CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Allez vous vous dirigez vers elle ou la PS5 ?

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Dead-Warrior-7 Dead-Warrior-7
MP
Niveau 21
17 décembre 2019 à 21:11:56

J'attends d'en voir un peu plus, mais généralement je pars sur Playstation car j'aime leurs exclusivités, j'ai un peu de mal avec celles de Xbox.

Mais comme à chaque génération je prendrai les deux je pense surtout que la Xbox Series X va envoyer du lourd :-)

Harlow_Infinite Harlow_Infinite
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 21:32:37

J'ai eu la ONE et la PS4 cette gen, prochaine Gen je prends pas de Playstation, Sony ne savent pas concevoir des machines ( bruit / surchauffe ) faire des bons pads ( les sticks symétriques :malade: l'autonomie a chier :malade:, la led qui se reflète sur ta TV :malade: ) le PSnow / PS+ des services inutiles et les jeux gros manque de diversité les films interactifs a la 3èmes personnes ça va un moment mais là j'en peux plus ) du coup ça sera seulement la XBOX Series X avec un Abo Gamepass Ultimate ( Gamepass Console + Gamepass PC + xCloud + XBL avec 4 jeux par mois ) un bon pad Elite V2 qui sera compatible avec la Series X, la Console sera plus puissante que la PS5 c'est une évidence elle ferra moins de bruit et chauffera moins ça j'en mets ma main à couper ( c'est un aspect très important pour moi et seul Microsoft l'ont compris par cequ'ils ont de très bons ingénieurs ) puis le catalogue de jeu et la variété m'intéresse largement plus chez Microsoft

Harlow_Infinite Harlow_Infinite
MP
Niveau 9
17 décembre 2019 à 21:37:48

Le 12 novembre 2019 à 08:36:15 MorgNThorg a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 08:33:21 Lee_Adama a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 08:29:07 Tutuche699 a écrit :
Le mec cite des multiplateformes dans sa liste de merde :rire: et ça c'est quoi ? https://www.noelshack.com/2019-40-2-1569961488-gow-pc-ps-now-god-of-war.jpg :rire: death bouzing le jeu pc ! On ta reconnu le Fanboy Sony 0 exclu

ah ouais mais c'est carrément un mec hallucinant il se reprend lui-même il crée des comptes dans tous les sens et nous fait croire que c'est pas lui.le mec tu as beau lui sortir tous les arguments possible que tu en as pas mais par contre il sort une source pour la puissance de sa Playstation 5 c'est à mourir de rire

Ou ai je sorti une source de la puissance de la PS5 au juste

Encore en train de diffamer
Nouvelle ddb pour ce motif, continue

Par contre voila ce qu'est la One sur cette gen, deux fois moins de jeux dispoibles dans son catalogue que la PS4 :
https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4/filtered?sort=desc
https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered?sort=desc

la ONE a 600 jeux de plus que la PS4 ça s'appelle la rétrocompatibilité ( Sony a juste eu droit au soutient des tiers japs sur cette gen et encore ils arrivent tous petit à petit sur XBOX maintenant )

Message édité le 17 décembre 2019 à 21:38:00 par Harlow_Infinite
Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
17 décembre 2019 à 22:00:55

Le 17 décembre 2019 à 21:32:37 Harlow_Infinite a écrit :
J'ai eu la ONE et la PS4 cette gen, prochaine Gen je prends pas de Playstation, Sony ne savent pas concevoir des machines ( bruit / surchauffe ) faire des bons pads ( les sticks symétriques :malade: l'autonomie a chier :malade:, la led qui se reflète sur ta TV :malade: ) le PSnow / PS+ des services inutiles et les jeux gros manque de diversité les films interactifs a la 3èmes personnes ça va un moment mais là j'en peux plus ) du coup ça sera seulement la XBOX Series X avec un Abo Gamepass Ultimate ( Gamepass Console + Gamepass PC + xCloud + XBL avec 4 jeux par mois ) un bon pad Elite V2 qui sera compatible avec la Series X, la Console sera plus puissante que la PS5 c'est une évidence elle ferra moins de bruit et chauffera moins ça j'en mets ma main à couper ( c'est un aspect très important pour moi et seul Microsoft l'ont compris par cequ'ils ont de très bons ingénieurs ) puis le catalogue de jeu et la variété m'intéresse largement plus chez Microsoft

Je n'ai pas eu de One, mais j'ai eu la PS4, car mes frères la voulaient pour jouer avec des amis, tu as raison le pad DS4 niveau ergonomit moyen, avec barre lumineuse qui reflétait sur la TV est à chier :malade: , le service PSnow mal optimiser même si tu as la fibre, surtout aussi 0 rétrocompatibilité de jeux PS3... tu repasses à la caisse pour la version Remaster... tu avais quand même de bons exclus... La PS4 était notre première console de salon Sony, puisque je n'ai eu que des consoles Xbox depuis la première (sortie en 2002) et des console Nintendo. J'ai pendant cette gen monter mon PC fixe Gaming, mais comme les composants haut gamme coûtent assez cher j'irais prendre la Xbox SX afin d'avoir les même techno d'un PC à +1700€ pour 500€

Pour la next gen je retourne chez Xbox qui offrira une vrais puissance haute gamme par rapport à la PS5, une meilleure manette niveau ergonomique..., l'abo Gamepass Ultimate.... et une rétrocompatibilité d'un large de jeu des 3 anciennes générations au lancement de la Xbox SX...

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment