CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 191»
Page suivanteFin
Monegask Monegask
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:34:21

Le 17 octobre 2019 à 16:07:50 ByFriendZone a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:59:03 Fifa-man a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:47:20 wawanpsg a écrit :
Bonjour il faut mieux que je joue en vitesse normale ou lent

Y a moins de bug en normal. Par contre, la vitesse, surtout le soir peut être trop exagérée, car çà va à 1000 à l'heure.
Pour le moment, je n'ai pas eu ce bug sur la 1.05.
Petite remarque : FIFA 20 en normal est plus lent que FIFA 19 en lent, sliders ou non

Je suis en debit réduit 4G donc je galère pour voir les vidéos postés plus haut, en quoi consiste le bug en vitesse lente concrètement?

J'ai fais quelques matchs je remarque rien de particulier, apparement ca parle de defense qui laisse passer, vous parlez pour la def adverse?

Vitesse normal t'es sur ca va pas paraitre trop rapide quand on a commencé en lente ? Et pourquoi tu dis que le soir c'est pire si on joue en solo ca devrait rien changé ? :(

Concrètement quand tu sprint avec un joueur (donc toi tu attaques VS l'IA), pas forcément le plus rapide (exemple dans la vidéo Verratti) soit le défenseur s'efface complètement sans raison (c'est à dire aucune feinte ne justifiant un arrêt dans la course)
soit il s'arrête, reprends sa course, s'arrête, reprends sa course. Et donc il se retrouve logiquement dépassé en vitesse.

J'avais ce bug dès la démo( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016911-60756993-1-0-1-0-enorme-bug-probleme-dans-le-jeu-anticipation-de-l-ia.htm ), il était aussi présent sur la version finale.

J'ai lu des forumeur dire que en mettant le jeu en normal plutôt que lent, ça le faisait moins voir plus du tout.

J'ai donc hier, suite à la mise à jour, commencé une carrière avec Monaco. En normal donc, difficulté Légende. Et à aucun moment je n'ai été confronté au bug en question.

Il faudrait que je continue ma carrière et mette la vitesse en lent pour voir si c'est vraiment lié. Ce qui est sûr c'est que sur les vidéos postées ici, en vitesse lente, à plusieurs reprises on le voit.

Et perso je trouve ça ridicule et ça casse l'expérience de jeu. Quand le bug apparaissait quand je jouais en vitesse lente je faisais exprès de louper le bug car ça m'était peu valorisant de marquer en ces conditions.

Message édité le 17 octobre 2019 à 16:35:25 par Monegask
ByFriendZone ByFriendZone
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 16:48:19

Le 17 octobre 2019 à 16:34:21 Monegask a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 16:07:50 ByFriendZone a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:59:03 Fifa-man a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 15:47:20 wawanpsg a écrit :
Bonjour il faut mieux que je joue en vitesse normale ou lent

Y a moins de bug en normal. Par contre, la vitesse, surtout le soir peut être trop exagérée, car çà va à 1000 à l'heure.
Pour le moment, je n'ai pas eu ce bug sur la 1.05.
Petite remarque : FIFA 20 en normal est plus lent que FIFA 19 en lent, sliders ou non

Je suis en debit réduit 4G donc je galère pour voir les vidéos postés plus haut, en quoi consiste le bug en vitesse lente concrètement?

J'ai fais quelques matchs je remarque rien de particulier, apparement ca parle de defense qui laisse passer, vous parlez pour la def adverse?

Vitesse normal t'es sur ca va pas paraitre trop rapide quand on a commencé en lente ? Et pourquoi tu dis que le soir c'est pire si on joue en solo ca devrait rien changé ? :(

Concrètement quand tu sprint avec un joueur (donc toi tu attaques VS l'IA), pas forcément le plus rapide (exemple dans la vidéo Verratti) soit le défenseur s'efface complètement sans raison (c'est à dire aucune feinte ne justifiant un arrêt dans la course)
soit il s'arrête, reprends sa course, s'arrête, reprends sa course. Et donc il se retrouve logiquement dépassé en vitesse.

J'avais ce bug dès la démo( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016911-60756993-1-0-1-0-enorme-bug-probleme-dans-le-jeu-anticipation-de-l-ia.htm ), il était aussi présent sur la version finale.

J'ai lu des forumeur dire que en mettant le jeu en normal plutôt que lent, ça le faisait moins voir plus du tout.

J'ai donc hier, suite à la mise à jour, commencé une carrière avec Monaco. En normal donc, difficulté Légende. Et à aucun moment je n'ai été confronté au bug en question.

Il faudrait que je continue ma carrière et mette la vitesse en lent pour voir si c'est vraiment lié. Ce qui est sûr c'est que sur les vidéos postées ici, en vitesse lente, à plusieurs reprises on le voit.

Et perso je trouve ça ridicule et ça casse l'expérience de jeu. Quand le bug apparaissait quand je jouais en vitesse lente je faisais exprès de louper le bug car ça m'était peu valorisant de marquer en ces conditions.

Ok merci c'est plus clair maintenant :ok:
Par contre du coup je viens de faire un match en vitesse Normal, mais en re baissant un peu la vitesse dans les sliders, je trouve ca trop rapide, j'arrive plus a poser mon jeu. Je vais faire attention au bug que tu parles en vitesse Lente pour voir si j'ai aussi ca.

Mais vitesse Normal pour moi pour le moment gache tout le plaisir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 17:03:27

Je mets en lent et je baisse la vitesse et l’accélération pour moi. 40 environ et je laisse a 49 ou 50 pour l’IA

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2019 à 17:06:25

Le 17 octobre 2019 à 16:02:09 Fifa-man a écrit :
Sinon, depuis la mise à jour 1.05, la fatigue se fait bien plus présente, mes joueurs sont carbos, même en dehors des matchs amicaux ou de tournois.
Je n'ai pas vu passer l'info donc je fais tourner :ok:

J'ai répondu à ce sujet sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016911-61099683-1-0-1-0-fatigue-excessive-en-mode-carriere-manager.htm

ca dit ceci
Je joue depuis la sortie du Fifa 20 et j'ai bien constaté que la fatigue a augmenté depuis la MAJ.

Toutefois il faut savoir 2 choses.

  1. Si tu joues en accélération analogique ou pas cela aura une influence sur la fatigue.

Je n'avais pas directement remarqué que j'étais en analogique et mes joueurs n'étaient pour ainsi dire jamais fatigué.
Car je n'étais pas toujours à fond. (Accélération analogique c’est plus tu appuis fort plus il court vite)
Et donc lorsque je suis passé en accélération non analogique la fatigue à commencé à apparaitre chez mes milieux défensifs qui sotn ceux que j'utilise le plus.

  1. Maintenant que tu as réglé le problème de l'analogique. Tu dois tout simplement géré les courses de tes joueurs.

C'est vrai qu'il est pratique de jouer toujours avec la gâchette accélération à fond. Mais ce n'est finalement pas réaliste si après90 minutes tes joueurs soient à peine fatigué. Pour empêcher cela tu dois tout simplement contrôler le bon joueur au bon moment en phase défensive. Plutôt que de forcer par faciliter avec le même joueur qui poursuit le ballon.
En gérant ainsi les courses de ton équipe tu verras que la fatigue sera mieux gérée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 17:10:26

Je suis repassė en vitesse normale mais j'ai mis 25 en vitesse et 51 en accėlération, c'est du pur bonheur avec ces paramètres :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2019 à 17:23:39

Le 17 octobre 2019 à 17:03:27 JEANPIERRE7 a écrit :
Je mets en lent et je baisse la vitesse et l’accélération pour moi. 40 environ et je laisse a 49 ou 50 pour l’IA

:ok: top top Jeanpierre7 c'est ce que je comptais faire aussi ce soir. Les grand esprits se rencontrent :rire:

Si le bug signalé en vitesse lente est avéré, je vais aussi faire un test en vitesse normale. Mais pour contrecarrer l'effet de la vitesse normale. Je vais surement diminué la vitesse à 35,36 ou 37 et laisser accélération à 50 et peut-être aussi diminuer la vitesse des passes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2019 à 17:25:35

Le 17 octobre 2019 à 17:10:26 TitouMaxence a écrit :
Je suis repassė en vitesse normale mais j'ai mis 25 en vitesse et 51 en accėlération, c'est du pur bonheur avec ces paramètres :bave:

@TitouMaxence :ok: Super et moi qui venait d'écrire que je pensais mettre la vitesse à 35,36,37 et pour la vitesse de passe c'est nécessaire?
Ou cela n'a pas d'incidence?

Message édité le 17 octobre 2019 à 17:27:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 15
17 octobre 2019 à 17:31:48

Le 17 octobre 2019 à 17:10:26 TitouMaxence a écrit :
Je suis repassė en vitesse normale mais j'ai mis 25 en vitesse et 51 en accėlération, c'est du pur bonheur avec ces paramètres :bave:

toi au moins t'a capté pour les accelerations. c'est pas le cas de tout le monde. qui confondent acceleration et vitesse
sachant qu'en plus de tout ce que ca peu entrainer de mauvais dans le gameplay la baisse du slider acceleration reduit aussi la fatigue des joueurs
(les joueurs fatiguent moins .. cf barre d'energie)

Message édité le 17 octobre 2019 à 17:32:17 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 17:32:31

Vitesse de passe je ne sais plus exacement mais je crois l'avoir baissé à 35.

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 18:47:58

En tout cas c’est beaucoup plus dur. Pour ma carrière avec Stuttgart, les dirigeants veulent le titre. Premier match contre Hanovre à Domicile : 3-0. Deuxième match : 1-1. Pas gagné 🥵

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 18:51:05

Perso j’ai garder les sliders de zezhino, avec vitesse 45, accélération 50.

Je m’interroge juste sur l’ajustement possible des erreurs de frappe et de passe. Je vendange beaucoup les tirs et l’IA à un gros taux de réussite en passe. A voir

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 18:51:44

Contre Hanovre , c’est une défaite 0-3...

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2019 à 19:29:04

Salut les gars,

Avant d'aller au sport
Je viens de tester l'accélération à 50 et la vitesse normale et en baissant la vitesse à 25
Cela ne me plait pas pour un point précis on dirait du patinage maintenant l'effet est trop accentué.
J'ai baissé la vitesse à 5 et cela le faisait moins. En contre partie je trouve que tout va vite.
Je dois donc encore tester à mon retour en baisant aussi la vitesse de passe et de tirs pour compenser la vitesse général en mode normal. attention c'est mes impression à chaud car je dois partir m'entrainer.

En vitesse lente l'option de baisser la vitesse à 25 et mettre l'accélération à 50 a été probant pour les ailes.
Sauf que sur une phase avec le défenseur central je suis passé à l'aise.
Je dois encore bien vérifié tout ça.
Mais si en mode normale l'effet patinage continue et que cela va trop vite à mon gout je vais rester en vitesse lente.

En gros je vais tester mon slider optimisé que j'ai publié sur le forum et je vais mettre
la vitesse 10
accélération 50
vitesse de passe 10
vitesse de frappes 20
pour voir la tournure que cela prend. Si je n'accroche pas ce sera alors en vitesse lente
avec vitesse 25
accélération 50 ou 55 car je suis déjà de base à 46 (le 55 ne me tente pas trop car ca va fatigué les joueurs)
vitesse passe 35
vitesse etir 46 si je ne me trompe pas.

Bonne soiré les gars à tantôt

chriss76 chriss76
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 19:30:28

Pour l'utilisateur et AI? C'est les mieux pour toi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 19:36:31

Le 17 octobre 2019 à 17:32:31 TitouMaxence a écrit :
Vitesse de passe je ne sais plus exacement mais je crois l'avoir baissé à 35.

en fait j'ai fait comme toi : vitesse 40 et accélération 50 pour moi
vitesse 50 et accélération 50 pour l'IA;
comme je trouvais mon % de passes trop gros (je suis pour le moment en assisté) j'ai baissé à 35; évidemment l'IA a un pourcentage plus élevée de réussites (c'est fait exprès)
ensuite je passerai surement en semi pour les passes:
pour le moment après ma lourde défaite face a atletico j'ai fais sur le troisième match un nul face a braga; puis une victoire en demi contre >Milan 3 a 0 puis de nouveau atletico madrid en finale : 2 A 2; et il gagne au peno (je sens que cette équipe va être ma bête noire;
pour le moment je commence sans les coupes d'europes puisque Bordeaux n'était pas qualifié en europe; `premier match à Angers : je gagne 3 A 2 avec les sliders indiqués au dessus;

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 19:38:00

pour tous les autres sliders ce sont ceux de Zezinho.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2019 à 19:42:40

Le 17 octobre 2019 à 19:30:28 chriss76 a écrit :
Pour l'utilisateur et AI? C'est les mieux pour toi?

si c'est à moi que tu poses la question. oui pour les 2 car les sliders vitesse, accélération, vitesse de passe et de tir sont des sliders qui doivent être égaux pour qu'il n'y ai pas d'avantage donné à l'utilisateur.

Le but de la manœuvre est d'aider l'IA général de fifa à gommer son problème défensif de marquage.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2019 à 19:43:27

Le 17 octobre 2019 à 19:36:31 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 17:32:31 TitouMaxence a écrit :
Vitesse de passe je ne sais plus exacement mais je crois l'avoir baissé à 35.

en fait j'ai fait comme toi : vitesse 40 et accélération 50 pour moi
vitesse 50 et accélération 50 pour l'IA;
comme je trouvais mon % de passes trop gros (je suis pour le moment en assisté) j'ai baissé à 35; évidemment l'IA a un pourcentage plus élevée de réussites (c'est fait exprès)
ensuite je passerai surement en semi pour les passes:
pour le moment après ma lourde défaite face a atletico j'ai fais sur le troisième match un nul face a braga; puis une victoire en demi contre >Milan 3 a 0 puis de nouveau atletico madrid en finale : 2 A 2; et il gagne au peno (je sens que cette équipe va être ma bête noire;
pour le moment je commence sans les coupes d'europes puisque Bordeaux n'était pas qualifié en europe; `premier match à Angers : je gagne 3 A 2 avec les sliders indiqués au dessus;

Tu es resté en vitesse lente?

chriss76 chriss76
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 19:46:29

Merci donc je prend tes derniers sliders ou ton poste initial?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 19:46:34

Le 17 octobre 2019 à 19:43:27 Zezinho1972 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 19:36:31 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 17:32:31 TitouMaxence a écrit :
Vitesse de passe je ne sais plus exacement mais je crois l'avoir baissé à 35.

en fait j'ai fait comme toi : vitesse 40 et accélération 50 pour moi
vitesse 50 et accélération 50 pour l'IA;
comme je trouvais mon % de passes trop gros (je suis pour le moment en assisté) j'ai baissé à 35; évidemment l'IA a un pourcentage plus élevée de réussites (c'est fait exprès)
ensuite je passerai surement en semi pour les passes:
pour le moment après ma lourde défaite face a atletico j'ai fais sur le troisième match un nul face a braga; puis une victoire en demi contre >Milan 3 a 0 puis de nouveau atletico madrid en finale : 2 A 2; et il gagne au peno (je sens que cette équipe va être ma bête noire;
pour le moment je commence sans les coupes d'europes puisque Bordeaux n'était pas qualifié en europe; `premier match à Angers : je gagne 3 A 2 avec les sliders indiqués au dessus;

Tu es resté en vitesse lente?

oui.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment