CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 63»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2019 à 08:00:18

Saison 2021-2022.
Bradford city.
Championship.
Champion.
5 minutes.

1er février 2022, le mercato hivernal se clôt. Aucun achat n'a été effectué par Bradford city. Seuls quelques renouvellements de contrats ont été effectués et des ventes.

Mok parti a Al fateh pour 540.000€.
Reeves partira a Ipswich en fin d'année libre.
Vaughan partira a ponterradina libre en fin de saison.
Henley a famalicao libre en fin de saison.
Anderson est transféré au lechia Gdansk pour 850.000€.
Vallet est transféré au Viktoria koln pour 550000€.
Ryu est parti a urawa pour 1,1 millions.
Ismail partira a gaziantep gratuitement a la fin de la saison.
Choi est parti a Magdebourg pour 340.000€.

Au classement, après 31 journées Bradford est en tête avec 74 points (23v 5n et 3d) avec 11 points d'avance sur huddersfield mais avec un match en moins et 12 sur brentford 3eme.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2019 à 08:52:59

Saison 2021-2022.
Bradford city.
Championship.
Champion 5 minutes.

Après une saison formidable, Bradford city est sacré champion de championship avec 104 points (31v 11n et 4 d 90bp et 33bc). Brentford 2eme avec 88pts et huddersfield 3eme avec 87pts.

Guidi termine co meilleur buteur du championnat avec 17 réalisations. Jeon se jin finit 2eme avec 16 buts.

Guidi termine meilleur passeur avec 12 passes. Saison très complète pour notre future star sortie du cdf.

Ureta termine meilleur gardien avec ses 11 matches sans encaisser de buts.

Ca présage de bonnes choses pour la saison prochaine en bpl.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 09:56:05

C'est pas mal du tout bravo Tholola pour ton titre et ta promotion :ok: !

En tout cas, j'espère que ce ne sera pas trop facile en BPL car à la vue de tes résultats impressionnants, si tu es champion de BPL l'an prochain ce serait un peu trop aisé justement ! Guidi est très bon en tout cas :bave: !

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
05 octobre 2019 à 11:08:10

Bonjour à tous.

J’ai pas eu trop le temps de jouer cette semaine. C’est pas plus mal au vu de certains bugs.

J’ai simulé des carrières différentes et effectivement j’ai vu que les adversaires mettaient les remplaçants. Pas très grave en D4 ou D3 mais ca m’embetterai Une fois en D1 de jouer que contre des équipes bis.

Du coup je penses attendre une MAJ pour corriger le tire.

Sinon, il y a 2/3 équipes pour les quels mon cœur balance.
Colchester, Grimbsy ou le Crewe pour leur effectif assez jeune. Ou encore Cheltenham ou Northampton pour les maillots :o))

Cette année je penses me focaliser sur le centre d’entrainement Pour former et vendre des joueurs et en garder 3/4 pour la Premier League.

J’essaierai de pas faire trop de transfert libre pour corser le truc.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
05 octobre 2019 à 12:13:14

Mon choix est (enfin) fait... Ce sera Cambridge United ! 🧡🖤 #BlackAndAmber

Pour guider le club vers les sommets du foot britannique, le board a accordé sa confiance à Michael JOLLEY. Titulaire d'une maîtrise d'économie obtenue à l'université de Cambridge, le jeune technicien a évolué pendant 3 ans sous les couleurs universitaires.

Après avoir exercé en tant que trader à la City de Londres et à Wall Street, JOLLEY s'est consacré à 100% au football, coachant notamment les jeunes de Crystal Palace, Nottingham Forest, Lincoln City, Crewe Alexandra et Burnley.

Après une pige en Écosse (Stirling) et en Suède (Eskilstuna), il a été nommé coach de Grimsby la saison dernière. Non conservé par le club poisseux de la côte est, JOLLEY revient donc là où tout a commencé pour lui. Bienvenue chez toi Michael !

Message édité le 05 octobre 2019 à 12:14:16 par DialloMamanBobo
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 13:19:58

Titinho78 : Bonne idée ton projet de jeu ! Pour ma part, je choisirais Northampton car les maillots sont superbes si j'étais toi, et ils ont une belle équipe pour la D4 !

Diallomamanbobo : Cambridge :coeur: mon excellent souvenir sur FIFA 15 et leur superbe maillot ! Très bien ton entrée en matière avec un coach et son histoire ! Hâte de voir ce que tu vas faire ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2019 à 16:48:46

@sangoku je simule bcp de matches. Du coup j'avance vite. Mais cette année en bpl je vais jouer. Ca changera peut-être. Je vous tiendrai au courant. Match par match.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 17:21:05

Ba moi j ai simuler ma carrière jusqu a la première league bilan au mois de septembre je suis leader quand city et chelsea se batte pour pas descendre résultat j ai supprimer ma carrière . J attend les correcteurs (en espérant les avoir avant noël ) pour repartir avec Leyton Orient ou un autre club toujours avec Emma Byrne alias crazy Emma

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
05 octobre 2019 à 20:02:16

@Sangoku Effectivement les maillots sont top ! J'adore Hummel en général, j'avais commandé celui du Danemark mais malheureusement il était un poil trop petit... Mais selon le feeling que j'ai avec Cambridge je vais peut-être me le prendre :)

@Tholola @Quentin Quand je vous vois avancer à la vitesse de la lumière, je me pose une question : vous prenez du plaisir ? Perso je simule très peu de matchs (sauf si je domine en championnat avec 15 pts d'avance). J'aime le côté FM (gestion, recrutement etc), mais j'ai besoin d'en profiter sur le terrain. Ce qui explique aussi pourquoi j'abandonne quasiment toujours mes carrière une fois arrivé en EFL1 ou en Championship...

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
05 octobre 2019 à 21:51:45

DialloMamanBobo
J ai commencer avec L EA ACCESS donc avec un peu d avance , puis je suis un VRAI insomniaque j ai besoin que de 3 heure de sommeil par nuit donc je joue beaucoup la nuit . mais la je vais me restreindre a un mois par nuit
Une fois la nouvelle MAJ en place je pense repartir avec une autre équipe:

Portsmouth + vrai stade une histoire a recrée 3 maillot - je suis pas fan de leurs stade ( Je prefere les stade fermer )

Sunderland + vrai stade fermer un club ou tout est a reconstruire - des joueur avec un potentiel supérieure a la D4 peur de m ennuyer

ST Pats + un club irlandais club formateur d Emma Byrne - faible budget faible potentiel pas vraiment leurs place en Angleterre

Bristol Rovers + mon club de coeur dans les road to PL seul club avec qui j ai gagner un coupe d europe - club de D3 avec deux maillot assez identique peur de faire une comparaison avec mon précédant parcours avec eux

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2019 à 22:47:23

Saison 2022-2023.
Bradford city.
Premier League.
Champion
5 minutes.

On attaque notre première saison parmi l'élite, avec un budget de 67millions d'euros environ et un tournoi amical en Italie.

1ere journée: bradford-lecce: 1-0.

Victoire difficile, grâce a un but de Nacho Mendez avant la mi-temps. Une bonne première mi-temps mais une deuxième plus difficile. Mais on a tenu bon jusqu'au bout.

2eme journée: FC nuremberg-bradford: 1-2.

On s'impose encore grâce a un doublé de jeon se jin. Mais ça a été dur. Pourtant on a dominé tout le match et pris l'égalisation sur la seule occasion allemande. Quelques erreurs d'arbitrage par contre assez genantes.

3eme journée: bradford-albacete: 1-0.

L'équipe b gagne ce match assez difficile car ils nous ont opposé une belle résistance se créant même des occasions. Mais on a tenu derrière très bien.

mehdibene13 mehdibene13
MP
Niveau 1
05 octobre 2019 à 23:32:04

Salut a tous je rejoins la team je suis un grand fan de fifa depuis maintenant 15 ans jai quasiment toujours fait 1 saison avec une d4 pour la faire monter en BPL et jouer la LDC je suis content qui est plein de monde qui est comme moi , je vous partage ma saison commencer apre la mis a jour du 2 octobre

Forest green rovers
Aucun recrutement effectuer car jai désactivé le 1 période des transfert pour privilégier les joueur en place , le CDF et priorité au joueur anglais pour pourquoi pas les retrouver en équipe d’angleterre , 3 jeune recruter dont 1 qui a eclos et qui es desormais un titulaire indiscutable jspr les amener avec moi BPL et pourquoi pas en faire des grand joueur, je suis a la 20 eme journe avec un bilan de 12 V 4 D 4 N en legende avec un 3 tour de FA cup a jouer encore je ne connais pas l’adversaire encore , jspr ne pas avoir à affronter ce foutu beug qui allon des mes années fifa je lavais deja remarquer et jai pas l’impression qui l’avais rectifié a voir en espérant que sa ne gache pas trop nos carrières !! Bonne cariere tous et au plaisir De lire vos aventures ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2019 à 23:51:49

Saison 2022-2023.
Bradford city.
Premier League.
Champion.
5 minutes.

Demie-finale: Bradford-spal: 2-1.

Un but de jeon se jin a la 89eme nous qualifié pour la finale. Un match très équilibré. Tout le monde aurait mérité de gagner. Cependant on reste en course pour une 4eme Victoire en tournoi amical en 4ans.

Finale: bradford-brescia: 3-1.

Après une première mi-temps serrée marquée par un but de Marriott, jeon se jin inscrit un doublé a l'heure de jeu nous permettant de prendre un avantage décisif. Un but en fin de match, permet a Brescia de sauver l'honneur.

Nous repartons d'Italie avec un nouveau trophée.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
06 octobre 2019 à 09:27:09

@Quentin J'aimerais tellement pouvoir me contenter de dormir 3h par nuit... :rire: Ça m'embête aussi cette histoire de màj, je passe pas mal de temps à remodeler mon effectif avec Cambridge mais au final je risque de devoir tout recommencer...

Pour le choix de clubs c'est très personnel, mais j'adore ce bon vieux Fratton Park. Il a un charme fou avec ses tribunes proches du terrain, et c'est toujours sympa d'entendre les PLAY UP POMPEY et la cloche sonner :) Par contre les maillots sont dégueulasses cette année (domicile surtout).

J'ai tenté Sunderland l'année dernière, challenge très sympa mais je trouve que le stade manque de personnalité, on dirait presque un stade générique.

Bristol Rovers ça remonte à plus longtemps (Ellis Harrison :coeur:). Le maillot domicile est top, habituellement ils ont un extérieur jaune qui contraste bien mais cette année c'est le maillot third qui est jaune (et qui n'est pas dans FIFA)...

xavito0497 xavito0497
MP
Niveau 2
06 octobre 2019 à 14:38:23

Je viens de lire un peu les commentaires sur le niveau des grosses équipes, alors je viens de simuler ma carrière avec salford donc je suis en d3, j'ai simulé je suis monté en d2, je regarde pas de city, mu, liverpool, chelsea ect en D2 donc nickel, j'ai de nouveau simuler 2 saison sans pouvoir monté en d1 et en regardant le classement final en d1 les gros sont toujours bien devant.
Par contre j'aurai bien voulu aller en d1 pour jouer des gros voir l'effectif car si c'est comme en coupe où ils alignent leur équipe B cela fais réfléchir sur le fait de continuer où pas.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
06 octobre 2019 à 20:45:10

DialloMamanBobo

Je pense craquer une nouvelle fois pour mes pirates j adore la ville l histoire puis ni les bristol rovers ni bristol city a un palmarès il est temps que sa change
Pour le sommeille c plus dérangeant qu autre chose mais ont en reparlera dans quelques mois tu verra tu chérira chaque minutes de sommeille :rire:

xavito0497

Il te suffit juste de remonter quelques message et tu aura ta réponse je l es fait le test

en attendant j ai relancer fifa 19 avec une carrière au Bayern j ai rajouter les nouveau transfert et je me suis fait plaisir en recrutement si j arrive a finir une saison avant la MAJ je commencerais ma D4 sur le 19 et le 20 finira a la cave ou aux grenier je sais pas encore

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
06 octobre 2019 à 23:01:55

@Quentin Bristol, plus grande ville anglaise a n'avoir jamais eu de club en Premier League il me semble !

Sinon j'ai checké les classements des grands championnats vite fait, pour l'instant aucun souci chez moi, les gros sont bien devant en PL, Liga, Ligue 1, Bundesliga, Calcio...

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
07 octobre 2019 à 17:46:04

Salut les gars :-)

Je compte me faire une carrière avec l'UCD Dublin (club Irlandais) qui est le pire club de ce fifa 20 et l'incorporer en D4, mais j'ai vu bcp de message sur la carrière qui serait totalement buggé donc j'hésite à me lancer ... :(

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
07 octobre 2019 à 18:41:04

Ankh-Su-Namun
Oublie t en que EA aura pas corriger se beug tu aura une carrière fausser et le pire c est que plus ton équipe est faible plus ton adversaire aligne une équipe faible donc avec UCD oublie . Puis l Irlande c est chasse garder c est mon territoire :diable: :diable: :diable: non je rigole bienvenue au pays mon ami et ont dit UC Dublin ou UCD ou je suis chiant mais j y tiens

DialloMamanBobo

Je sais bien c est pour sa il est temps que les pirates prenne le pouvoir tu crois pas , mais il vont le prendre avec un an d avance parce que je commence vraiment a perdre patience et je vais finir par réinstaller le 19

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 octobre 2019 à 12:32:53

Saison 2022-2023.
Premier league.
Bradford city.
Champion.
5 minutes.

Pour sa première saison parmi l'élite, Bradford city et son entraîneur ont fait confiance au même groupe que celui champion la saison passée. Le CA a donné comme objectif a tholola une place en milieu de tableau et 16eme de finale de cup. Ces objectifs me vont bien, cependant les coupes ne nous ayant jamais réussi depuis 3ans sauf la leasing.com que nous avons remporté en League 1, je vais essayer de monter haut cette année.

1ere journée : West Bromwich Albion- Bradford City: 0-0.

Pour notre premier match, match difficile et serré. On aurait pu l'emporter en fin de match sans une triple parade du gardien adverse. Mais bon, c'est mieux qu'une défaite. on a quand même dominé, 8 tirs a deux.

2eme journée : Bradford city-newcastle: 0-0.

2eme et 2eme match nul et vierge. Match très équilibré les gardiens ont pris le dessus sur les attaquants. On espère bien sur un Victoire bientôt.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment