CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Conseil et avis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 33
Page suivanteFin
Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 17:55:25

Nope, fais pas 2 teams, fais toi un noyau dur simple autour duquel tu fais des variantes.

Bcp plus efficace que 2 teams à mon avis, pour la simple raison que monter 12 persos au top, c'est compliqué.
Déjà tu en montes 8 ou 9, un truc bien équilibré, avec du contrôle, plusieurs solutions de DPS, tu vas être bien plus efficace en regroupant les ressources sur 9 persos plutôt que sur 12.

Et à terme, tu ajouteras les nouveaux persos que tu vas choper au fur et à mesure, et tu pourras facilement te permettre de build 1 ou 2 persos par mois, à partir du moment où tu auras cette base de 8 persos bien costauds, qui ne requiereront plus de grosses dépenses.

killyn killyn
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 00:12:45

Le souci c'est que je sais pas autour de qui tourner .. araya, doko rc, milo rc, hades, myu, ikki dc 🤔

WhiteSpearhit WhiteSpearhit
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 01:21:18

Avec doko milo et myu ta deja 3 dps solide sur lesquels t'appuyer en pouvant faire face au ban..

Perso il m'en manque encore un mon doko est 70 et shura manque de pièces :fou: un ban milo/myu m'handicape encore beaucoup trop.

Si a côté des perso cité au dessus tu possède des saori/pog/misty correctement monter tu l'a ta team.

Avec hades et june en bonus.

Message édité le 28 mai 2020 à 01:22:23 par WhiteSpearhit
killyn killyn
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 18:55:39

Une team hades myu doko milo june saori ca le ferait ?
Sans heal ?

Et en 2eme team je tournerais autour de ikki gc jamian isaak ?

Luna ne se case nul part pour milo entre autre ?

Et arayashiki est dépassé par doko pour le moment ?

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
28 mai 2020 à 19:17:47

Une team sans heal est tout à fait possible du moment que tu protèges tes persos. Si tu te sens chanceux tu peux même mettre Mii à la place de Saori. D'ailleurs si je me trompe pas elle peut dispel les buffs non?

Message édité le 28 mai 2020 à 19:21:58 par Malakish
spike77 spike77
MP
Niveau 9
31 mai 2020 à 22:31:34

je vois pas mal de joueur qui stock 7000 en endurance, quel est l'intérêt?

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
01 juin 2020 à 07:53:10

Le 31 mai 2020 à 22:31:34 spike77 a écrit :
je vois pas mal de joueur qui stock 7000 en endurance, quel est l'intérêt?

Aucun ...

Où alors des joueurs qui n'ont le temps de jouer que certains jours donc le reste du temps, ils cumulent

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 10:15:09

Hello,

je joue actuellement la team suivante, dans cet ordre (et l'ordre est important ici) :

Athéna - Saori - ShyriuGC - Grand Pope - Myu - Poséidon.

+ J'ai mis la fée des marées sur Athéna. D'après vous, est-ce que ce serait possible de la mettre ailleurs ?

En sachant que j'ai logiquement mis une dent de dragon sur Saori et sur le Grd Pope.
Car ainsi je perds soit un décélarateur / félina sur mon Athéna.

Notez que la team fonctionne déjà très bien et que je m'amuse beaucoup avec :
après avoir pris un gros shaft de 4 défaites de suite y'a 3 jours... j'ai réajusté les vitesses de tt le monde pour qu'un décel ne vienne pas casser l'ordre...je viens d'enchainer 10 victoires d'affilées ( !!) , pour être en platine II actuellement.
Pour fêter ça, j'ai passer ma Saori lvl 80 (je lui dois bien cela), elle est en 1132.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
11 juin 2020 à 16:08:37

Je te dirais que c'est à toi de voir lequel des 2 entre Saori et Grand Pope tient le mieux en général sur les matchs que tu as pu faire, et de sacrifier une des DdD pour remplacer la la fée des marais. Sinon, je vois pas.

Mais GG pour ta compo, c'est un de mes fantasmes de longue date de pouvoir sortir un Gd Pope, et avec Shiryu maintenant, y a clairement la place pour le faire de manière efficace.

spike77 spike77
MP
Niveau 9
13 juin 2020 à 00:23:00

Je mets vraiment du temps pour farm l'expérience (5 S seulement niveau 80), je farm pourtant en groupe en étant leader en activant cerbère des que possible
Je ne suis qu'au ruine niveau 11 à passer, c'est pour cette raison?

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 15:13:36

Bah ya que 11 niveaux dans les ruines non? T'es au max. C'est juste que c'est lent. Là j'ai passé 2 saints 80 en l'espace de 2 moisi.... dont 1 RC de Shura ... J'ai douillé, en plus ya aussi le 8ème sens qui consomme de l'exp... Une bonne galère.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 16:24:13

Mais GG pour ta compo, c'est un de mes fantasmes de longue date de pouvoir sortir un Gd Pope, et avec Shiryu maintenant, y a clairement la place pour le faire de manière efficace.

Finalement j'ai trouvé une fée des marais avec en substat en + vitesse / et 2x attc en %.
Donc je la laisse sur Athena, je joue sa 1er compétence du coup ^^.

Depuis qq jours, j'ai perdu pas mal de matchs : shyriu est ban 2 match / 3.
Mais je joue qd même mon grd pope ! Shun gc pourrait tt à fait remplacer shyriu...

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 16:25:26

Je ne suis qu'au ruine niveau 11 à passer, c'est pour cette raison?

C le niveau max, donc ça va être compliqué de gagner plus ! ^^

spike77 spike77
MP
Niveau 9
13 juin 2020 à 20:29:31

je ne savais pas que le 11 était au max, car pour l'instant je n'arrive pas à battre les gardes du level 11 :)

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 21:21:18

Faut terminer tout le niveau pour pouvoir le farmer en groupe je crois non?

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
13 juin 2020 à 21:48:23

Le 13 juin 2020 à 21:21:18 Lekillerdu13 a écrit :
Faut terminer tout le niveau pour pouvoir le farmer en groupe je crois non?

Oui, il faut battre le boss en remplissant les 3 conditions (pas forcément en même temps)

Poarot Poarot
MP
Niveau 2
15 juin 2020 à 10:42:52

Bonjour j’ai récemment repris le jeu et je suis un peu paumé
Donc j’aimerais bien un peu d’aide po pour me faire une bonne team
En S et SS j’ai Poseidon, Canon, Minos,Aphro,Aldebaran,Shaka de base (pas araya), Deathlask, et Camus
Vous sauriez ce que je pourrais faire comme team ?

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 11:51:39

Le 15 juin 2020 à 10:42:52 Poarot a écrit :
Bonjour j’ai récemment repris le jeu et je suis un peu paumé
Donc j’aimerais bien un peu d’aide po pour me faire une bonne team
En S et SS j’ai Poseidon, Canon, Minos,Aphro,Aldebaran,Shaka de base (pas araya), Deathlask, et Camus
Vous sauriez ce que je pourrais faire comme team ?

Compliqué là, car tu as des persos qui ne collent pas forcément les uns avec les autres. Canon tout seul, c'est pas très utile. Idem pour Camus, si tu n'as pas monté un Hyoga avec.
Par ex, Aldébaran, on peut l'oublier... idem pour DM, qui est complètement sorti de la méta.
par contre, Poséidon, Minos, Shaka sont toujours très bons.

Tu as déjà monté des persos lvl 80 ? tu n'as pas un petit shura au fond de la box qui traine... ??? ^^ (le perso est devenu très fort d'un coup avec son RC + un gros buff).

Poarot Poarot
MP
Niveau 2
15 juin 2020 à 14:12:22

Malheureusement j ai pas Shura, j ai surtout Poseidon et Minos qui sont 70
En dehors de ca je pense avoir tout les B et A du debut du jeu
Je demande pas une team ultra competitive, juste quelque chose qui me permette de m en sortir.en PVE et en PVP

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 00:01:01

Quels sont tes perso ( les S) qui ont des compétences montées ?
Car un poseidon en 1111 (idem pour un minos), c'est bien, mais il faut le monter 1311 mini pour avoir la graine comme sort.
Ce dernier combotte avec Minos : tu prend le contrôle d'un adv que tu forces à attaquer un de tes perso protégé par la graine.

Si tu as quelques tomes sur aldebaran, tu peux continuer de le jouer, faite de mieux.

Sinon, pour le pve ( mode histoire), il faut que tu montes Luna- kiki June lvl 70.
En appui, un deidalos est très bon, un prêtresse noire aussi... Le tout accompagné par un healer, marine par ex.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment