CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 Ă  10:06:31

Snacke😂

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 44
18 octobre 2019 Ă  10:06:40

Le 18 octobre 2019 à 09:58:55 JEANPIERRE7 a écrit :
Trazomi
Zezinho joue en légende et avec du manuel et semi. Moi en champion et avec plus d’assistance. C’est pour cela que certains ressentis ne sont pas les mêmes mais on se retrouve des points communs.
Et surtout on a le jeu en main depuis la sortie.

Le principal est que NOTRE jeu soit plaisant et qu'on s'y amuse...
Les sliders sont la pour ça et a chacun de les adapter a sa propre sauce !
J'ai pris les sliders de ce forum puis j'ai modifier a MA sauce....mais avoir une bonne base est essentiel !
Et pour ma part je les adapterais encore :-)))
Merci a vous quoi.... :ok:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
18 octobre 2019 Ă  10:08:11

Le 18 octobre 2019 à 09:55:56 JEANPIERRE7 a écrit :
Jagger avant d’intervenir relis pour voir qui a agréssé l’autre

personne n'agresse personne. on est plusieurs a te dire que l'acceleration a 46 nuit au gameplay et tu t'entete encore et encore en confondant vitesse et acceleration !
plus haut j'ai expliqué ce que vous pouviez faire un test pour justement tester la reactivité des joueurs
mais tu n' en a que faire..
les sliders je les connais depuis 6 ans.

je me demande si il ne va pas falloir que j'achete le jeu pour que je puisse voler a votre secours.
que je revendrai apres avoir solutionné vos problemes

evidemment comme rien n'est gratuit il y aura une majoration concernant mes honoraires. :dehors:

Message édité le 18 octobre 2019 à 10:09:29 par snacke444
jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 Ă  10:12:18

Le 18 octobre 2019 à 09:55:56 JEANPIERRE7 a écrit :
Jagger avant d’intervenir relis pour voir qui a agréssé l’autre

bas j'ai lu et la seul intervention qui ne parle pas du tout du sujet (hors mis la mienne) c'est la tienne donc bon

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 Ă  10:16:12

merci pour l'info concernant la difficulté mais niveau vitesse? lent ou normal?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 Ă  10:22:42

Jagger : 7h54 post de snacke : page 31
« Et jean pierre qui n’a toujours pas compris qu’il ne fallait pas baisser l’accélération. Doit pas être joli son jeu. « 

Geymy Geymy
MP
Niveau 6
18 octobre 2019 Ă  10:23:31

Le 18 octobre 2019 à 10:16:12 trazomni a écrit :
merci pour l'info concernant la difficulté mais niveau vitesse? lent ou normal?

Moi normal carriére losc gagné 5 nuls 2 défaite 2 et ligue des champions deux nuls 2-2 contre groupe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 Ă  10:23:31

Trazommi je joue en vitesse lente et je crois que zezinho aussi.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
18 octobre 2019 Ă  10:28:41

Le 18 octobre 2019 à 10:22:42 JEANPIERRE7 a écrit :
Jagger : 7h54 post de snacke : page 31
« Et jean pierre qui n’a toujours pas compris qu’il ne fallait pas baisser l’accélération. Doit pas être joli son jeu. « 

oui et tu nomme ca une agression?? mais je persiste ton jeu ainsi doit etre vilain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 Ă  10:32:09

Snacke : et toi tu vas dire que c’est du second degrés. Sacré Snacke.

Monegask Monegask
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 Ă  10:33:14

Je joue en normal avec les sliders de Zezinho adaptés à ma sauce et je n'ai pas de problème d'endurance des joueurs pour information. A part Jovetic ou Cesc qui ont un physique limité.

Pour régler ça c'est surtout la stratégie de pressing de l'équipe et des postes.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
18 octobre 2019 Ă  10:39:16

Le 18 octobre 2019 à 10:32:09 JEANPIERRE7 a écrit :
Snacke : et toi tu vas dire que c’est du second degrés. Sacré Snacke.

bah oui... mon jean pierre :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 Ă  10:44:00

Si vous ne voulez pas avoir la vitesse qui augmente le soir il faut vous déconnecter d'internet avant de lancer le jeu. C'est la seule solution.

J'ai lu sur le forum officiel une explication selon laquelle ce serait dû au fait que, pour pallier l'input lag en ligne, EA augmenterait la vitesse du jeu quand il y a beaucoup de monde sur les serveurs, mais du coup ça impacte aussi le offline puisque nous jouons connectés à ces mêmes serveurs.

Message édité le 18 octobre 2019 à 10:44:34 par
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
18 octobre 2019 Ă  10:49:50

Le 18 octobre 2019 à 10:44:00 TitouMaxence a écrit :
Si vous ne voulez pas avoir la vitesse qui augmente le soir il faut vous déconnecter d'internet avant de lancer le jeu. C'est la seule solution.

J'ai lu sur le forum officiel une explication selon laquelle ce serait dû au fait que, pour pallier l'input lag en ligne, EA augmenterait la vitesse du jeu quand il y a beaucoup de monde sur les serveurs, mais du coup ça impacte aussi le offline puisque nous jouons connectés à ces mêmes serveurs.

perso c'est toujours ce que j'ai pensé... le bleme c'est que c'est pareil sur pes

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2019 Ă  11:12:18

Arrrffff Je voudrai déjà être à la maison pour tester les ajustements et clore ce topic au plus vite.

Rien ne sert de s'exciter les gars sur le sujet.
Par contre je tiens à préciser que la piste de l'accélération est une vrai solution qui fonctionne dans un gameplay équilibré.

Ce qui malheureusement n'est pas le cas du FIFA 20 cette année et on en est tous conscients

Cependant j'aime trop (je n suis pas le seul dans ce cas) jouer au foot sur ma console et j'aime trop avoir les nouveaux effectifs et les nouveaux maillots et blabla :rire2:

Et donc même une année moins bonne ne fera pas joué sur un ancien Fifa. Il ne faut oublié que l'on joue pour en mode solo et que l'environnement actualisé est hyper important le joueur qui reste seul devant sa console pendant des milliers d'heures.

Si je jouais à Fifa uniquement avec des potes le gameplay pourrait être un facteur dominant qui me ferait rester sur un Fifa d'un bon millésime. Mais ce n'est pas mon cas.

J'estime donc que le fait d'essayer d'arranger le gameplay avec des sliders et ce même dans un contexte difficile (jeu mal équilibre) est tout à fait légitime.

Comme j'ai écris plus haut la piste de l'accélération est la solution. Mais dans un jeux bien équilibré.

Remonté l'accélération à 50 ne me semble donc pas une bonne idée vu ce que j'ai pu entrevoir hier.
Je ne n'ai pas approfondir mes test car comme vous le savez j'ai eu droit hier soir à une vitesse générale du jeux exagéré. (problème également constaté chez la concurrence)

Agir sur ce slider m'apparait d'autant plus complexe que depuis la MAJ la fatigue est bien plus présente et va impacter fortement la gestion d'une équipe sur le long terme et voir même le moyen terme.

J'avais tout le milieu de terrain carbo en une mi-temps. (j'espère que c'était lié au bug de vitesse que j'ai eu)
A la limite avec les équipes à gros budget cela ne serait pas un problème car il suffit de se payer un max de top joueurs pour avoir une A, B et C :rire2:

Mais si l'impact fatigue se confirme il faudra limiter la hausse du curseur accélération.
Dans mon slider de base je suis déjà à 46. Je vais donc par petite touche monter vers 50 au maximum.

J'ai aussi vue que dans les tests que Fifa-man a fait vec vitesse lente et normale.
il a laissé le curseur marquages pour l'IA à 50. Alors que mon slide est à 57 pour l'IA.

De prime abord je n'ai pas constaté que le marquage était plus laxiste. La MAJ aurait à elle seule comblé ce facteur. Ce qui m'amène à penser à revoir à la baisse aussi le slider marquage utilisateur qui est à 57 pour une valeur proche de 50. Car celui-ci est peu-être une cause de la fatigue prononcée.

Bref je pourrais disserter encore longtemps sur la question.

Mon objectif est de rendre ce jeu le plus proche de ma vision du jeu de foot sur console et d'accepter les compromis qu'il faudra. Un match de foot parfait sans fautes, sans erreurs de marquages, sans mauvais placement, sans tirs ratés, sans passes ratées, sans fautes non sifflées, etc.... ça n'existe pas.

Et ce fifa 20 ne dérogera pas à la règle. Mon job personnel c'est d'assurer ma saison 2019-2020 offline pour quelle soit bien agréable et pour que j'y prenne le plus de plaisir.

Bonne journée les amis

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2019 Ă  11:16:10

Le 18 octobre 2019 à 10:44:00 TitouMaxence a écrit :
Si vous ne voulez pas avoir la vitesse qui augmente le soir il faut vous déconnecter d'internet avant de lancer le jeu. C'est la seule solution.

J'ai lu sur le forum officiel une explication selon laquelle ce serait dû au fait que, pour pallier l'input lag en ligne, EA augmenterait la vitesse du jeu quand il y a beaucoup de monde sur les serveurs, mais du coup ça impacte aussi le offline puisque nous jouons connectés à ces mêmes serveurs.

wow cool merci pour l'info. Cependant pendant que je t'écris je me dis que par exemple hier j'ai déconnecté la PS4 du réseau et j'ai relancé le jeux et c'était bien présent.
Bref a tester ça coute rien de toute façon.
Encore merci :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 Ă  11:18:25

Merci Zezinho pour cette explication et commentaire extrêmement posé et intéressant avec calme et lisibilité claire :ok: J'apprécie grandement de communiquer entre adultes !

Je vais essayer moi aussi de réajuster l'accélération dans ma carrière pour voir ce que cela peut donner :oui: J'attends impatiemment tes retours !

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
18 octobre 2019 Ă  11:30:07

C'est vrai que cette année, c'est un peu compliqué pour configurer les sliders.
Mais on arrive à avoir un jeu agréable.
J'ai fait pas mal de tests et ces sliders me semblent un bon compromis Réalisme-Fatigue-Maquarge

Dortmund // Bayer 04 // // Legende // Vitesse lente
vitesse 35/35
Acceleration : 50/52
Erreur dans les Frappes : 55/55
Erreur dans les passes : 55/56
Vitesse des Frappes : 45/45
Vitesses des passes : 35/35
Fréquences des blessures : 56/56
Gravité des Blessures : 53/53
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 57/50
Positionnement frequences des courses : 45/55
Positionnement prof de la ligne def : 60/60
Positionnement etir de la ligne Def : 48/48
Positionnement larg de la ligne def : 51/51
Positionnement montee des arrieres : 40/40
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 55/54

J'ai accéléré un peu l'IA pour que même en vitesse lente, on part moins vite.
Je trouve mon niveau de fatigue cohérent.
A la mi-temps, çà va, et à partir de la 70ème, çà tire la langue, et j'aime bien çà.
Par contre,je n'étais pas concentré sur le jeu mais sur les réactions de l'IA, j'ai donc pris des taules mais c'est pour la bonne cause!!

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 Ă  11:33:45

Le 18 octobre 2019 à 10:22:42 JEANPIERRE7 a écrit :
Jagger : 7h54 post de snacke : page 31
« Et jean pierre qui n’a toujours pas compris qu’il ne fallait pas baisser l’accélération. Doit pas être joli son jeu. « 

lui parle de tes SLIDERS (cf titre du topic) et en fonction de certaines choses rapporté ici par d'autre il y en a certains qu'il vaut mieux éviter de toucher apparemment .

donc il analyse TES SLIDERS en fonciton de se qui est dit ici.

bon oui il y a un jolie tacle mais il parle du sujet en taclant, pas toi

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
18 octobre 2019 Ă  11:41:59

Je reposte au cas où :
Dortmund - Brême // Legende // Vitesse normale
https://youtu.be/IFRZl5DBhO4
https://youtu.be/myUAXJJE5LY

Dortmund - FC Barcelona // Champion's League // Legende // Vitesse normale
https://youtu.be/BPd2UeBwY_Q
https://youtu.be/EkW_K9Kl698

Message édité le 18 octobre 2019 à 11:43:49 par Fifa-man
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 191»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment