CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 63»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2019 à 18:17:09

Saison 2019-2020.
Bradford City
5 minutes.
Champion.

Au 30 juin 2020, la situation est la suivante:

Bradford City est sacré champion d'efl league 2 avec 109pts 34v 7n et 5d. 85 buts marqués 37 encaissés. Meilleure attaque et meilleure défense.

2eme walsall 89 et 3eme scunthorpe 80 points.

Vaughan termine meilleur buteur avec 24 réalisations.

Palmer finit 3eme meilleur passeur avec 8 passes décisives.

Toute l'équipe progresse bien avec notamment et c'est là où je vais donner des noms pour ceux qui cherchent.

Ureta g 74 plus 10.
Guehi dc 69 plus 10.
Kim Jin Ya DG 73 plus 8.

J'ai quelques plus 5 plus 6 aussi. Je suis confirmé dans mes fonctions pour la saison prochaine. Le seul problème sera de trouver de nouveaux joueurs qui accepteront d'être remplaçants car mon équipe est bien telle qu'elle est et je vais perdre beaucoup de joueurs qui nous étaient prêtés. On verra après la coupe amicale.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 18:58:19

salut a tous je vous lance le résumer de ma demi saison :

Club Leyton Orient
Manageuse Emma Byrne
Transfert OFF
tournoi de pre-saion ON

Coupe européenne international
LEYTON 1-0 WILLEM II
ACADEMICA 1-1 LEYTON
RKC WAALWIJK 3-1 LEYTON

Trois match ou ont aura tout connue mais a ma grande surprise ont finit 2 eme

DEMI FINAL
SPARTA ROTTERDAM 0-4 LEYTON
une grosse victoire ou j ai fait qu une boucher des Hollandais

Final
WILLEM II 2 -3 LEYTON
un match de haut intensité ou je mene 2 0 a la mi-temps avant de totalement m effondrer dans le dernier 1/4 heure mais heureusement un corner inscrit juste avant la 90 eme nous offre la victoire

un bilan mitiger sur se tournoi mais des certitudes sur certain poste

du coup j ai utiliser mon argent pour un recruteur 4*4* histoire de renouveler mon pauvre effectif direction l Irlande

Bilan a la mi- saison
1 er avec 52 point
15V 7N 1D
une belle surprise que d être leader mais attention aux relâchement les 5 premiers se tienne en 4 point

1er tour de CARABAO CUP
Morecombe 0 5 Leyton Orient
une grosse victoire un peu surprise vue notre début de championnat chaotique
2 eme tour de CARABAO CUP
Leyton Orient 0 1 Notts Forest
une élimination sans surprise tellement ont a été nul le 1 .0 et meme miraculeux

1er tour Leasing.com Trophy
non participer
2eme tour de Leasing.com Trophy
Leyton Orient 1 2 Bolton
encore une défaite des les premiers tours grace a notre gardien qui offre la balle du 2.1 a la 91 eme

1er tour de FA CUP
Crew 2 3 Leyton Orient
un match ou les deux clubs auraient pus gagner mais ou ont marque un but de plus pas grand chose d autre a dire
2eme tours de FA CUP
Leyton Orient 1 1 MK Dons
encore un but de pris et encore a cause de notre gardien
victoire en match d appuie 1 .0
ont joura en 3eme tour contre Norwich a domicile un match pas facile mais je ne fais pas une prioriter des coupe

niveau effectif j ai pas encore d équipe type et fait énormément tournée surtout au niveau des gardiens ou ni Brill ni Sargeant et encore moins Janata trouve grace a mes yeux peut etre que Gallagher que je viens de provouvoir du Centre de formation sera le bon

j ai recruter 3 joueurs en fin de contrat pour la saison prochaine
Vickers gardien de lincoln city un recrutement OBLIGATOIRE
Vincent-Young DG de Colcherster conseiller par mon recruteur MATH CD
Curtis MG de Portsmouth avec son double 4 etoiles et sa contribution DEF/OFF forte va nous apporter un profil que l ont a pas

voila pour ma mi saison pour la suite je sais pas si je vais faire un résumer sur 2 mois avec un petit com par match ou comme j ai fait ici un résumer sur 6 mois

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2019 à 19:25:48

@quentinm35 gg. Bon début de saison avec Leyton

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 20:25:52

Merci Themins pour ton retour sur mes résultats !! :ok: Moi aussi c'est clair je voulais me lancer mais c'est pas possible entre les équipes C de l'IA et les bugs...

Quentin35 c'est super ton début de saison !! Ca sent bon je crois pour toi ! :bave:

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 21:01:30

sangoku1888 Tholola13800
Merci a vous deux mon championnat est très serrer et c est se que j aime mais sans les boulette de mes gardien j aurais pus faire mieux heureusement que j ai un bon BU sinon les défaite aurais été plus nombreuse

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
29 septembre 2019 à 21:06:09

Excellente 1ère partie de saison Quentin :ok:
Si tu es aussi sérieux en 2nd partie de saison, ça sent bon la montée pour Leyton :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2019 à 21:10:45

J'ai eu la chance de lancer ma carrière avec les transferts a jour, après j'ai regardé ça va. Pas de gros bugs.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
29 septembre 2019 à 22:07:29

Salut les d4,

J ai gamé comme un dingue je debrief demain !

@quentin: super bon début de saison ! C est de la grosse recrue curtis bien vu ! Les 3 en fin de contrat t as fait de belles économies car KVY est pas donné!

@tholola : tu devrais peut être passer en légende non ? Tu t es baladé cette saison ! L effectif a bien du t aider avec déjà 3 gros joueurs qui ont un niveau de d2 . Ils vont atteindre un sacré gen Ça promet pour la suite ! Le début en d3 se passe bien ?

@sangoku : j ai pas constaté de bugs réels perso donc je regrette pas d avoir starté. Par contre je trouve ce fifa plus facile que l année passée globalement.

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
29 septembre 2019 à 22:14:15

Bradford City à un nouveau coach !!

Apres deux journée : un nul et une victoire. Le club prend un nouveau virage et souhaite se concentrer sur le CDF.

L'objectif de cette année est de jouer la monter et de bien figurer en FA CUP, et taper de la PL !!!

On joue en 4231 avec des joueurs rapides sur les ailes et puissant dans l'axe. 💪

Le coq 🐓 va t'il picorer les clubs de quatrième division ? À suivre...

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 22:30:03

Math-CD
Va pas trop vite tu risque de te lasser
En se qui concerne mes recrue j ai passer presque 40 min a chercher LA recrue qui pourrai m apporter le petit plus, dans ma logique il me fallait un gardien vue les piètre performance des miens
Quand j ai jouer contre KVY j ai ete surpris de son rendement puis j ai vue qu il etait en fin de contrat donc je t es demander conseil
mais celui que je surveille de tres prés c est Milos degenek DC libre mis aléatoirement a l AZ Akmaar il a tous de se que je cherche en DC j attend juste qu il passe en fin de contrat

sangoku1888
j ai pas de bug non plus juste du fait que j ai commencer avec L EA ACCESS j ai pas les transfert a jour et les groupe des coupe d Europe son les même que l année dernière mais comme je suis pas concerner

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2019 à 22:47:56

Non ça va j'avance. J'arrive a la fin du Mercato d'été. J'ai simulé un match sur deux quasiment. Non ça a pratiquement rien changé. Je ferai un point a la fin du Mercato. En légende, je perds tous mes matches 4-0, pas moyen de marquer ou de ne faire ne serait-ce que 0-0.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
29 septembre 2019 à 23:21:09

@Quentin Félicitations pour ce beau début de saison. Recrutement cohérent avec des jeunes de D3-D4, Curtis + KVY ça te fait une belle doublette sur l'aile gauche :)

Pour ma part j'ai à peine eu le temps de lancer un match, mon choix n'est toujours pas fait entre Cambridge, Walsall et Crawley. Je vais avoir le temps de m'y mettre cette semaine, en espérant que la màj des effectifs tombe très rapidement, parce que là c'est franchement pas sérieux...

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
29 septembre 2019 à 23:31:26

DialloMamanBobo
Je suis d accord avec toi un bon recrutement logique et cohérent mais ma prochaine saison sera une saison de transition pour mes joueur , entre les futures arrivées, plus les jeunes du centre de formation sans parler de l effectif actuel ils va falloir trouvée une harmonie mais le principale est la bonne entente sinon il iront se trouvée un nouveau club comme mon BU réserviste qui c est fait pourrir en conférence de presse allant même a demander son départ

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2019 à 23:38:56

Saison 2020-2021
Bradford City.
League 1.

Voici ma situation au premier septembre 2021.

Alors que le Mercato estival vient de de clôturer, Bradford City est reste plus discret sur celui-ci que l'an passé. Misant avant tout sur son centre de formation sud coréen, tholola a promu quelques joueurs méritants et possédant des perspectives intéressantes. Ainsi, seuls deux renforts sont venus compléter l'effectif le portant à 26 membres pour cette saison.

Intéressons nous directement a ces deux recrues.

La première recrue est Michael Johnston 21 ans mg de 71 de général qui arrive du Celtic pour 4,1 millions d'euros pour 2 ans et 30.000€ de salaire mensuel. J'ai craqué ma tirelire pour lui.

La deuxième recrue est le mc Nacho Mendez 22 ans 71 de général qui a signé lui aussi pour 2 ans et 5000€ mensuels en provenance du Sporting gijon pour un montant de 3,25 millions.

Suite au retour au bercail des joueurs qui nous étaient prêtés la saison dernière et vue l'insatisfaction des joueurs peu utilisés, j'ai préféré limiter mon effectif pour que tout le monde joue plus souvent. J'ai renforcé juste 2 postes où il manquait du monde. J'ai également uti
lisé le cdf et promu quelques joueurs. La saison dernière notre structure s'était établie en Corée du Sud et cette année, elle a posé ses valises en France pour la saison. Nous espérons bien sûr en retirer quelques pépites.

Sur le plan sportif, après 5 journées de championnat on est premier a égalité avec Peterborough avec 13 points ( 4v et un 1n). Éliminé au 2eme tour de la league cup par coventry.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2019 à 23:41:50

Après certes, mon recrutement en saison était assez international, chili Corée du Sud et Angleterre, mais ce sont les joueurs qui ont progressé. le meilleur avait un général de 64 quand je l'ai recruté ( niveau d4). Ils ont percé. J'ai une grosse écurie encore cette saison pour la d3. Si ça continue de progresser, la championship nous tend les bras.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 00:28:49

Très bon recrutement Tholola, varié et en plus dans plusieurs pays, je pense que tu peux batir une équipe solide pour cette longue saison qui t'attend ! En tout cas le début de saison est bon ! Bien joué :ok: !

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2019 à 09:02:28

@sangoku1888 merci. Oui, j'essaye autant que possible bien sûr de faire un recrutement réaliste. Pas de Messi mbape etc en d4. Autour de 70 de gen en d3 c'est la limite. Après mes recrues de l'année dernière ont joué et ont été entraînées d'où leur progression forte et rapide. Je vous mettrai mon équipe type avec âge et gen et idem équipe b plus tard.

Lanajmleny17 Lanajmleny17
MP
Niveau 3
30 septembre 2019 à 09:04:05

J'avais une question. Peut-on créer des joueurs (comme son équipe amateur) et intégrer tous les joueurs dans une équipe de d4 anglaise pour faire une carrière ?

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
30 septembre 2019 à 09:31:06

Salut les d4,

Comme dit j'ai bien bourriné ce week-end, fin de la première saison et j'ai joué quelques matchs de la 2ème. Passé le rush sortie fifa, mon rythme devrait se réduire un peu ^^

Je vous fais déjà un premier post ci-dessous pour la fin de la 1ère saison avec un petit récap match par match comme j'aime le faire.

@yoyam: Je suis aussi un fan du 4-2-3-1. Hâte de voir comment ton projet Cdf prend forme.

@quentin: bien vu d'observer les joueurs qui t'impressionnent en match ^^

@tholola: t'as misé sur les bons jeunes si ils ont bien progressé comme ça c'est top. T'as un objectif promotion fixé par ton CA du coup je suppose?

Colchester Utd FC - ultime - saison 1: EFL 2

(FA Cup r2) Burnley - Colchester Utd: On affronte une équipe de d1 pour ce 2ème round de FA Cup. Cependant Burnley est plutôt une équipe de bas de tableau donc l'exploit ne semble pas hors de portée. On prend le jeu à notre compte et Brown, aligné en pointe pour ce match, marque à la 7ème. KVY double la mise à la 71ème et on va gérer tranquillement ce match qu'on a largement dominé (15-1 aux tirs)! Qualif pour le round 3!

(EFL2 J25) Colchester Utd - Salford City: Lapslie ouvre le score de loin à la 20ème mais Salford égalise avant la mi-temps. On semble se diriger vers un nul mais Jackson marque le 2-1 d'un rush rageur à la 87ème. Victoire 2-1 qui nous permet de compter 4 pts d'avance sur Walsall (59-55) Newport est à 6 longeurs.

(EFL2 J26) Morecambe - Colchester Utd: On est surpris d'entrée de jeu et Morecambe ouvre la marque. On va réussir à reverser le score sur deux passes en profondeurs conclues par Brown et Nouble. Victoire 1-2.

(EFL2 J27) Colchester Utd - Macclesfield: ça commence bien car Courtney Senior trouve l'ouverture à la 2ème minute! Sur un 1-2 avec Chilvers, Frank Nouble double la mise. Macclesfield réduit l'écart mais on va marquer deux nouveaux buts par Jackson et Cowan-Hall pour une victoire confortable. Victoire 4-1

(EFL2 J28) Colchester Utd - Stevenage: Des buts de Chilvers (61ème) et Nouble (71ème) suffisent à notre bonheur et nous permettent de prolonger notre série de victoires. Victoire 2-0

(FA Cup - r3) Colchester Utd - Leeds Utd: c'est une d2 qui nous oppose pour ce 3ème round de FA Cup. Leeds domine ce match mais on marque par Comley sur un contre. Leeds va égaliser logiquement à la 85ème. Match nul -> replay

(EFL2 J29) Colchester Utd - Swindon Town: Swindon va stopper notre série de victoires sur un bon contre. Défaite 0-1. On méritait au moins un nul sur ce match équilibré.

(EFL2 J30) Cambridge Utd - Colchester Utd: C'est à nouveau un match compliqué contre une équipe mal classée. On ouvre la marque par Senior mais ils égalisent à la 54ème. 1-1.

(FA Cup r3 replay) Leeds Utd - Colchester Utd: le match commence fort avec un but de la tête de Frank Nouble à la 5ème et l'égalisation de Leeds dans la foulée. Leeds va même prendre l'avantage juste avant la mi-temps (2-1). Ben Stevenson égalise à la 61ème d'une belle frappe. Alors qu'on semble tenir les tàb, Senior sert Frank Nouble sur un contre: 2-3! Derrière c'est pas simple mais on tient! Victoire 2-3 et qualif pour le round 4! -> Objectif CA atteint.

(EFL2 J31) Colchester Utd - Plymouth Argyle: Retour au championnat où on reste sur 2 nuls. On reçoit Plymouth, avant dernier. Plymouth ouvre la marque sur un belle combinaison à la 20ème. Noah Chilvers marque le but du 1-1 à la 30ème. On se rend coup pour coup mais Plymouth va prendre l'avantage sur une belle combinaison à la 70ème. On arrive pas à revenir malgré tous nos efforts (9-4 tirs). Cette défaite nous fait passer derrière Walsall.

(EFL Trophy demi) Colchester Utd - Doncaster Rovers: On affronte une solide équipe de d3. On domine mais ne marque pas. Senior trouve enfin l'ouverture à la 87ème. Victoire 1-0

(EFL2 J32) Porte Vale - Colchester Utd: Après cette bouffée d'air en Cup il faut surfer sur cette bonne humeur générale et retrouver le goût de la victoire. Frank Nouble marquera le seul but du match. Victoire 0-1.

(EFL2 J33) Salford City - Colchester Utd: Nouble et Chilvers marqueront les 2 buts du match. Victoire 0-2.

(EFL 2 J34) Exeter City - Colchester Utd: On s'était imposé dans la douleur au match aller en décembre, méfiance donc. C'est Exeter qui ouvre la marque avant la mi-temps. On revient fort et Frank Nouble égalise au retour des vestiaires. Ben Stevenson marquera le but de la victoire à la 82ème. Victoire 1-2 qui nous permet d'enchaîner notre série de victoires.

(EFL 2 J35) Colchester Utd - Cheltenham Town: Je fais souffler un peu mes cadres, notre jeu n'est pas aussi fluide. On rate beaucoup (12-4 tirs). Nul 0-0

(FA Cup r4) Mansfield Town - Colchester Utd: Mansfield, pensionnaire de d4, est un bon tirage à ce stade de la compétition! Frank Nouble ouvre la marque sur un centre. Ils poussent mais on tient. On affrontera Manchester United en quarts!

(EFL 2 J35) Carliste Utd - Colchester Utd: On affronte la plus faible attaque du championnat, ça devrait bien se passer. je titularise Harry Cochrane en 10 pour le tester à ce poste. Il réalise un joli numéro et sert Nouble à la 25ème. Carliste égalise à la 56ème. On pousse pour marquer et Carliste marque le but de la victoire sur un contre à la 90ème! Défaite 2-1

(FA Cup - quarts) Colchester Utd - Manchester Utd: Manchester fait tourner quelque peu son effectif et aligne pas mal de jeunes. On ouvre le score en profitant d'un renvoi de De Gea à la 10ème par Nouble. Ils égalisent par McTominey à la 25ème mais on reprend l'avantage dans la foulée par l'inévitable Frank Nouble. On tient mais finit par craquer et Martial marque le 2-2. Tàb donc -> on sort perdant cette fois. Défaite malgré un très bon match de notre part (11 - 2 tirs).

(EFL 2 J36) Newport County - Colchester Utd: Tom Lapslie marquera le seul but du match. Victoire 0-1 qui nous fait revenir à 7 pts de Walsall avec 3 matchs en retard. Derrière l'écart est fait avec +12 pts sur le 3ème -> promotion quasi-assurée donc, le titre sera serré jusqu'au bout!

(EFL 2 J37) Colchester Utd - Grimsby Town: Début d'un passage délicat on affronte coup sur coup le 5ème, le 3ème puis le 4ème! On affronte le 5ème pour commencer et le match est équilibré. 0-0 logique.

(EFL 2 J38) Colchester Utd - Mansfield Town: On reçoit Mansfield Town 3ème avec l'obligation de l'emporter pour tenir le rythme fou imposé par Walsall. On pousse et bute sur le portier adverse pendant quasiment toute la mi-temps. Noah Chilvers trouve enfin l'ouverture juste avant le thé. Sur corner puis sur un centre Nouble va s'offrir un doublé. Victoire 3-0! On est à 4 pts de Walsall avec 2 matchs de retard.

(EFL 2 J39) Colchester Utd - Scuncorpe: On encaisse le 0-1 en première mi-temps. Nouble va égaliser et Brown marque le but de la victoire à la 89ème! Victoire 2-1 décisive dans la course au titre

(EFL Trophy finale) Stevenage - Colchester Utd: Jour de fête pour nos supporters avec cette finale dans le mytique Wembley! On y affronte un autre pensionnaire de d4, Stevenage. On ouvre la marque très tôt par Norris qui a repris de près un rebond suite à une frappe de Stevenson. Stevenage va parvenir à égaliser et nous envoyer en prolongations. Au bout du suspense c'est Courtney Senior qui nous délivre à la 118ème et nous permet d'obtenir notre premier titre cette saison!

(EFL 2 J40) Colchester Utd - Crewe Alexandra: Nouble et Brown vont marquer. victoire 2-0 qui nous permet de passer en tête avec un match de retard.

(EFL 2 J41) Northampton Town - Colchester Utd: Victoire fleuve 0-4 grâce à Senior, Ager, Brown et Ager à nouveau. On les a punit sur 3 contres.

(EFL 2 J42) Colchester Utd - Oldham Athletic: Frank marque un tap-in juste avant la MT. Oldham réussit le hold-up. Nul 1-1 malgré beaucoup d'occas (16-2 tirs)

(EFL 2 J43) Walsall - Colchester Utd: Walsall est premier d'un petit point mais nous avons 1 match en retard. C'est une véritable finale tout en sachant qu'un nul suffirait à notre bonheur et qu'une victoire nous offrirait pratiquement le titre. Chilvers va ouvrir la marque mais Walsall égalise avant la mi-temps. On semble se diriger vers un nul mais Tom Lapslie marque sur une course venue d'ailleurs. Victoire 1-2!

(EFL 2 J44) Bradford City - Colchester Utd: une victoire et on est champions. le sort semble se diriger contre nous, Frank rate un péno à la 80ème. Tom Eastman, pilier de la défense va marquer sur corner à la 83 ème . Victoire 0-1 -> Champions!!!

(EFL 2 J45) Colchester Utd - Forest Green Rovers: La fête s'annonce magnifique avec cette remise de trophée à la maison! Essayons de gagner pour nos supporters. Je donne du temps de jeu à ceux qui ont peu joué. FGR nous surprend et marque le 0-1. On égalise à la 80ème par Nouble et prend l'avantage par Paris Cowan-hall dans la foulée! Victoire 2-1. que la fête commence!

Classement
1. Colchester 105 pts (33V, 6N, 7D, 69 BM, 28 BC)
2. Walsall 97
3. Mansfield 79
4. Scunthorpe 77
5. Porte Vale 72
6. Newport 71

Frank Nouble finit meilleur buteur (21 buts) et meilleur passeur (18 PD). Chilvers est troisième meilleur passeur (10 PD). Gerken finit meilleur gardien avec 18 matchs d'invincibilité. On termine meilleur défense.

Stats de saison (poste, matchs, buts, PD)
Gardiens (invincibilité)
Gerken (56, 27)
Schofield (10, 4)
Ross (0, 0)
Gerken a été un portier très solide cette année. Schofield arrivé en hiver a pu jouer quelques matchs. la rotation s'annonce plus importante la saison prochaine car Gerken vieillit (35 ans).

Défenseurs
Jackson (RB, 59, 4, 2)
Prosser (CB, 9, 0, 0)
James (CB, 0, 0, 0)
Kensdale (CB, 0,0,0)
Wood (CB, 12, 0, 0)
Sowunmi (CB, 48, 1, 0)
Eastman (CB, 62, 2, 1)
Bramall (LB, 17, 0, 0)
Calmpin (LB, 3, 0, 0)
Vincent Young (LB, 51, 2, 2)
J'ai effectué peu de rotations dans mon back-four. Je vais devoir dégraisser ou prêter certains jeunes qui ont très peu voire pas joué. Jackson et Eastman ont réalisés une excellente saison. Pareil pour KVY à gauche. Sowunmi a été mis en concurrence avec Wood.

Milieux
Cochrane (CDM, 21, 0, 4)
Stevenson (CDM, 50, 4, 4)
Comley (CDM, 21, 1, 3)
Lapslie (CDM, 54, 3, 6)
Brown (CAM, 60, 9, 10)
Chilvers (CAM, 56, 11, 10)
Mes deux titulaires au poste de CDM ont réalisé une bonne saison même si leur ratio de but pourrait être plus élevé. Cochrane a montré de belles promesses. Noah Chilvers a été la révélation de cette saison. Ce jeune a joué énormément de matchs et a bien progressé (Gen 58 -> 62). Il a souvent été le détonateur et on l'a blindé niveau contrat pour préparer l'avenir. Brown a souvent débuté du banc mais s'est révélé très précieux par sa polyvalence (CAM, ST, LW).

Attaquants
Nouble (ST, 63, 30, 19)
Norris (ST, 28, 3, 1)
Cowan Hall (LW, 57, 4, 1)
Senior (RW, 59, 9, 10)
Dunne (LW, 0, 0, 0)
Hasanally (49, 3, 1)
Quelle fin de saison de Frank Nouble qui avait pourtant réalisé une première partie de saison assez quelquonque. Norris n'a pas apporté le rendement escompté et a manifesté ses envies de départ. Sur les côtés, Senior a été très bon, Cowan-Hall a montré ses limites mais est toujours solide. André Hasanally a montré de belles choses cette année (gen 56 -> 60) et aura à nouveau du temps de jeu.

Bilan de fin de saison
Objectifs CA
- Gagner le titre: OK
- 16ème FA Cup: OK
- Promotion des jeunes: Fail (j'ai pas réussi à leurs donner assez de temps de jeu en fin de saison, mon cdf a été ouvert trop tard)
- Marge bénéficiaire 10m: Fail (mes renouvellements de contrats m'ont couté cher)

Objectifs personnels
- EFL Trohpy: OK

Je suis très satisfait de cette première saison aux commandes de Colchester avec ces 2 titres remportés (EFL Trophy et EFL2) et ce superbe parcours en FA Cup (quarts). Rien ne fut simple car une très grande majorité de nos matchs ont été gagnés par un but d'écart et Walsall a imposé un sacré rythme. Notre défense solide, la 2ème moitié de saison de Frank Nouble et l'émergence de Noah Chilvers ont étés les clés de la réussite. Vivement l'échelon supérieur!

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2019 à 11:13:04

@mathcd oui bonne pioche et sans so Fifa. J'ai juste la ce les recruteurs avec consigne poste plus clause libération. Et après je voyais en fonction du profil recherché.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment