CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] Conseil et avis

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
18 septembre 2020 à 11:27:00

Le 18 septembre 2020 à 11:23:27 Hyounhyoun a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 11:09:42 Kratoslesadique a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 11:02:42 Hyounhyoun a écrit :
une team shura/saga c'est tendu, ca te fait une conso de 5 énergies, donc inutilisable avec le T3 sans kiki, si tu rajoute Shiryu GC c'est encore plus compliqué

Soit tu fais Shura/ milo pour faire du DPS monocible; soit Saga/milo pour faire du DPS sur toutes l'équipe adverse

Il faut bien comprendre que la gestion de l'énergie est le point centrale du jeu; c'est ce qui oblige à faire des choix d'équipe

Perso je conseil toujours à un débutant la compo type suivante :

June - Marine = réparti les dégats sur l'équipe, ce qui évite le oneshot et soin globale derrière; c'est le combo survie des débutant
kiki pour permettre de jouer dès les premiers tours et pas subir les combats
Luna pour doubler soit les soins ou les DPS suivant la situation

Ensuite 2 DPS, comme dit : Shura et milo/aphrodite ou Saga et milo/aphrodite

Là où tu vas gagner ÉNORMÉMENT en DPS c'est en allant chercher les RC de ces DPS, ces 4 là font de GROS GROS dégats en RC ! Concentres toi sur un, RC le et fais le suivant

Oui j'ai bien compris le système d'énergie, ma team actuelle est composée de shura et milo avec yuna, june kiki et marine.

Mais pour le trial d'Athena il me faut une deuxieme team et c'est pour ça que j'ai monté Saga et shiryu principalement.

Honnêtement, disperse pas tes ressources pour monter en Athéna, les gains sont pas intéressant pour l'investissement. tu gagnes des cosmos A, voir éventuellement S ... qui te serviront pas beaucoup

avant le niveau 50, reste concentré sur ta team PVE pour débloquer le MAXIMUM de niveau dans les différents farm : Titan, ruine épique, shrine, espace astral etc ...

C'est un cercle "verteux", plus tu vas débloquer de niveau là dedans => meilleurs seront les récompense => plus vite tu améliorera tes persos => tu vas débloquer de niveau etc ...

Ok je vais faire ça merci

Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 15
18 septembre 2020 à 11:50:19

Et pour mes tomes bleu ? Ca vaut le de les utiliser maintenant sur des persos comme Milo ou Shura où est-ce que je les garde jusqu'au lategame pour potentiellement monter rapidement un personnage ?

Trafalgar-Law7 Trafalgar-Law7
MP
Niveau 6
26 septembre 2020 à 15:22:26

Salut les gars.

Je viens de reprendre le jeu après plusieurs mois d'arrêt. J'aurai bien besoin de quelques conseils de votre part pour faire le point sur les teams jouables que je peux faire.
En perso S je possède les 12 gold (sauf dohko et aiolos), shaka araya, seiya sagittaire, sorrento (avec 5 doublons lol) le grand pope, saori, Kanon, rhada et j'ai récemment obtenus pandore, minos et athena SS.
Vous me conseilleriez quelle formation?
Quel perso a monter 6*? (J'en ai aucun pour le moment)
Sur qui investir mes skills tomes?
Merci d'avance aux âmes charitables qui pourront m'aider :)

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
28 septembre 2020 à 10:24:04

Sans vouloir te décourager, les anciens S ne sont puissants qu'avec leur RC.
En principe, on n'utilise pas de tomes bleus sur les persos qui sont dans le pool et en plus dans la boutique du champ d'honneur.
Ensuite, Athena est jouable low cost. C'est pas l'idéal, mais c'est jouable et donc pas prioritaire pour le skillup.

Conclusion : garde tes tomes, déjà.

Pour tes compos, essaye d'équilibrer :

  • au moins un contrôle, genre Prétresse noire, Shun ou Misty
  • Des supports : June pour la défense, Luna pour doubler ton DPS, Athena pour les 2 cristaux au T1
  • Essaye de jouer sans soigneur
  • Les DPS, à toi de voir l'efficacité en fonction de ton roster. Shura et Milo, c'est la base pour le PvP à petit niveau, mais seulement si ils sont RC. Si tu dois prioriser un RC, je dirais Shura.
killyn killyn
MP
Niveau 9
28 septembre 2020 à 17:48:05

Bonjour, j'ai eu thanatos et j'aurai ulysse aux shards (105) actuellement.

Du coup, je compte faire une team Gkanon, kiki, thanatos, ulysse
J'hésite donc sur les 2 derniers.

J'ai milo, doko et aphrodite en rc.

Qui mettre pour optimiser cette team ?

Trafalgar-Law7 Trafalgar-Law7
MP
Niveau 6
29 septembre 2020 à 22:26:17

merci pour ta réponse cairo. Du coup je continue avec mes questions mais les rc c'est bien quand tu choppes des pièces d'armures de chevalier? Y a un mode de jeu pour les dropper? Ou en boutique uniquement? Désolé mais je suis un peu perdu :s

Je vais essayer de monter ce que tu m'as dit en perso, mon but étant de pouvoir passer tous les niveaux solo (titan y minimumcompétitif en pvp) et être un min

Trafalgar-Law7 Trafalgar-Law7
MP
Niveau 6
29 septembre 2020 à 22:27:54

oula ça a buggé sévère. Je disais donc faire les modes solo tranquille et être un minimum compétitif en pop sans être top player non plus.

Shaka araya n'est donc plus op?

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 11:13:10

Araya a été god tier, à chaque perso sa période phare. Mais c'est terminé. Il reste utile pour contrer une team contrôle avec sa faculté à purifier les debuffs. Son spell de la flaque peut être utilisée pour certains modes de jeu PVE.

Il va revenir avec son RC, mais ça va couter cher car, comme la plupart des RC, ils faut un gros skillup pour que le perso soit efficace.

Pour le PVE, suis ton feeling, les blocages, y a souvent des astuces avec des persos A ou B pour les passer. Après, t'as des paliers, faut des stats d'attaque et de PV adaptés, c'est sûr.

yoda08 yoda08
MP
Niveau 6
06 octobre 2020 à 18:01:18

Qui monter a 80 et quel serait la meilleure équipe ? Merci

https://www.noelshack.com/2020-41-2-1601999460-screenshot-20201006-173652-com-tencent-tmgp-sskeus.jpg
https://www.noelshack.com/2020-41-2-1601999446-screenshot-20201006-173640-com-tencent-tmgp-sskeus.jpg

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
10 octobre 2020 à 08:38:01

Je te conseille direct Kanon des Gemeaux et Shura RC.

J'ai monté Aiolia GC 80 8ème sens à fond et 1445 car je l'aime bien.

Myu est très bon ça peut aider.

Mais surtout je te dirais tu veux jouer dans quels modes car cela change tout.

Si c'est pour du DG en esprit compétition certains personnages sont à prioriser. Si tu fzis du DG comme moi tranquillement sans esprit de compétition ben là c'est simple je prends qui j'ai envie.

Pour du solo, là aussi cela dépend de ce que tu veux faire

Et si tu joues comme moi un peu dans tout mais avec l'esprit je joue pour m'amuser ben moi je monte les perso que j'aime et que j'ai envie de jouer.

Peut être pas la meilleure réponse mais voilà comment veux tu jouer est la 1ère question à te poser.

iamasiannoban iamasiannoban
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 09:49:17

Voici ma team DG pour l'instant, le probleme qui me soule c'est quand ya June+Hypnos en face, car je n'ai pas Shura pour retirer les lianes, je n'ai pas de CC pour controler June ou Hypnos qui sont des cancers.

GKanon + Hyoga POG + Hades (pas RC) + Ulysse + Shun Hades + Myu (quand Thanatos est ban)
Et je remplace GKanon par Thanatos si GKanon est ban.

Je peux ptete remplacer GKanon par quelqu'un d'autres car quand en face t'as June/Hypnos/Shun Hades c'est compliqué....

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 17:47:56

Sors plutôt Hades, et remplace le par un contrôle : Shun A, Geki, Pretresse noire,... Tu verouilles June fin de T1 et tu allumes Hypnos avec ton Myu fin T2. Enfin, ça c'est la théorie :-)

Message édité le 12 novembre 2020 à 17:51:37 par Cairo_h
iamasiannoban iamasiannoban
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 21:51:14

Le 12 novembre 2020 à 17:47:56 Cairo_h a écrit :
Sors plutôt Hades, et remplace le par un contrôle : Shun A, Geki, Pretresse noire,... Tu verouilles June fin de T1 et tu allumes Hypnos avec ton Myu fin T2. Enfin, ça c'est la théorie :-)

J'aimais bien le combo Pog/Shun Hades/Hades pour kill un perso adverse sur la marque de thanatos.

Cairo_h Cairo_h
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 22:47:48

Ah bah si tu as cette stratégie en place et qu'elle fonctionne, c'est cool !

Ca n'empêche qu'il te faut une 2e équipe, dans laquelle tu caleras un contrôle. C'est impossible de finir le PvE sans aucun perso contrôle, et certains combos PvP ne peuvent être contrés que par des persos contrôle également. Donc fais ton choix et montes-en un ou deux. En plus, ça coute rien une fois que tu auras bien monté les ruines et le reste des spots de fam. Donc Nero et Shun par exemple.

iamasiannoban iamasiannoban
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 23:18:39

Le 12 novembre 2020 à 22:47:48 Cairo_h a écrit :
Ah bah si tu as cette stratégie en place et qu'elle fonctionne, c'est cool !

Ca n'empêche qu'il te faut une 2e équipe, dans laquelle tu caleras un contrôle. C'est impossible de finir le PvE sans aucun perso contrôle, et certains combos PvP ne peuvent être contrés que par des persos contrôle également. Donc fais ton choix et montes-en un ou deux. En plus, ça coute rien une fois que tu auras bien monté les ruines et le reste des spots de fam. Donc Nero et Shun par exemple.

J'ai une Nero, Geki RC level 80 et tout, mais j'avoue que j'ai du mal à les caler depuis que je joue le combo Pog/Hades/Shun Hades pour contrer les Thanatos. Il faudrait que je retire GKanon ou Ulysse qui sont assez importants. Mais si j'ai une June/Hypnos en face, ptete que je devrais remplacer GK par un Geki je suppose.

kaelisgood kaelisgood
MP
Niveau 28
13 novembre 2020 à 18:03:10

Petite question, on supprime comment l'attribut d'un cosmos inutile (genre patk sur colibri etc...). J'en avais pas forcément eu besoin et je ne trouve pas finalement.

kaelisgood kaelisgood
MP
Niveau 28
13 novembre 2020 à 18:31:23

J'ai trouvé ;-)

Serizawa Serizawa
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 02:19:53

Excusez moi petite question, quand on active un perso dans la volonté des étoiles, par exemple un perso random dans la porte cosmique je vois +100 hp +200 attaques cosmique, c'est seulement pour le perso que j'active ? pour tous les persos disponible dans la branche " cosmique " ? ou pour l'ensemble de ma box ??

RobertLePreux RobertLePreux
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 11:33:12

Le 14 novembre 2020 à 02:19:53 Serizawa a écrit :
Excusez moi petite question, quand on active un perso dans la volonté des étoiles, par exemple un perso random dans la porte cosmique je vois +100 hp +200 attaques cosmique, c'est seulement pour le perso que j'active ? pour tous les persos disponible dans la branche " cosmique " ? ou pour l'ensemble de ma box ??

seulement pour le perso concerné.

Serizawa Serizawa
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 13:02:23

Excusez moi question peut être idiote mais, les cosmos bleu peuvent donner des substats vitesse ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment