CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 63»
Page suivanteFin
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 20:49:50

Le 30 septembre 2019 à 16:10:40 Math-CD a écrit :
Pourquoi vous attendez particulièrement la maj ? Sachant que dans les grandes lignes les effectifs sont ok (Quitte à amener ou virer l un ou l autre gus qui devrait être ailleurs)

Je n'attends pas la MAJ des effectifs pour ma part vu que j'ai les bons effectifs, n'ayant pas télécharger la deuxième MAJ, moi j'attends la MAJ carrière pour ne pas affronter les équipes B ou C de chaque équipe :fou:

nico30470 nico30470
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 21:11:52

Yo! Maj carrière pour moi aussi, en attendant jme butte à volta et fut :( j'ai limite envie de passer PES Master ligue ou FM20 mais bon.. C'est pas pareil 😊

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
30 septembre 2019 à 21:47:33

Si ça peut vous rassurer, dites vous que ça pourrait être pire : ne pas pouvoir jouer du tout. J'ai fait un partage de jeu avec un pote pour diviser le prix par deux, au début ça fonctionnait très bien. Puis j'ai emménagé dans ma nouvelle maison, sans accès internet. Depuis impossible de lancer le moindre jeu (même ceux dont je possède le CD en local)... Ça me rend dingue.

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
30 septembre 2019 à 21:52:03

Y a reelement un beug avec toutes équipes ? Équipe B/C ? Où c'est que les grosses équipe ?

nico30470 nico30470
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 21:56:49

Ouai au moins notre bon vieux mode carrière existe 😋 et pour le 11 type des équipes c'est sur toutes e.g t'arrive en BPL avec ton Club de d4 et ta une team 80+ et classé dans le top 3 ben tu joue contre le 1er il va balancé son 11 pourri...

nico30470 nico30470
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 21:58:19

Sinon quelqu'un sait si un mod est prévu ? Regardez du côté de FIFER sur fifa 19 le type a réussi a fixer tout les bugs et en plus a le rendre ultra réaliste 😮

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
30 septembre 2019 à 22:03:56

Pas cool ! Après d'ici qu'on arrive en premier league, le beug sera déjà rectifié. En espérant ne pas être obligé de redémarrer une nouvelle carrière...

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 22:34:59

sinon c est possible de parler d autre chose que de la maj ?? non parce que même si vous faites 20 page sur la maj elle viendra pas plus vite

nico30470 nico30470
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 22:50:50

Ouai quentin t'as pas tord dsl. Pour les CDF qui a déniché de bonnes pépites ?

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 23:41:54

Je veux les effectifs à jour quand même, et surtout, ne pas avoir Newcastle champion. Et si ça corrige pas sur les carrières en cours ça me fera chier...

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 23:59:34

perso j ai pas se problème quand je regarde le classement de première league Man City domine et j ai Chelsea liverpool arsenal tottenham dans les 8 premiers

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
01 octobre 2019 à 07:54:50

@diallo: dur l'histoire du partage!

@quentin: pareil que toi j'ai pas constaté de gros bugs d'effectifs.

@florent: ce genre de patch devrait corriger sur les carrières en cours non?

@yayom: en tout cas en d3-d4 les adversaires sortent leur 11 type. J'ai juste eu Man Utd qui a fait tourner en Cup mais c'est assez réaliste. Faudrait voir ce que ça donne en championnat d1.

@morimoto: idéalement dans les anciens fifa je jouais avec l'etiré en mode normal et offensif et le resseré dès que je passe défensif. Pour l'instant je joue qu'avec l'etiré (LW & RW à la hauteur du n10) car je trouve que les 2 ailiers reviennent bien défendre sur les côtés malgré tout.

J'ai attaqué ma saison 2 en league one donc!

Colchester United FC (ultime) - saison 2: EFL1

Objectifs de la saison (CA / personnel)
- Promotion automatique (CA)
- Gagner le titre en d3 (personnel)
- 16ème FA Cup (CA)
- aligner un jeune du cdf dans 70% des matchs (CA)
- EUR 10m de marge bénéficiaire (CA)
- fréquentation du stade (CA)
- Remporter à nouveau l'EFL Trophy (perso)
- quarts de Carabao ou FA Cup (perso)

Mercato
Je vais continuer la mue progressive de mon effectif en me séparant des joueurs qui n'ont pas le niveau ou qui n'entrent pas dans mes plans. Côté arrivées je visais un attaquant ainsi qu'un ailier gauche pour concurrencer Cowan-Hall.

Conscient du potentiel de l'équipe, mon CA m'a donné de gros moyens financiers (plus de EUR 6m) pour tenter d'accrocher une nouvelle promotion.

Départs
- Prosser: voyant son temps de jeu diminuer, il a décidé de pas renouveller l'année passée et s'est engagé avec un autre club à la fin de son contrat
- Norris: il m'a signalé son envie de départ durant la fin de saison passée et j'avais envie d'un autre profil pour concurrencer Nouble
- Dunne, Wright, James, Ross: réservistes qui n'ont pas joué l'année passée, ils ne sont pas prêt pour la d3. J'ai décidé de ne pas renouveler leurs contrats
- Comley: je ne souhaitais pas forcément m'en séparer mais une grosse offre (EUR 1.3m) est venue de chine. On a décidé de le céder et de recruter un jeune pour le remplacer

Arrivées
- Troy Parrott (ST, 67, EUR 2.1m): c'était ma cible n1 en pointe. Le jeune irlandais est très prometteur et talenteux. Il m'offrira d'autres options que Frank Nouble en pointe qui a un profil plus physique.
- Glenn Middleton (LW, 65, EUR 1.9m): l'écossais est un ailier de qualité qui s'installera comme titulaire sur le côté gauche de l'attaque.
- George Marsh (CDM, 65, EUR 0.9m): ma dernière recrue pourra jouer les seconds rôles dans l'entrejeu (remplace Comley) et servir de doublure à Ryan Jackson.

J'ai signé 3 gros joueurs qui devraient m'aider à jouer les premiers rôles cette année. On visera le recrutement d'un latéral droit de métier cet hiver pour compléter l'effectif.

Effectif pour la saison 2020/21
GK: Dean Gerken 66 (Schofield 61)
RB: Ryan Jackson 65
CB: Tom Eastman 66, Omar Sowunmi 66 (Nathan Wood 65, Ollie Kensdale 60)
LB: Kane VY 69 (Cohen Bramal 63)
CDM: Tom Lapslie 67 (c), Ben Stevenson 68 (Harry Cochrane 69, George Marsh 66)
CAM: Noah Chilvers 63 (Jevani Brown 67)
LW: Glenn Middleton 66 (Paris Cowan-Hall 64)
RW: Courtney Senior 67 (Andre Hasanally 60)
ST: Troy Parrott 68 (Nouble 65)

RES: Ryan Clampin LB 60, Dean Ager CAM 58, Morris CDM 49 (joueur CDF pour objectif)

Avec 24 joueurs, j'ai un effectif équilibré et de qualité qui me permettra de donner à chacun du temps de jeu. Chilvers va garder ma confiance au poste de n10, alors que les nouveaux arrivants Middleton et Parrott seront en concurrence avec les titulaires de l'année passée. Je vais fonctionner en équipe A et B cette année avec deux équipe très équilibrées.

Tournoi de pré-saison
Slack Wroklaw - Colchester: Défaite 1-2 malgré un but de Chilvers
Goteborg - Colchester: Match nul 1-1 avec une réalisation de Brown
Le mans - Colchester: Obligation de l'emporter vu la situation dans le groupe si on veut avoir une chance de passer. Victoire 0-2 avec des buts de Eastman et Chilvers

Comme l'année passée on se qualif de justesse avec 4 petits points.

(demi) Chamois FC - Colchester Utd: On réalise un gros matchs et Chilvers réalisent un doublé pendant que Parrott et Cochrane marquent leur premier but sous nos couleurs.

(finale) Goteborg - Colchester Utd: On retrouve goteborg. On l'emporte par un petit but de Glenn Middleton

Bilan
Ce petit tournoi de pré-saison m'aura permis de tester mes recrues qui auront pu se mettre en confiance. Noah Chilvers est parti sur de grosses bases avec 4 buts durant le tournoi. Le money price non négligeable est un bonus agréable.

Championnat
On a beaucoup de derby au programme cette année avec Southend (Essex Derby), Ipswich et Wycombe en league one!

Début de saison

(EFL1 - J1) Colchester Utd - Fleetwood Town: on ouvre notre saison à domicile et ça commence très fort avec des buts de Senior, Middleton et Parrott dans les 27 premières minutes. Alors qu'on pense le match plié, l'attaquant de pointe de Fleetwood va signer un triplé en 2ème mi-temps. On s'est endormi sur nos lauriers... Match nul 3-3.

(EFL1 - J2) Shrewsbury Town - Colchester Utd: Ben Stevenson ouvre la marque de loin à la 25ème. Lapslie va doubler la mise à la 70ème. Première victoire et premier clean sheet. 0-2.

(EFL Cup - r1) Colchester Utd - Porte Vale: C'est l'équipe B qui est alignée en coupe. On l'emporte sur un but de Parott . Victoire 1-0

(EFL1 - J3) Colchester Utd - Coventry City: Victoire 3-0 sèche avec des buts de Parrott, Chilvers et Stevenson.

(EFL1 - J4) Colchester Utd - Wycombe Wanders: Premier derby de la saison qu'on remporte 1-0.

(EFL Cup - r1) Norwich City - Colchester Utd: On commence bien ce match de coupe avec un but dès la 5ème (csc suite à un centre tendu). Nouble va marquer son 1er but de la saison ensuite. Ils reviennent en fin de match mais on tient. victoire 1-2.

(EFL1 - J5) Tranmere Rovers - Colchester Utd: on est 1er avec 10 pts avant ce match. Le match est équilibré et Tranmere va s'imposer sur un contre placé à la 81ème. On va toucher le poteau dans la foulée. Défaite 1-0.

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
01 octobre 2019 à 08:44:47

Salut les D4 !

@diallo:Désolé pour toi ! Ce doit être assez frustrant

@quentin: Désolé mais je vais reposer une question sur le sujet ! :rire:

@Math-CD : J'aimerai aussi croire que la maj sera effective mais je crains qu'il ne faille recommencer nos carrières...

Juste une question sur le bug des équipes "B"... Est-ce que quelqu'un a eu la curiosité de regarder de près les effectifs D4 qui nous sont opposés ! L'idée est de savoir si nous ne subissons pas le même bug avec les meilleurs titulaires de nos adversaires sur le bancs tandis que des Gen50 sont sur le terrain... Perso, je vais essayé de scruter l'effectif de mon prochain adversaire et je vous dit tout à l'heure si je perçois une anomalie.

Je me permet de me poser la question car mon début de saison est assez confortable (9 Matches : 7V / 2N / 0D et 1 seul but encaissé / Diff. Ultime).

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
01 octobre 2019 à 09:08:55

Si c est le cas je recommencerai avec une autre équipe pas grave .

Volontiers si tu peux nous redire. J ai pas vérifié ça mais il me semblait que c était les titulaires de mémoire (Quand je voyais les buteurs )

Masdd8 Masdd8
MP
Niveau 4
01 octobre 2019 à 09:21:58

Salut à tous ! Premier post pour moi ici ! Tout d'abord j'adore ce forum parce que je trouve vos interventions supères intéressantes et pas nauséabondes comme sur d'autres topic.

Pour moi, ce sera une carrière avec Newport ! Les maillots sont beaux et puis j'aime l'idée de construire un club gallois pour détrôner Swansea (en perte de vitesse depuis le départ de Laudrup) et Cardiff (que son président rend impopulaire).
En outre, ce qui me plait dans une story, c'est de m'imaginer réellement dans la peau du coach donc je me renseigne sur la ville en elle-même, ça m'aide à rester motiver. Newport est une grande ville galloise avec un important campus universitaire et l'un des meilleurs hopitaux du pays et un des centres psychiatrique les plus avancés. Du coup ça colle avec le fait que ma fiancée trouverai du boulot facilement (elle est psychiatre)^^).
L'effectif est pas mal et pour rester le plus réaliste possible je vais tenter de développer mon CDF et de ne recruter qu'en League One et Two ainsi qu'en Irlande et dans de petits pays (footballistiquement) anglo-saxons comme l'Australie.
J'essairai de donner des news de ma carrière ! Bon jeu à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2019 à 10:04:23

Oui je joue avec 2 pointes, une plutôt physique et l'autre plus rapide pour Se compléter.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2019 à 10:10:53

Saison 2020-2021.
Bradford City.
League 1.
Champion.
5 minutes.

Petit bilan à mi-saison de league1.

Après 23 journées de championnat, le promu ne s'en sort pas si mal que ça. Puisqu'il est en tête du classement avec 55 points ( 17v 4n et 2d 47 BP et 15bc). Le deuxième est à 11 points, mais l'écart ne s'est creusé que depuis 4 ou journées car limite jusque là à maximum 4 points.

Jeon Se Jin est 2eme meilleur buteur du championnat avec 13 réalisations. J'ai prêté plein de petits jeunes qui ne joueraient pas cette saison mais ait dû emprunter un dc suite à une avalanche de blessures.

J'ai été éliminé au 2eme tour de la league cup, mais je suis en finale de zone de la leasing.com cup et au 3eme tour de la fa cup.

Je cherche un but en fin de contrat pour la saison prochaine et cela constitue la priorité pour le Mercato qui arrive bientôt. J'ai quelques pistes intéressantes. Je vous ferai un point à la fin de celui-ci puis a la fin de la saison.

Gg à tous et au plaisir de lire vos carrières.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
01 octobre 2019 à 10:18:57

@masdd : oui newport les maillots sont classe! Bonne idée des critères, je vais les garder en tête si je restart ma carrière car mes recrutements habituels de jeunes stars de d1 sont pas réalistes... bon début de carrière !

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
01 octobre 2019 à 10:22:35

Tholola et Math CD félicitattions pour vos parcours respectifs !! :bave: MathCD tu réalises un excellent mercato avec des joueurs à des postes clés !

Ataof oui ce serait très gentil de ta part de nous dire pour les 11 des D4 ou D3 ce qu'ils alignent :oui: ! Moi j'ai lancé une carrière en Chine en attendant la MAJ mais là bas je ne saurais dire qui sont les bons joueurs ou non :rire:

Bon courage pour ton défi Massd8 !! :)

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
01 octobre 2019 à 10:36:19

Salut les D4 !

Donc match de championnat League Two : Cheltenham Town - Bradford City

Je vous laisse juge mais je trouve que ça pose question, non ? sur au moins 4 postes/11

Composition de Cheltenham Town (IA) en 5-3-2

G- Lapworth (Gen 50) alors que Flinders (Gen 62) est sur le Banc ?

DD - Thomas (Gen 61 mais MC avant tout LD en second poste) Bon pourquoi pas ?

3 DC - Boyle, Tozer, Raglan (Ok les 3 meilleurs DC de l'effectif)

DG - Hussey (Gen 64) OK le meilleur à son poste

3 Milieux - Ince (Gen 54), Clements (Gen 62), Brenan (Gen 60) Si Clements et Brenan semblent bien choisis, on peut s'interroger sur Ince devancé en Gen par Shaef (56) et Broom (58) et on se demande même pourquoi mettre Thomas en DD à 61 )

2 BU - Addai (Gen 56) , Reilly (Gen 61) Bon ben là encore question Varney (Gen 66) sur le banc et même Campbell (Gen 58)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment