CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Allez vous vous dirigez vers elle ou la PS5 ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
[GrowUp] [GrowUp]
MP
Niveau 9
21 novembre 2019 à 20:13:22

Le 21 novembre 2019 à 18:25:55 Lee_Adama a écrit :
Parler de sens moral sur un site de jeux vidéo :rire: j'aurai tout vu mdr. Et pourquoi pas sur le forum blender chauffant aussi tu parle de valeur ? Met tu es tellement ridicule tout le monde se fout de toi même ceux qui crache sur la one :rire:

Autant Harlow fait honte au pro m , autant toi c'est pareil mais a l'inverse :)

Ta collection ? Lol moi aussi je peu aller chez des potes et mettre mon pseudo devant leur affaire.

Donne moi ton gamertag et je te contact dessus je verrai tes jeux et tes ' valeur "

Pas de gamertag = pas de console

Tu sais la morale ca existe indépendamment du lieu ou tu te trouves
Enfin quand on a aucune morale et qu'on a 14 ans c'est sans doute un concept trop complexe a comprendre

Je ne suis pro rien, la communautarisme c'est de la merde, alors explique a qui je fais honte et pourquoi!

Parce que je critique ta petite Xbox et Ms, alors que j'ai la One ainsi que toutes les Xbox a ce jour?

Tu ne supportes pas qu'on critique la marque Xbox, tu as un problème, et pire : on a beau essayer de te faire réfléchir au fait que tu n'es qu'un fanatique pro marque, tu préfères t'enfoncer dans ce sens que de prendre le rec ul nécessaire pour comprendre de quoi on te parle

Bref, reviens en au sujet, c'est la dernière foi que tu fais des attaques personnelles HORS SUJET avant la DDB gamin, capich?

ps : si tu veux une photo de ma One avec mon pseudo fais quand même signe, je suis pas contre des excuses de ta part

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
22 novembre 2019 à 10:49:27

Je te demande ton gamertag et pas ta photo :rire: le mec qui fait semblant de pas comprendre :rire:

443556jvc 443556jvc
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 13:43:36

Mon gamertag tu peux toujours rêver, vu ton niveau de maturité tu vas tout faire pour me pourrir par pure rage

Là je suis au taf, mais dès ce soir ou demain tu aura la photo de ma One avec le pseudo de ton choix

Tu ne sera pas pour autant capable de venir t'excuser pour ton comportment abject mais au fond tu saura quel genre de personne tu es après ca, et tout le monde ne pourra que le constater

Rubikbik Rubikbik
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 15:34:04

Je m'engage a te poster la photo de ma One et des ma centaine de jeux Xbox si tu dit ici même que tu t'excusera pour ta bêtise juste après

On est d'accord? Un peu de cran bonhomme

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
22 novembre 2019 à 16:14:42

Tu parle de cran caché derrière ton vpn ? Mais mort de rire.

Donne ton gamertag sinon c'est la preuve que ne pas de one.
Je peux aller prendre n'importe quoi avec mon nom dessus en photo si tu veux ça prouve rien ( a part peut être pour les adeptes du forum 15/18)

Pas de gamertag= pas de one

Parle pas de maturité avant d'en apporter la preuve

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 novembre 2019 à 04:41:38

La Xbox pour State of decay et Halo wars, la Playstation pour les jeux Japonais. Finalement on a tous quelque chose qu'on préfère. :-)

Même si ce fut, pour moi, une petite déception pour la génération actuelle...

KAKASHI29 KAKASHI29
MP
Niveau 17
23 novembre 2019 à 05:04:41

Je prendrais la Scarlett day one, et la ps5 quelques mois (années ?) Après,j'ai la one x et la PS4 pro, je passe mon temps sur la one x, la PS4 ne m'a servis qu'à jouer au quelques exclus qui m'interressait (Uncharted, spiderman, god of War, last of us etc..)

Acunityvictoryx Acunityvictoryx
MP
Niveau 9
23 novembre 2019 à 10:55:23

Le 23 novembre 2019 à 04:41:38 Bleu_rose2 a écrit :
La Xbox pour State of decay et Halo wars, la Playstation pour les jeux Japonais. Finalement on a tous quelque chose qu'on préfère. :-)

Même si ce fut, pour moi, une petite déception pour la génération actuelle...

J'espère que state of décay 3 ne sera pas full multi

Rubikbik Rubikbik
MP
Niveau 7
23 novembre 2019 à 11:44:51

Le 22 novembre 2019 à 16:14:42 Lee_Adama a écrit :
Tu parle de cran caché derrière ton vpn ? Mais mort de rire.

Donne ton gamertag sinon c'est la preuve que ne pas de one.
Je peux aller prendre n'importe quoi avec mon nom dessus en photo si tu veux ça prouve rien ( a part peut être pour les adeptes du forum 15/18)

Pas de gamertag= pas de one

Parle pas de maturité avant d'en apporter la preuve

Tellement immature..... :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 novembre 2019 à 23:00:20

Le 23 novembre 2019 à 10:55:23 Acunityvictoryx a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 04:41:38 Bleu_rose2 a écrit :
La Xbox pour State of decay et Halo wars, la Playstation pour les jeux Japonais. Finalement on a tous quelque chose qu'on préfère. :-)

Même si ce fut, pour moi, une petite déception pour la génération actuelle...

J'espère que state of décay 3 ne sera pas full multi

Je ne sais pas mais j'ai comme l'impression que c'est ce qui a fait de State of decay 2 un jeu instable.. trop de hordes, trop de zombies, et enfin le multijoueur.

Ce n'est pas dérangeant, le multijoueur, sauf quand ça provoque des bugs et surtout de l'instabilité.

PholiEllie PholiEllie
MP
Niveau 46
24 novembre 2019 à 10:49:57

Les deux. Pourquoi choisir une des deux ?

Acunityvictori Acunityvictori
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 11:48:08

Le 24 novembre 2019 à 10:49:57 PholiEllie a écrit :
Les deux. Pourquoi choisir une des deux ?

A ton avis loulz

dooxdoox dooxdoox
MP
Niveau 13
24 novembre 2019 à 14:17:33

La ps5 ok pour du Rpg mais pour gran turismo un par génération sur Xbox un forza par an c’est vite vue.

unchartedplayer unchartedplayer
MP
Niveau 9
24 novembre 2019 à 15:53:03

Gran turismo c’etait tellement ouf a l’ancienne, gran turismo 2 et 4 sur ps2 :bave:

Apparement la ps5 sera lancée avec gran turismo

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
25 novembre 2019 à 12:13:43

Le 23 novembre 2019 à 11:44:51 Rubikbik a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 16:14:42 Lee_Adama a écrit :
Tu parle de cran caché derrière ton vpn ? Mais mort de rire.

Donne ton gamertag sinon c'est la preuve que ne pas de one.
Je peux aller prendre n'importe quoi avec mon nom dessus en photo si tu veux ça prouve rien ( a part peut être pour les adeptes du forum 15/18)

Pas de gamertag= pas de one

Parle pas de maturité avant d'en apporter la preuve

Tellement immature..... :sleep:

Je suis pas certain qu'on puisse parler de maturité quand on passe des années a venir gueuler sur une console que l'on ne possède pas . C'est bon on a capter tu n'a pas de one maintenant c'est officiel

Rubikbik Rubikbik
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 13:17:47

Le 25 novembre 2019 à 12:13:43 Lee_Adama a écrit :

Le 23 novembre 2019 à 11:44:51 Rubikbik a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 16:14:42 Lee_Adama a écrit :
Tu parle de cran caché derrière ton vpn ? Mais mort de rire.

Donne ton gamertag sinon c'est la preuve que ne pas de one.
Je peux aller prendre n'importe quoi avec mon nom dessus en photo si tu veux ça prouve rien ( a part peut être pour les adeptes du forum 15/18)

Pas de gamertag= pas de one

Parle pas de maturité avant d'en apporter la preuve

Tellement immature..... :sleep:

Je suis pas certain qu'on puisse parler de maturité quand on passe des années a venir gueuler sur une console que l'on ne possède pas . C'est bon on a capter tu n'a pas de one maintenant c'est officiel

Je la possède gamin :sleep: t'es lourd avec ton immaturité
Tout le monde a bien vu que je te propose une photo de ma console avec mon pseudo mais que tu fais ton mioche braillard pour ne pas voir la vérité en face
Tout le monde a compris que tu n'as que 12 ans :sleep:

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
25 novembre 2019 à 15:30:53

Ce sont que de fausses excuse . Tes photos n'ont aucune valeur rien n'indique que ça n'est pas celle de tes fameux amis.

Un gt ça se bloque donc tu te défile derrière une excuse bidon.

J'espère que le forum vois bien tout ca, et je pense qu'on pensera plutôt comme moi vu que de toute façon personne a part tes multicomptes ne peut t'encadrer et c'est normal vu tes valeurs.

Message édité le 25 novembre 2019 à 15:32:57 par lee_adama
Rubikbik Rubikbik
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 15:40:28

Tu es irrécupérable, si tu as plus de 12 ans c'est grave, jamais vu quelqu'un d'aussi immature

Pas envie de me faire chier a bloquer 40 GT, et je ne donne JAMAIS d'information personnelle sur les forums jv.com

T'aura pas mon GT gamin, et je continuerai de dire ce que je pense de Microsoft et de leurs consoles, et d'affirmer que j'ai bien la One

Tu rages? très bien c'est tout ce que tu mérites vu ta mentalité, tu vas rager encore longtemps :oui:

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
25 novembre 2019 à 15:47:06

Un gt une information personnelle :rire: vl'a l'argument a deux balles :rire:

Mort de rire c'est bien la preuve de ce que j'avance et sans avoir besoin s'insulter contrairement a toi :) .

J'espère que tout ce ne sera pas effacer c'est la preuve de ton Fake depuis tant d'années tu n'a juste pas de one :) le mec qui confond un tag avec Facebook mais mort de rire.

Côté mentalité c'est facile suffit de voir combien de pseudo tu passe par jour :rire:

Oui oui c'est les autres les méchants je sais :rire:

Rubikbik Rubikbik
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 15:48:31

A partir d'un Gt tu peux avoir l'adresse ip d'une personne :sleep:

Sans compter que tu vas le donner a tous tes copains immatures du forum one pour me faire chier en boucle

Tu peux rêver :rire:

continue de rager comme le gosse que tu es, la One je l'ai et Ms a bien pris les gens pour des cons avec cette console qui ne propose aucune exclus de qualité

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment