CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 191»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
20 octobre 2019 à 22:55:01

Je viens d'essayer 2-2 contre Göztepe en demi de tournoi de présaison mais je cherche encore à avoir plus de difficulté à mettre des buts j'ai donc baiser de 6 à 5 min le temps de jeu pour pas avoir une moyenne de 2 buts par match en championnat, ou peut-être que je dois monter le niveau en ultime avec les mêmes sliders ? sinon le jeu est vraiment plaisant fini les défenseurs IA qui regardent sans rien faire mais je voudrais encore plus de difficulté a mettre des buts les 1-0 ou 0-0 sont quasi inexistants, parce que finir avec Gradel a 21 buts et 16 PD en ligue 1 bonjour le réalisme et 65 buts mis et 65 encaissés c'est pas top

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 23:01:41

Alors on fait le point :)

Je viens de tester et je valide aussi la version 9 des sliders en vitesse normale et en mode champion.
Pour rappel les sliders sont réglés en fonction des affinités et de la sensibilité de celui qui fait les réglages.

Quel résultat on obtient grâce a ses réglages?
On règle définitivement les problèmes défensifs et la passivité de l'IA à un point que vous n'imaginez même pas ! :ouch: :rire:

Le seul mode actuellement réglable avec les sliders serait apparemment le mode vitesse normale.
En fait je me baladais en mode légende ce qui dit en passant n'était pas normal puisque depuis des années j'étais abonné au mode champion.

Sliders version 9 Légende vitesse normale.
Et bien accrochez-vous l'IA va vous bousculez, vous faire transpirez avec un pressing permanent des plus costaud et fini les couloirs vide. L'IA est partout et vous allez vous demander comment passer. Avec les sliders version 9 en légende vous n'avez pas le droit à l"erreur. L'IA vous fait payer cash tout erreur défensive. Offensivement l'IA est au top et il faut s'accrocher pour ne pas laisser d'occasion.
En résumé vous vous êtes plaint que l'IA de Fifa 20 c'était n'importe quoi cette année. Et bien avec les sliders version 9 c'est de l'histoire ancienne essayé déjà de terminer dans la première moitié du classement ce sera déjà pas mal :rire: et je sais de quoi je parle. C'est pour cela que j'ai décidé de passer en mode champion pour me refaire une santé.

Sliders version 9 Champion vitesse normale.
Ouf ! un mode où je vais pouvoir m'amuser à nouveau et gagner quand même plus de match.
Mais pas d'inquiétude vous aurez quand même du challenge :-))) la bonne nouvelle c'est que les sliders sont exactement les mêmes et fonctionnent sur les 2 modes (Légende et Champion) donc très facile de changer quand on se sent prêt à franchir la marche supérieur.
Alors je viens de tester le même match de ldc contre l'Atletico que j'avais utilisé pour valider la version 9 en légende.
Et ça dit quoi ?
Et bien je suis agréablement surpris. L'IA est forte défensivement et fait aussi un pressing. Le tout est de bonne facture mais un cran en dessous du mode légende. On arrive à respirer et faire des passes sans être trop sous pression.
Les duels sont moins soutenu mais néanmoins l'IA est bien présente.
Au niveau offensif l'IA est très très bien aussi. Il faut être attentif car elle combine bien et reste dangereuse à tout moment.
En résumé le mode champion c'est le légende en un peu moins fort mais avec quand même du challenge.

Voici la vidéo test.
https://youtu.be/oN0SGZq-BVQ
Dans cette vidéo c'était mon premier match en mode champion et j'étais un peu perturbé car je viens de passer une journée au niveau légende et j'étais conditionné au tempo du légende. Mais j'ai bien senti que le mode champion était respirable et que c'était une bonne anti-chambre du légende.
Et la vidéo en mode légende pour comparer
https://youtu.be/EdUx-pA1_eI

Voici donc les sliders valables sur les modes champion et légende en vitesse normale.
si vous voulez connaitre comment ont été réglés ces sliders allez à la page 37 message de 5h du matin :-))) attention dans ce message une erreur s'est glissée. Les sliders versions 9 sont exclusivement pour la vitesse normale et pas vitesse lente comme indiqué à un moment dans le texte.

Vitesse 22/22
Accélération : 48 / 50
Erreur dans les frappes : 55 / 56
Erreur dans les passes : 54 / 57
Vitesse des frappes : 32/32
Vitesse des passes : 34/30
Fréquence des blessures : 56 / 58.
Gravité des blessures : 53 / 57
Niveau gardien : 50 / 50
Positionnement marquage : 57 / 95
Positionnement : fréquence course : 40/ 70
Positionnement profondeur de la ligne défensive : 20/ 0
Positionnement étirement de la ligne défensive : 45 / 50
Positionnement largeur ligne défensive : 90 /100
Montée des arrières : 0/0
Barre de puissance : 50
Mauvais contrôles : 56 / 56

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 23:05:22

Le 20 octobre 2019 à 22:55:01 Manucho_Lopez a écrit :
Je viens d'essayer 2-2 contre Göztepe en demi de tournoi de présaison mais je cherche encore à avoir plus de difficulté à mettre des buts j'ai donc baiser de 6 à 5 min le temps de jeu pour pas avoir une moyenne de 2 buts par match en championnat, ou peut-être que je dois monter le niveau en ultime avec les mêmes sliders ? sinon le jeu est vraiment plaisant fini les défenseurs IA qui regardent sans rien faire mais je voudrais encore plus de difficulté a mettre des buts les 1-0 ou 0-0 sont quasi inexistants, parce que finir avec Gradel a 21 buts et 16 PD en ligue 1 bonjour le réalisme et 65 buts mis et 65 encaissés c'est pas top

Le niveau de l'IA est en fonction du niveau de l'équipe. Joue un gros club et vas voir la différence ou bien tu es un top top joueurs et essaye éventuellement l'ultimate. Mais essaye une grosse équipe c'est vraiment chaud

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 octobre 2019 à 23:10:05

Le 20 octobre 2019 à 22:20:26 sangoku1888 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 21:34:07 Zezinho1972 a écrit :
En fait les sliders je l'ai ai réglé sur le mode légende où je cartonnais.
Je jouais à la base en vitesse lente.
Le problème c'est que en vitesse lente il y a un bug défensif l'IA est passive dans le grand rectangle.
En vitesse normale il n'y a pas de bug. C'est pour cela qui faut le jouer en vitesse normale.
En vitesse normale c'était trop rapide. J'ai trouvé la solution pour régler le problème voir explication dans mon MP que je t'ai envoyé.

Et j'ai réussi à régler visiblement les problèmes défensif dont tout le monde ce plaint depuis la sortie de Fifa.
Et a un tel point que le mode légende est d'un haut niveau défensif ça ne rigole pas du tout.

Moi je vais essayer de passer en champion car j'en peux plus j'ai trop bien réglé. Si il y a du challenge en champion je ferais mes armes en champi :-))) on avant de repasser en légende.

Je viens de tester tes sliders en rallumant ma carrière avec Sunderland il y a 25 minutes, un grand merci pour toutes tes recherches Zezinho.
Alors pour vitesse lente et FUMA niveau champion pour ma part j'ai énormément souffert face à cette équipe de Fleetwood Town, l'IA est bien meilleure qu'avant je suis choqué :ouch:

Score final : 1-3 ! 1 tir pour nous / 11 tirs 7 cadrés pour l'IA :ouch2: 50 % de possession chacun.

Mes joueurs ont finit dans le rouge pour les 2 tiers de l'équipe ! Penses tu Zezinho que je doive passer en vitesse normal ou bien que je mette en place la version 9 bis que tu as publié par la suite pour la vitesse lente ?

Un grand merci :ok: !!

Ahh ça me fait plaisir quand tu dis que tu es choqué :)

Je pense que si tu passes en vitesse normale tu souffrir encore plus et tu seras encore plus choqué. En fait le mode vitesse normale est celui dans lequel les sliders version 9 fonctionnent et aussi bien en légende qu'en champion. Le vitesse lente est bugé défensivement tandis que le mode vitesse normale rend l'IA redoutable défensivement sur le légende et très bon sur le champion.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 23:17:28

Je vais donc tester en normal sur les prochains matchs ! Merci de ta réponse :) !

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 00:35:31

Le 20 octobre 2019 à 23:05:22 Zezinho1972 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 22:55:01 Manucho_Lopez a écrit :
Je viens d'essayer 2-2 contre Göztepe en demi de tournoi de présaison mais je cherche encore à avoir plus de difficulté à mettre des buts j'ai donc baiser de 6 à 5 min le temps de jeu pour pas avoir une moyenne de 2 buts par match en championnat, ou peut-être que je dois monter le niveau en ultime avec les mêmes sliders ? sinon le jeu est vraiment plaisant fini les défenseurs IA qui regardent sans rien faire mais je voudrais encore plus de difficulté a mettre des buts les 1-0 ou 0-0 sont quasi inexistants, parce que finir avec Gradel a 21 buts et 16 PD en ligue 1 bonjour le réalisme et 65 buts mis et 65 encaissés c'est pas top

Le niveau de l'IA est en fonction du niveau de l'équipe. Joue un gros club et vas voir la différence ou bien tu es un top top joueurs et essaye éventuellement l'ultimate. Mais essaye une grosse équipe c'est vraiment chaud

ca c est depuis le patch rien avoir avec les sliders

De toute facon cest simple a vérifier, tu inverses tous els joueurs d une équipe 5 étoiles avec uen équipe 3 étoiles par exemple. Ton équipe 3 étoiles deviendra 5 étoiles mais ne finira pas a 110 points championnat et ne sera pas aussi agréssive qu'un équipe 5 étoile de base

Message édité le 21 octobre 2019 à 00:38:44 par ForumDeTrol
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2019 à 00:39:56

J'aime beaucoup les étoiles c'est joli :rire2:

ForumDeTrol ForumDeTrol
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 00:51:51

Le 21 octobre 2019 à 00:39:56 Zezinho1972 a écrit :
J'aime beaucoup les étoiles c'est joli :rire2:

ou si tu serais intelligent tu comprendrais que le codage a été fait aussi par rapport a certaine équipe ...
L ia ne fait pas 100 pts en championnat par hasard, dans un championnat faible il n y a pas de grosse différence entre un top 5-7 et un top 2-3, pourtant le top 2-3 va finir a 80 points et le top 5-7 a 50

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2019 à 00:55:25

Oui j'adore le codage c'est beau aussi :rire2:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
21 octobre 2019 à 02:04:12

Bon y aeut pas mal de débats, faut que je test ces sliders, je donnerai mon avis bientôt
J'ai commencé une carrière avec l'OL, avec des sliders plus permissifs.
Je marque mais l'IA est fatale, même Anger m'a défoncé :ok:
Légende - Vitesse lente sliders perso modifiés V2
Il faut que je rejoute plus d'erreurs dans les passes/tirs de l'IA!

OL RB Leipzig
https://youtu.be/dsq9pij_PdA
https://youtu.be/zoePNFmHn8s

Porto - OL
https://youtu.be/oRDNIS2OzzQ
https://youtu.be/aF5xz5Apz8Y

OL - Real Betis
https://youtu.be/UWfEvxvX1Q0
https://youtu.be/a0szRBgekJQ

Monaco - OL
https://youtu.be/qGsgWils5CE

OL - Angers
https://youtu.be/8dTWfc-cHgg
https://youtu.be/_n6P3MZgWAg

Message édité le 21 octobre 2019 à 02:05:50 par Fifa-man
Angus62000 Angus62000
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 06:17:01

Je joue avec FIFA 19 en legende FUMA sauf les passes en semi et j'ai essayé les sliders version 9....Une carriere avec le barca...me suis mis en tete que l'equipe commence a etre vieillissante et que la saison prochaine certaines grosses pointures seront transferables...J'ai deja quelques noms pour les remplacer (pas forcement de grosses pointures)...Jusqu'a la j'avais un challenge assez dur...7e au bout de 8 journée..et avec ces sliders je fais mon 1er match de ligue des champions face a tottenham....waouh quel changement...un pressing de ouf de l'IA...me suis presque pas creer d'occasions...Defaite 2-0...Me suis mis en mode champion...et la je trouve mieux mes marques...Match suivant en championnat j'ai put poser mon jeu et me creer de multiples occasions malgré une excellente IA...victoire 2-1..j'ai souffert...j'aime ca mais j'ai quand meme put tirer mon epingle du jeu en revoyant ma facon de jouer d'une autre maniere....juste enorme...merci zezinho pour tes sliders...

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2019 à 07:23:12

@ANGUS6200 Merci pour ton retour d'expérience. Tu confirmes une fois de plus la métamorphose de l'IA.
Je suis moi aussi repassé en Champion tellement j'en ai bavé en légende depuis ma nouvelle version 9 de sliders.

En fait en légende la version 9 fait que l'IA asphyxie l'utilisateur par un pressing non-stop et une attaque redoutable une fois quelle arrive au 30 mètres si tu te loupes c'est une grosse occasion.

En champion la version 9 fait de l'IA une équipe bien organisée défensivement et que tu peux réussir à bouger en jouant juste.
En attaque celanreste une équipe dangereuse à qui il ne faut pas trop concéder d'occasion.

J'ai recommencé une saison en champion et j'ai vraiment du challenge. Car il faut jouer juste. Premier match je joue nimes olympique et je maîtrise tout le match 2-0
à la 78ieme j'encaisse 1 but par suffisance au lieu de contrôler le match. Et la 90ieme + 2 je fais une cagade avec le gardien et je relance aux limites du grand rectangle et l'IA en une touche de balle me fait un lobe. 2-2 Score final

Le 2ieme match je maîtrise mais je cale sur les derniers 25 mètres et j'ai 3 ou 4 occasions. Au final perte de balle de Verrati je me loupe avec Silva 1-0 pour Rennes. Puis contre-attaque de ouf 3-0 je tente le tout pour le tout. Score final 3-0 :ouch:

J'ai même l'impression d'avoir régressé :snif2: je n'aurai pas du jouer autant ce dimanche car je suis crevé et je n'arrivais plus à me concentrer. Avec cette nouvelle version il faut être concentré du début jusqu'à la fin. D'ailleurs pendant tous les matchs test que j'ai fait c'était beaucoup plus équilibré.

Petite astuce pour ceux qui liront jusqu'au bout. Si vous jouez en légende j'ai constaté car partir de la 2ieme mi-temps l'IA devient prenable car la fatigue arrive. Si donc vous contrôlez la 1ère mi-temps et que l'IA galope après le ballon et vous de votre côté faite tourner le ballon vous plus frais que l'IA et vous pourrez lui faire mal.

Par contre pour cela il vous faudra être costaud pour contenir un pressing que j'ai rarement vu sur Fifa. L'IA quand elle veut le ballon en légende elle finit même par vous presser dès la relance du gardien.

Bonne journée les gars :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2019 à 07:43:22

voici une liste de quelques sliders :
en 1 zeninho champion ou légende vitesse normale
en 2 jeanpierre7 champion vitesse lente
en 3 kalimero vitesse normale (je ne sais pas le niveau champion ou légende)
en 4 fifa man légende vitesse lente (les derniers vus sur ce topic)
en 5 sangoku vitesse lente fuma (je ne sais pas le niveau champion ou légende

Vitesse 22/22 40/50 40/40 37/37 40/40

Accélération : 48/50 50/50 48/48 50/52 42/42

Erreur dans les frappes : 55/56 55/55 60/62 55/55 55/55

Erreur dans les passes : 54/57 56/56 58/60 55/59 52/54
Vitesse des frappes : 32/32 45/45 45/45 45/45 45/45

vitesse des passes : 34/30 35/35 38/38 35/35 35/35

Fréquence des blessures : 56/58. 70/60 56/56 56/56 58/58

Gravité des blessures : 53/57 60/50 53/53 53/53 55/55

Niveau gardien : 50/50 50/50 50/50 50/50 50/50

Positionnement marquage : 57/95 57/57 50/57 57/57 57/57
:
fréquence course : 40/70 40/50 5/20 27/27 45/50

profondeur de la ligne défensive : 20/0 40/35 50/40 60/60 40/35

étirement de la ligne défensive : 45/50 50/50 50/50 48/48 50/50

largeur ligne défensive : 90/100 50/50 50/50 51/51 50/50

Montée des arrières : 0/0 30/30 50/25 49/49 30/30

Barre de puissance : 50

mauvais contrôles : 56/56 55/54 55/55 55/54 55/54

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
21 octobre 2019 à 07:47:42

Ça donner envie tes sliders. J'essaie ça ce soir, je sens que je vais le prendre des taules monumentales. Depuis que l'IA en légende a été revu, j'ai l'impression que je ne sais plus jouer tellement elle est punitive et tranchantes dans ces attaques. Tu veux vite te prendre 2-3 en 15 minutes si tu n'es pas concentré.
Par contre j'ai eu deux fois deux passes du gardien faites sur le côté si ont atterri plein centre sur un attaquant. J'ai pris un but à la con une fois et leur j'ai réussi un tackle de grand classe pour sauver mes fesses :rire:
Parfois on a l'impression qu'on a pas la main sur le jeu, c'est space !

Sinon perso j'adore les matchs que je fais. Tellement de situations que je n'ai jamais vu dans FIFA, voir dans un jeu de foot.

Le fond du jeu est vraiment excellent. Dommage que cela soit codé avec les doigts pieds d'un unijambiste !

Et le confirme le bug de la vitesse lent. Le jeu est clairement plus posé mais ça influe négativement sur la réactivité de l'IA.

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 07:49:45

Salut a tous.

Oui zezinho , en légende c'est un truc de fou , je suis passé en champion également.

J'ai fait trois match hier dans mon championnat et j'ai eu tout les scores possible, soit une défaite , un nul et une victoire. Je confirme , pas une seul fois le défenseur a stoppé son effort. En faite avec tes sliders les milieu coupe bien mieux les lignes et il y a peut d espace sur les ailes. Je dirais même qu'il y a peut d espace tout court sur le terrain et il est très compliqué de passé en 1 contre 1 , les défenseur sont de véritables chien de la casse, il lâche rien.

J'ai juste modifié la vitesse et accélération que j'ai mis a l identique avec tes sliders de l ia. Cela n enlève rien a la difficulté. Et j'ai remis 30 en fréquence des montées des arrières pour moi car mes défenseurs latéraux ne créé plus aucun de débordement.

Je me tête également a baiser un chouille le marquage.

Quel est pour toi le sliders ou les sliders qui on fait que l ia se place lieu en défense et ne laisse quasiment plus d espace ?

Sinon effectivement a Monaco , il mon mis une pression de malade comme tu la indiqué, dès la relance du gardien. Par contre a domicile face a Angers , le pressing était plus bas , donc plutôt cool encore une fois.

Je suis également satisfait car Paris a déjà une défaite en trois match, a voir sur la durée du championnat si il ne devienne pas invincible...

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2019 à 09:22:11

@Zdedededex26 Je pense qu'il faut bouger par petite touche pour être sur que tu ne déséquilibres pas les effets des sliders. Il est clair que les sliders style erreurs contrôle, erreurs passes,... ce n'est ceux-là qui vont foutre le l'équilibre en l'air.

Pour la vitesse ça c'est une question de choix personnel et c'est pour cela que c'est bien que l'on peut personnaliser les sliders à notre convenance. Je rappelle juste que la vitesse de la version 9 a été travaillée pour ralentir la vitesse globale du ressenti du jeu (pour plus de réalisme) et l'accélération 2 unité en moins que l'IA pour compenser le désavantage qu'on lui inflige en vitesse de passe.

Cette astuce de réglage spécifique je l'ai expliqué précédemment. En quelques mots elle ralenti l'IA puisqu'elle développe un jeu de passe plus lent sur papier. Car comme tu l'as constaté cela ne pose finalement pas de problème à une IA redoutable défensivement et offensivement.

Comme ce n'es pas du codage en modifiant l'impact de certains sliders à la baisse tu risques de faire apparaître à nouveau la passivité de l'IA. Et pour avoir beaucoup testé je crois qu'à partir du moment ou tu décèles un fait de jeu ou elle est passive. Lorsque la passivité se fait à nouveau remarquée ce ne sont pas des fait isolés dans un match mais des défauts de passivités qui seront récurrents à chaque match.

A force d'avoir quelques occasions ou but à cause de la passivité, tu vas vite perdre le plaisir d'avoir des matchs pleins de challenge où tu dois suer pour avoir un bon résultat.

Attention! Comme ce n'es pas du codage en modifiant l'impact de certains sliders à la baisse tu risques de faire apparaître à nouveau la passivité de l'IA.
Si tu l'as réactive tu dois revenir au dernier réglage où elle était stable

Moi je procéderais de la manière suivante :

  1. Je diminue en premier le marquage de 95 à 85 et je fais un match test contre une grosse cylindrée.

tu seras automatiquement fixé.
Si encore trop fort et pas de problèmes de passivité tu diminues à 80 puis 75.

  1. Si la diminution du marquage n'est pas probante et que tu te retrouves avec les problèmes de passivité de l'IA j'explorerai la fréquence de course de l'IA et je passerai de 70 à 60 et 50 si nécessaire.

Si pas de résultat tu repasses à 70 et tu essayes autre chose

  1. Si la fréquence de course ne donne pas de résultat j'essayerai aussi avec la profondeur de ligne défensive en le faisant jouer plus haut ce qui pourrait éventuellement déséquilibrer son jeux et lui faire mal en replis défensif. Il serait je pense plus vulnérables avec les appels dans le dos de la défense.
  2. Si tous les point précédents n'ont pas fonctionné essayé de diminuer en même temps les sliders suivant:

*

Positionnement marquage : de 95 à 90
Positionnement : fréquence course : 70 à 65
Positionnement profondeur de la ligne défensive : de 0 à 20
Positionnement étirement de la ligne défensive : de 50 à 60
Positionnement largeur ligne défensive : de 100 à 90
Montée des arrières : de 0 à 20

N'oublie pas de faire le test sur une grosse équipe !

Pour finir tu me parlais du fait que PSG avait déjà perdu un match.
Je crois qu'on n'aura pas de chance pour le moment en mode carrière par rapport au fait que si on perd plus de 3 ou 4 matchs on ne saura jamais être champion.
Ou et j'ai aussi pensé a cette éventualité peut-être que le fait de battre au match aller et retour plusieurs équipes du top 3 rééquilibrera les cartes et on aurait un championnat homogène.

Mais je n'y crois pas trop.

Bonne journée :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2019 à 09:25:46

Le 21 octobre 2019 à 07:47:42 Fifa-man a écrit :

Depuis que l'IA en légende a été revu, j'ai l'impression que je ne sais plus jouer tellement elle est punitive et tranchantes dans ces attaques. Tu veux vite te prendre 2-3 en 15 minutes si tu n'es pas concentré.

Accroches-toi Fifaman ce n'est plus seulement en attaque que l'IA sera tranchante. En défense il faut le jouer pour le croire tellement c'était improbable d'imaginer que l'IA deviendrait une équipe de Pitbulls acharnés :rire:

Message édité le 21 octobre 2019 à 09:30:21 par
Pseudo supprimé
Niveau 15
21 octobre 2019 à 09:33:34

Le 21 octobre 2019 à 02:04:12 Fifa-man a écrit :
Bon y aeut pas mal de débats, faut que je test ces sliders, je donnerai mon avis bientôt
J'ai commencé une carrière avec l'OL, avec des sliders plus permissifs.
Je marque mais l'IA est fatale, même Anger m'a défoncé :ok:
Légende - Vitesse lente sliders perso modifiés V2
Il faut que je rejoute plus d'erreurs dans les passes/tirs de l'IA!

OL RB Leipzig
https://youtu.be/dsq9pij_PdA
https://youtu.be/zoePNFmHn8s

Porto - OL
https://youtu.be/oRDNIS2OzzQ
https://youtu.be/aF5xz5Apz8Y

OL - Real Betis
https://youtu.be/UWfEvxvX1Q0
https://youtu.be/a0szRBgekJQ

Monaco - OL
https://youtu.be/qGsgWils5CE

OL - Angers
https://youtu.be/8dTWfc-cHgg
https://youtu.be/_n6P3MZgWAg

matchs tres stereotypés pas beaucouop de variete jeu aerien inexistant.. l'ia est capable de faire une transversale ou une passe haute? pas l'impression.. ca ne joue qu'au sol..

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2019 à 09:58:08

Le 21 octobre 2019 à 09:33:34 snacke44 a écrit :

matchs tres stereotypés pas beaucouop de variete jeu aerien inexistant.. l'ia est capable de faire une transversale ou une passe haute? pas l'impression.. ca ne joue qu'au sol..

@snacke44 Je crois que tu vas devoir acheter Fifa 20 avec mes sliders Version 9 Légende vitesse normale.
https://youtu.be/EdUx-pA1_eI
tout y est ! :-)))

Zdedededex26 Zdedededex26
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 10:14:52

Le 21 octobre 2019 à 09:33:34 snacke44 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 02:04:12 Fifa-man a écrit :
Bon y aeut pas mal de débats, faut que je test ces sliders, je donnerai mon avis bientôt
J'ai commencé une carrière avec l'OL, avec des sliders plus permissifs.
Je marque mais l'IA est fatale, même Anger m'a défoncé :ok:
Légende - Vitesse lente sliders perso modifiés V2
Il faut que je rejoute plus d'erreurs dans les passes/tirs de l'IA!

OL RB Leipzig
https://youtu.be/dsq9pij_PdA
https://youtu.be/zoePNFmHn8s

Porto - OL
https://youtu.be/oRDNIS2OzzQ
https://youtu.be/aF5xz5Apz8Y

OL - Real Betis
https://youtu.be/UWfEvxvX1Q0
https://youtu.be/a0szRBgekJQ

Monaco - OL
https://youtu.be/qGsgWils5CE

OL - Angers
https://youtu.be/8dTWfc-cHgg
https://youtu.be/_n6P3MZgWAg

matchs tres stereotypés pas beaucouop de variete jeu aerien inexistant.. l'ia est capable de faire une transversale ou une passe haute? pas l'impression.. ca ne joue qu'au sol..

Snake , en effet l IA ne fait pas de transversale. Par contre il y a des centres, aucun problème la dessus.

Franchement moi qui pesté a mort contre l ia , je suis vraiment satisfait des sliders de zezinho même si il y a des retouches a apporter.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment