mais je doute, je pense plus que c'était question économie pour rester dans les 400€

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 14:11:22

Le 31 mai 2020 à 14:09:27 Sirius9421 a écrit :
Après tu peut toujours changer le SSD par la suite à condition qu'il soit certifié Sony ^^ ou rajouté un externe qui encore doit être certifié Sony ^^

Tain ça me fait vraiment pensé à Apple sur le coup --" bref pour l'instant on sait pas pourquoi c'est pas 1to réellement peut être qu'on aura des infos par la suite mais je doute, je pense plus que c'était question économie pour rester dans les 400€

La PlayStation 5 comportera un SSD 825 Go inhabituel, ce qui est un compromis ennuyeux entre les performances, la capacité et le prix.
Sony a déclaré lors de son événement matériel PS5 terne que le lecteur personnalisé de 825 Go s’intègre bien avec le matériel et est suffisant pour satisfaire les besoins de stockage des joueurs.
Sony a également déclaré qu’il devait tenir compte des coûts lors du développement du SSD PS5, mais n’a pas révélé le prix de la console.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 14:13:25

Le 31 mai 2020 à 13:44:50 AS_NLNO_313 a écrit :

Le 31 mai 2020 à 13:36:14 Playco a écrit :
La ps5 a 825go sera au même prix que la XSX je pense. Ça serait cataclysmique autrement.

Peut etre qu'ils ont justement mis 825 Giga au lieu de 1T pour être moins chère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En plus je viens de lire dans l'interview qui parle du SSD de la PS5 que Sony a mis justement 825G pour baisser les coûts, genre 175G aurait vraiment changer du tout au tout ?

Franchement un NVMe PCIe 4.0 5go/s coûte vraiment cher. On essaie de voir avec un pote pour s'en prendre un mais ça vaut une One X à l'unité :hap:

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
31 mai 2020 à 14:16:01

Les deux a 500€ serait le plus plausible

Un prix bâtard genre 450 j'y crois pas de trop

Mais alors 400 ça serait fou

Dftult Dftult
MP
Niveau 7
31 mai 2020 à 14:19:19

https://www.jeuxvideo-live.com/news/la-ps5-serait-deux-fois-plus-grosses-que-la-playstation-4-pro-98338

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 14:22:17

La PS5 a un détail unique dont personne n'a parlé parce que Sony pourrait très facilement retrouver la source de la fuite.

Une fonctionnalité logicielle reste à dévoiler. Évoquée dans la presse occidentale, celle-ci n'a pas retenu l'attention.

???

Et cette rumeur qui est sortie depuis hier https://new-game-plus.fr/playstation-5-retro-compatible/ ? ? ?

lom39 lom39
MP
Niveau 17
31 mai 2020 à 14:32:21

Le 31 mai 2020 à 11:47:38 daba a écrit :

C'est une autre vision, le gamepass rapporte plus que les exclues et surtout, c'est une rentré d'argent tous les mois.

C'est une blague ? Le gamepass est très souvent en promo. J'avais acheté 15 mois pour 72 €, ça fait même pas 5 € par mois. Et Microsoft n'a empoché qu'une petite partie car il y a énormément de jeux d'éditeurs tiers dans le gamepass. Microsoft doit obligatoirement leur reverser une grosse partie des revenus du gamepass,

C'est une stratégie à long terme qui sera payante quand le gamepass sera vendu à un prix rentable, mais actuellement c'est surtout un moyen d'attirer des joueurs, quitte à ne pas gagner d'argent.

faut te mettre a la page ce n'est pas juste les paiement de tes cotisations mensuels qui rapporte de l'argent sur le jeux lignes.
si tu ecoutait microsoft un peu tu comprendrais que microsoft cherche a ce que tu es un compte microsoft. ca depase le cadre du gamepass. c'est tout un contenu de donnée qu'ils obtiennent et qu'ils revendent ou qui nourrit leur systeme et de developpement
ensuite il souhaite egalement non pas que tu es 10 jeux pour passer 30min par jour ... pour eux si tu as 1 jeux et que tu y passes 2h par jour c'est plus intéressant. c'est comme pour la télévision ils y a otute un bizness derrière. pour les plages publicitaire, pour les annonceurs ... ms étudie aussi ton comportement dans le jeu (les ia)

ca te parle ou je cause en chinois ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Remplacé par Topic GDC/PS5
La vidéo du moment