CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 191»
Page suivanteFin
chriss76 chriss76
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 13:59:37

Bonjour
Je suis un joueur occasionnel, quels sont les sliders que vous me conseillez aprés maj pour le réalisme?
Merci

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
16 octobre 2019 à 14:05:48

Fifa-man, merci pour m’avoir donné envie de redécouvrir le fifa 17.
Plus j’y joue et plus il me plait.
J’apprécie beaucoup les effets de lumière lorsque le temps est clair ou nuageux : il se rapproche d’un Pes. Je les pelouses plus réalistes et le gameplay au top.
Par contre, jouer la nuit c’est pas terrible.
J’ai mis certains transferts à jour : de toute façon en mode carrière ça ne sert pas à grand chose puisqu’il y a des mouvements au sein des clubs.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2019 à 16:19:11

Salut à tous,

Voilà je viens de faire mon premier match en carrière depuis la MAJ 1.05. C'était un match de prés-saison mais contre le Bayern. C’était donc un bon test.

Que dire sur un seul match et bien déjà beaucoup. Le gap entre une IA passive et une IA réactive défensivement est comblé. J'ai pu constater que le marquages était plus précis et surtout réactif. Il faut jouer juste et précis pour faire la différence. L'iA coupe encore mieux les angles. Je joue en Légende et on sent bien que l'IA est affuté et que l'on n'a pas droit à l'erreur. Score final 1-1 et match très serré et pas de domination excessive d'une des 2 équipes. De plus l'IA construit encore mieux.
En dehors du gamepaly j'ai assisté à une ola dans le stade et Neymar pour le seul goal du PASG est venu faire coucou à la caméra. j'imagine donc que d'autres animations vont faire leur apparition.

Alors pour les sliders? Au départ je me disais que j'allais jouer avec tout par défaut et voir si la MAJ 1.05 se suffisait à elle-même.
Finalement j'ai laissé mon slider et j'ai fait mon match avec aussi en complément mes instructions aux joueurs et ma tactique sur le style défensif et offensif.

Résultat impeccable ! Pour le moment ! :ok: :-) On dirait que le slider et la MAJ sont complémentaires.
On a donc fait du bon boulot avant la MAJ et donc pas pour rien :-)

Pour rappel je joue le mode Carrière en légende
avec passe en semi
avec tirs en semi
avec centre en semi
avec arrêts en semi
accélération analogique
avec passes lobées assisté
avec passes en profondeur assisté
avec lutte manuelle
avec changement auto défenseur manuel
aide blocage passe oui

N'oubliez pas qu’un slider n'est pas qu'une simple une suite codée de chiffre. Comme justement bien expliqué précédemment nous avons chacun notre style de jeux, affinités et une sens personnel de la simulation.Notre sens du réalisme diffère parfois les uns des autres.

Mon slider

vitesse 40/40
Rien de bien compliqué on agit sur la vitesse générale des joueurs. On donne au gameplay une vitesse réaliste.
Acceleration : 46/46
Rien de bien compliqué on agit sur la vitesse générale des joueurs. On donne au gameplay une vitesse réaliste.
Erreur dans les Frappes : 55/55
Rien de bien compliqué on agit sur lles frappes. L'intérêt c'est justement d'augementer la difficulté et d'accentuer le réalisme.
Car dans la vraie vie CR7 il ne marque pas à chaque tir. Rien de tel que de la frustration et de rater une égalisation toute faite.

Erreur dans les passes : 53/56
Comme pour les tirs le même principe.
Vitesse des Frappes : 45/45
Rien de bien compliqué on agit sur la vitesse des tirs
Vitesses des passes : 35/35
Rien de bien compliqué on agit sur la vitesse des passes. Super important pour ne pas voir des match de ping-pong.
Fréquences des blessures : 56/56
On agit sur le nombre de blessés. Si vous aimez avoir beaucoup de blessé et de ramer en carrière.
Gravité des Blessures : 53/53
On agit sur la gravité des blessures. Si vous n'avez pas peur de perdre CR7 pendant 6 mois.
Niveau Gardien : 50/50
No comment. Si maintenant malgré le fait que vous jouer au plus haut niveau full manuel et que plus rien ne vous arrête et que vous claquer 10 but par match. Alors augmenté le niveau.
Positionnement marquage : 57/57 57/57
Super important. Plus le marquage est standard la passivité des joueurs est accrues et plus elle augmente plus les défenseurs seront au plus près de l'adversaire. Les conséquences sont pour le premier que les défenseurs se font passer facilement et l'autre c'est qu'ils se laisse prendre au jeux des une-deux car collé à leur homme. Il faut donc trouver le bon compromis.
Positionnement fréquences des courses : 40/50
On agit sur les appels de balles. En gros plus c'est haut et plus les joueurs courent dans tous les sens. Ce qui veut dire trop de déséquilibre dans ton équipe. Et si tu diminues de trop plus personne ne bouge et trop statique. Il faut donc trouver le bon compromis.
Positionnement prof de la ligne def : 40/35
On agit sur une qui joue haut ou bas. Je joue bas et l'IA aussi pour palier le défaut de passivité de cette année.
Positionnement etir de la ligne Def : 40/55
On agit sur une équipe qui joue compact ou pas. Je n'aime pas trop d'espace entre les ligne et je préfère ne pas laisser trop d'espace.
Positionnement larg de la ligne def : 50/50
On agit sur un equipe qui dans la largeur ou pas. Je devrais aussi la tester. Car j'utilise la stratégie d'equipe et je fais jouer mon équipe en style défensif avec l'option largeur au 2 premier cran. Cela limite aussi le problème des latéraux passifs.
Positionnement montée des arrières : 30/30
On agit sur la montée des arrières. Même chose ici cela limite le problème des latéraux aux fraises.
Barre de puissance utilisateur : 50
Rien à dire.
Mauvais contrôle : 55/54
On agit sur le contrôle. Là aussi super pour le réalisme ! Rien de tel qu'un contrôle raté pour donner cette impression de réalisme et de ne pas avoir un jeux hyper formaté.

Après le slider. fonctionne encore mieux quand on adapte le largeur, la profondeur dans les styles défensifs et offensifs.
En dernier les instructions aux joueurs aussi. Par exemple j'ai donné à Mbappé l'instruction offensive libre de jouer où il veut.
La contre partie c'est que parfois il est parti dans le centre du jeux et qu'il laisse le flanc seul et que sa position influencera les actions et même chose avec tous les joueurs. L’ensemble des instructions donnée peut également offrir de multiple sensations au niveau de l'animation de l'équipe.

Bon game les gars :-)

FR-William FR-William
MP
Niveau 2
16 octobre 2019 à 16:27:54

Merci beaucoups Zezinho pour tes sliders, je testerais ce soir, par contre tu joue en quelle vitesse ? Tu laisses le jeu en vitesse normale ?

Message édité le 16 octobre 2019 à 16:28:11 par FR-William
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 42
16 octobre 2019 à 16:33:04

Le 16 octobre 2019 à 14:05:48 yanamilu92 a écrit :
Fifa-man, merci pour m’avoir donné envie de redécouvrir le fifa 17.
Plus j’y joue et plus il me plait.
J’apprécie beaucoup les effets de lumière lorsque le temps est clair ou nuageux : il se rapproche d’un Pes. Je les pelouses plus réalistes et le gameplay au top.
Par contre, jouer la nuit c’est pas terrible.
J’ai mis certains transferts à jour : de toute façon en mode carrière ça ne sert pas à grand chose puisqu’il y a des mouvements au sein des clubs.

De rien l'ami, c'est toujours un plaisir de faire découvrir ou redécouvrir un jeu.
FIFA 17 était une grosse claque, pas autant que FIFA 14 sur ONE/PS4 qui est l'un des meilleurs opus de la licence avec FIFA 98 road to World Cup et FIFA 08.

Y a juste les temps de chargement ingame lors d'une touche par exemple qui soulent, trop l'habitude FIFA 18-19-20 :rire:
Je pense que la physique de balle de FIFA 20 est meilleur que celle de FIFA 17.
Regarde cette vidéo que j'ai faite hier
https://xboxclips.com/Saturator/d6410e6a-1b11-411f-8550-54d937b1d042

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2019 à 16:50:57

Le 16 octobre 2019 à 16:27:54 FR-William a écrit :
Merci beaucoups Zezinho pour tes sliders, je testerais ce soir, par contre tu joue en quelle vitesse ? Tu laisses le jeu en vitesse normale ?

Juste j'ai oublié de préciser. je joue en vitesse lente. :-)))

Message édité le 16 octobre 2019 à 16:51:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2019 à 16:55:30

Je testerai tes sliders tout à l’heure Zezinho. Merci pour tes infos bien précises 🙏

Fifa 17 a surtout beaucoup vieilli au niveau des animations. Mais sinon c’est le dernier FIFA dans lequel j’avais des coups-francs bien placés à chaque match en carrière.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2019 à 17:22:26

2ième match en carrière
J'ai simulé les matchs pré-saison que je n'utilise en général que pour prendre quelques millions au passage.
Match de Trophée des champions contre Rennes
Bilan du match.
Victoire finalement facile 1-4 mais c'est Rennes.
Le niveau de combinaison et les variations de l'IA sont plaisantes. En homme contre homme l'IA s'accroche et viens vite sur l'homme. En conte-partie je note qu'elle est parfois dépassé en cas de une-deux ce qui est normal vu qu'elle est près de l'homme.
Au niveau du slider il faudra peut-être toucher très légèrement en baissant le marquages.
Je soupçonne également que se sentiment de niveau plus élevé est exacerbé par une augmentation de la vitesse générale de jeux. Je joue pourtant en vitesse lente. Là aussi au niveau du slider peut-être revoir de quelques unité la vitesse et l'accélération ainsi que les passes.
Mais j'attends encore quelques matchs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2019 à 17:26:30

Zezinho bonne nouvelle pour tes sliders.
Bon maintenant vivement la mise a jour pour les consoles. Vous nous mettez l’eau a la bouche. C’est cruel : et moi qui vous prenez pour des amis 😭

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
16 octobre 2019 à 17:27:17

Le 16 octobre 2019 à 17:22:26 Zezinho1972 a écrit :
2ième match en carrière
J'ai simulé les matchs pré-saison que je n'utilise en général que pour prendre quelques millions au passage.
Match de Trophée des champions contre Rennes
Bilan du match.
Victoire finalement facile 1-4 mais c'est Rennes.
Le niveau de combinaison et les variations de l'IA sont plaisantes. En homme contre homme l'IA s'accroche et viens vite sur l'homme. En conte-partie je note qu'elle est parfois dépassé en cas de une-deux ce qui est normal vu qu'elle est près de l'homme.
Au niveau du slider il faudra peut-être toucher très légèrement en baissant le marquages.
Je soupçonne également que se sentiment de niveau plus élevé est exacerbé par une augmentation de la vitesse générale de jeux. Je joue pourtant en vitesse lente. Là aussi au niveau du slider peut-être revoir de quelques unité la vitesse et l'accélération ainsi que les passes.
Mais j'attends encore quelques matchs.

euh rennes n'est pas une equipe faible et irl ca n'a fait que 2/1
et que aussi sur les 3 dernieres rencontres rennes/psg.. rennes l'a emporté 2 fois..

Message édité le 16 octobre 2019 à 17:27:37 par snacke444
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2019 à 17:36:18

Zeninho je suis a la bourre je viens de voir ton topic disant que la mise a jour était là pour les consoles. 🤪

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2019 à 18:22:19

Le 16 octobre 2019 à 17:36:18 JEANPIERRE7 a écrit :
Zeninho je suis a la bourre je viens de voir ton topic disant que la mise a jour était là pour les consoles. 🤪

:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2019 à 18:33:52

Le 16 octobre 2019 à 17:27:17 snacke444 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 17:22:26 Zezinho1972 a écrit :
2ième match en carrière
J'ai simulé les matchs pré-saison que je n'utilise en général que pour prendre quelques millions au passage.
Match de Trophée des champions contre Rennes
Bilan du match.
Victoire finalement facile 1-4 mais c'est Rennes.
Le niveau de combinaison et les variations de l'IA sont plaisantes. En homme contre homme l'IA s'accroche et viens vite sur l'homme. En conte-partie je note qu'elle est parfois dépassé en cas de une-deux ce qui est normal vu qu'elle est près de l'homme.
Au niveau du slider il faudra peut-être toucher très légèrement en baissant le marquages.
Je soupçonne également que se sentiment de niveau plus élevé est exacerbé par une augmentation de la vitesse générale de jeux. Je joue pourtant en vitesse lente. Là aussi au niveau du slider peut-être revoir de quelques unité la vitesse et l'accélération ainsi que les passes.
Mais j'attends encore quelques matchs.

euh rennes n'est pas une equipe faible et irl ca n'a fait que 2/1
et que aussi sur les 3 dernieres rencontres rennes/psg.. rennes l'a emporté 2 fois..

Rennes pas une équipe faible. :rire:

Ils ont gagné 1 coupe en 40 ans et les supporters se sentent forts. Même Guingamp a fait mieux.

Et Rennes en Coupe d'Europe nous plombe à chaque fois le coefficient UEFA en se prenant des raclées contre des équipes de Biélorussie ou du Kazakhstan. Il n'y a que la saison dernière qu'ils ont fait un bon parcours.

"Rennes pas faible", ahah je ne m'en remets pas :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2019 à 19:05:40

Le 16 octobre 2019 à 17:26:30 JEANPIERRE7 a écrit :

euh rennes n'est pas une equipe faible et irl ca n'a fait que 2/1
et que aussi sur les 3 dernieres rencontres rennes/psg.. rennes l'a emporté 2 fois..

Snacke444 si tu commences à mélanger la vie réelle et Fifa pour comparer le niveau d'une équipe on est mal barré.
La finale de coupe de France par exemple on a juste vue une équipe bétonné et qui a eu 100 % de réussite.
La valeur d'une équipe ne se mesure pas sur 2 matchs mais sur le long terme.

Revenons donc plutôt à la virtualité Fifa 20. Oohh je l'aime bien cette formule :cute:
Rennes c'est 4 étoiles et donc plus faible que le PSG avec ses 5 étoiles.
Après si mon animation de jeux ne convenait pas à Rennes j'ai pu certainement accentuer le score.
Je viens de finir le premier match de championnat contre Nimes victoire 3-2 après avoir été mené 0-1 la première mi-temps.
Bilan de l'IA défenseur latéraux plus à la masse que ceux de Rennes et du Bayern. J'ai eu des possibilité qui ressemblait au errements défensif avant la MAJ. Mais je pense que plus le niveau est faible d'un joueur plus l'aspect défensif sera le point faible d'une équipe. Ce qui dans la réalité est assez logique.

Comme pour tous les autres match le niveau s'est resserré dans le sens où si tu fais un petite erreur c'est cash. Il y a une possibilité de grosse occasion. Il faut construire patiemment pour ne pas être pris en déséquilibre défensif.
L'IA plein de fougue à tendance à attaquer avec beaucoup de joueur ce qui fait qu'en contre-attaque on se retrouve avec une équipe adverse coupée en 2.
Là aussi le marquage diminué de quelques unités pourrait s'avérer positif pour l'expérience du jeux.

Toujours aussi le même sentiment que la construction de jeux doit être maitrisé pour perdre le moins de ballons exploitable par une IA plus incisive et créative.

Je ne connais pas exactement ton niveau de jeux Snacke444 et j'ai cru comprendre qu'il était très élevé. Si c'est le cas il est compréhensible que tu sois déçu de Fifa comme de Pes car le gameplay n'arrive à la mesure de ton talent.
Cependant et cela tu dois le comprendre. Il peut convenir aux joueurs moins chevronnés que toi. Qui eux pourront passer de belle soirée à jouer à leur jeux de foot.
Tu sais mon père était un grand joueur d'échec (il avait 2.200 points au classement Elo soit juste en-dessous de maitre international) et pendant des années il cherchait une IA assez forte pour le battre. Il n'a jamais trouvé ce fut 1000 victoires à 0.
Ce n'est pas pour autant que les tops jeux d'échecs étaient si mauvais.

Bon game à tous.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
16 octobre 2019 à 19:13:57

Loko au lieu de dire des conneries va réviser ton histoire.
Parce que là tu passe pour un noob.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2019 à 19:29:07

Le 16 octobre 2019 à 19:13:57 snacke444 a écrit :
Loko au lieu de dire des conneries va réviser ton histoire.
Parce que là tu passe pour un noob.

Ahah. Tu ferais surtout mieux d'arrêter de poster ici alors que tu n'as pas le jeu.

Tu veux qu'on invente des titres pour étoffer le palmarès de cette équipe ces 40 dernières années ? Ils n'ont même pas gagné la coupe Intertoto :rire: Et le palmarès en Coupe d'Europe, j'ai regardé : 30 matchs, 14 défaites, 8 victoires :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2019 à 19:41:59

@Snacke444 et aussi pour les autres

Je viens de rejouer Rennes pour la 2ième journée de championnat. Je râles car l'enregistrement n'a pas pas fonctionné.
Match nul et j'ai eu le cul bordé de nouille !!! :rire:
Comme expliqué précédemment en Légende il n'y a plus là place au erreurs et comme l'IA est plus entreprenante, créative dans son jeux de passe ça chauffe terriblement dès qu'on fait une perte de balle dans les 30 mètres.
J'ai eu un triple arrêts de Navas qui nous a sauvé et d'autres décisif.
J'ai eu mes 3 ou 4 occases et c'est tout. Je dois jouer encore plus juste qu'avant sinon je le paye en possession de balle.
Bref nul pas mérité. Mais je prends :-)

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
16 octobre 2019 à 19:47:14

Zezinho ok

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2019 à 19:53:52

Snacke, tu n'as vraiment rien d'autre à faire ?
A part insulter tout le monde avec ce genre de propos, tu sers à quoi ici ?

Va te palucher, fais quelque chose qui te soulage mais arrête de jouer aux donneurs de leçons juste parce que le jeu ne te convient pas. On dirait un gosse à qui l'on a cassé son jouet.

La maj étant arrivée, les sliders proposés plus haut étant une très bonne base que chacun affinera selon ses désirs, je crois que chacun va aller profiter de son jeu, et il ne restera que toi et ta frustration non tolérée au milieu de quelques questions sur ce forum.
Si tu as que ça à faire de ta vie, si tu crois que t'es messages ici ont un quelconque impact...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
16 octobre 2019 à 20:36:11

Il me semble ne pas t'avoir interpeller j' ai insulter personne. Noob n esT pas une insulte sinon on bannit la moitié des membres de tous les forums de jvc
Et aussi je te ferai signe quand je t' adresserai la parole.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment