CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 101»
Page suivanteFin
S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 40
22 août 2020 à 19:35:37

Est ce qu'il y a des joueurs PC qui jouent bien? je veux dire teamplay, genre un leader qui donne les call et les deux autres suivent, ping etc?

Kinziee Kinziee
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 16:54:53

Origin: Noxoxoxo
19 ans

Je farm xp pour perso a obtenir particulièrement
(Je suis nul au passage mais n’abusons pas)

SLXDDD SLXDDD
MP
Niveau 1
24 août 2020 à 21:26:05

Bonsoir , actuellement level 46 SILVER 3 en soloq je commence APEX sur pc si jamais il y a de bon joueur avec qui grind le plus haut possible ajouter moi via ORIGIN : SLXDDD

melofidji00 melofidji00
MP
Niveau 3
25 août 2020 à 04:51:27

Salut je cherche des gens pour jouer en classé or
rajouter : MICLDE

Futunien-deter Futunien-deter
MP
Niveau 9
26 août 2020 à 10:36:55

salut la master race :hap:

je cherche des joueur peut importe le niveaux :hap:
24 ans, plat 4 saison 4 (j'ai pas jouer la 5) 1.83 de kda
je joue octane / revenant / bloodhound

pseudo : iZw0RDZz
Discord : iZw0RDZz#5781

ramseyyy8 ramseyyy8
MP
Niveau 4
26 août 2020 à 13:05:24

Salut, je suis actuellement d3 et je cherche des mates pour jouer à ce niveau la ! du coup les personnes solides ajouté sur origin Sakanadee je main gib

dragon1221 dragon1221
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 17:41:52

Hello, 28 piges, je main Bangalore. J'étais diamond saison 3 puis j'ai fait une pause, je suis gold V là ! 2,85 de kda

Chaud de tryhard dans une bonne ambiance, sans rage.

Pseudo : Wutfaq

melofidji00 melofidji00
MP
Niveau 3
26 août 2020 à 22:29:02

Salut les gars je commence sur PC a la manette (preda sur console) actuellement or 3 j'aimerai trouver des mate sympa avec qui je pourrais grind minimum diamant
Discord : MICLDE#8114
Origin : MICLDE

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 37
26 août 2020 à 22:33:23

Le 20 août 2020 à 19:07:01 ApokDK a écrit :
Yo, 23 ans j'ai stop en saison 3 j'étais Diamant 1 .

Je suis argent 1 là mais avec un bon niveau.

Pseudo : ApokdakingTTV

Diamant 1 saison 3 = Platine :ok:

ovnimoi_ ovnimoi_
MP
Niveau 7
28 août 2020 à 11:37:09

Un peu marre de la SoloQ d'avoir des retards qui jouent pas les fights
J'ai un niveau correct sans être le meilleur je joue pas pour faire de la compet, je joue que de la ranked parce que le MM est moisi sa leave au bout de 2min tu peux pas jouer sérieux.

Mon objectif serait de progresser en Tristack et de reprendre du plaisir a jouer en Equipe puisque c'est le but du jeu a plusieurs :hap:

Actuellement PLAT IV pseudo:

BRNOOOOOO

discord: Okanivo#8159

xXToinou14[PS4] xXToinou14[PS4]
MP
Niveau 2
28 août 2020 à 13:08:17

Salut :)

Voila je commence apex sur pc je suis niveau 3 j'apprend les bases pour l'instant je cherche du monde pour jouer tranquille et faire du classé plus tard.

Discord : Toinou_R6#6615

PaellaBis PaellaBis
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 13:11:28

Alors les pcistes on galère a trouver des m8? :)

Ça fait quoi de devoir attendre 7min en ranked avant que le serveur trouve assez de monde? :)

Tout ça pour tomber avec des m8 argent/gold contre des Master/préda :)

JeanRa6ne6 JeanRa6ne6
MP
Niveau 6
28 août 2020 à 13:40:46

7min n'exagérons pas, en normal c'est instantané, en rank 1 à quelques minutes selon ton rang.

Actuellement je suis Plat3 (j'ai le niveau diamant) et hier je suis tombé contre l'équipe de pro Matafe au calme et le matchmaking te met deux brelles plat4 (niveau réel) niv 200 ou 500 avec comme meilleur badge le battle pass et tué une équipe entière qui push comme des rambo et qui n'ont pas de logique quand les facteurs 2 teams + anneau dans notre dos entre en jeu :)

Le système de rank est vraiment bien fait, le matchmaking encore mieux :)

XxSAWLynxX XxSAWLynxX
MP
Niveau 5
28 août 2020 à 23:22:58

Bonsoir à tous,

Je me remet à Apex après une saison d'arrêt, je recherche surtout des personnes avec qui déconner et passer de bons moments.

Pour ceux que ça intéresse j'étais niveau Gold et j'ai 24 ans.

Mon speudo discord : Hi im Arthos#7959

Origin : XxSAWLynxX

Ssunny-Delight Ssunny-Delight
MP
Niveau 9
05 septembre 2020 à 11:58:36

Salut tout le monde !

Si vous cherchez des mates pour jouer chill ou tryhard la ranked, n'importe le niveau et n'importe l'âge même si la commu est assez adulte, rejoignez le serveur discord. Il est pour APEX mais aussi d'autres jeux !

https://discord.gg/cAvMSrK

vahde_ vahde_
MP
Niveau 3
06 septembre 2020 à 00:10:47

Salut à tous, j'ai 25 ans et je cherche des joueurs sur le jeu.
J'en ai un peu marre de faire de la solo queue surtout pour être avec des types qui soit ont oublié de prendre leur cerveau, soit ils se prennent pour Aceu avec leur Wraith chauve, à faire des 1v3 alors qu'ils ont même pas le badge des 2k dégats (je suis un peu salé :) )....

Je suis pas quelqu'un qui se prend la tête, ou qui se prend pour le meilleur joueur, je veux juste passer du bon temps sur le jeu en ranked. J'ai commencé la ranked cette saison, actuellement gold 1 j'aimerais aller jusqu'au Diamant.

Je joue principalement Bangalore (Badge 4k dégâts), Wraith (3k dégats) et Bloodhound qui est bien fun cette saison je trouve.

Pseudo origin : BoJackDude
A plus et bon jeu à tous.

xbox360_adri49 xbox360_adri49
MP
Niveau 8
06 septembre 2020 à 11:02:34

yo je cherche toujours des joueurs qui ont level diamant ou master pour grind marre des plat 4 stuck ou D4 stuck qui n'ont jamais vraiment réfléchi (ancien D3) , origin : Brainplow

Aspirator120 Aspirator120
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 12:32:50

Salut,

Je suis Plat 3, objectif diamant-master. Jouer avec les randoms c'est impossible avec ce matchmaking de merde qui met des groupes premades de bons joueurs contre des groupes randoms de noobs.
Je recherche donc de bons joueurs (c'est-à-dire qui visent et se déplacent bien, entre autres). Ne m'ajoutez pas si c'est dans l'espoir que je vous carry, svp.

Origin : Xenos120

myrefr myrefr
MP
Niveau 2
09 septembre 2020 à 15:40:26

Yo, 25ans j'ai play à la sortie du jeu et je m'y remet vraiment depuis cette saison.
J'ai pas de mains , je play Lifeline , Pathfinder , Bloodhound ou Revenant.

Je suis classé Argent j'ai juste fais quelques ranked .
Je cherche des joueurs avec qui play , qui sont cool et veulent monter tranquillou et jouer sans prises de tête.

Pseudo : myReFR

gohan1504 gohan1504
MP
Niveau 2
10 septembre 2020 à 00:21:11

Yo, plat 4 stuck ! sois je fais la game a camp parce que mes deux randoms meurt au drop soit je ne gagne pas de points parce qu'il ont decidé de jouer a loot simulator...
donc je cherche deux joueurs serieux pour grind ! idealement un bloodhunt, une lifeline ou revenant.. PAS de joueurs qui joue octane ou mirage parce qu'il trouve le perso marrant ! soyez pas con !
le message est aggressif mais je suis hyper chill et je ne rage pas en game et donne des calls donc je cherche des joueurs qui sont pareil et surtout qui gere leurs perso (je ne veut pas a avoir a demander 5 fois a lifeline de lacher son drone ou a blood de scan)
Bref ! si vous avez plus de 20 ans, un bon aim, un bon game sense, et que vous voulez monter diamant, ajoutez moi sur origin : NaHp_MM

Bon jeu !

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment