CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Allez vous vous dirigez vers elle ou la PS5 ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
ArthurSanglier ArthurSanglier
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 18:59:14

A la sortie d'une console on regarde ce que son constructeur nous a fourni sur la gen d'avant
Au vue de la politique d'édition de jeux + des mensonges de Microsoft durant toute la gen One il est normal de dire qu'elle va bider sévère

Déjà que les vente de One ont été catastrophique en comparaison de la 360, avec cette politique du "on se fout de la tronche des joueurs" il est clair que la Scarlett va faire un bide, plus personne ne leur fait confiance (a part les fanboys mais vous êtes bien peu nombreux)

ArthurSanglier ArthurSanglier
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 19:20:42

Le 17 novembre 2019 à 18:30:01 loM39 a écrit :
au faite mediacritique c'est de la merde. regarde les users.
y des écart monumentales, même sur un même jeu entre deux consoles.
c'est une preuve que c'est n'importe quoi
gear 5 est a 8.5 user soit autant que la plus part des gros hits voir plus et se tapent 84 en notes.
red dead 2 c'est 8.1 pour user sony et 7.8 chez xbox et ils se tape 97. bref c'est du vent.

Le User score c'est n'importe quoi, la faute aux fanboys de ton genre

Le Metascore par contre fait une moyenne des notes de la presse, c'est un peu plus objectif que tes valeurs de fanboys là encore

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
17 novembre 2019 à 20:49:27

Le 17 novembre 2019 à 18:30:01 loM39 a écrit :
au faite mediacritique c'est de la merde. regarde les users.
y des écart monumentales, même sur un même jeu entre deux consoles.
c'est une preuve que c'est n'importe quoi
gear 5 est a 8.5 user soit autant que la plus part des gros hits voir plus et se tapent 84 en notes.
red dead 2 c'est 8.1 pour user sony et 7.8 chez xbox et ils se tape 97. bref c'est du vent.

Bien sûr que c'est du vent et le pire c'est ceux pas très intelligent capable de te dire que , parce-que c'est la presse c'est objectif :rire: il n'y a rien de plus vendu que la presse faut vraiment être un aveugle

ArthurSanglier ArthurSanglier
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 23:06:42

Le 17 novembre 2019 à 20:49:27 Lee_Adama a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 18:30:01 loM39 a écrit :
au faite mediacritique c'est de la merde. regarde les users.
y des écart monumentales, même sur un même jeu entre deux consoles.
c'est une preuve que c'est n'importe quoi
gear 5 est a 8.5 user soit autant que la plus part des gros hits voir plus et se tapent 84 en notes.
red dead 2 c'est 8.1 pour user sony et 7.8 chez xbox et ils se tape 97. bref c'est du vent.

Bien sûr que c'est du vent et le pire c'est ceux pas très intelligent capable de te dire que , parce-que c'est la presse c'est objectif :rire: il n'y a rien de plus vendu que la presse faut vraiment être un aveugle

Toute la presse vendue, des milliers de sites vendus...... et tous par le même constructeur en toute logique, les autres ne participant pas, sans quoi tout se régularise par des "pots de vins" en symétrie :sarcastic:
Sérieusement? Non mais sérieusement

T'as parole a toi a sans doute plus de poids que la moyenne de n'importe quel nombre de professionnels du métier

C'est hallucinant

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
18 novembre 2019 à 09:11:58

Vu ce qu'a proposé MS sur cette gen pour la prochaine ce sera ps5 en priorité, j aurai la scarlett mais sûrement pas day one. Tout dépend des jeux en fait

XxdarkoxX XxdarkoxX
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 10:12:16

Le 17 novembre 2019 à 18:59:14 ArthurSanglier a écrit :
A la sortie d'une console on regarde ce que son constructeur nous a fourni sur la gen d'avant
Au vue de la politique d'édition de jeux + des mensonges de Microsoft durant toute la gen One il est normal de dire qu'elle va bider sévère

Déjà que les vente de One ont été catastrophique en comparaison de la 360, avec cette politique du "on se fout de la tronche des joueurs" il est clair que la Scarlett va faire un bide, plus personne ne leur fait confiance (a part les fanboys mais vous êtes bien peu nombreux)

En attendant ce que je constate, c'est que Sony se réaligne sur MS à chaque Gen (niveau hardware et services)... c'est à dire sur 360 c'était le online payant qui était critiqué (puisque sur PS3 c'était gratuit) et la machine était plus facilement programmable donc des jeux supériors ... attention magie hop sur PS4 ça devient payant (et même plus cher que sur Xbox :ouch: ) et la machine sort des jeux en superior .

Pour la one , qui s'est bien fait pourir au début avec son kinect,, connexion permanente, anti occase et plus tard la retro sans oublier le gamepass...qu'entends je pour la PS5 ? une connexion permanente , un assistant vocale (fonction première du Kinect sur one) , une caméra en développement (la je pousse le bouchon car non obligatoire si on ne fait pas de VR) , la retro compatibilté et sans doute des services type gamepass en préparation.

Bien sur , je vous rejoins sur les studios first party et c'est de là que Sony à fait la différence , ses rachats de studio pendant la gen PS3 ont livré des Pépites sur PS4 ...et ça sent bien le copié collé de la part de MS pour la Scarlett.
Donc dans mon constat , si je mets tout dans une balance ... Sony reprend la vision de MS (ça,c'est certain) et MS retourne vers des jeux plus sexy (on ne sait pas trop encore mais vu le nombre de studio , on s'en doute)

rez-1 rez-1
MP
Niveau 12
18 novembre 2019 à 10:45:20

Moi ce sera Scarlett day one, rien qu'avec le gamepass t'es bien. :content:

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
18 novembre 2019 à 11:08:57

Le 17 novembre 2019 à 23:06:42 ArthurSanglier a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 20:49:27 Lee_Adama a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 18:30:01 loM39 a écrit :
au faite mediacritique c'est de la merde. regarde les users.
y des écart monumentales, même sur un même jeu entre deux consoles.
c'est une preuve que c'est n'importe quoi
gear 5 est a 8.5 user soit autant que la plus part des gros hits voir plus et se tapent 84 en notes.
red dead 2 c'est 8.1 pour user sony et 7.8 chez xbox et ils se tape 97. bref c'est du vent.

Bien sûr que c'est du vent et le pire c'est ceux pas très intelligent capable de te dire que , parce-que c'est la presse c'est objectif :rire: il n'y a rien de plus vendu que la presse faut vraiment être un aveugle

Toute la presse vendue, des milliers de sites vendus...... et tous par le même constructeur en toute logique, les autres ne participant pas, sans quoi tout se régularise par des "pots de vins" en symétrie :sarcastic:
Sérieusement? Non mais sérieusement

T'as parole a toi a sans doute plus de poids que la moyenne de n'importe quel nombre de professionnels du métier

C'est hallucinant

Toi t'es le genre a être facilement endoctriné :rire:

solidechatte solidechatte
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 14:43:19

PS5 sûr et certain.

J'ai adoré leurs exclus sur cette gen.

La xbox........ Je verrai déjà s'ils sont capables de sortir de bonnes exclus, et si je pars pas sur un PC pour en profiter moins cher et dans de meilleures conditions.

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 19:35:24

Scarlett c'est sur.
Xbox a les meilleurs exclues ! Et Sony...... des jeux sur PC via psnow

Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 19:51:57

Le 18 novembre 2019 à 19:35:24 Acunityvictorye a écrit :
Scarlett c'est sur.
Xbox a les meilleurs exclues ! Et Sony...... des jeux sur PC via psnow

Oui c'est pas comme si TOUTES les exclu Xbox sortait sur pc day one.
Je crois que je vais faire pareille que toi prendre une Scarlett pour jouer au exclu Xbox et un le pc pour les exclu sony sur le psnow qui sortiront plusieurs mois ou années après en 720p.
Bordel mais quel génie tu est !
Merci à toi de m avoir ouvert les yeux.

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 21:27:37

Le mec veut acheter une ps5 avec des exclus sur pc t'es un génie mec

Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 22:55:49

Le 18 novembre 2019 à 21:27:37 Acunityvictorye a écrit :
Le mec veut acheter une ps5 avec des exclus sur pc t'es un génie mec

Le mec veut acheter une Xbox avec des exclus sur pc t es un génie mec 😉

lom39 lom39
MP
Niveau 17
19 novembre 2019 à 00:00:34

arthursangier encore un petit effort et tu auras la medaille du plus gros troll de l'histoire de jv.

donc en faite je resume - si xbox sort plein de bon jeu a la sortie ... de toute facon on achete pas car la gen precedente ils se sont foutu de nous ... ok si tu veux tu prend pas la xbox ... mais pour la 10eme fois je ne te demande pas de prendre une xbox. je te demande d’être cohérent vis a vis des critiques que tu faisais pour la xbox one par rapport a ce que représente une playstation a sa sortie

on parle pas d'acheter une xbox scarlette là, on te parle pourquoi acheter une ps5 quand on a un pc puissant si sony ne sort pas de grosse exclus au line up. si c'est bien les exclus qui font acheter une console comme tu le dis pourquoi acheter une ps5 day one si elle n'en a pas ?

le fait que tu es confiance dans le fait qu'il y en aura a moyen long terme n'est pas la question. puisqu'on te demande pas si tu comptes l'acheter a terme mais pourquoi l'acheter day one puisqu'il n'y a rien qui t’intéresse dessus.

merci de répondre a la question.

maintenant je répond a a tienne pour 10eme fois. je me contre fous que sony puisse avoir eu plus d'exclus ou que la presse note mieux des jeux ps4 puisque la pus part de ses jeux ne sont pas des jeux online communautaire et que ce sont ses jeux la qui m’intéresse le plus. je préfère avoir 1 halo + 1 gear + 1 forza horizon et 1 sea of teas que des jeu comme (tluo + god of war + uncharted + spiderman + horizon zero ) meme si y en a deux fois plus. et pour en revenir a la presse depuis quand il note en priorité le multi et communautaire ? réponse jamais. donc les notes sont sur le solo a 90 pourcent or ce n'est pas ce qui m’intéresse le plus .

encore viole en publique pour toi. mais j'ai compris que tu aimais ca .

Message édité le 19 novembre 2019 à 00:02:24 par lom39
unchartedplayer unchartedplayer
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 05:09:09

PS5 evidemment

La xbox n’a rien apporté durant cette génération

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
19 novembre 2019 à 09:14:48

Hello , perso , la Scarlet day one , forza motorsport 8 , et les exclus que les studios qui ont été acheté par Microsoft qui seront annoncés a l' E3 , la ps 5 plus tard selon le catalogue qui sera annoncé . En fait , les 2 auront leur intérêt propre et c'est les joueurs qui auront la possibilité d' en profité selon leurs préférences !

acunityvictorye acunityvictorye
MP
Niveau 8
19 novembre 2019 à 10:25:00

Le 18 novembre 2019 à 22:55:49 Spitro23 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 21:27:37 Acunityvictorye a écrit :
Le mec veut acheter une ps5 avec des exclus sur pc t'es un génie mec

Le mec veut acheter une Xbox avec des exclus sur pc t es un génie mec 😉

Je joue sur PC

Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 13:50:48

Le 19 novembre 2019 à 10:25:00 ACUNITYVICTORYE a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 22:55:49 Spitro23 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 21:27:37 Acunityvictorye a écrit :
Le mec veut acheter une ps5 avec des exclus sur pc t'es un génie mec

Le mec veut acheter une Xbox avec des exclus sur pc t es un génie mec 😉

Je joue sur PC

Pk veut tu une Scarlett alors ?

Acunityvictoryx Acunityvictoryx
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 16:18:25

Pour jouer à certain jeux Xbox game pass sur console qui sont pas dispo sur le Xbox game pass PC

Spitro23 Spitro23
MP
Niveau 7
19 novembre 2019 à 16:23:38

Le 19 novembre 2019 à 16:18:25 ACUNITYVICTORYX a écrit :
Pour jouer à certain jeux Xbox game pass sur console qui sont pas dispo sur le Xbox game pass PC

Et si a l'avenir ya exactement la même chose sur Xbox et pc se qui est presque le cas .
Ne vaut mieux pas pc et ps5 .
Ta le catalogue Xbox et sony comme ça et dans les meilleures conditions. Non ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment