CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Les rageux de FUT

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 43»
Page suivanteFin
Failla31 Failla31
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 13:57:24

Le 18 novembre 2019 à 07:40:56 Seven7Sam a écrit :
en effet hier j'ai du faire ma puta pour gagner une seul carte swap, j'ai du faire du match nul du genre 5-5 6-6 4-4 (j'ai les vidéo que j'envoie a mes potes) et bien pour quatre match j'ai fait la salope, deux but et j'ai fait tourner des la 20eme minutes comme un chien, c'est désolant mais bon.

J aurais du faire comme toi.. ce jeu m epuise il me manque une victoire pour ses defis de m**** et la je gagnais 1-0 15tir 14 cadré et pas de loin tous dans la surface et la contre vroom vroom 1 tir 1 but a la 80eme et la mes joueurs se sont mis en mode bisounours on stop plus rien on laisse faire pfff fut c est vraiment truqué sans deconné. Puis avec tte leurs mise a jour j ai l impression c est de pire en pire j avais stoppé le 19 je pense que celui je vais le stoppé aussi.

Franzsau Franzsau
MP
Niveau 5
18 novembre 2019 à 17:47:31

Moi je viens de vriller complet j'ai vendu mon Matthaus 91 au prix minimum 157 000 Son a 45 000 un truc comme tout les gros GEN que j'avais au club au prix mini des 87 88 pour 3000 4000 crédits , j'avais beaucoup de crédits j'ai acheté tout les joueurs bronze que je pouvais à 10 000 crédits qui en valait a peine 200 pour distribué un max de crédits aux joueurs j'ai même vendu mes POTM et invendable Pogba etc en vente rapide pour être sûr de plus y retourner. Et je viens de désinstaller le jeu! FIFA c'est définitivement terminer pour à vie!!!
Putain ça me fait un bien fou!!! Nique sa mère EA tour ça a cause d'un match clash ça a été de trop déjà que j'y jouais de moins en moins je.me suis dit un petit match contre l'ordi pépère je vais me détendre impossible de toucher le ballon je me faisait balader et je passe mon temps à essayer de récupérer aucun plaisir manette en main!!!
ADIEU FIFA!!

Zeldapero Zeldapero
MP
Niveau 32
18 novembre 2019 à 17:56:40

Pire fut champions de mon côté aussi, inexplicable alors que ma team est de plus en plus forte sur le papier, mes joueurs n'alignaient pas une passe, ne cadraient rien alors que d'habitude je fais 20-23 wins, là j'ai à peine pu faire 9 win en 20 matchs et j'ai arrêté, j'ai tout vendu et ouvert des packs avec les crédits, plus de 3 millions de crédit pour avoir seulement 3 85+, insultant..

rdv pour fifa 21 les amis https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574096193-4833-full.jpg

Velazquez Velazquez
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 18:02:32

Venez pas vous plaindre que les gens ne viennent plus ici quand des modo à 2 balle viennent locker vos topic sans raison valable.

Et je viens me plaindre ici puisque c'est ce qu'on m'a conseillé de faire.

Udeosdirry3 Udeosdirry3
MP
Niveau 20
18 novembre 2019 à 18:11:32

[18:02:32] <Velazquez>
Venez pas vous plaindre que les gens ne viennent plus ici quand des modo à 2 balle viennent locker vos topic sans raison valable.

Et je viens me plaindre ici puisque c'est ce qu'on m'a conseillé de faire.

Quel forceur

VYCanisMajoris- VYCanisMajoris-
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 20:16:04

Enfin la fin de fut champions :bave:

J'espère maintenant retrouver un peu de plaisir en rivals et jouer contre chose que des BPL Vardy boost Lucas Zaha Rashford et contre des joueurs au style de jeu un peu plus fantasque que drag back drag back drag back drag back drag back.

gius23 gius23
MP
Niveau 17
18 novembre 2019 à 20:47:13

C'est vraiment le seul jeu où tu sens dès le début du match que tu vas perdre :)

Rien qu'en ayant vu les 2 ou 3 premières actions :)

Shibiruduku-fut Shibiruduku-fut
MP
Niveau 14
18 novembre 2019 à 20:51:33

Des fois au bout de la troisième passe tu reconnaît le scrypt

Jeu de ses grands morts jpp putain

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 novembre 2019 à 02:29:55

Que des équipes de salope même en Div 5, tu sens que t'es clairement supérieur aux mecs mais non, perdre en Div 5, c'est juste honteux, je perds contre des segpa, le mec en face à 3 doigts, et le jeu arrive à le faire gagner, fdp de jeu de merde

sonicos483 sonicos483
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 05:35:51

Le 18 novembre 2019 à 20:47:13 Gius23 a écrit :
C'est vraiment le seul jeu où tu sens dès le début du match que tu vas perdre :)

Rien qu'en ayant vu les 2 ou 3 premières actions :)

Pas faux, quand tu te tape 1 barre, les joueurs adverse sauve des buts miraculeusement... Tu te dis, ouai bon c'est mort, et c'est souvent vraie, sauf si le gars en face est vraiment naze.

Davor42 Davor42
MP
Niveau 9
19 novembre 2019 à 12:28:39

moi suis tomber sur un mec j'en rigolait tellement il était pourri et je sais pas ce qu'il c'est passé comme si il avait drogué la partie pas de passe tout à coup de centre et transversales mais mal faites en plus et 4-3 au finish pour lui vraiment les joueurs play ligue c'est n'imp ce qu'ils ont fait ea.ça vaut meme plus le coup de continuer ce jeu

sonicos483 sonicos483
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 02:58:10

Le 18 novembre 2019 à 17:56:40 Zeldapero a écrit :
Pire fut champions de mon côté aussi, inexplicable alors que ma team est de plus en plus forte sur le papier, mes joueurs n'alignaient pas une passe, ne cadraient rien alors que d'habitude je fais 20-23 wins, là j'ai à peine pu faire 9 win en 20 matchs et j'ai arrêté, j'ai tout vendu et ouvert des packs avec les crédits, plus de 3 millions de crédit pour avoir seulement 3 85+, insultant..

rdv pour fifa 21 les amis https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574096193-4833-full.jpg

Ah ouai j'espère que tu troll car tu fais peur mec.

Dr4wk3e Dr4wk3e
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 08:57:27

Ras le bol de tomber en permanence sur Sissoko, joueur le plus abusé de ce fifa tu peux rien faire contre lui putain

jese jese
MP
Niveau 8
20 novembre 2019 à 09:37:01

:)
Quadruplé de Vardy :)
Corner à la 93ème :)
Je touche 3x le poteau :)
Areola qui décide tout laisser passer :)
Les joueurs qui évitent littéralement la balle sur les passes en profondeur :)
Moi qui passe les célébrations pour pas faire rager l'adversaire et lui qui les célèbre tous avec le chut + ralenti complet à partir de 4-3 :)
Fifa :)

Zeldapero Zeldapero
MP
Niveau 32
20 novembre 2019 à 10:54:25

Le 20 novembre 2019 à 02:58:10 sonicos483 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 17:56:40 Zeldapero a écrit :
Pire fut champions de mon côté aussi, inexplicable alors que ma team est de plus en plus forte sur le papier, mes joueurs n'alignaient pas une passe, ne cadraient rien alors que d'habitude je fais 20-23 wins, là j'ai à peine pu faire 9 win en 20 matchs et j'ai arrêté, j'ai tout vendu et ouvert des packs avec les crédits, plus de 3 millions de crédit pour avoir seulement 3 85+, insultant..

rdv pour fifa 21 les amis https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574096193-4833-full.jpg

Ah ouai j'espère que tu troll car tu fais peur mec.

Malheureusement non, avec tous les joueurs packés j'ai fais 40 améliorations or, meilleur joueur : allan, qui est certes très bon mais bon je l'avais déjà.. en invendable :) Avec tous mes joueurs rare j'ai fais des packs TOTW garanti, une bonne dizaine, meilleur joueur Bergwijn IF, que j'avais déjà en rouge...

Donc pour moi ce sera l'année prochaine, je pense que ça vaut mieux pour ma manette et mon écran.. J'ai tout de même eu Ronaldinho 89 en pack icone de base grâce au swap, mais cadeau empoisonné, car très lourd à jouer, même si ses enroulés étaient magnifiques et me donnaient un petit sourire dans ces games ou j'avais juste envie de tout casser :rire:

RQuaresma07 RQuaresma07
MP
Niveau 5
20 novembre 2019 à 12:23:24

Ce fifa est de pire en pire !

Hier je me suis dis je vais faire quelque match en Rivals je suis Div 2, habituellement j’ai pas mal de latence mais au final j’arrive plus ou moins à m’en sortir mais hier c’était une accumulation de tout !

J’étais pas au courant qu’il y avait eu une promotion sur Neymar messi Mbappé et les legendes sur les 7-8 match que j’ai fais les 3/4 des équipes c’était ça ! Ajouté à ça la latence qui était à son top hier du coup mes joueurs avançaient pas toujours dos au jeu pas d’appel et une passe à 3m ça devient mission impossible par contre en face tout vas bien ça va à 2000 à l’heure tout en 1 touche de balle aucune passe raté ajouté à ça un peu de fifa street avec des gestes techniques éclaire dans tous les sens !

Même quand je suis tombé contre une équipe qui ressemblait à rien et que je me suis dit que ça serait facile par rapport au équipe que je venais d’affronter j’ai pas fait mieux que match nul donc j’ai préféré éteindre avant de perdre une manette et une télé ...

Comment être dégoûté de fifa en une soirée ...

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
20 novembre 2019 à 20:22:07

Ou encore mieux met le jeu dans sa boîte et jette là dans un fleuve

siczer siczer
MP
Niveau 37
20 novembre 2019 à 23:11:06

je vien poser ma pierre a l'édifice .

J'aime ces match, où le BU adverse est devant ta surface, et tes DC que tu controle pas creer volontairement un trou, voir un boulevard, et rend de ce fait le placement du BU adverse juste parfaite pour aligner un tir de l espace direction la lucarne .

Et toi tu martelle ta touche changement de joueur et egalement le joystick, et tu vois qu'il est impossible de selectionner un seul joueur utile pour empecher le tir ...
Et tu est là , a patienter que l'adversaire ai finis sa celebration , son chut, et son ralentis, pensant qu'il est un PRO players et qu'il a un skill de fou.
Alors que tes joueurs sont inselectionnable, et le jeu lui laisse un trou pour tirer en mode amateur.

C'est juste frustrant de voir une action devant la surface ( oui voir l'action , car on a l'impression de voir une video, tellement on a aucune influance sur l'action , on ne peut absoluement pas défendre ).

Que dire des tacles fantomes ? ceux qui traverse l'adversaire, et où on mérite un carton rouge tellement on est aggressif sur l'attaquant, mais qui laisse passer son attaquant a travers toi, comme si on avait jamais taclé.

Les actions défensive, où on fait bugué le script, car on arrive a selectionner un DC par miracle a la dernière fraction de seconde, alors que le script fait tous pour te le rendre impossible, et qui amene un penalty, car le mec est trop nul pour appuyer sur tir malgré la facilité de l'occasion créer par EA.

C'est vraiment rageant de voir ce que va faire l'adversaire, de jouer parfaitement la défense, de faire exactement ce qui faut , au bon moment, mais de ne pas pouvoir recuperer le ballon quoi qu'on puisse faire ....

De perdre contre des manchos qui joue a fifa pour la premiere fois et qui ne connaisse rien au foot .

Merci.

Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 12:08:34

vous êtes masos les gars.

Perso le jeu a tellement de défaut et la commu tellement pourri que j'ai filé la console à mon petit frere (sachant que les 3 jeux auxquels je voulais jouer Fifa, COD et GRB sont tous d'immondes bouses).

JinChe JinChe
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 17:39:21

Loupé un seul FutC depuis le début, pas mal de SBC ouvert + pas mal de draft + la masse de pack invendable = Bernardo Silva meilleur joueur pack + Navas 88 en PP suivi de mcginn 84 comme meilleurs choix :)

Heureusement j'ai pack Mbappe 200k à la revente l'année dernière meilleur joueur pack depuis 4/5 ans. Cimer EA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment