CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Conseil et avis

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 33
Page suivanteFin
feyryu feyryu
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 12:45:07

les amis, j'ai démarré une team kanon, en gros ça donne, Kanon, kiki luna, saga, shun GC jamian

est ce que vous avez une meilleure idée ?
j'ai monté RC aiolios, saga, dokko, milo, Hyga pog 1221 maxé, et je planifie la rc de shura étant donné que j'ai toutes les pièces et que je l'ai droppé un max de fois sur la banière kanon.
j'ai aussi Athéna, shiryu gc, pégase gc, ikki gc etc..

dites moi, je voudrais vraiment faire une team forte pour enfin aller en iamant .

merci d'avance

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
18 juillet 2020 à 22:17:00

C'est pas mal, sauf Jamian. Remplace le par POG, si pas concluant au bout de quelques essais, tu mets June, valeur sure.

Et monte le skill 2 de POG au niveau 3 (pense aux parchemins de la boutique PvP, il y en a souvent), si bien monté cosmos et 8e sens maxé, il te fera le café, c'est sûr.

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 13:07:29

merci mec, je fais aussi enc e moment, kanon G, luna , kiki, shun gc, shiryu GC, saga

ça fait le taffe mais en GD, le serveur me met comtre des légendaire et diamants alorsque je ne suis encore que platine 3 ….
je trouve ça un peu dur !

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 10:51:40

Peut être parce que pas mal de joueurs qui n'ont pas GK ne touchent plus au GD en attendant de l'avoir. Donc une plus grande proportion de joueurs des plus hautes divisions.

Accroche toi, ça forge de se taper des gros joueurs.

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 15:05:01

merci Cairo !

JuninhYo JuninhYo
MP
Niveau 4
25 juillet 2020 à 21:49:52

Salut les gars, j'ai chopé G. Kanon , mais je ne sais pas trop qui mettre à ses côtés, sachant que je n'ai aucun ces perso: hypnos, Athéna, Poséidon, shiryu GC, Seiya GC, shun GC, À shun, pog. Et mon myu n'est pas du tout monté (je sais qu'il est fort, mais envoyé des papillons.. J'ai du mal)

JuninhYo JuninhYo
MP
Niveau 4
25 juillet 2020 à 22:13:17

J'avais en tête :
G. Kanon, Luna, Kiki, Hadès, Milo RC, Death Mask.
Mais pas de contrôle dans cette team du coup

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 21:49:01

J'ai un Shun Hades en 1341, dois je le passer en 1441 ou 1351 ?

J'ai un dilemne car :

En 1441 => Cela me permet de double tour d'autres persos que Milo donc Shura notamment/ GKanon etc...
En 1351 => Un meilleur heal qui permettra à mes persos de tanker le 1er tour d'un GKanon plus rapide que moi.

j'hésite beaucoup...

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 09:11:04

Le 25 juillet 2020 à 22:13:17 JuninhYo a écrit :
J'avais en tête :
G. Kanon, Luna, Kiki, Hadès, Milo RC, Death Mask.
Mais pas de contrôle dans cette team du coup

Essaye Shun A ou Pretresse à la place de DM peut être ?

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 09:12:41

Le 26 juillet 2020 à 21:49:01 Lekillerdu13 a écrit :
J'ai un Shun Hades en 1341, dois je le passer en 1441 ou 1351 ?

J'ai un dilemne car :

En 1441 => Cela me permet de double tour d'autres persos que Milo donc Shura notamment/ GKanon etc...
En 1351 => Un meilleur heal qui permettra à mes persos de tanker le 1er tour d'un GKanon plus rapide que moi.

j'hésite beaucoup...

Ca dépend de ton feeling effectivement. Moi j'irais d'abord à maxer le skill 2 pour te donner plus de souplesse sur le double tour, ça ma parait indispensable, maintenant qu'on joue très peu Misty, et de moins en moins Milo.

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 09:43:02

Bah au début je voulais monter le skill 2 niveau 4 mais depuis la méta GKanon, je m'intérroge car quand yen a un en face et qu'il me vise mon Shura par exemple, celui-ci se retrouve à 1//6 ou 1/8 de sa vie, bref il va quasimement crevé. Un peu comme PGC à l'époque.

Moi je fais pareil à certains dps adverse, je leur enlève quasiment rien grace à leur shun hades. Donc je me dis que c'est là qu'il faut que je travaille. Monter ce skill 3 à 5 fait-il une grosse différence?

Ou ptete que juste monter le % de soin est assez pour compenser?

Sachant que je ne peux pas me permettre de le mettre en livre de soin car la perte de vitesse est trop importante.

Malakish Malakish
MP
Niveau 15
27 juillet 2020 à 19:05:12

Le skill 3 doit être maxé pour avoir 100% de chance de recevoir du heal. Sinon tu peux être certain que ça va foirer à un moment crucial. Un skill 2 trop bas et tu pourras pas doubler Kanon.

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 20:26:28

Donc tu comprends le dilemne entre 1351 et 1441 :noel:

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
28 juillet 2020 à 10:30:43

Je confirme que la différence pour le soin est décisive entre le niv 4 et 5 pour le skill 3. Et en même temps, je vois pas comment on peut jouer Shun Hades avec le skill 2 en dessous de 4, dans la meta actuelle.

Donc on comprend bien ton dilemme. Ici, il n'y a pas de solution idéale si tu ne peux pas monter les 2 skills. Ca va forcément être bancal.

Les persos qui sont le plus souvent des clés de voute de compos doivent être soignés et priorisés en terme de build. Shun Hades en fait clairement partie. Là, tu vas être embêté car il y a plein de persos qui ont besoin de books bleus.

On peut pas dire grand chose de plus, à toi de voir ce qui est le moins embêtant pour ton gameplay. J'ai déjà donné mon avis, prio sur le skill 2 à 1000% selon moi. Tu peux pas te contenter de doubler Milo ou Myu, c'est hyper restrictif, si tu te fais silence un Shiryu ou un Shura par exemple, t'es mort.

attackonidiot attackonidiot
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 12:03:30

Le soin est interessant pour le pve mais aussi pvp pour la meta gkanon.

Sans le soin à 5, ton dps est deja quasi hs avant de jouer....

Vaut il mieux jouer un shura double tour mais quasi mort T1 ou jouer un shura 1 tour mais avec un bon soin?

Avant la strat Gkanon j'aurais dit de monter le skill 2 mais là c'est le soin qui est primordial.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 15:00:29

Le 28 juillet 2020 à 12:03:30 Attackonidiot a écrit :
Le soin est interessant pour le pve mais aussi pvp pour la meta gkanon.

Sans le soin à 5, ton dps est deja quasi hs avant de jouer....

Vaut il mieux jouer un shura double tour mais quasi mort T1 ou jouer un shura 1 tour mais avec un bon soin?

Avant la strat Gkanon j'aurais dit de monter le skill 2 mais là c'est le soin qui est primordial.

Shura double tour T1 qui fait que dalle
VS
Shura quasi mort

L'un comme l'autre, c'est pas bon, mais y a des solutions pour le pb du soin : vol de vie sur Shura, voile d'Aphrodite, détour de POG, etc...
Pour le pb du double tour, y a pas de solution en revanche et ça rend Shura inoffensif en early game.

Et puis bon, GK, à la limite tu le ban. En tout cas, tu forces pas le build d'un perso sur ça. La force de Shura suite à son buff et son RC, c'est de potentiellement OS T1 avec un double tour de Ushun. Et ça, tu le perds d'emblée si tu dois faire 2 coups blancs.

Là, le skill 3 est quand même déjà à 4. OK, on perd pas mal de soin, mais ça pèse nettement moins lourd dans la balance que le souci du coût du double tour.

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 16:39:43

Hello,

au vu de la méta actuelle, vous semble-t-il utile de monter un shaka RC à partir de zéro ?
J'ai qq doublons (3-4), j'ai l'xp nécessaire, les tomes, les cosmos (dont un double speed sur un décélérator S...) .

Selon vous, le coût total est-il trop élevé ? Est-ce que ce perso va rester méta encore longtemps ?

On est d'accord qu'une simple PN (même 80) ne fait pas aussi bien... ???

Lekillerdu13 Lekillerdu13
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 19:57:43

Shaka RC est très important dans la meta actuelle, et il restera toujours utile.
La PN ce qui est bien c'est qu'elle est ultra rapide, son silence est 100% sur, il ne peut etre détourné par Hyoga PoG.

Hajimeippo95 Hajimeippo95
MP
Niveau 3
11 août 2020 à 01:22:41

La réponse n'est pas simple vu t'a box. Après tout dépend de ton lvl, au vu de t'a box pour le pvp tu ne passera pas or peux importe les compos. Au niveau du pve tous dépend de t'ai perso. Si shura est/ou dhoko sont rc monte shura lvl 80 en prio ou dhoko dans l'ordre si l'un des deux est rc. Sinon attend, soit d'avoir un rc sur l'un de ces 2 perso ou de pulls un perso top méta. Aucun perso de t'a box actuelle (mis à part rc ne te feras vraiment avancer). Après ce n'est qu'approximatif par rapport à ton lvl est ton ranking en pvp, sans auncune autre info je te conseillerais juste d'attendre d'avoir une box plus fournis pour investir.

aurel190 aurel190
MP
Niveau 5
11 août 2020 à 17:25:01

Salut les gars,

J'ai pas mal joué et je commence un peu à être bloqué niveau compo ect (j'arrive à faire tous les donjons d'exp, cosmos, 7eme sens ect jusqu'au 9 ème voire 10eme niveau max)
Pouvez vous me conseiller des compos intéressante dans la méta actuelle pour le pvp et pve ?
Voici la liste de mes chevaliers :
https://www.noelshack.com/2020-33-2-1597159349-screenshot-20200811-170059.jpg
https://www.noelshack.com/2020-33-2-1597159365-screenshot-20200811-170107.jpg
https://www.noelshack.com/2020-33-2-1597159378-screenshot-20200811-170302.jpg
(Milo est RC et j'ai toutes les pièces pour Shura et Thetis)
Qui serait également intéressant à monter au niveau 80 actuellement ?
Merci d'avance :coeur:

Message édité le 11 août 2020 à 17:26:16 par aurel190
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer