CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 19:49:13

Le 17 octobre 2019 à 19:46:29 chriss76 a écrit :
Merci donc je prend tes derniers sliders ou ton poste initial?

je serai toi je prendrai d'abord ceux de base; puis tu fais un match et tu verras ce qui te gêne et là tu affines : les trois a changer pour tes affinités c'est vitesse, accélération et celui des passes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 19:53:34

la base de zezinho; sans oublier évidemment le travail très important de Fifa Man;

vitesse 40/40
Rien de bien compliqué on agit sur la vitesse générale des joueurs. On donne au gameplay une vitesse réaliste.
Acceleration : 46/46
Rien de bien compliqué on agit sur la vitesse générale des joueurs. On donne au gameplay une vitesse réaliste.
Erreur dans les Frappes : 55/55
Rien de bien compliqué on agit sur lles frappes. L'intérêt c'est justement d'augementer la difficulté et d'accentuer le réalisme.
Car dans la vraie vie CR7 il ne marque pas à chaque tir. Rien de tel que de la frustration et de rater une égalisation toute faite.
Erreur dans les passes : 53/56
Comme pour les tirs le même principe.
Vitesse des Frappes : 45/45
Rien de bien compliqué on agit sur la vitesse des tirs
Vitesses des passes : 35/35
Rien de bien compliqué on agit sur la vitesse des passes. Super important pour ne pas voir des match de ping-pong.
Fréquences des blessures : 56/56
On agit sur le nombre de blessés. Si vous aimez avoir beaucoup de blessé et de ramer en carrière.
Gravité des Blessures : 53/53
On agit sur la gravité des blessures. Si vous n'avez pas peur de perdre CR7 pendant 6 mois.
Niveau Gardien : 50/50
No comment. Si maintenant malgré le fait que vous jouer au plus haut niveau full manuel et que plus rien ne vous arrête et que vous claquer 10 but par match. Alors augmenté le niveau.
Positionnement marquage : 57/57 57/57
Super important. Plus le marquage est standard la passivité des joueurs est accrues et plus elle augmente plus les défenseurs seront au plus près de l'adversaire. Les conséquences sont pour le premier que les défenseurs se font passer facilement et l'autre c'est qu'ils se laisse prendre au jeux des une-deux car collé à leur homme. Il faut donc trouver le bon compromis.
Positionnement fréquences des courses : 40/50
On agit sur les appels de balles. En gros plus c'est haut et plus les joueurs courent dans tous les sens. Ce qui veut dire trop de déséquilibre dans ton équipe. Et si tu diminues de trop plus personne ne bouge et trop statique. Il faut donc trouver le bon compromis.
Positionnement prof de la ligne def : 40/35
On agit sur une qui joue haut ou bas. Je joue bas et l'IA aussi pour palier le défaut de passivité de cette année.
Positionnement etir de la ligne Def : 40/55
On agit sur une équipe qui joue compact ou pas. Je n'aime pas trop d'espace entre les ligne et je préfère ne pas laisser trop d'espace.
Positionnement larg de la ligne def : 50/50
On agit sur un equipe qui dans la largeur ou pas. Je devrais aussi la tester. Car j'utilise la stratégie d'equipe et je fais jouer mon équipe en style défensif avec l'option largeur au 2 premier cran. Cela limite aussi le problème des latéraux passifs.
Positionnement montée des arrières : 30/30
On agit sur la montée des arrières. Même chose ici cela limite le problème des latéraux aux fraises.
Barre de puissance utilisateur : 50
Rien à dire.
Mauvais contrôle : 55/54
On agit sur le contrôle. Là aussi super pour le réalisme ! Rien de tel qu'un contrôle raté pour donner cette impression de réalisme et de ne pas avoir un jeux hyper formaté.

Après le slider. fonctionne encore mieux quand on adapte le largeur, la profondeur dans les styles défensifs et offensifs.
En dernier les instructions aux joueurs aussi. Par exemple j'ai donné à Mbappé l'instruction offensive libre de jouer où il veut.
La contre partie c'est que parfois il est parti dans le centre du jeux et qu'il laisse le flanc seul et que sa position influencera les actions et même chose avec tous les joueurs. L’ensemble des instructions donnée peut également offrir de multiple sensations au niveau de l'animation de l'équipe.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2019 à 21:39:17

Je viens de rentrer et je dois encore me faire à bouffer pffffffff.
J'ai vu que Jeanpierre7 à mis mon slider.

J'ai une petite précision sur le réglages accélération:
au départ je dis ceci
Acceleration : 46/46
Rien de bien compliqué on agit sur la vitesse générale des joueurs. On donne au gameplay une vitesse réaliste.

Sauf que l'on peut rajouter une autre élément important. On sait bien que l'accélération est augmentée et diminuée. Mais on pense car notre vitesse de pointe et celle du défenseur qui te colle. Mais en fait elle a un impact important sur le marquage. Car quand l'accélération est trop basse l'IA est moins fort au marquages car il manque d'accélération et cela impact toutes l'équipe.
Pour avoir tester rapidement j'ai pu voir que la passivité avait été améilorée.
Mais attention laissé à 50 car sinon la fatigue augmentera et ce sera injouable sur le long terme.
Allez je vais continuer à cuisiner et je fais mes test et je vous reviens aujourd'hui ou demain.Et pour ce dernier point rendons à César ce qui lui appartient. C'est en discutant avec Snacke444 et en l'obligeant sous la torture à me parler :rire2: qu'il m'a mis sur cette piste et par la même occasion les lecteurs de ce topic.

Danilostc Danilostc
MP
Niveau 1
17 octobre 2019 à 21:51:15

Je pense qu’il est impossible de corriger le jeux dans son etat actuel, j’ai testé tout types de slider, aucun ne marche, la défense de l’ia est trop passive, tu peux traverser tout le terrain avec un joueur l’ordi ne te fait meme pas un tacle , j’ai vraiment tout testé , le nouvelle défense a tué le jeux en solo, chaque debut de match des le coup d’envoi, il est possible de traverser le terrain avec un joueur et de marquer des la première minute ( ia legende) je pense que je vais retourner sur fifa 19 , pcq d’essayer d’arranger ce jeux est quasiment impossible

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2019 à 23:59:08

Fait chier soirée de merde ! pour une fois que je me lâche. Pas moyen de tester les sliders ni de jouer correctement.
J'ai le bug de la vitesse. Ca joue à 1.000 à l'heure même en vitesse lente.

Bref j'ai même déconnecté la PS4 d'internet. Mais que dalle rien ! ça court dans tous les sens !!!!
J'ai éteint la play et je vais me coucher :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 39
18 octobre 2019 à 00:36:54

Bonsoir à tous je tiens à dire merci à MR Zezinho pour avoir modifié les sliders car je joue avec le PSG niveau champion avec tous assisté j'ai peur de passé en manuel et que l'ia a que les avantages car elle fait aucune erreur que ça soit dans les passés ou dans les tirs au but ou dans les contrôle de balle je suis 3 ème dans le classement et je viens de faire le match LDC avec le Réal Madrid j'ai gagné 4-1 il avait la possession mais j'ai gagné en contre attaque qu'elle plaisir voilà mon ressenti pour l'instant merci encore à vous de vous donner tant de mal pour nous sur ce bonne nuit

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 00:48:29

Le 17 octobre 2019 à 23:59:08 Zezinho1972 a écrit :
Fait chier soirée de merde ! pour une fois que je me lâche. Pas moyen de tester les sliders ni de jouer correctement.
J'ai le bug de la vitesse. Ca joue à 1.000 à l'heure même en vitesse lente.

Bref j'ai même déconnecté la PS4 d'internet. Mais que dalle rien ! ça court dans tous les sens !!!!
J'ai éteint la play et je vais me coucher :ouch:

Cela arrive souvent ce bug les soirs ! :ouch:
Depuis de nombreuses éditions déjà.. Enfin, je répète ce que j'ai dis il y a 2 pages je crois, un grand merci Zezinho et Fifa Man notamment pour vos réglages !
Zezinho, j'adore tes sliders, qui donnent des matchs réalistes pour le FUMA, je dirais juste comme certains l'ont souligné, en ayant mis l'accélération à 40 pour l'IA et aussi la vitesse, je peux dire que sur un match mes joueurs ont perdu à la 80ème un tiers de leur énergie sauf les MDC qui eux sont presques à la moitié, et l'IA a peu près pareil également, comme tu le soulignes je pense que c'est le point à réajuster, notamment en vitesse lente.
J'attends ton retour à ce sujet :) Merci encore :ok:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 45
18 octobre 2019 à 02:14:20

Encore une bonne soirée de tests.
J'ai testé en légend en lent et en normal en modifiant quelques réglages, en lâchant le pad pendant 2-3s pour voir si l'IA essayait de me piquer la balle :ok: .
J'ai testé la balle lobbée, le tir de loin, les centres, les tackles appuyés, la sortie du gardien
Je crois que j'ai trouvé un bon mix avec une lutte au milieu assez dense

Union Berlin - Dortmund // // Legende // Vitesse normale
https://youtu.be/-j12Iikag-Q
https://youtu.be/xPvk3epBnAs

Sliders utilisés : Utilisateur / AI

vitesse 35/35
Acceleration : 50/52
Erreur dans les Frappes : 50/55
Erreur dans les passes : 50/56
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 35/35
Fréquences des blessures : 56/56
Gravité des Blessures : 53/53
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 57/50
Positionnement frequences des courses : 45/55
Positionnement prof de la ligne def : 60/60
Positionnement etir de la ligne Def : 48/48
Positionnement larg de la ligne def : 51/51
Positionnement montee des arrieres : 40/40
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 55/54

Dortmund // Bayer 04 // // Legende // Vitesse lente
vitesse 35/35
Acceleration : 50/52
Erreur dans les Frappes : 55/55
Erreur dans les passes : 55/56
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 35/35
Fréquences des blessures : 56/56
Gravité des Blessures : 53/53
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 57/50
Positionnement frequences des courses : 45/55
Positionnement prof de la ligne def : 60/60
Positionnement etir de la ligne Def : 48/48
Positionnement larg de la ligne def : 51/51
Positionnement montee des arrieres : 40/40
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 55/54

https://youtu.be/WPJTfrTGEHQ
https://youtu.be/MVtm0E7_N58

Dortmund - FC Brcelona // Champion's League // Legende // Vitesse normale
https://youtu.be/BPd2UeBwY_Q
https://youtu.be/EkW_K9Kl698

Eintrat Frankfurt - Dortmund // Legende // Vitesse normale
https://youtu.be/CvRNadRFLB4
https://youtu.be/cpWNqzjqomI

Dortmund - Brême // Legende // Vitesse normale
https://youtu.be/IFRZl5DBhO4
https://youtu.be/myUAXJJE5LY

Slava de Pragues - Dortmund //Champion's League // Legende // Vitesse normale
https://youtu.be/ycypxXy1tgM
https://youtu.be/RkxIkr-2o3A

Monegask Monegask
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 07:03:04

J'ai donc testé hier soir de nouveau le mode lent et je peux vous garantir que le bug des défenseurs qui te laisse passer est revenu.

j'ai donc remis en normal et je prends beaucoup plus de plaisir à marquer des buts sans profiter d'un bug ou d'un abandon du défenseur adverse appelez cela comme vous voulez

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
18 octobre 2019 à 07:54:00

Et Jean pierre qui n# toujours pas compris qu il ne fallait pas baisser l accélération. :rire2:
Doit pas être joli a voir son jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2019 à 08:50:32

Le 18 octobre 2019 à 07:54:00 snacke444 a écrit :
Et Jean pierre qui n# toujours pas compris qu il ne fallait pas baisser l accélération. :rire2:
Doit pas être joli a voir son jeu.

On a tout de même un problème avec l'accélération car depuis la maj la fatigue est plus prononcée. Je l'avais constaté le premier jour de la maj.
Et hier mais je ne sais pas si le bug de vitesse accélérée est responsable. Mais j'avais mes 3 milieux Verratti, Gueye et Neymar dans le rouge à la mi-temps ! Ce n'est pas normal.

Depuis la MAJ la vitesse globale a augmentée et trop d'accélération c'est vraiment pas plausible pour moi.

Un match de foot sur PS4 cela reste un moment de détente pour moi et il me faut le compromis entre vitesse agréable à regarder comme si tu étais dans les tribunes ou devant ta tv. S'il faut jouer à 100 à l'heure pour avoir une IA 100% au top dans le marquage. Alors non merci je ferai un compromis très acceptable pour mes attentes.
C'est à dire le plaisir de construire mon jeu a vitesse agréable (je ne parle pas de confortable par facilité) d'avoir tout de même un IA plus agressif depuis la MAJ, des sliders bien balancés pour la profondeur et la largeur d'équipe.
Bref avoir un contenu cohérent certes pas parfait mais le plus proche de la réalité.

Car finalement un match de foot où tout est parfait je n'en ai jamais vu. .

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 09:02:11

Le 18 octobre 2019 à 08:50:32 Zezinho1972 a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 07:54:00 snacke444 a écrit :
Et Jean pierre qui n# toujours pas compris qu il ne fallait pas baisser l accélération. :rire2:
Doit pas être joli a voir son jeu.

On a tout de même un problème avec l'accélération car depuis la maj la fatigue est plus prononcée. Je l'avais constaté le premier jour de la maj.
Et hier mais je ne sais pas si le bug de vitesse accélérée est responsable. Mais j'avais mes 3 milieux Verratti, Gueye et Neymar dans le rouge à la mi-temps ! Ce n'est pas normal.

Depuis la MAJ la vitesse globale a augmentée et trop d'accélération c'est vraiment pas plausible pour moi.

Un match de foot sur PS4 cela reste un moment de détente pour moi et il me faut le compromis entre vitesse agréable à regarder comme si tu étais dans les tribunes ou devant ta tv. S'il faut jouer à 100 à l'heure pour avoir une IA 100% au top dans le marquage. Alors non merci je ferai un compromis très acceptable pour mes attentes.
C'est à dire le plaisir de construire mon jeu a vitesse agréable (je ne parle pas de confortable par facilité) d'avoir tout de même un IA plus agressif depuis la MAJ, des sliders bien balancés pour la profondeur et la largeur d'équipe.
Bref avoir un contenu cohérent certes pas parfait mais le plus proche de la réalité.

Car finalement un match de foot où tout est parfait je n'en ai jamais vu. .

ça peut aussi etre un bug cette baisse d'endurance, ça c'est deja vu

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
18 octobre 2019 à 09:03:29

Le 18 octobre 2019 à 08:50:32 Zezinho1972 a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 07:54:00 snacke444 a écrit :
Et Jean pierre qui n# toujours pas compris qu il ne fallait pas baisser l accélération. :rire2:
Doit pas être joli a voir son jeu.

On a tout de même un problème avec l'accélération car depuis la maj la fatigue est plus prononcée. Je l'avais constaté le premier jour de la maj.
Et hier mais je ne sais pas si le bug de vitesse accélérée est responsable. Mais j'avais mes 3 milieux Verratti, Gueye et Neymar dans le rouge à la mi-temps ! Ce n'est pas normal.

Depuis la MAJ la vitesse globale a augmentée et trop d'accélération c'est vraiment pas plausible pour moi.

Un match de foot sur PS4 cela reste un moment de détente pour moi et il me faut le compromis entre vitesse agréable à regarder comme si tu étais dans les tribunes ou devant ta tv. S'il faut jouer à 100 à l'heure pour avoir une IA 100% au top dans le marquage. Alors non merci je ferai un compromis très acceptable pour mes attentes.
C'est à dire le plaisir de construire mon jeu a vitesse agréable (je ne parle pas de confortable par facilité) d'avoir tout de même un IA plus agressif depuis la MAJ, des sliders bien balancés pour la profondeur et la largeur d'équipe.
Bref avoir un contenu cohérent certes pas parfait mais le plus proche de la réalité.

Car finalement un match de foot où tout est parfait je n'en ai jamais vu. .

va falloir que vous vous fassiez a l'idée comme l'a dit un vdd plus haut que le jeu cette année est completement raté au point de vue de l'equilibrage...
concernant la vitesse eleveé le soir ca fait des années que c'est comme ca par moment le jeus 'emballe on sait pas pourquoi c'est pareil chez la concurrrence;.. rejoue le matin ensuite tu verra la difference

Message édité le 18 octobre 2019 à 09:03:54 par snacke444
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
18 octobre 2019 à 09:33:34

Le 18 octobre 2019 à 09:27:55 JEANPIERRE7 a écrit :
snacke tu as perdu une occasion de te taire. Et tu devrais relire mes premiers post. Tu diras toujours des bêtises.
Et tu te prends toujours pour Sliderman.
Tu en fais rire beaucoup ici.

ah ha t'est bien palcé pour dire ca...tu ferais mieux de relire ton ami zezhino un peu plus haut.
t'a une drole de visoion du foot.. remarque ca m'etonne pas toi qui trouvait la lm amazing sur pes

en fait tu ne comprends rien aux sliders. et tu n'ecoute pas les autres. (pas que moi)
deja sur le 19 tes sliders etaient ridicules.

allez retourne jouer avec tes semi remorques contre des semi remorques..

Message édité le 18 octobre 2019 à 09:34:19 par snacke444
trazomni trazomni
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 09:34:50

les sliders de Jean Pierre et de Zezinho sont pour la difficulté champion ou légende? et quelle vitesse? normale ou lente?

Merci d'avance

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 45
18 octobre 2019 à 09:40:07

dis snacke....tu l'as acheté Fifa 20 ???

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 09:53:13

Le 18 octobre 2019 à 09:27:55 JEANPIERRE7 a écrit :
snacke tu as perdu une occasion de te taire. Et tu devrais relire mes premiers post. Tu diras toujours des bêtises.
Et tu te prends toujours pour Sliderman.
Tu en fais rire beaucoup ici.

pourquoi tu agresse ???

c’était reparti sur une discussion calme et tu viens en agressant pourquoi ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 à 09:55:56

Jagger avant d’intervenir relis pour voir qui a agréssé l’autre

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 à 09:58:55

Trazomi
Zezinho joue en légende et avec du manuel et semi. Moi en champion et avec plus d’assistance. C’est pour cela que certains ressentis ne sont pas les mêmes mais on se retrouve des points communs.
Et surtout on a le jeu en main depuis la sortie.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
18 octobre 2019 à 10:03:02

Le 18 octobre 2019 à 09:40:07 PoloLagrange a écrit :
dis snacke....tu l'as acheté Fifa 20 ???

pas besoin le 19 c'est le meme. avec sliders reglés en 2h..;

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment