CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 40»
Page suivanteFin
Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 17:00:43

9eme journée championnat

Boca juniors - argentinos juniors 1-0

Buteur : icardi 86eme

Compo : sirigu magallan ferrari piccini muru bravo allan baselli depaul anderson icardi

Argentinos a bien failli créé l exploit mais ce n etait sans compter sur cette volonté de ne jamais rien lâcher du côté de boca .

Une bonne premiere mitemps ou boca s impose en patron mais rien de vraiment tranchant .

2 equipes attentistes et on en termine a 0-0 mitemps .

Diego decide de passer en 4 3 3 depaul sort bernardeschi rentre. Et musclera le milieu avec marcone pour baselli

Beaucoup de carton commence a sortir car on sent la tension monter . Ca va d un but n importe qui peut craquer. 2 balles occasion d argentinos mais a côté. Et boca peche dans la dernière passe . 86eme minute bernardeschi et trouvé il transmet une belle balle a icardi qui efface son defenseur et frappe placé ! 1 - 0 le capitaine porte 3 pts precieux encore une fois. Le stade est en delire !

Boca jouera independiente qui enchaine une 3eme victoires d affilé. Mefiance previent diego .

Les derniers jours de transferts vont se terminer .

Boca prend sara 400000 eur vend donc andrada 6,7m ! Campuzano vendu a gremio 3m

Anderson acheté 58m option d achat levé grace aux vente de centurion gerson iago comme je l avais dis . Ma strategie a donc payé .

Quelques joueurs en gratuit sont pris pour être revendu encore une fois.

Mais les 2 derniers jour mercato va offrir un tournant inattendu car boca reçoit une offre de l inter et de marotta de 107 m !!!! Pour bernardeschi ! Bernardeschi qui avait déjà dis qu un retour en italie serait a évalué.

Boca et diego monte l offre a a 160m ! Inter repond 143m derniere offre ! Bernardeschi acheté 37m 6mois auparavant !

Boca accepte car diego a déjà trouvé son remplaçant et mènera l operation personnellement.

Le joueur en question n est autre que insigne ! Celui ci en froid avec ses dirigeant et mecontent du licenciement de ancelotti ne serait pas contre un depart une nouvelle vie.

Ne voulant pas trahir naples pour un autre club italien celui ci reste a l ecoute mais faudra que les 2 clubs trouvent un accord !

Boca arrivera a offrir 104 m ! Et s offrira lorenzo insigne ! Celui fardera l enthousiasme des tifosis !

Insigne " un honneur travailler avec mon idole même dans mes rêves les olus fou je n aurais imaginé ca ! Vamos boca ! "

Bernardeschi " merci pour ces 6 mois intenses et plein d emotions je ne vous oublierai jamais mais pour des motifs personnel et choix du club nos chemin se sépare ."

Au passage 40 m de gagner dans les caisses pour ses 2 operations !

On en restera la très eprouvant ce mercato et des choix futurs a mettre en place. Le mercato c est h 24 .

Mas buffarini perez savent deja leur dernière année ici et boca evaluera leur remplaçant futur au cours de l année.

Une gestion splendide car dans les caisses il ya encore un budget de 76m et 35m pour les salaires .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 18:02:27

10eme journée championnat

Independiente - Boca juniors 0-0

Compo : 4 3 1 2 sirigu magallan ferrari piccini muru bravo allan baselli depaul anderson icardi

Independiente l une des equipes en forme du moment arrache le nul avec un boca sans idée et un peu émoussé a du s en remetrre a son gardien sirigu auteur d un gros gros match

Independiente peut s en mordre les doigts

Ce match fut l occasion pour insigne de prendre ses marques a 15mn de la fin .

1pts precieux tous de même pour la course au titre .

Tirage libertadores :

Targueral universidad de chile poquehillo

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 18:16:21

11 journée championnat

Boca - san lorenzo 2 - 0

Buteurs : icardi 43eme cerri 80eme

Compo : 4 3 1 2 sirigu piccini ferrari nastasic murru bravo baselli allan de paul insigne icardi

L attente etait énorme pour la première d insigne qui aura repondu présent .

On pourrait pensé qu il a toujours fait partie de l equipe . Entreprenant dribbleur il est dangereux a chaque ballon

San lorenzo se fait dominer et ne peut rien face a l agressivité de boca de ses milieux et de ferrari magallan plus d une fois limite.

Sur un gros travail de allan sur le cote toute en puissance arrive a passer en force et sert icardi qui marque facilement ! 1-0 mérité

2eme mitemps meme rythme l arbitre distribue des cartons car trop c est trop.
Insigne allan icardi sortent 70ele sous les ovations.

Marcone anderson cerri rentrent. 80 eme longue balle bravo pour cerri qui devie de la tete pour anderson. Celui ci lui redonne le ballon dans la course et cerri recup accelere et tir en fixant le gardien . 2-0 !

Le score aurait pu bouger mais cerri voit le gardien faire un arret enorme.

L essentiel est la 3 pts .

9pts d avance sur river qui revient et enchaine les victoire. Le 2eme lanus a 23pts .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 19:43:17

12 eme journée championnat

Aldovisi - boca juniors 0-2

Buteurs : anderson 7eme cerri 71eme

Compo : 4 3 3 sirigu piccini ferrari nastasic murru bravo baselli allan anderson insigne cerri

Boca aura fait le travail .

Anderson marque sur un bon travail de cerri qui joue en pivot et trouve anderson qui bat le gardien d une balle piqué.

On a eu peur côté boca quand aldovisi trouva son attaquant par 2 fois mais sirigu toujours la !

Boca par la suite gère le match et cerri a la 71eme marque d une belle tete .

Boca poursuit sa serie avant d affronter river plate .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 20:11:39

13eme journée

Boca juniors -river plate 3-3

Buteurs: borre 19eme insigne 43eme icardi 53eme suarez 59eme icardi 65eme quintero 75eme

Compo : sirigu piccini magallan ferrari murru baselli bravo allan de paul insigne icardi

Match complètement fou intense . On est passé par tous ces états.

River plate avait soif de revanche apres sa defaite en finale .

River plate attque d entree de jeu la defznse en place avec autorité.
Ca joue au football de paul pour insigne quo frappe mais sans probleme pour river.

A la 19eme borre d un belle appel est envoyé en profondeur sirigu sort borre le dribble frappe et but ! River mene dans un stade qui se tait!
Ca demarre mal mais on est au debut du match.

River toujours river qui rate le 2 0 sans un exploitbse sirigu sur suarez .

Boca reprend espoir et avant la mitemps de paul perce frappe arretvdu gardien en corner.
Depaulble tir la balle est repousse et insigne recupere le ballon au abord de la surface. Beau controle il se retourne enchaine d un intérieur splendide et le ballon part en lucarne poteau rentrant ! La bombonera explose diego se tient la tête sur ce but ! Icardi souleve lorenzo et le tient en heros pour le moment !

1-1 mitemps

Boca des la 2me mitemps attaque ils ont la confiance et le public pousse . River plate est agresssif.

Baselli sert de paul qui a son tour icardi d un belle appel dans la surface rediste a un puis deux adversaire et frappe ! Butttttt quel butttt quel intelligence de frappe . 2 -1 ce match devient fou !

River engage se remet en place et boca attend. River aytaque sur le côté centre pour quintero au deuxième poteau quo prend le meilleur et remise sur suarez et but 2-2 !!!! Quel match

On se dit que chacun peut perdre ca se rend coup pour coup . Boca attaque sans relâche avec des centres.

65me la balle revient sur allan il decale piccini a droite il centre de suite et trouve icardi de la tête qui laisse pas passer sa chance !!!!

Mais river a pas dis son dernier mot et pousse boca multiplie les fautes. Et a la 75eme quintero sur la droite a 30m obtient un coup franc .
Il tire et prend sirigu a contre pied qui avait legerement anticipé sur sa droite et ne peut revenir assez vite ! Mais quel but quel frappe monstrueuse tous le monde surpris incroyable !

3-3 mais ce n est pas fini borre part au but a la 86eme magallan sirigu sur lui on a du mal a voir qui fait faute car tous le monde tacle. Au final magallan rouge !!!!! Et coup franc ! Cette fois ci sirigu sauvent les siens la bombonera souffle. Faudra tenir 10mn car il ya 6mn d arretcde jeu !!!!!!! 92eme une grande frayeur grosse passe de 40m sur le cote pour quintero qui fait un appel sirigu sort il tire petit filet ! Incroyable . Boca s en sort bien !

On en reste la mais quel match le plus beau de la saison en intensité.

Sirigu qui n avait pris 1 but jusqu a present en prend donc 3 ou il est pas coupable il ne pouvait pas grand chose ce par merite de river.

Place a la coppa libertadores . Il faudra gerer les energies avec cette competitons et surtout gagner direct les premiers matchs pour être serein

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
28 janvier 2020 à 20:13:13

13eme journée

Boca juniors -river plate 3-3

Buteurs: borre 19eme insigne 43eme icardi 53eme suarez 59eme icardi 65eme quintero 75eme

Compo : sirigu piccini magallan ferrari murru baselli bravo allan de paul insigne icardi

Match complètement fou intense . On est passé par tous ces états.

River plate avait soif de revanche apres sa defaite en finale .

River plate attque d entree de jeu la defznse en place avec autorité.
Ca joue au football de paul pour insigne quo frappe mais sans probleme pour river.

A la 19eme borre d un belle appel est envoyé en profondeur sirigu sort borre le dribble frappe et but ! River mene dans un stade qui se tait!
Ca demarre mal mais on est au debut du match.

River toujours river qui rate le 2 0 sans un exploitbse sirigu sur suarez .

Boca reprend espoir et avant la mitemps de paul perce frappe arretvdu gardien en corner.
Depaulble tir la balle est repousse et insigne recupere le ballon au abord de la surface. Beau controle il se retourne enchaine d un intérieur splendide et le ballon part en lucarne poteau rentrant ! La bombonera explose diego se tient la tête sur ce but ! Icardi souleve lorenzo et le tient en heros pour le moment !

1-1 mitemps

Boca des la 2me mitemps attaque ils ont la confiance et le public pousse . River plate est agresssif.

Baselli sert de paul qui a son tour icardi d un belle appel dans la surface rediste a un puis deux adversaire et frappe ! Butttttt quel butttt quel intelligence de frappe . 2 -1 ce match devient fou !

River engage se remet en place et boca attend. River aytaque sur le côté centre pour quintero au deuxième poteau quo prend le meilleur et remise sur suarez et but 2-2 !!!! Quel match

On se dit que chacun peut perdre ca se rend coup pour coup . Boca attaque sans relâche avec des centres.

65me la balle revient sur allan il decale piccini a droite il centre de suite et trouve icardi de la tête qui laisse pas passer sa chance !!!!

Mais river a pas dis son dernier mot et pousse boca multiplie les fautes. Et a la 75eme quintero sur la droite a 30m obtient un coup franc .
Il tire et prend sirigu a contre pied qui avait legerement anticipé sur sa droite et ne peut revenir assez vite ! Mais quel but quel frappe monstrueuse tous le monde surpris incroyable !

3-3 mais ce n est pas fini borre part au but a la 86eme magallan sirigu sur lui on a du mal a voir qui fait faute car tous le monde tacle. Au final magallan rouge !!!!! Et coup franc ! Cette fois ci sirigu sauvent les siens la bombonera souffle. Faudra tenir 10mn car il ya 6mn d arretcde jeu !!!!!!! 92eme une grande frayeur grosse passe de 40m sur le cote pour quintero qui fait un appel sirigu sort il tire petit filet ! Incroyable . Boca s en sort bien !

On en reste la mais quel match le plus beau de la saison en intensité.

Sirigu qui n avait pris 1 but jusqu a present en prend donc 3 ou il est pas coupable il ne pouvait pas grand chose ce par merite de river.

Place a la coppa libertadores . Il faudra gerer les energies avec cette competitons et surtout gagner direct les premiers matchs pour être serein

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
29 janvier 2020 à 14:13:51

1ere journée coppa libertadores

Boca juniors - targueral 1-0

Buteurs: icardi 7eme

Compo : 4 3 1 2 sirigu piccini magallan ferrari murru baselli bravo allan de paul insigne icardi

L emotion de retrouver cette competition prestigieuse pour boca et ses fans .

Comme l a dis diego en conférence nous allons gagner . Important une victoire de suite surtout a domicile.

Boca frappe fort et des la me miniute insigne trouve icardi en profondeur qui se joue de son adversaire et va battre le gardien tranquillement.

On s attend a un match facile mais il n en ai rien . Beaucoup de faute de maladresse.

Boca au fil du match mettra un peu plus le pied sur le ballon.

La defense a etait solide appliqué.

Tres belle victoire donc mele si le 2 - 0 aurait rassurer un peu plus diego.

Vamos bocaaaa

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
29 janvier 2020 à 14:22:41

barnsley manchester 0/1... on respire
a suivre

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
29 janvier 2020 à 15:04:52

Bordel j'avais jamais capté qu'il y avait un topic dédié pour raconter ses storys alors que j'ai toujours voulu le faire :snif:

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 15:09:04

Le 29 janvier 2020 à 15:04:52 Pagju a écrit :
Bordel j'avais jamais capté qu'il y avait un topic dédié pour raconter ses storys alors que j'ai toujours voulu le faire :snif:

C'est le grand paradoxe des topics épinglés, j'ai aussi souvent du mal à les repérer du premier coup d’œil, le réflexe fait que je regarde toujours les topics récents en priorité :noel:

Faurlin Faurlin
MP
Niveau 7
29 janvier 2020 à 16:01:16

Tu en es où dans ta carrière avec MU durandil ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 16:16:01

Le 29 janvier 2020 à 16:01:16 Faurlin a écrit :
Tu en es où dans ta carrière avec MU durandil ?

Février-Mars, il me reste encore une dizaine de journée, j'aurai peut être fini ce week-end, mais ça dépend si je suis éliminé tôt ou pas de la LDC :hap:

Faurlin Faurlin
MP
Niveau 7
29 janvier 2020 à 17:56:43

Ah tu entres dans la dernière ligne droite là, cette période étant la plus importante dans une saison, bonne chance à toi :hap:

De mon coté, je finis quelques maillots (pas de patchs car joueur Xbox :-( :hap: ) puis j'attaque une carrière avec le Milan AC afin de faire revenir ce club historique en "italianisant" un peu l'effectif :hap:

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
29 janvier 2020 à 21:51:33

Ouai c'est ça Durandil, les topics épinglés je ne fais jamais attention ^^

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
29 janvier 2020 à 22:51:04

2eme saison terminé avec Manchester united

Supercoupe d'europe (2-0 contre Liverpool, but de martial et rashford)

Champion de PL avec 98 pts (13pts d'avance sur city)

Coupe nationale dans la poche ( contre city 3-0, triplé de Odegaard)

Ligue des champions ( enncore contre city, 1-0 but de rashford)

Trophées lors de ma 1ere saison :

Tournoi de pre-saison ICC remporté

Europa league remporté

Etc...

Je viens de passer 1er au classement des clubs

Bref, je n'ai plus aucun challenge, le truc c'est que j'adore mes joueurs et jveux encore les voir progresser, je ne sais pas encore si recommencer une LM avec une autre equipe...

Si je quitte le club, j'en aurais gros sur la patate, j'ai adoré Old Traford :coeur:

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 23:07:04

Le 29 janvier 2020 à 22:51:04 KingAtreyu33 a écrit :
2eme saison terminé avec Manchester united

Supercoupe d'europe (2-0 contre Liverpool, but de martial et rashford)

Champion de PL avec 98 pts (13pts d'avance sur city)

Coupe nationale dans la poche ( contre city 3-0, triplé de Odegaard)

Ligue des champions ( enncore contre city, 1-0 but de rashford)

Trophées lors de ma 1ere saison :

Tournoi de pre-saison ICC remporté

Europa league remporté

Etc...

Je viens de passer 1er au classement des clubs

Bref, je n'ai plus aucun challenge, le truc c'est que j'adore mes joueurs et jveux encore les voir progresser, je ne sais pas encore si recommencer une LM avec une autre equipe...

Si je quitte le club, j'en aurais gros sur la patate, j'ai adoré Old Traford :coeur:

Si tu changes d’équipes, n’oublies pas d’emmener Nolan et Ghoddos avec toi. :bave: :cool:

Message édité le 29 janvier 2020 à 23:08:58 par BocaSang2TMort
Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
29 janvier 2020 à 23:10:18

Reste et continue de tous gagner. Tu seras l equipe a battre .

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
29 janvier 2020 à 23:59:00

J'ai envie de prendre boca :snif2:

C'est le seul club que j'aime de toute mon âme :coeur:

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 00:20:09

Le 29 janvier 2020 à 23:59:00 KingAtreyu33 a écrit :
J'ai envie de prendre boca :snif2:

C'est le seul club que j'aime de toute mon âme :coeur:

Moi c’est plutôt River. :snif: :-p

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
30 janvier 2020 à 06:15:19

Ben garde ta meme carriere avec manchester en demandant un transfert a boca .

Je fais une grosse saison . Deja3 trophée important avec maintenant le rêve de la coppa libertadores . De grosses ambiance

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 73.39€
Marchand
Supports
Prix