CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Allez vous vous dirigez vers elle ou la PS5 ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
[GrowUp] [GrowUp]
MP
Niveau 9
11 novembre 2019 à 20:41:15

La déception qu'a été la One dans la tête de tous les joueurs va énormément jouer en sa défaveur

Fallait que Microsoft se bouge le cul bien avant, là c'est trop tard

Une gen a souligner que la One bide et les fanboys qui ont voulut faire taire ce problème avec leur stupidité habituelle, beau retour de baton dans la face des responsables

At-Ohm At-Ohm
MP
Niveau 9
11 novembre 2019 à 20:49:20

J'hésite encore... Je préfère clairement les exclus PlayStation par rapport à celles de la Xbox mais les problèmes technique de la PS4 m'ont bien refroidi. Entre le lecteur HS et la manette changé pour la 5eme fois.

Bref c'est peut être l'occasion de voir du côté de la Xbox.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
11 novembre 2019 à 20:57:26

Le 11 novembre 2019 à 20:49:20 At-Ohm a écrit :
J'hésite encore... Je préfère clairement les exclus PlayStation par rapport à celles de la Xbox mais les problèmes technique de la PS4 m'ont bien refroidi. Entre le lecteur HS et la manette changé pour la 5eme fois.

Bref c'est peut être l'occasion de voir du côté de la Xbox.

Mais le problème c'est qu'au final tu n'auras plus les exclus qui te plaise donc tu te retrouve niqué dans cette histoire, mais le mieux ce serait d'aller la tester chez un amis si t'as la possibilité :ok:
Car ça serait con d'aller chez MS si au final tu ne trouves pas ton bonheur dessus mais après je peux comprendre ton message car j'ai moi même eu des soucis avec la PS4 et j'en ai encore d'ailleurs.

Tutuche6999 Tutuche6999
MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 21:07:39

La PlayStation A été un bide une console inférieur à la one X des exclus sur PC et une manette pas terrible

[GrowUp] [GrowUp]
MP
Niveau 9
11 novembre 2019 à 21:11:55

Le 11 novembre 2019 à 21:07:39 Tutuche6999 a écrit :
La PlayStation A été un bide une console inférieur à la one X des exclus sur PC et une manette pas terrible

Un bide a plus de 100M de vente avec beaucoup plus de grands jeux mémorables que la One, la PS4 qui était plus puissante que la One a sa sortie pour moins chère?

:rire:

ces fanboys bon sang, prêt a se faire plus stupide possible pour défendre "leurs" marques

Tutuche6999 Tutuche6999
MP
Niveau 8
11 novembre 2019 à 21:27:03

Et ? One X > ps4

[GrowUp] [GrowUp]
MP
Niveau 9
11 novembre 2019 à 22:58:01

Le 11 novembre 2019 à 21:27:03 Tutuche6999 a écrit :
Et ? One X > ps4

Question puissance oui, si ca te chante, encore faudrait il que les dev( microsoft y compris) se mettent a faire des versions optimisés pour la X, ce qui est de moins en moins le cas

Mais en début de gen, la PS4 était elle plus ou moins puissante que le One de base (avec Kinect :rire:) ?

Au final la One est une énorme déception et visiblement t'as foutu 500€ de départ + 500€ en milieu de gen pour la X, vla le niveau.....

MorgNThorg MorgNThorg
MP
Niveau 8
12 novembre 2019 à 07:50:55

Le 12 novembre 2019 à 07:44:36 Tutuche6999 a écrit :
Tu rages comme un taré vla le niveau..

Tu n'as aucun argument, si quelqu'un rage ici c''est toi le fanboy

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
12 novembre 2019 à 07:58:37

Cette sueur de pro S . Ça sent dans tout le forum :)

MorgNThorg MorgNThorg
MP
Niveau 8
12 novembre 2019 à 08:04:33

Le 12 novembre 2019 à 07:58:37 Lee_Adama a écrit :
Cette sueur de pro S . Ça sent dans tout le forum :)

Je suis tellement pro S que j'ai une One et aucune PS4 chez moi
Tonn niveau de maturité va faire que tu vas demander une photo avec mon pseudo? Et après tu fera quoi une foi la photo postée, tu vas chialer?

La One est une ENORME DECEPTION, bien peu de grands jeux incontournables (presque deux fois moins de jeux au final sur la gen)
La version de base était foireuse avec Kinect obligatoire et un rendu bien inférieur a sa concurrente
beaucoup de promesses pour redresser le tir mais au final là encore RIEN, ou bien peu de chose
Le rachat de studio? Oui et quels résultats sur la gen One? Presque aucun

C'est indéniablement une déception, les chiffres de vente ne font que confirmer les faits ci dessus

Reste le fanatisme des pro M qui voient dans la critique de leur console l'attaque de pro S, c'est obligé dans vos petites têtes de fanboy, tout ce qui est critique de la Xbox ne peut que venir d'un taré d'en face, reconnaissant donc dans ce comportement votre propre comportement de fanboy, a la seule différence du logo sur la machine pour qui vous portez votre culte

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 08:06:53

Ddb pour flood :ok: la ps4 est une grosse DÉCEPTION 0 exclu des jeux sur PC ! Inferieur a la one X 0 rétrocompatibilité en plus un bruit de merde franchement faut le vouloir

Message édité le 12 novembre 2019 à 08:09:32 par Tutuche699
lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
12 novembre 2019 à 08:09:07

Le 12 novembre 2019 à 08:06:53 Tutuche699 a écrit :
Ddb pour flood :ok:

Le mec ça fait des années qu'il troll le forum one avec des arguments changeant suivant l'air du temps :) un coup la puissance osef et un coup ça mérite des topics :rire: quand tu vois la source de sont topic ici tu as tout compris :)

MorgNThorg MorgNThorg
MP
Niveau 8
12 novembre 2019 à 08:11:00

Je change d'argument?
Ca va la diffamation, c'est tout ce qu'il te reste, t'es si petit que ca? Vla le niveau de morale
La puissance osef? Qui a dit ca?

MorgNThorg MorgNThorg
MP
Niveau 8
12 novembre 2019 à 08:13:10

Le 12 novembre 2019 à 08:06:53 Tutuche699 a écrit :
Ddb pour flood :ok: la ps4 est une grosse DÉCEPTION 0 exclu des jeux sur PC ! Inferieur a la one X 0 rétrocompatibilité en plus un bruit de merde franchement faut le vouloir

flood? :rire: tu ne sais pas ce que veut dire ce mot c'est ca?
0 exclus sur PS4? NON, même en comptant le PSNow il en reste toujours plus que sur ONe

Si on sort le PC de l'équation comme vous le faisiez encore récemment c'est indéniable

https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4/filtered?sort=desc
https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered?sort=desc

Apprends a compter et verse une larme le fanboy

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
12 novembre 2019 à 08:14:21

Tout les pro S comme toi depuis 2015 . Tu es tellement pas crédible c'est énorme il n'y a que toi pour y croire c'est fabuleux :rire:

Les sources du mec quoi :rire: et aucun arguments c'est excellent.

Diffamation ? Tu t'es cru au tribunal ??? OBJECTION :rire:

MorgNThorg MorgNThorg
MP
Niveau 8
12 novembre 2019 à 08:15:33

Le 12 novembre 2019 à 08:14:21 Lee_Adama a écrit :
Tout les pro S comme toi depuis 2015 . Tu es tellement pas crédible c'est énorme il n'y a que toi pour y croire c'est fabuleux :rire:

Les sources du mec quoi :rire: et aucun arguments c'est excellent.

Diffamation ? Tu t'es cru au tribunal ??? OBJECTION :rire:

<Entre toi dans le crane que je ne suis pas pro S, dans ta petite tete de fanboy tout ceux qui critiquent ta chère One sont pro S mais ca c'est que dans ta tete de fanboy

Tu fermera ta bouche si je poste une photo de ma one avec mon pseudo et mes 20 jeux physique dessus?

Tu ne sais pas ce qu'est une diffamation hein? regarde les motifs de bann, j'ai fais une ddb en utilisant cette mention d'ailleurs, alors continue :-)

Message édité le 12 novembre 2019 à 08:16:33 par MorgNThorg
Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 08:29:07

Le mec cite des multiplateformes dans sa liste de merde :rire: et ça c'est quoi ? https://www.noelshack.com/2019-40-2-1569961488-gow-pc-ps-now-god-of-war.jpg :rire: death bouzing le jeu pc ! On ta reconnu le Fanboy Sony 0 exclu

Message édité le 12 novembre 2019 à 08:29:40 par Tutuche699
lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
12 novembre 2019 à 08:33:21

Le 12 novembre 2019 à 08:29:07 Tutuche699 a écrit :
Le mec cite des multiplateformes dans sa liste de merde :rire: et ça c'est quoi ? https://www.noelshack.com/2019-40-2-1569961488-gow-pc-ps-now-god-of-war.jpg :rire: death bouzing le jeu pc ! On ta reconnu le Fanboy Sony 0 exclu

ah ouais mais c'est carrément un mec hallucinant il se reprend lui-même il crée des comptes dans tous les sens et nous fait croire que c'est pas lui.le mec tu as beau lui sortir tous les arguments possible que tu en as pas mais par contre il sort une source pour la puissance de sa Playstation 5 c'est à mourir de rire

MorgNThorg MorgNThorg
MP
Niveau 8
12 novembre 2019 à 08:33:30

Le 12 novembre 2019 à 08:29:07 Tutuche699 a écrit :
Le mec cite des multiplateformes dans sa liste de merde :rire: et ça c'est quoi ? https://www.noelshack.com/2019-40-2-1569961488-gow-pc-ps-now-god-of-war.jpg :rire: death bouzing le jeu pc ! On ta reconnu le Fanboy Sony 0 exclu

*

Les multiplatfertoem sont présent dans LES DEUX LISTES sur One comme sur PS4
ET pourtant au final il y a quasi DEUX FOIS PLUS de jeux disponibles sur PS4 que sur ONe

FAIT NUMERIQUE petit fanboy, et depuis le temps tu le sais très bien, ces liens t'emmerde hein :-)

Message édité le 12 novembre 2019 à 08:33:44 par MorgNThorg
MorgNThorg MorgNThorg
MP
Niveau 8
12 novembre 2019 à 08:36:15

Le 12 novembre 2019 à 08:33:21 Lee_Adama a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 08:29:07 Tutuche699 a écrit :
Le mec cite des multiplateformes dans sa liste de merde :rire: et ça c'est quoi ? https://www.noelshack.com/2019-40-2-1569961488-gow-pc-ps-now-god-of-war.jpg :rire: death bouzing le jeu pc ! On ta reconnu le Fanboy Sony 0 exclu

ah ouais mais c'est carrément un mec hallucinant il se reprend lui-même il crée des comptes dans tous les sens et nous fait croire que c'est pas lui.le mec tu as beau lui sortir tous les arguments possible que tu en as pas mais par contre il sort une source pour la puissance de sa Playstation 5 c'est à mourir de rire

Ou ai je sorti une source de la puissance de la PS5 au juste

Encore en train de diffamer
Nouvelle ddb pour ce motif, continue

Par contre voila ce qu'est la One sur cette gen, deux fois moins de jeux dispoibles dans son catalogue que la PS4 :
https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4/filtered?sort=desc
https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered?sort=desc

Message édité le 12 novembre 2019 à 08:36:40 par MorgNThorg
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment