CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Conseil et avis

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 33
Page suivanteFin
Bankise Bankise
MP
Niveau 8
16 juin 2020 à 14:14:33

Le 15 juin 2020 à 10:42:52 Poarot a écrit :
Bonjour j’ai récemment repris le jeu et je suis un peu paumé
Donc j’aimerais bien un peu d’aide po pour me faire une bonne team
En S et SS j’ai Poseidon, Canon, Minos,Aphro,Aldebaran,Shaka de base (pas araya), Deathlask, et Camus
Vous sauriez ce que je pourrais faire comme team ?

Monte Aphro pour le pve et dès qu'il a son RC, il devient toptier en pvp. Oublie totalement Aldébaran, Camus, DM et Minos ils n'en valent pas la peine actuellement.
Garde bien tes tomes bleus pour après et occuper toi plutôt de monter des supports (Luna, Raimi ou marine, June, Kiki) + Aphro jusqu'a niveau 70 et 80 pour Aphro..

flintdany flintdany
MP
Niveau 6
20 juin 2020 à 17:23:46

Bonjour, j'ai commencé le jeu il y a 2-3 semaines, j'ai recup pas mal de perso, mais j'ai l'impression à lire un peu partout que sans tomes pour monter leurs compétences, ils ne sont pas utiles...

Du coup, quel team je peux faire avec les persos suivants, sachant qu'il me reste 2 tomes bleu (j'ai utilisé 2 tomes pour shun hades, shura et saga c’était des doublons)

SS

-Poséidon

S

-Shura 1-2-1-1 (2 pièces d'armure réparées)
-Shun des Enfers 1-1-3-1
-Rhadamanthe
-Minos Griffon
-Saga des Gémeaux 1-2-1-1
-Camus du Verseau
-Doko de la Balance
-Aiolos du Sagittaire
-Aldébaran du Taureau
-Aphrodite des Poisson
-Orphée de la Lyre
-Seiya armure divine
-Saori Kido
-Pandore

J'était partie sur une base duo Shura / Rhadamanthe, mais Rhada met trop de temps à monté ses charges, et avant de le monter avec des tomes pour réduire le nombre de charge requises , je voulais savoir si une autre team avec les perso que j'avais pourrais être meilleur.

Merci !

Message édité le 20 juin 2020 à 17:24:50 par flintdany
feyryu feyryu
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 19:26:22

les amis, je viens vous demander conseil: j'ai une box correcte et néanmoinsj je n'arrive pas à monter en PVP au delà de platine, j'ai enchainé ce midi 7 défaites d'affilée malgré des persos très forts type shiryu gc, shun gc, saga rc, Athéna ss, ikki gc: j'ai besoin d'une team qui frappe en pvp et de vos conseils.
mon seiya gc est 1441, shun, 1333; shiryu5535; ikki1332; Athéna 1332;

j'ai tous les S qui comptent en 6 étoiles sauf myu, shun hadès et evil saga.
en rc saga, dokko, milo
tous les A en assist à 70 5 étoiles.

aidez moi pour deux teams sérieuses à mettre en place une avec milo et une sans lui, merci d'avance

je ban en général e-saga

Message édité le 20 juin 2020 à 19:28:47 par feyryu
HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
20 juin 2020 à 21:33:05

Le 20 juin 2020 à 17:23:46 flintdany a écrit :
Bonjour, j'ai commencé le jeu il y a 2-3 semaines, j'ai recup pas mal de perso, mais j'ai l'impression à lire un peu partout que sans tomes pour monter leurs compétences, ils ne sont pas utiles...

Du coup, quel team je peux faire avec les persos suivants, sachant qu'il me reste 2 tomes bleu (j'ai utilisé 2 tomes pour shun hades, shura et saga c’était des doublons)

SS

-Poséidon

S

-Shura 1-2-1-1 (2 pièces d'armure réparées)
-Shun des Enfers 1-1-3-1
-Rhadamanthe
-Minos Griffon
-Saga des Gémeaux 1-2-1-1
-Camus du Verseau
-Doko de la Balance
-Aiolos du Sagittaire
-Aldébaran du Taureau
-Aphrodite des Poisson
-Orphée de la Lyre
-Seiya armure divine
-Saori Kido
-Pandore

J'était partie sur une base duo Shura / Rhadamanthe, mais Rhada met trop de temps à monté ses charges, et avant de le monter avec des tomes pour réduire le nombre de charge requises , je voulais savoir si une autre team avec les perso que j'avais pourrais être meilleur.

Merci !

Effectivement, le problème d'arriver si tard sur un gatcha, c'est que les discussions entre joueurs doivent te sembler surréaliste

Sache que beaucoup de ceux qui donnent des conseils jouent depuis le début (moi y compris d'ailleurs !) Et oublies souvent qu'au début les tomes bleus sont super rare !

Pour t'aiguiller un peu :

Jouable sans tome bleu :
Poséidon > saga (mais tu pourras juste faire des vagues)
Aphrodite
Dokho

En faites, les 12 chevaliers d'or "de base"

Par contre, sont "injouable" sans tome bleu :
Seiya God Cloth
Minos
RADHAMANTE
Orphée
Pandore

Si tu commences, c'est naturel de vouloir caser le max de gros perso S mais tu dois équilibrer ton équipe pour être efficace :

June + marine : division des dégâts + soin, indispensable
Kiki : donne +2 énergies, pratique au début pour apprendre à jouer
Luna : donne un double tour (hashun est excellent mais avec des chevaliers qui consomme 0 énergie du style milo RC ou Myu)
2 DPS : dans ton cas, saga shura, c'est pas déconnant en attendant leur RC

Bankise Bankise
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 18:45:01

Le 20 juin 2020 à 19:26:22 feyryu a écrit :
les amis, je viens vous demander conseil: j'ai une box correcte et néanmoinsj je n'arrive pas à monter en PVP au delà de platine, j'ai enchainé ce midi 7 défaites d'affilée malgré des persos très forts type shiryu gc, shun gc, saga rc, Athéna ss, ikki gc: j'ai besoin d'une team qui frappe en pvp et de vos conseils.
mon seiya gc est 1441, shun, 1333; shiryu5535; ikki1332; Athéna 1332;

j'ai tous les S qui comptent en 6 étoiles sauf myu, shun hadès et evil saga.
en rc saga, dokko, milo
tous les A en assist à 70 5 étoiles.

aidez moi pour deux teams sérieuses à mettre en place une avec milo et une sans lui, merci d'avance

je ban en général e-saga

Tu peux partir sur une team Luna-Kiki-Athena-ShunGC-ShiryuGC-Saga RC. si tu galères à passer le platine avec ça, le problème doit venir de tes cosmos et de ton 8ème sens. Pense bien à les monter au maximum possible

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 21:12:24

je ban en général e-saga

Salut poto,

Et bien, banir esaga avec ton shyriu gc... Est-ce vraiment une bonne idée ?
Peut être pas, non ?

Au vu de ta box, je me baserai sur shyriu gc et ton dhoko.
Et en plus, Athena + Shun gc.
Milo + un contrôle (cette bonne vieille PN), et roulez !!

Ça donne :
PN/luna Athena Milo shun gc shiryu gc dhoko

Le soucis c'est que ton dhoko va prendre du temps à charger...

flintdany flintdany
MP
Niveau 6
22 juin 2020 à 12:45:37

Merci pour ta réponse hyounhyoun.

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 16:05:23

merci pour les réponses mes amis !!

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 16:08:32

evil saga me fout les jetons, il se jette comme un forcené sur mes unités et les dégage d'un coup, je le fuis comme la peste, mais le shura rc est ma hantise aussi ! tout comme shun hadès qui rend inopérant mon seiya gc pourtant assez fort !

je monte donc tous les points au max en 8è sens, je les ai en général 4/6 ou 5/6 sur les ut à 6 étoiles ?

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 17:18:40

Le 22 juin 2020 à 16:08:32 feyryu a écrit :
evil saga me fout les jetons, il se jette comme un forcené sur mes unités et les dégage d'un coup, je le fuis comme la peste, mais le shura rc est ma hantise aussi ! tout comme shun hadès qui rend inopérant mon seiya gc pourtant assez fort !

je monte donc tous les points au max en 8è sens, je les ai en général 4/6 ou 5/6 sur les ut à 6 étoiles ?

perso, j'ai monté les 8e sens à 5/6 sur tout les persos que je joue, même certains lvl 70 (PN, Luna, Misty... même deidalos lol !) et la pluspart de mes gros persos ont la moitié des noeuds à 6/6 : shyriu GC, Athéna... je viens de passer Popo full 6/6. Au moins, lui, il est opti ^^.
Ensuite, il y a les temples à monter... mais, dis moi cher co-légioniste, notre chef t'as nommé récemment vice-commandant ?? du coup, fait comme moi, craque ton stock dans les fleurs pour la légion !!! :D
Il ne faut pas hésiter à monter certains perso 4* pour gagner qq points de stat.
Le pavillon : il faut activer les armures "faisables". Par ex, j'ai monté un sorrento et un aldé 5*, etc. (alors que je ne les joue pas).

Ensuite, pour tes teams, prévoies 2-3 compos proches... peut-être autour de Shyriu / shun gc.

Ca donnerai :
Luna - Athéna -Shun GC - Milo RC - Shiryu GC - Dhoko

Avec cette team, tu peux faire un double tour Milo T1 et lancer Shiryu GC. Shun GC permet de clean un éventuel controle sur Shyriu.
Tu tempo le temps de charger Dhoko. La team permet aussi de faire un double tour sur Shun GC (lancer l'AOE + protection dans le même tour), si par ex ton Milo se fait focus.

Et sans Milo, tu fais la team de no brain autour de Saga RC :
kiki - luna - athéna - Shun GC - Saga RC.
Je rajouterai un Misty à zéro, pour temporiser et grapiller un taunt à pas cher.

Pour être honnête, un petit POG dans chacune des teams serait clairement un plus. (pour charger + rapidement le dhoko, pour gérer les shura rc...)

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 17:58:53

mec, j'avais même pas vu que j'étais vice commandant !

bon bah du coup ok je vais faire ça merci de tes conseils mon ami !

Clasico78 Clasico78
MP
Niveau 13
24 juin 2020 à 23:48:31

Hello tout le monde 🙂

J'ai eu ma dose de ce jeu et je voudrais savoir si on peut vendre son compte.. si on a le droit de le l'indiquer sur ce forum en créant un topic? Et comment on procède? (C'est un très bon compte pour viser le top 50 de son serveur voir mieux)
J'ai été dans le top 10 de mon serveur et top 50 interserveur..
Merci

Message édité le 24 juin 2020 à 23:50:39 par Clasico78
LuckyForce LuckyForce
MP
Niveau 12
28 juin 2020 à 16:44:52

Hello, pour Shura RC felina c'est bien comme cosmos légendaire ? Puisque gêneralement on le double tour attaque de base + son spell qui coûte 2, même un chaîne c'est pas mieux du coup non ?

Ninja_Maiden Ninja_Maiden
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 17:55:11

GPope + Sagittaire c’est assez violent si bien accompagné!
C’est une pression direct et si la confusion marche après AD, l’adversaire ne le voit même pas et se suicide!

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 20:38:35

Hello, pour Shura RC felina c'est bien comme cosmos légendaire ? Puisque gêneralement on le double tour attaque de base + son spell qui coûte 2, même un chaîne c'est pas mieux du coup non ?

Joué avec Ashun, sur le papier cela semble être un bon choix.

LuckyForce LuckyForce
MP
Niveau 12
30 juin 2020 à 16:56:26

Le 28 juin 2020 à 20:38:35 RobertLePreux a écrit :

Hello, pour Shura RC felina c'est bien comme cosmos légendaire ? Puisque gêneralement on le double tour attaque de base + son spell qui coûte 2, même un chaîne c'est pas mieux du coup non ?

Joué avec Ashun, sur le papier cela semble être un bon choix.

C'est ce qui me semble, parce quand dans la majorité des cas on auras toujours le proc du felina alors que chaîne ça fait 40% uniquement au ennemi qui ont 70% ou plus si tu passes en dessous tu auras pas de deg en plus alors que felina tu auras 50% en plus pratiquement tous le temps

spike77 spike77
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 20:20:04

je ne retrouve plus l'info, mais comment contrer Myu en PVP? il gagne le game à lui seul..

le tuer impérativement avec son éclosion? quand il sort, le focus avec Milo RC et Shura RC?

Message édité le 11 juillet 2020 à 20:20:24 par spike77
Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 15:50:44

En théorie, Minos pour forcer sa transformation et donc en faire un feu de paille. Si pas Minos, Shura reste le contre le plus simple et relativement efficace si bien monté.

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
13 juillet 2020 à 20:03:56

Je le Arès t1 avec Milo puis je lui mets 2 marques.

killyn killyn
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 15:17:19

Bonjour, des conseils pour former une team efficace avec Gkanon, hades, arayashiki, doko rc, milo rc, myu, seiya gc, ikki gc ?

Merci

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer