CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 63»
Page suivanteFin
juliens64 juliens64
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 08:27:40

Moi tous les ans je teste avec de la D4 anglaise cette année je vais faire 3 carrière
Une avec le Milan AC
Une avec un club japonais
Et une carrière centre de formation avec une D3 allemande
Je pense mettre ça sur youtube pour ceux que ça intéresse jusou64
Bonne chance pour vos carrieres et grâce au site sofifa j'ai déjà trouve plusieurs pépites

Senda2le Senda2le
MP
Niveau 6
27 septembre 2019 à 08:36:51

Le 27 septembre 2019 à 08:27:40 Juliens64 a écrit :
Moi tous les ans je teste avec de la D4 anglaise cette année je vais faire 3 carrière
Une avec le Milan AC
Une avec un club japonais
Et une carrière centre de formation avec une D3 allemande
Je pense mettre ça sur youtube pour ceux que ça intéresse jusou64
Bonne chance pour vos carrieres et grâce au site sofifa j'ai déjà trouve plusieurs pépites

quel est linteret du club japonais? est ce qu'il ya des coupes continentales comme la Ligue des champions ou seulement championnat/coupe nationale?

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2019 à 08:53:17

@mathcd je sais. Je parlais pour exeter.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
27 septembre 2019 à 08:55:56

@Julien: original !

@tholola : oui l équipe est sympa et ils ont de beaux maillots ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2019 à 09:40:27

Et c'est parti pour le téléchargement. Je me languis de pouvoir y jouer.

Leytonrtg Leytonrtg
MP
Niveau 1
27 septembre 2019 à 10:26:25

Je finis le taff à 15h, je pars directement l'acheter.

J'ai pu me dégager du temps durant mon taff pour peaufiner ma tactique en fonction des joueurs à disposition pour Leyton Orient. Je suis fin prêt pour commencer l'aventure !

Mes règles seront de ne pas mettre de transfert en début d'année et de miser sur un centre de formation anglais et français (pour les prochaines années). Leyton étant situé à Londres et ayant un bassin de population super jeune, je trouve que ça fait sens. En espérant tomber sur un MDC rapidement car dans l'effectif il n'y en a pas vraiment.

Bon début à vous tous !

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2019 à 11:12:21

Je me lance avec Bradford. Envie de les remonter. J'ai activé le marché des transferts. On verra bien.

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
27 septembre 2019 à 11:16:22

De mon côté je suis fort indécis...
J aime bien garder pas mal de joueur une fois monté en D1 et a part colchester ou tu peux vraiment garder des joueurs, le seul hic je les avais déjà pris sur le 2019 et j aimerais changer, forest green avait l air pas mal non plus mais l objectif de recrutement des jeune me fait chier car j ai pas envie d utilisé le cdf.

Il a aussi plymouth j aime bien les couleur mais ya quasi personne qui tiendrais jus qu à la premiere league hormis 2,3.

Si certains d entre vous serez m orienter, je me suggéré, je ne dit pas non

Leytonrtg Leytonrtg
MP
Niveau 1
27 septembre 2019 à 11:19:18

@morimoto Dans ce fifa apparemment (ceux qui ont beaucoup joué pourront peut être le confirmer), les joueurs continuent de progresser en fonction de leur bon match et donc l'évolution du joueur n'est pas bloqué par les stats de base du jeu.

zak0059 zak0059
MP
Niveau 18
27 septembre 2019 à 11:59:19

c'est partie pour Salford City pour moi :)

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
27 septembre 2019 à 12:38:41

@tholola: bon début avec bradford!

@morimoto: effectivement colchester plusieurs joueurs tiennent la route et progressent bien, après c'est objectif élevé en cdf comme plymouth...

@leyton: je suis pas certain que ça soit vraiment sans limite cette histoire de progression... à mon avis ça reste proche du potentiel max du joueur. bon début avec Leyton!

@zak: enfin quelqu'un sur salford je crois qu'il y'avait personne encore ^^

Après avoir tergiversé un peu suite à la sortie des nouveaux effectifs, j'ai continué ma carrière.

Colchester Utd FC - ultime - saison 1: EFL 2

(FA Cup R1 replay) Shrewbury Town - Colchester Utd: Le match retour a lieu à l'extérieur. Le match est serré avec des occasions de part et d'autres. On semble se diriger vers les Tàb mais à la 88ème Brown est la conclusion d'une action collective et arrache la qualif!

(EFL 2 - J21) Colchester Utd - Carliste Utd: Carliste fait forte impression sur ce match. Ils ont la possession et dominent au niveau des actions. Ils vont logiquement marquer en fin de match (85ème). Défaite 0-1.

(EFL 2 - J22) Leyton Orient - Colchester Utd: On domine clairement. Vincent Young se fait faucher juste avant la mi-temps. C'est Frank Nouble qui va charger de transformer ce penalty. On double la mise sur corner par Oscar Sowunmi. Victoire 0-2 (on est 1 pts derrière Wallsall suite à la défaite J21)

(EFL 2 - J23) Colchester Utd - Exeter City: Match périeux face à Exeter, 5ème qui possède un bel effectif. Noah Chilvers va marquer son 7ème but en championnat à la 19ème. Exeter égalise à la 56èmeavant qu'on reprenne l'avantage par VY qui a déboulé côté gauche pour venir trouver le petit filet opposé du gauche. Victoire 2-1 qui nous permet de repasser 1er!

(EFL2 - J24) Colchester Utd - Crawley Town: Je titularise mes nouveaux arrivants pour ce match qui tombe le 1er janvier. Wood sera aligné dans l'axe, Cochrane en milieu def et Schofield aux buts. Crawley nous piège en contre et mène à la mi-temps 0-1. Paris Cowan-hall égalise à la 56ème et Senior nous permet de passer en tête dans la foulée (62ème) en reprenant victorieusement un rebond suite à une parade du portier. Victoire 2-1 logique au vu de notre domination sur le match. Cochrane a marqué des points au milieu.

Bilan intermédaire
On a bien négocié la période des fêtes et on reste 1er pour attaquer cette 2ème partie de saison. En parralèle on reste en course en FA Cup et EFL Trophy. Je vais garder la priorité sur le championnat et viser le titre.

Prochains matchs (janvier)
- 4 janv: FA Cup Burnley: on a tiré une équipe solide et expérimentée... ça va pas être simple.
- 8 janv: match en retard face à Salford
- 11 Morecambe
- 18 Macclesfield
- 22 Stevenage
- 25 Exeter City
- 28 Swindon Town

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
27 septembre 2019 à 12:45:28

Plymouth c est faible il me semble pour le cdf

nico30470 nico30470
MP
Niveau 4
27 septembre 2019 à 14:19:59

Hello tout le monde ! ca fait 4 éditions que j'ai pas fait de RTG mais pour celui la jle sens bien :) Ce sera Leyton Orient pour moi, j'ai flashé sur le kit mdrr.
Sinon à propos du stade, vous prenez un gros directement en vue de monter en BPL ou vous restez avec un pti molton road des familles pendant 15ans ?

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 14:54:22

@morimoto J'ai le même pb que toi, l'équipe que je souhaitais prendre (Walsall) a un objectif élevé niveau formation des jeunes alors que je n'utilise pas le cdf. FGR et Mansfield c'est sans doute les effectifs les plus intéressants avec pas mal de jeunes à faire progresser, mais j'ai pas le feeling. J'hésite encore entre Crawley (mon équipe de l'année dernière) et Cambridge. Décision ce soir !

@Math-CD T'as déjà dépassé la mi-saison, t'es sur un rythme de champion :ok:

@nico30470 Molton Road ça me semble le bon compromis entre capacité modeste pour la D4 et le côté moderne pour ne pas débarquer en PL dans un truc miteux.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 15:15:08

Leytonrtg Leyton Orient a un effectif assez pauvre avec 2 ,3 joueur qui peuvent dépasser les 70 comme Ogie le deff central

Math-CD un excellent début de saison. Pour ta question sur le CA sa veux peut être dire qu il faut observer les joueurs avant de les acheter ?
Tu peux me donner ton avis sur Kane Vincent Young étant en fin de contrat je pense me le prendre merci

nico30470 Rigole pas le Molton Road a toujours été mon stade un peux grand pour un club de D3/D4 sans etre enorme et pas trop petit pour les D1/D2

En se qui concerne le jeu j espère que ma femme l aura récupérer ( FIFA est mon cadeau d anniversaire ) mais vue la soirée qui nous attend( je déteste les repas de famille) je pense pas y jouer avant demain

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
27 septembre 2019 à 15:32:43

@diallo: merci j'ai toujours une addiction forte à fifa suite à la sortie ahahha donc c'est dans la lignée de ces dernières années. D'habitude je start une carrière lambda avant de partir en d4. La en startant direct en d4 je vais peut-être pouvoir enfin win la C1! bon début pour ta carrière, je me réjouis de voir qui tu as choisi!

@quentin: merci! j'ai eu ma réponse en prenant un jeune lambda du cdf (car c'est passé à éligible 1 sur les objectifs). donc j'ai juste à sortir 2 jeunes et les faire jouer 10 matchs ensuite ça dégage histoire que je reste en mode CDF "off". Concernant KVY il est énorme je trouve. Je peux que te le conseiller! Et il peut jouer à gauche comme à droite ce qui est pratique parfois. courage pour le repas de famille :P limite taper une session nocturne en rentrant? c'est souvent la solution quand t'es booké le soir ^^

@nico: un petit stade à l'ancienne bien carré façon d4 pour moi y'a pas mieux. J'aime bien l'identité petit club justement. 'aime bien recevoir les gros dans mon chaudron ^^

Message édité le 27 septembre 2019 à 15:33:33 par Math-CD
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2019 à 16:07:34

Un petit retour après avoir joué quelques heures avec le jeu. D'abord 2-3 infos.

Matériel: Xbox one.
Durée mi-temps: 5 minutes.
Difficulté : champion pouvant évoluer en cours de saison.
Club: Bradford city.
Mercato estival: activé.

Premier post: présentation de ma carrière et personnelle.

Tholola 40 ans joueur du dimanche, joueur de Fifa depuis l'opus 14. Carrière d4 anglaise depuis le même.

Après avoir longtemps hésité entre les clubs, mon choix s'est porté sur Bradford city. Ce club vient d'être relégué en d4 après une saison désastreuse, due a une gestion déplorable de la direction. Mon objectif va être de le remonter en d3 dans un premier temps puis de gravir au four et à mesure les échelons jusqu'à la LDC.

Leytonrtg Leytonrtg
MP
Niveau 1
27 septembre 2019 à 16:12:42

@nico30470

Je prend aussi Leyton Orient et je vais prendre le Ivy lane. Sachant que Leyton c'est en banlieue de Londres et ça devient très dynamique donc avoir un stade de 30 000 places ça restés réaliste (surtout a partir de la D2).

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2019 à 16:21:06

Saison 2019-2020.
Efl league 2.
Bradford city.

Présentation de l'effectif.

Gardiens:

Ureta Hornby.

Ureta est un jeune que je viens de recruter pour 4 ans. Il est promis à un bel avenir. Il sera titulaire et Hornby le remplacera en coupe et les matches de semaine.

Défenseurs latéraux:

Riley, Kim Jin Ya, Henley, Wood, longridge.

Riley et Kim Jin Ya ma deuxième recrue seront les titulaires indiscutables a droite et à gauche. Henley et Wood les remplaceront en coupe, en cas de blessure etc. Longridge sera le réserviste grâce a sa polyvalence sur les deux postes.

Défenseurs centraux:

Mellor, O'Connor, Guehi, O'Connor, Richards-Everton.

Mellor et O'Connor seront les titulaires. Guehi et O'Connor seront remplaçants. Richards-everton le réserviste.

Guehi a été recruté car promis a un bel avenir. Il peut même envisager une place de titulaire s'il évolue bien.

L'équipe a une bonne assise défensive. Un mélange astucieux d'expérience et de jeunesse avec un bel avenir. Tout semble possible en espérant ne pas avoir trop de blessures car le banc et la réserve ne sont pas enormement fournis. Mais je pense que ça peut être intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2019 à 16:37:50

Milieux de terrain centraux:

Devitt, Palmer, Akpan, Reeves, Cooke Pritchard, Anderson.

Devitt et Palmer seront titulaires.

Akpan et Cooke remplaçants.

Cooke Pritchard et Anderson les réservistes grâce à leur polyvalence sur tous les postes.

Milieux latéraux:

Ismail, Connolly, Gibson, Torres.

Ismail et Connolly seront les titulaires indiscutables sur les 2 postes.

Gibson et Torres seront les remplaçants.

Attaquants :

Jeon Se Jin, Vaughan, Donaldson, Oteh

L'ancien buteur expérimenté de Portsmouth sera épaulé a la pointe de notre attaque par le jeune coréen Jeon Se Jin qui est jeune mais qui a de belles perspectives.

Donaldson et Oteh joueront les remplaçants de luxe.

Là encore, un mélange intéressant d'expérience et de fougue de la jeunesse. Torres le mg remplaçant a 17 ans 62 de général mais avec des perspectives de 88 a 94. La nouvelle recrue a la pointe de l'attaque est très rapide et a déjà marqué des buts comme les esprits.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment