CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Conseil et avis

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
Croutonviolet Croutonviolet
MP
Niveau 6
19 novembre 2021 à 14:12:07

Arte Hunter / GK / PT / Kanon / Orphée / Dohko GC

^^ en ce moment je joue une variante de celle là (j'ai pas mis les tomes dans Artémis pour pouvoir la jouer chasseresse) : PT Orphée Kiki Athena Canon SD et Dokho GC
Si on me bannit personne ça marche bien en DG (le choix de qui mettre en calamité est crucial, Orphée est le seul vrai DPS et y a aucune protection)
Le mieux c'est quand la 2ème grosse menace d'en face joue juste avant mon Canon, beaucoup plus de dégâts peuvent nourrir le triangle et tout pète au début du T2 ; sinon pas plus de 3 tours.
Orphée lance pas sa sérénade T1, donc je pourrais le ralentir et remplacer ses colibris par le cosmos pénétration pour plus de dégâts, mais toujours pas trié le merdier...

-Malkav- -Malkav-
MP
Niveau 7
24 novembre 2021 à 07:53:05

J'ai aussi testé la Arte Hunter / GK / PT / Kanon / Orphée / Dohko GC, et ça casse bien des bouches en DS

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 à 17:30:49

Pour expédier les matchs joués en manuel en arène pour pouvoir grind en battant des grosses box, c'est assez efficace aussi. En GD, j'ai pas encore pu tester avec le double double ban, toujours un élément de la compo qui est sur le banc, compliqué.

scylla_irons scylla_irons
MP
Niveau 8
23 décembre 2021 à 15:07:28

Bonjour, j'ai droppé hier le cosmos ambre ss et double attribut vitesse, c'est pour quel saint selon vous? Merci

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 17:07:27

Principalement Pandore Trident... pour tout le reste qui pourrait être intéressé, Dent de dragon est sans doute mieux :(

scylla_irons scylla_irons
MP
Niveau 8
23 décembre 2021 à 20:21:28

Ha, d'accord ; malheureusement je ne l'ai pas encore celle-ci. Merci Archive_!

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 22:28:58

A voir ce qu'en pensent d'autres joueurs cela dit (je n'ai pas la science infuse, j'essaye juste de me renseigner au mieux :noel:).

Surtout qu'une SS double vitesse c'est toujours utile, même sous-optimale. Par exemple mon Poséidon est en Ciel et terre juste parce que j'en ai une SS double vitesse.

scylla_irons scylla_irons
MP
Niveau 8
06 janvier 2022 à 22:56:04

Coucou, je voulais savoir comment réaliser la quête "faire une invocation du zodiaque", dans les archives du sanctuaire ?
J'ai déjà fait une invocation d'un chevalier d'or via Ga précédemment mais celà n'avais pas fonctionné.

Croutonviolet Croutonviolet
MP
Niveau 6
08 janvier 2022 à 09:24:16

Le 06 janvier 2022 à 22:56:04 :
Coucou, je voulais savoir comment réaliser la quête "faire une invocation du zodiaque", dans les archives du sanctuaire ?
J'ai déjà fait une invocation d'un chevalier d'or via Ga précédemment mais celà n'avais pas fonctionné.

C'est la gemme du milieu qu'il faut utiliser (à droite de la gemme carrée et à gauche de la gemme pour invoquer sur la bannière)

scylla_irons scylla_irons
MP
Niveau 8
08 janvier 2022 à 16:03:18

Ha d'accord et il faut obtenir un personnage gold "S"? Ou n'importe quel personnage même "C" valide la quête ?

Croutonviolet Croutonviolet
MP
Niveau 6
08 janvier 2022 à 17:54:25

Nan faut juste dépenser une gemme avancée...
PS et pas de stress demain la quête peut se faire sur 2 jours (6 instances de légion)

scylla_irons scylla_irons
MP
Niveau 8
08 janvier 2022 à 21:34:23

Ok, merci pour la précision CroutonViolet!

Message édité le 08 janvier 2022 à 21:34:51 par scylla_irons
Croutonviolet Croutonviolet
MP
Niveau 6
17 février 2022 à 11:31:05

Hello, je cherche des conseils pour les quêtes de légion : j'ai bien sûr parcouru les différents topics mais de fait ils vieillissent avec les nouveaux gameplays (qui joue encore Isaak depuis la sortie du RC Ikki GC ?)

1/ le boss : dans mon ancienne légion, ça jouait toujours le boss des étoiles, "facile" et je m'en sortais bien :
-Luna 70 fée des marais doublait Daidalos puis Seiya
-Daidalos 70 en debuff
-Ikki GC RC savonnier (grosses stats de VdV c'est pour ça)
-Seiya 70 rokh (des fois rokh+troisième tour permettaient 3debuff!)
-Rhada RC (1444, toujours en cours de montage sans tomes bleus)
-Milo GC en rokh.
Dans ma nouvelle légion c'est le cerbère et il tabasse bien !! Obligé d'avoir passé Luna, Daidalos et Seiya en savonnier pour qu'ils survivent, mais je perds des tours de debuff.. Je fais entre 220 et 290 millions par essai, vous conseilleriez quoi comme améliorations ?
2/ dans le donjon de légion, pareil je ne sais pas comment améliorer cette compo, j'ai essayé avec un Saga 1215 (avec les doublons) doublé et un Doko GC, ça fait pas mieux que la première compo..
3/ En assaut de légion : dans ma nouvelle légion, si t'es pas connecté à 10h ou à 15h pour toucher un boss t'as plus rien à faire avant le cœur de légion, du coup je me suis retrouvé à avoir l'occasion de tester ce boss, mais ma compo du dessus fait encore que dalle. Vous avez des conseils ?
Merci !!

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 11:49:52

Pourtant c'est Poséidon le boss avec les récompenses les plus intéressantes... Mais c'est un autre débat :noel:

La combo est bonne je trouve, tout le monde en savonnier c'est pas dérangeant, l'idéal c'est d'avoir Daidalos qui tape assez fort pour pouvoir le mettre en Fée des marais, mais c'est pas non indispensable je trouve :( (par contre passer Ikki GC en Elfe de sang/vent si)

Tu peux aussi changer Daidalos par Rune si tu es contre le cerbère :d) T1 buff sur le boss pour annuler le renvoi de dégâts, T2 et T3 sur Ikki et Milo, et ensuite juste des auto pour rafraichir la brûlure, avec assez de vol de vie tu peux même le mettre fée des marais :oui:

Pour le donjon de légion pas beaucoup de place pour l'améliorer je trouve, par contre Saga il ne faut le doubler que sur le dernier tour je crois, les autres c'est Seiya qui est mieux :(

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
17 février 2022 à 15:33:33

Team boss :
Rune (fée) / Ikki GC (blood elf) / Seiya (roc) / Luna (savonnier) / Dohko GC (savonnier) / Saga (windelf)

Seiya doit avoir un max de vol de vie et en même temps peu de PV au départ pour pouvoir flirter avec son niveau de PV et assurer de passer rapidement sous les 50% pour l'activation du boost du debuff. et Luna doit jouer APRES Seiya pour être sûr de pouvoir doubler Saga dès le tour 9. J'ai un record perso à 830M avec cette strat, en prenant le risque de doubler Saga dès le T8.

Pour les donjons, idem avec des variantes en fonction des persos mais de toute façon on arrive au lvl 30 le soir du premier jour du mois donc je me prends pas trop la tête.

Pour l'assaut, trop chiant de jouer le samedi soir donc je vois juste passer les teams joués par les potes, y a du Araya et du Saori avec le RC désactivé pour pouvoir clean les debuffs posés par le boss.

Serizawa Serizawa
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 20:06:04

Salut les gars, auriez-vous un google docs ou site actif qui montre quels skills monter en prio ? merci ! :-p

Archive_ Archive_
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 20:15:38

Un google doc à jour :d) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yaMSru6d22PqweffOnaQL2wTR5-hPGdOgbqmHNkL5DA/edit#gid=0

Ne pas oublier de bien lire et comprendre les compétences afin de saisir pourquoi on conseille de monter telle compétence en premier, ça permet d'adapter en fonction de sa box, ses besoin et ses tomes bleus (Cain par exemple peut très bien être monté 3333 au lieu de 1125).

Croutonviolet Croutonviolet
MP
Niveau 6
23 février 2022 à 11:42:26

Le 17 février 2022 à 15:33:33 :
Team boss :
Rune (fée) / Ikki GC (blood elf) / Seiya (roc) / Luna (savonnier) / Dohko GC (savonnier) / Saga (windelf)

Seiya doit avoir un max de vol de vie et en même temps peu de PV au départ pour pouvoir flirter avec son niveau de PV et assurer de passer rapidement sous les 50% pour l'activation du boost du debuff. et Luna doit jouer APRES Seiya pour être sûr de pouvoir doubler Saga dès le tour 9. J'ai un record perso à 830M avec cette strat, en prenant le risque de doubler Saga dès le T8.

Je réponds en retard mais merci beaucoup ! Avant de pouvoir tester, pour bien comprendre :
C'est un peu galère non pour avoir Seiya plus rapide que Luna (j'aurai pas assez de doubles vitesses à lui coller pour rattraper Luna, sinon ça veut dire la ralentir elle), pourquoi doit elle être à cet endroit absolument ?
En fait tu doubles bien Seiya jusqu'au T8 ? Rune booste dans quel ordre de priorité ?

Croutonviolet Croutonviolet
MP
Niveau 6
25 février 2022 à 10:42:28

Bon j'ai testé mais pas possible de savoir si c'est mieux ou pas, l'affichage est buggué, c'est écrit 0 dégât à la fin du combat, depuis 2 jours...

DQDC DQDC
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 11:28:07

Il y a encore moyen de faire une team potable autour de Gemini Saga en pvp actuellement?

Message édité le 18 mars 2022 à 11:28:38 par DQDC
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer