CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 63»
Page suivanteFin
Ataof Ataof
MP
Niveau 7
08 octobre 2019 à 14:32:44

@piel64 : Hassanally très gros potentiel ! A faire jouer ...

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 21:09:33

@Ataof: Il y a beaucoup de jeunes joueurs à potentiel à Colchester, c'est difficile de tous les faire jouer :p)
Je vais bientôt attaquer les renouvellements de contrat, j'espère les amener tous en Premier League!

Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
09 octobre 2019 à 00:00:34

Salford -saison 1

Petit update sur ma carrière: je l’ai recommencée car effectif pas encore à jour.

Au niveau recrutement:
Chapman MC: OK
Chilbers MOC: OK

Je cherche encore un attaquant et un défenseur que je pourrai emmener avec moi jusqu’en PL.
Des idées ? Chaplin pas dispo :(

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
09 octobre 2019 à 02:39:22

Knowles de mansfield en attaquant

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2019 à 08:14:24

@matcopolo guehi a Chelsea en DC. 59 de gen au départ, en bpl 3 ans après 80.

qendrim15 qendrim15
MP
Niveau 2
09 octobre 2019 à 09:14:10

Salut les gars ! Alors moi j’ai pris Sunderland je les ai fais descendre en D4 pour remonter jusqu’en Europe ! Actuellement je suis à ma 2eme saison au mois janvier ! Je me donne des difficultés, par exemple j’ai droit à 1 seul recrutement du cdf par saison ! J’ose pas prendre de joueurs libre !

1ères saison bilan : gagner la D4 et le leasingtrophy ( coupe de D4-D3 ) je ferais un bilan à la fin de la saison ! Bon jeux à tous

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 15:19:07

@Marcopolo on a eu la même idée pour Chapman :) Tu cherches plutôt un défenseur central ou latéral ? Pour les attaquants je suis hyper satisfait par ma doublette Andrew Dallas / Matthias Phaéton, à la fois mobile et physique :ok:

@piel Ça se présente plutôt bien pour le moment :ok: Pour les renouvellements je te conseille de faire ça au plus vite (perso c'est la première chose que j'ai faite). Plus tu attends, plus tes joueurs vont progresser et se montreront gourmands en salaire / prime à la signature...

@Tholola déjà la PL :ouch: Tu as l'air costaud derrière, y'a plus qu'à (re)trouver le chemin des filets :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2019 à 15:32:43

@diallo oui derrière ça va. Plus qu'à trouver le chemin des filets.oui 3 montées en 3 saisons.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 16:02:22

CAMBRIDGE UNITED | Un mercato agité

Fraîchement débarqué sur les bords de la river Cam, Michael JOLLEY s'est de suite mis au boulot. Premier choix fort : prolonger les jeunes prometteurs sur lesquels le club compte s'appuyer à long terme. Plusieurs joueurs ont ainsi signé pour 5 ans :

Kyle KNOYLE (22, DD)
Leon DAVIES (19, DD)
Harry DARLING (19, DC)
George MARIS (23, MC)
Andrew DALLAS (19, BU)
Harvey KNIBBS (20, BU)

Arrivées ✔️

Au rayon des arrivées, deux anciens guingampais évoluant en N3 l'année dernière et non retenus avec le groupe pro : Djegui KOITA composera la charnière centrale titulaire avec TAFT, tandis que Matthias PHAETON entrera dans la rotation pour les deux postes d'attaquants.

Il sera en concurrence avec le jeune écossais Andrew DALLAS (sur lequel Jolley compte bcp), ainsi qu'une autre recrue : Sveinn Aron GUÐJOHNSEN (fils d'Eiður, passé par Chelsea et le Barça notamment). Il portera le n°22 emblématique de son père.

Reece HUTCHINSON (DG, Burton Albion) et Ellis CHAPMAN (MC, Lincoln City) complètent le mercato au niveau des arrivées.

Départs ✖️

Malgré leur potentiel intéressant, les joueurs en prêt Sam SMITH (Reading) et Jack ROLES (Tottenham) ont été prié de rejoindre leurs clubs respectifs, ne s'inscrivant pas sur le long terme avec le club.

Les trentenaires Greg TAYLOR, Elliott WARD, Gary DEEGAN et Marc RICHARDS ont été vendu au plus offrant. Daniel JONES et Jabo IBEHRE, qui n'ont reçu aucune offre, s'entraîneront avec les vétérans. #SaleTempsPourLesVieux

Enfin, les jeunes Ben WORMAN, Jordan NORVILLE-WILLIAMS et Finley IRON, qui n'ont aucun avenir dans le football professionnel, ont été invité à reprendre leurs études en filière STAPS à l'université toute proche.

Bilan

Pas mal de mouvements dans cette première fenêtre de transferts pour façonner l'effectif selon les désirs du nouveau coach. Les départs d'anciens ont permis de diminuer le budget salaires, mais n'ont pas rapporté de grosses indemnités au club (450k). Avec 1.550k, la balance des transferts est donc logiquement déficitaire, mais les dépenses restent raisonnables par rapport à l'enveloppe de départ (près de 2M en caisse).

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 16:49:42

CAMBRIDGE UNITED | Débuts réussis pour Jolley

Après le grand ménage estival opéré au club, les hommes de Michael JOLLEY étaient attendus au tournant en ce début de saison. La réponse du terrain est pour l'instant à la hauteur des attentes suscitées.

🏆 Tournoi de pré-saison

Invité à participer au Trophée des Champions IKEA™ par les dirigeants de son ancien club (Eskilstuna), le coach n'a dans un premier temps pas donné suite, avant de se raviser sous la pression du CA (qui a fixé pour objectif de terminer la saison avec 3M en caisses).

Les Cambridgemen ont donc fait le déplacement en Suède et remporté le tournoi, 1M de prize money, ainsi qu'un panier garni composé d'un sachet de Krisprolls et d'une mignonnette de vodka Absolut pour chaque joueur.

🏆 League Two

Auréolés par leur succès en terres scandinaves, les hommes de Michael JOLLEY ont parfaitement débuté leur championnat. Après 12 journées, Cambridge est en tête avec 29 pts. Salford (27 pts) et Newport (24 pts) complètent le podium.

Le club dispose de la meilleure attaque (portée par le quatuor offensif Dallas / Phaeton / Guðjohnsen / Knibbs) et de la meilleure défense du championnat, avec le dernier rempart Mitov qui fait le job malgré son modeste 59 de GEN.

🏆 Coupes nationales

Les compétitions se suivent et ne se ressemblent pas. Si tout se passe bien en Leasing.com Trophy, les joueurs de Cambridge se sont fait sortir dès le premier tour de Carabao Cup face à Morecambe.

Une occasion ratée pour les remplaçants de gratter un peu de temps de jeu cette saison. Même si la priorité reste le championnat, une réaction sera attendue en FA Cup.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 18:15:00

DialloMamanBobo
Jolie debut mais du coup ta craquer tu as pas attendue la MAJ tu as pas peur de recommencer ?
Sveinn Aron GUÐJOHNSEN tu la cree ou il est vraiment dans le jeu ?

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 18:40:02

@Quentin Lorsque j'ai lancé ma carrière il était à la Spezia en Serie B. Depuis il a été prêté à Ravenne, donc possible qu'il ne soit plus dans le jeu si il y a eu une autre màj d'effectifs entre temps... (mais normalement j'ai les effectifs à jour).

Et flemme d'attendre une màj carrière qui ne sortira p-ê que dans un mois. Pour l'instant ma carrière a l'air normale, j'ai checké les classements dans les grands championnats, les gros sont devant partout. Pas fait gaffe aux onzes titulaires par contre.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 18:44:32

DialloMamanBobo
ca va beug quand toi tu sera en premiere league j ai fait le test pas de problème t en que tu est pas dans la même division

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
10 octobre 2019 à 00:20:58

De mon côté pas de problème au niveau des classements par contre je rencontre rarement en League 2 les effectifs A... c’est souvent un mix avec beaucoup de jeunes.

Paradouxe23 Paradouxe23
MP
Niveau 7
10 octobre 2019 à 07:02:59

Faire 3 montées en 3 saisons ca vous demotive pas vous ? Ca fait pas vraiment réaliste je trouve ...
C'est comme si je prenais Lyon et gagnait Ldc sur Ldc... Je préfère galérer quitte a pas bouger du classement.
Ca reste que mon opinion ☺. Pour le moment je galère encore en Légende 😂

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 octobre 2019 à 09:01:59

Salut à tous ! J'ai pas encore commencé mon RTG pck j'attend la mise à jour du mode carrière...
J'aurais juste une question, est-ce que des joueurs lambdas, sans fort potentiel en D4, peuvent atteindre la PL avec une note correct. Genre passer de 60-65 de gen à 75-80 ? Alors que sur Sofifa ils ont un potentiel beaucoup moins élevés

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2019 à 09:06:30

@paradouxe moi non en tout cas. De plus, comme je l'ai dit avant, j'ai énormément simulé, j'ai pris des jeunes avec un général pas top jusqu'en championship (65 maxi en League 2 et League 1) et 73 en championship, donc niveau de la division. Ensuite, je les ai entraînés donc ils ont pris pas mal de général pour la bpl. J'ai aussi fait des cdf que j'intègre au fur et a mesure en les entraînant et les faisant jouer quand possible. En moyenne mon équipe a est a 75 de général et la b autour des 65. Et là, je joue tous mes matches. La preuve, 2 matches 2 fois 0-0. Je m'éclate a galérer. Je serai sans doute pas champion cette année mais pas grave. Le plaisir de jouer avant tout.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2019 à 11:11:49

Saison 2022-2023.
Bradford city.
Bpl.
Champion. 5 minutes.

3eme journée: brentford-bradford city:

5eme minute, coup franc tiré depuis le côté droit au niveau de notre surface de réparation près de la ligne de touche par Riley, appel loin en profondeur de jeon se jin, Riley le voit et l'alerte. Le dernier défenseur se trouve et jeon se jin parti dans son dos récupère le ballon Et se présente seul face au gardien. Il frappe du droit dans le petit filet et ouvre notre compteur but en bpl, 0-1. 45eme journée: débordement de johnstone côté gauche, qui élimine le défenseur et centre au deuxième poteau pour jeon se jin. Il reprend du gauche de volée et trouve la lucarne opposée. 0-2. 45+3: l'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 2-0 pour nous. Match dominé largement par notre équipe. Enfin on marque, et jeon se jin inscrit un doublé. 60eme: encore la passoire côté brentford en défense. Sous la pression, Riley degage loin devant, le défenseur se troue. Marriott récupère ballon mais à la lutte avec le défenseur et tenu par le maillot, sa frappe passe légèrement au-dessus du but. Toujours 0-2. 87eme: sur un contre oclair, jeon se jin se représente seul face au gardien et refrappe petit filet, mais cette fois-ci le gardien s'impose et detourne en corner. 0-2. 90+2: l'arbitre siffle la fin du match sur la première victoire parmi l'élite pour Bradford city. Match dominé et géré de bout en bout. Maintenant faudra gagner a domicile.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2019 à 12:15:33

Saison 2022-2023.
Bradford city.
Bpl.
Champion.
5 minutes.

1er tour eflcup: Leeds united-bradford city: 0-3.

Un doublé d'omari Patrick et un but de Marcus Wright notre jeune du cdf nous qualifient pour le 2eme tour. Un match tranquille bien géré par l'équipe b.

4eme journée bpl: Bradford city-chelsea: 1-1.

Gros match. Chelsea domine toute la première mi-temps et ouvre même le score. Ureta nous sauve la mise a plusieurs reprises. En deuxième mi-temps, on retrouve la grinta qui nous avait permis de gagner nos deux derniers matches, et sur un contre flash éclair, Marriott parti du rond central vient battre le gardien adverse. On aurait pu l'emporter en fin de match mais le gardien sauve les meubles. Chelsea idem. 1-1 logique.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2019 à 12:32:07

Saison 2022-2023.
Bradford city.
Bpl.
Champion.
5 minutes.

Au 31 août, à la fin du mercato, où il n'y a eu aucun mouvement, notre équipe type est la suivante:

G: Ureta 23 79.
Dd: Riley 25 72.
DC: guehi 22 74.
DC:alende 25 73.
Dg: Kim jin ya 24 79.
Md : guidi 19 77
Mc: Mendez 24 78
Mc: sancet 22 78
Mg: Johnston 23 76.
Bu : jeon se jin 22 76
Bu: Marriott 27 75.

Équipe b:

G: vigne 19 74.
Dd: Kim 18 64.
DC: Burke 19 66.
DC: chevalier 19 65.
Dg: Barret 19 63.
Md: Wright 17 71.
Mc: son 18 64.
Mc: Gil 19 69.
Mg: barbier 19 67.
Bu: Patrick 26 66.
Bu: pinot 18 67.

Réservistes:

Mg md: Moore 17 59.
AT bu: branco 17 57.
Dg dd: hwang 18 56.
AT MOC: reis 16 60.

Un effectif de 26 joueurs. Beaucoup de jeunes prometteurs.

Au classement on est 10eme avec 6 points (1v 3n 3bp 1bc.) On est pile poil a l'objectif du ca. En espérant continuer comme ça. Prochain point à fin septembre.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment