CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 63»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2019 à 16:54:48

Saison 2019-2020.
5 minutes.
Champion.
Bradford City. ( Résumé en BC).

Petit résumé rapide de mes 2 premiers mois de compétition..

Juillet 2019.

Pour entamer cette première saison l'entraîneur français et le staff de l'équipe de Bradford city ont été invités à participer à un tournoi amical qui avait lieu en Italie cette année avec à la clé pour le vainqueur une dotation d'environ 1,5 million d'euros.

1ere journée :
BC- Cittadella: 3-0.

Après un beau mouvement collectif, Vaughan récupère le ballon et frappe des 25m en pleine lucarne. 1-0. Donaldson 53eme et Oteh 82eme viennent corser l'addition. Un premier match maîtrisé de bout en bout avec une belle victoire à la clé. C'est bon pour la confiance.

2eme journée:
Stabia-BC: 0-0.

Un match qu'aucune équipe ne voulait perdre plus qu'elles ne voulaient le gagner. De trop rares occasions des deux côtés. Match nul et vierge logique.

3eme journée :
BC-Tromso 2-0.

L'équipe b fait le travail en s'imposant. Un but en début de match et un autre avant la mi-temps.

Demie finale:
BC-Livourne: 1-0.

Un but magnifique dans sa construction et sa réalisation en début de deuxième période permettent de débloquer un match jusque là très fermé. On domine, mais marquons peu de but. Heureusement nous en prenons peu aussi.

Finale:
BC- Pise: 1-1 (4-3 Tab).

Premier but encaissé dans cette saison, première fois que nous sommes menés au score. L'équipage a bien réagi et a répondu présente. Un but d'henley en toute fin de match nous arrache la séance de tirs au but. nous en sortons vainqueur grâce aux exploits de mon gardien. C'est bon pour la confiance.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2019 à 17:06:49

Saison 2019-2020.
Bradford City.
Efl league 2.
5 minutes.
Champion.

1ere journée: BC- Cambridge.

L'ancien buteur de Portsmouth ouvre son compteur dans son nouveau club grâce un beau mouvement conclu d'une frappe au ras du poteau à la 22eme minute. Malgré une grosse domination, le gardien adverse a fait un super match nous empêchant d'aggraver la marque. Victoire 1-0 mais victoire précieuse.

2eme journée: Grimsby-BC:

Alors que le début de match était équilibré et qu'aucune équipe ne se procurait véritablement d'occasions, grimsby profitait d'un contre pour planter la première banderille par Wright à la 23eme minute. Mais mon équipe a su réagir et a pris le match en main ainsi que la possession de balle créant à plusieurs reprise le danger dans la surface. Jusqu'à la 39eme minute, quand sur un centre d'ismail devitt reprenait de la tête le ballon et le glissait en pleine lucarne. 1-1. Nous ne nous sommes pas endormis sur Nos lauriers et avons continué a pousser cherchant à prendre l'avantage dans ce match. Ce qui a été le cas a la 69eme par l'intermédiaire de Pritchard, rentré en cours de match. Nous avons procédé en contre et bien défendu, mais le score n'évoluera plus. Victoire 2-1.

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
27 septembre 2019 à 17:12:27

Salut les D4 !

Après quelques essais, je vais choisir ... Bradford City ! (comme Tholola13800 : Tu as tapé dans les talents asiatiques. intéressant à suivre).

Je pense commencer ce WE...
RTG Bradford City (Difficulté Ultime / 4mn / Sliders standards)
1er Mercato ouvert (focalisé sur du british only : GB, Wales, Ireland, Ecosse) ; je table sur 4 à 5 recrues pour étoffer l'effectif (et peut-être une bonne surprise CDF).

A plus,

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2019 à 17:20:54

Suite du mois d'aout.

1er tour efl cup: BC-Queens Park Rangers.

L'équipe b de sort les tripes et le match parfait pour sortir une équipe de championship grâce a deux buts d'Anderson et Patrick qui ont a un but de Walker. Victoire 2-1 grâce à mes réservistes.

3eme journée : BC-oldham: 2-1.

Grands débuts sous ses nouvelles couleurs pour Se Jin et premier réalisation. L'équipe gèrait le match mais Oldham a essayé de nous faire douter en revenant à 2-1 mais on a tenu et bon et enchaînons une 3eme victoire consecutive.

4eme journée: Stevenage-BC: 0-2.

L'équipe b fait le Taff. Deux buts de Pritchard dès la 2eme minute et longridge a la 88eme nous assurent la victoire. Je sais du coup que je peux compter sur eux. Ils répondront présents quand je leur demanderai.

5eme journée : FGR-BC: 1-1.

Ismail avait pourtant ouvert le score a la 34eme minute mais nous n'avons pas résisté à la pression et fgr est revenu au score. Match nul logique.

2eme tour efl cup: Aston Villa-BC: 3-0.

Défaire logique contre contre une équipe de premier league. L'equipe b n'a pas démérité, tenant une mi-temps mais craquant complètement en seconde. On voit bien là la différence de niveau et entrevoyons les efforts nécessaires pour arriver aussi haut.

6eme journée: Crewe Alexandra-BC: 0-1.

Un petit but de Palmer à la 29eme minute suffit à notre bonheur. Nous avons géré le reste du match tranquillement. Crewe alexandra ne nous a jamais vraiment inquiété

Cette victoire nous permet de prendre la tête du championnat avec 16 points, devant Port Vale et scunthorpe 13, mmorecambe 11, salford et walsall 10.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2019 à 17:26:04

@ataof cosmopolite mais à tendance easiatique en effet. Puisque 2 sud coréens nous ont rejoints au Mercato. Mon buteur en provenance de suwon acheté 1,2 millions et mon DG qui arrive d'incheon pour 1,5 millions. Mais aussi du sud americain Avec ureta qui arrive de o'higins pour 1,35 millions et de l'anglais avec la pépite de dc Guehi un anglais de 17ans acheté 870.000€ a Chelsea.

Mes 4 recrues ont moins de 22 ans. Elles ont signé pour 4 a 5 ans et je compte pas les vendre. Torres est un jeune espagnol future star repéré par mon recruteur.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement de ma carrière et de mes petits jeunes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2019 à 17:33:09

2 Petis apartés en dehors mon post carrière, d'une la saison je mettrai en place deux cdf un en Corée je continue sur les bases de mon recrutement et un en France mon pays et le pays de mon entraîneur virtuel. Et deux, pour ceux qui suivaient déjà sur le 2019, on avait parlé rapidement de haaland comme pépite, il était parti ensuite a Salzbourg. Il a pris 7 points de gen pour arriver a 75. Beaucoup l'avait pris du coup.

zak0059 zak0059
MP
Niveau 18
27 septembre 2019 à 18:37:37

Bon comme j’ai dit page précédente, j’ai commencé avec Salford city

Des joueurs intéressant à recruter pour bien commencé ?

Ou des joueurs libres qui valent le détour ?

:(

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
27 septembre 2019 à 19:33:23

Zak0059 perso je désactive le premier Mercato

Ninimano Ninimano
MP
Niveau 3
27 septembre 2019 à 20:44:32

C est parti avec mansfield ! je sais faut que je change mon logo 🙂
Mes objectifs :
- faire 15 saisons complètes (mon record doit etre a 8) en ultime 8 minutes.
- recruter uniquement via le CDF
- gagner la CL et la PL, (si j y parviens, je m impose la vente de mes 3 joueurs les plus chers).

Pour le moment, j ai fait qu un match et j ai pris cher 😄. Defaite 4-2 contre une D2 italienne. Il est vrai que j ai décidé de me separer de mes 6 joueurs les plus vieux. Meme s ils ont un bon GEN, je préfère miser sur la jeunesse.
Et personnellement je trouve que FIFA plus c est dur plus c est bon !!!
Je ne prends pas de plaisir quand c est trop facile.
Bonne carrière a tous !

OnLyLyOn OnLyLyOn
MP
Niveau 6
27 septembre 2019 à 21:29:39

@ninimano : bienvenue au club ^^ j'ai pris Mansfield aussi. Mais je le fais sans cdf, je compte sur l'effectif et le recrutement pour réussir !

tiitii80 tiitii80
MP
Niveau 18
27 septembre 2019 à 22:05:34

Salut tt le monde! Je lance la carrière en D4. Avez vous des noms de jeunes pépites a acheter? Je pense faire appel au coup de pouce et je veux acheter des jeunes avec 60-70 de gen capable de monter au moins a 85

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
27 septembre 2019 à 22:55:25

Bonsoir à tous,

Petit passage pour dire que je suis déçu du niveau ultime de la carrière après pas mal de match. Enfin c’est un bon niveau mais en fait j’ai fait du Clash équipe et le légende de Clash Equipe est 2x plus fort que le Ultime en carrière c’est vraiment dommage.. Après c’est peut être normal aussi faut que je continue à faire ma carrière avec Sunderland pour voir si y’a une grosse différence ^^

En tout cas je vois que ça avance pas mal chez tout le monde c’est plutot cool 🙏 Bonne game a vous ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2019 à 00:10:19

Par contre j'ai eu truc ce soir. Ce matin, je télécharge le jeu. Nickel. Je lance la partie. Il m'annonce des mises a jour. Je mets a jour tout va bien. Par exemple, Luis Gustavo n'est plus a Marseille, mais foncier y est. Holtby n'est plus a Hambourg mais a Blackburn. Tout va bien. Je démarre une autre carrière ce soir en oarallele, il m'annonce une mise a jour. Je lui dis ok. Paf! Tout est revenu en arrière. Y a plus rien de bon. C'est arrivé a quelqu'un d'autre? Fais chier de payer 50€ pour que ça marche même pas 12h.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2019 à 00:10:59

Rongier pas foncier

hiill hiill
MP
Niveau 5
28 septembre 2019 à 00:36:38

Hello, justement apparement y'a eu une 2eme mise à jour qui a annulé la premiere...
Du coup moi je n'ai aucun bon effectif par exemple

Et j'allais vous demander, vous avez commencé votre RTG sans les bons effectifs ? C'est pas si grave ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2019 à 07:08:09

@hill justement c'est ce que je disais. Celle que j'ai commencé hier matin oui à les bons effectifs. Celle que j'ai voulu faire hier soir, ne les aurait pas eu.

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
28 septembre 2019 à 09:06:02

Oui c'est saoulant EA cette année....

J'ai pas encore pu tester les D4 du coup car j'aime avoir les effectifs à jour pour commencer...

CoachSteph CoachSteph
MP
Niveau 3
28 septembre 2019 à 09:11:42

Salut les D4!
En ce qui me concerne mon choix s'est porté sur Newport County! :oui:
Je me suis fixé quelques règles:
- pas de centre de formation avant le Championship.
- quand le centre de formation sera là, le placer au Pays de Galles (logique).
- difficulté ultime / 5min

Revue très rapide d'effectif:
Mercato: Aucun départ, une seule arrivée celle de l'Islandais Aron Sigurðarson.
Mes joueurs clés sont vraiment:
Townsend, notre gardien titulaire avec 6 buts inscrits en L2 en 6 matchs (3 le même match contre FGR, surement le maillot qui a perturbé son iris).
Sigurðarson, sur le côté gauche il régale, il distribue des caviers et surtout il marque! En tête au classement des buteurs 7 buts dont 3 pénaltys.
Sheehan son travail au milieu est exceptionnel une valeur sure dans mon équipe.

Tactique: On s'aligne en 4-3-3 Défensif avec un jeu surtout basé sur les contres et la construction qui nous réussit pas mal actuellement.
A Rodney Parade, nous sommes monstrueux j'ai jamais vu ça c'est dingue comme j'arrive à tout placer!

J'ai pu déjà effectuer 6 rencontres de championnat, 2 tours de Carabao Cup et le 1er tour de la Leasing.com Trophy :ok:

:d) League Two:
NPC 1-0 Mansfield
Cambridge 0-2 NPC
NPC 3-1 Plymouth
NPC 4-0 Walsall
NPC 6-1 Crewe
FGR 4-3 NPC (on encaisse le winner à la 90'+3) :hap:
Du coup, on est 2e avec 15 pts en 6 matchs derrière Salford City qui en compte 16!

:d) Carabao Cup:
1er Tour:
Réception de Derby County, je fais tourner car je sais que Derby aussi la Carabao Cup n'est pas la compétition la plus prise au sérieux puis avec une cinquantaine de matchs/saison une élimination maintenant n'est pas si grave.
Au final, on tient en échec Derby 0-0, qualifications 5-4 aux pénos, Lawrence rate le sien (il sait surement que je compte le prendre dans quelques saisons :cool:)
2e Tour:
On tombe sur Oldham, match chiant, personne n'arrive à dominer l'autre au final 0-1 dans le temps additionnel et 3e tour!
3e Tour: On jouera Southampton :fete:

:d) FA Cup:
1er Tour: On jouera mon club anglais favori en divisions inférieure: Exeter City :coeur:

:d) Leasing.com Trophy:
1er Tour: Victoire 3-1 contre Fleetwood Town!
2e Tour: Un déplacement à Lincoln City

La suite plus tard! Quel plaisir de redémarrer cette épopée! :coeur:

CoachSteph CoachSteph
MP
Niveau 3
28 septembre 2019 à 09:12:41

Le 28 septembre 2019 à 09:11:42 CoachSteph a écrit :
Salut les D4!
En ce qui me concerne mon choix s'est porté sur Newport County! :oui:
Je me suis fixé quelques règles:
- pas de centre de formation avant le Championship.
- quand le centre de formation sera là, le placer au Pays de Galles (logique).
- difficulté ultime / 5min

Revue très rapide d'effectif:
Mercato: Aucun départ, une seule arrivée celle de l'Islandais Aron Sigurðarson.
Mes joueurs clés sont vraiment:
Townsend, notre gardien titulaire avec 6 buts inscrits en L2 en 6 matchs (3 le même match contre FGR, surement le maillot qui a perturbé son iris).
Sigurðarson, sur le côté gauche il régale, il distribue des caviers et surtout il marque! En tête au classement des buteurs 7 buts dont 3 pénaltys.
Sheehan son travail au milieu est exceptionnel une valeur sure dans mon équipe.

Tactique: On s'aligne en 4-3-3 Défensif avec un jeu surtout basé sur les contres et la construction qui nous réussit pas mal actuellement.
A Rodney Parade, nous sommes monstrueux j'ai jamais vu ça c'est dingue comme j'arrive à tout placer!

J'ai pu déjà effectuer 6 rencontres de championnat, 2 tours de Carabao Cup et le 1er tour de la Leasing.com Trophy :ok:

:d) League Two:
NPC 1-0 Mansfield
Cambridge 0-2 NPC
NPC 3-1 Plymouth
NPC 4-0 Walsall
NPC 6-1 Crewe
FGR 4-3 NPC (on encaisse le winner à la 90'+3) :hap:
Du coup, on est 2e avec 15 pts en 6 matchs derrière Salford City qui en compte 16!

:d) Carabao Cup:
1er Tour:
Réception de Derby County, je fais tourner car je sais que Derby aussi la Carabao Cup n'est pas la compétition la plus prise au sérieux puis avec une cinquantaine de matchs/saison une élimination maintenant n'est pas si grave.
Au final, on tient en échec Derby 0-0, qualifications 5-4 aux pénos, Lawrence rate le sien (il sait surement que je compte le prendre dans quelques saisons :cool:)
2e Tour:
On tombe sur Oldham, match chiant, personne n'arrive à dominer l'autre au final 0-1 dans le temps additionnel et 3e tour!
3e Tour: On jouera Southampton :fete:

:d) FA Cup:
1er Tour: On jouera mon club anglais favori en divisions inférieure: Exeter City :coeur:

:d) Leasing.com Trophy:
1er Tour: Victoire 3-1 contre Fleetwood Town!
2e Tour: Un déplacement à Lincoln City

La suite plus tard! Quel plaisir de redémarrer cette épopée! :coeur:

Evidemment le gardien c'est 6 buts encaissés pas inscrits issou

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
28 septembre 2019 à 10:51:29

Salut les D4 !

Comme annoncé j'ai commencé ma RTG avec Bradford City
(Difficulté Ultime / 4mn / Sliders standards)

Je suis un peu deg' pour les effectifs car je pensais que tout était ok (et pourtant, durant le mercato, j'ai vu Icardi partir en PL, ManU je crois????). Sinon très agréablement conforté par le gameplay.

La carrière de d'Ataof débute avec le tournoi de pré-saison (3 victoires en poule et une défaite 2-3 en demi après un match de dingue... J'adoooore, même si j'avais les nerfs sur le coup).

Premier match de L2 et première victoire...

Je vous refait un point classement et mercato une fois le mercato fermé.

GG à tous

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment