CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Conseil et avis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
gilon06 gilon06
MP
Niveau 9
14 novembre 2019 à 20:02:10

pour éviter d’avoir 15000 sujets

gilon06 gilon06
MP
Niveau 9
14 novembre 2019 à 20:05:11

Bon , pour moi problème de riche . Je jouais kiki/ Luna/ saga/Io/marine/aphro, j’ai hard pull Shaka, j’ai réussi a l’avoir avec un paquet de s, en fait en gros il me manque que dohko, du coup je sais pas trop vers quoi axer mon équipe, si y a des avis je suis preneur

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
14 novembre 2019 à 20:08:07

Ha bien vu gilon06 c'est vrai que c'était bardé Lol :ok:

Espérons qu'ils aient ( les nouveaux ) l'intelligence de se mettre à la suite sans chercher la démarcation d'un nouveau topic plus tape à l'oeil :malade:

shade83 shade83
MP
Niveau 38
14 novembre 2019 à 20:11:48

Le 14 novembre 2019 à 20:05:11 gilon06 a écrit :
Bon , pour moi problème de riche . Je jouais kiki/ Luna/ saga/Io/marine/aphro, j’ai hard pull Shaka, j’ai réussi a l’avoir avec un paquet de s, en fait en gros il me manque que dohko, du coup je sais pas trop vers quoi axer mon équipe, si y a des avis je suis preneur

Tu peux faire énormément de teams... Par contre, Aphro et Saga je les trouve pas hyper compatibles, Saga coute pas mal d'énergie. il vaut mieux lui préférer Milo comme autre dps à côté, ou Shaka Araya. Saga je le mettrais avec Canon si tu as, avec Shaka Ara, ce sera une boucherie ^^

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
14 novembre 2019 à 20:12:16

Si tu rejoins ma légion j'ai 30 shards de Dohko que je te file volontier, moi je veux du Kanon. En attendant Dohko peut être Io de Silla moins de dps mais le stun qui ajoute du contrôle.

Et si tu as Kanon et ben là go team feu tu va être heureux Lol.

gilon06 gilon06
MP
Niveau 9
14 novembre 2019 à 20:19:57

Pour ce qui concerne aphro et saga , bin ça marchait pas mal car saga fait des trous au départ tout le monde s’acharne dessus et a aphro fini le travail. Ensuite j’ai donc de dispo Milo /Shaka normal /canon niv 1 qui m’intéresse et j’ai le pop bien costaud que je kiff , mais j’avoue qu’il faut que je change complètement ma façon de jouer et je suis un peut perdu sur l’orientation à prendre

gilon06 gilon06
MP
Niveau 9
14 novembre 2019 à 20:27:32

Et merci trash mais avec dohko je serai encore plus perdu 😂

shade83 shade83
MP
Niveau 38
14 novembre 2019 à 20:29:55

Le 14 novembre 2019 à 20:19:57 gilon06 a écrit :
Pour ce qui concerne aphro et saga , bin ça marchait pas mal car saga fait des trous au départ tout le monde s’acharne dessus et a aphro fini le travail. Ensuite j’ai donc de dispo Milo /Shaka normal /canon niv 1 qui m’intéresse et j’ai le pop bien costaud que je kiff , mais j’avoue qu’il faut que je change complètement ma façon de jouer et je suis un peut perdu sur l’orientation à prendre

Ouais donc je ferais Canon, Saga, Shaka Ara, Kiki, un heal et Mu, pour une team cosmique qui va démonter pas mal et qui a l'avantage d'avoir Mu pour shield au cas ou. Si gros dégât mono en face, Shaka Ara a son skill pour le museler. ça peut être pas mal.

Sinon, une team physique axée mono, avec Milo, Luna, Aphro, Daidalos, Kiki et un heal. Attention ici, pas de shield, mais après quelques tours le debuff de Daidalos va museler les DPS en face. Et Aphro est une mitraillette, surtout si tu doubles kiki dès le premier tour.

Mais ya plein d'autres teams. Tu peux aussi faire un truc autour de Saori, Shaka Ara, Pope et Shaka normal, qui peut être sympa et bien chiant.

gilon06 gilon06
MP
Niveau 9
14 novembre 2019 à 20:41:22

Ok, du coup je vais travailler sur la première car niveau xp c’est compliqué, mais la deuxième p’ait bien aussi

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
15 novembre 2019 à 12:47:21

Le 14 novembre 2019 à 20:11:48 shade83 a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 20:05:11 gilon06 a écrit :
Bon , pour moi problème de riche . Je jouais kiki/ Luna/ saga/Io/marine/aphro, j’ai hard pull Shaka, j’ai réussi a l’avoir avec un paquet de s, en fait en gros il me manque que dohko, du coup je sais pas trop vers quoi axer mon équipe, si y a des avis je suis preneur

Tu peux faire énormément de teams... Par contre, Aphro et Saga je les trouve pas hyper compatibles, Saga coute pas mal d'énergie. il vaut mieux lui préférer Milo comme autre dps à côté, ou Shaka Araya. Saga je le mettrais avec Canon si tu as, avec Shaka Ara, ce sera une boucherie ^^

Saga et Aphrodite peuvent être joués ensemble. Aphro est en backup et fournit un bust formidable en fin de partie. Le lien entre les 2 et Daedalos (qui va débuffer en fonction de ce qui est en face et booster l'un ou l'autre) et avoir un kiki qui joue apres d'autres supports. C'est la base de mon jeu en Pve et en duel galactique / arene de chevalier en ce moment.

Après je viens de dropper Shaka A, ça va peut être changer.

shade83 shade83
MP
Niveau 38
15 novembre 2019 à 12:58:52

Le 15 novembre 2019 à 12:47:21 Meleagor a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 20:11:48 shade83 a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 20:05:11 gilon06 a écrit :
Bon , pour moi problème de riche . Je jouais kiki/ Luna/ saga/Io/marine/aphro, j’ai hard pull Shaka, j’ai réussi a l’avoir avec un paquet de s, en fait en gros il me manque que dohko, du coup je sais pas trop vers quoi axer mon équipe, si y a des avis je suis preneur

Tu peux faire énormément de teams... Par contre, Aphro et Saga je les trouve pas hyper compatibles, Saga coute pas mal d'énergie. il vaut mieux lui préférer Milo comme autre dps à côté, ou Shaka Araya. Saga je le mettrais avec Canon si tu as, avec Shaka Ara, ce sera une boucherie ^^

Saga et Aphrodite peuvent être joués ensemble. Aphro est en backup et fournit un bust formidable en fin de partie. Le lien entre les 2 et Daedalos (qui va débuffer en fonction de ce qui est en face et booster l'un ou l'autre) et avoir un kiki qui joue apres d'autres supports. C'est la base de mon jeu en Pve et en duel galactique / arene de chevalier en ce moment.

Après je viens de dropper Shaka A, ça va peut être changer.

Avec Daidalos et Kiki oui, mais Kiki prend une place, toujours, et je trouve ça dommage. Par contre Ara ça va plus ensemble, il consomme 4 en trois tours la ou Saga aura consommé 9, et il apporte du dispell auto qui coûte rien. Du coup, tu peux te permettre de virer Kiki et mettre un support plus utile, tout en sachant que Daidalos tu lui colles le cosmos 50% 1 énergie en debuffant, tu peux mettre du control à la place de kiki (et tu peux mettre le même cosmos à ton control genre Moses).

Zephyiel Zephyiel
MP
Niveau 9
15 novembre 2019 à 13:41:01

Kiki peut servir si joué après 2 support qui t'ont coûté 2, il rembourse l'énergie perdue et si tu le double avec luna tu peux préparer l'énergie pour les autres laissant le surplus à Aphrodite.

Luna -Un autre- Kiki Deidalos Saga Aphrodite peut-être

poloponaise poloponaise
MP
Niveau 9
15 novembre 2019 à 14:17:13

On peut mettre quoi en stellaire pour kiki ya de la vitesse dans tout ceux intéressant lol, j'ai réussi à faire passer la prêtresse noire avant lui mais luna jy arrive pas par contre...

shade83 shade83
MP
Niveau 38
15 novembre 2019 à 14:18:37

Le 15 novembre 2019 à 13:41:01 Zephyiel a écrit :
Kiki peut servir si joué après 2 support qui t'ont coûté 2, il rembourse l'énergie perdue et si tu le double avec luna tu peux préparer l'énergie pour les autres laissant le surplus à Aphrodite.

Luna -Un autre- Kiki Deidalos Saga Aphrodite peut-être

Je suis d'accord, mais l'intérêt de Kiki du coup, c'est récupérer 2 énergie. Luna avec cosmos +1 énergie en début de tour, ça en fait déjà un de récupéré. Ensuite, remplace Kiki par Moses, et cosmos 50% chances récupérer 1 énergie quand frappe. du coup, sur les deux premiers tours, t'as moins de burst, mais tout le long du combat t'en as autant, et surtout t'as un control à la place de kiki.

Surtout que c'est hyper rare les fights qui finissent en moins de trois tours, et le but de Daidalos, c'est d'affaiblir et de faire durer le fight pour toi monter en puissance.

Message édité le 15 novembre 2019 à 14:22:06 par shade83
gilon06 gilon06
MP
Niveau 9
15 novembre 2019 à 23:13:51

@ poloponaise, j’ai mis jacinthe en stellaire, ça sert pas à grand chose mais au moins y a pas de vitesse et sur Luna c’est nouvelle lune ss tous à 10 et tu devrait passer devant

gilon06 gilon06
MP
Niveau 9
15 novembre 2019 à 23:15:18

Sinon j’ai fait Luna /kiki/Canon/Shaka /saga/marine , bin c’est une vrais boucherie !!!

zorden8998 zorden8998
MP
Niveau 4
15 novembre 2019 à 23:43:14

Hey bonjour tout le monde, j'ai commencé le jeu y'a deux semaines et j'ai un peu de mal avec ma team, alors en S j'ai :
Shaka aryashiki
Saga
Shura (qui fait pas de dommages je trouve)
Aiolos
Pour le moment ma team c'est :
Kiki, shaka aryashiki, saga, shura, aiolos et Marine
Le problème c'est que souvent j'ai pas assez d'énergie pour tous mes perso, shura et aiolos ne font souvent que des attaques basiques, et je trouve mes perso fragile.
Des idées pour faire une bonne team avec mes perso ? Et comment les rendre plus forts ? (Cosmos, compétence, etc).
Je sais que j'en demande beaucoup mais merci d'avance pour vos réponses.

Khagao Khagao
MP
Niveau 6
15 novembre 2019 à 23:47:35

Popopopopo ta team a trop de dps et pas assez de tout le reste 😮😂

Il te faut du heal du controle du dps mono et multi

Exemple ma Team qui tourne pas mal : June, Mu, Shaka arayashiki, moses, shura ( qui tape tres fort et qui plus est son BuFF arrive) et Jamian pour le heal

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
16 novembre 2019 à 05:39:31

Zorden, je remplacerai Saga et Shura par Luna et June. La première mettra ton Shaka dans les meilleures dispositions dès le second tour et June permettra de lisser les dégâts avec une Marine bien montée.
Aiolos permettra de taper comme une brute les tours où Shaka ne consommera pas d'énergie.
En PvP de haut niveau par contre évite le combo june/marine.

De mon côté j'ai aussi Shaka Araya mais je cherche un second DPS pour compléter la team. Je rêverai de Dohko mais il me manque encore 20 shards, et j'ai pas Aiolos.
J'ai mis Aphrodite pour taper fort en fin de partie mais je trouve pas qu'il synergise si bien avec Shaka Araya. J'ai aussi Milo mais je le trouve pas extra, j'y comprends pas grand chose à ce perso. Sinon en S j'ai aussi Aldebaran, Mu et Saori mais les deux premiers sont chers en cosmos et cette brave Saori n'est pas un DPS.

J'vaid dans doute rester sur Aphrodite 😕

Meleagor Meleagor
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 07:20:03

Le 15 novembre 2019 à 14:18:37 shade83 a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 13:41:01 Zephyiel a écrit :
Kiki peut servir si joué après 2 support qui t'ont coûté 2, il rembourse l'énergie perdue et si tu le double avec luna tu peux préparer l'énergie pour les autres laissant le surplus à Aphrodite.

Luna -Un autre- Kiki Deidalos Saga Aphrodite peut-être

Je suis d'accord, mais l'intérêt de Kiki du coup, c'est récupérer 2 énergie. Luna avec cosmos +1 énergie en début de tour, ça en fait déjà un de récupéré. Ensuite, remplace Kiki par Moses, et cosmos 50% chances récupérer 1 énergie quand frappe. du coup, sur les deux premiers tours, t'as moins de burst, mais tout le long du combat t'en as autant, et surtout t'as un control à la place de kiki.

Surtout que c'est hyper rare les fights qui finissent en moins de trois tours, et le but de Daidalos, c'est d'affaiblir et de faire durer le fight pour toi monter en puissance.

Je suis d'accord que kiki est un peu useless en fin de game, sauf si tu joues aphrodite et que tu fais jouer 2 supports avant kiki => il rembourse les 2 cristaux des supports précédents ( sur luna tu sais que rokh ne se déclencherait pas ). Mon daedalos a pour l'instant jacynthe, ce qui est problématique face à Shaka (que je ban :p), mais ce qui me permet de rendre inoffensif un monocible au premier tour sur un double tour.

Si pas Aphrodite, kiki ne s'impose pas ( sauf dans les compos ultra early avec du kanon saga )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment