CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 148»
Page suivanteFin
Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
23 septembre 2019 à 15:06:19

J'ai pas eu le temps de lire dernièrement. :-(
Mais j'ai rattrapé et gros gros début de saison de Audi et de Niki. Mais je continue de penser qu'il y aura une couille à un moment donné. :hap:
Tu pourras pas tenir une saison entière sur le duel Niki-Seb même si c'est croustillant pour le moment.

+ bonne idée le prono, je m'y mettrai avant dimanche

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 16:41:44

Le 23 septembre 2019 à 13:46:45 PapY_MoLoToV a écrit :

C'est mort pour les paris ?

C'est pas mort non mais comme y'avait aucun retour je pensais avoir bidé. :hap:
Après c'est sûr que + il y a de GP, + vous êtes à même de pronostiquer un truc plausible donc je comprend qu'il y ait prono, mais aussi peu de réaction ça a un peu fait mal :hap:
Il reste l'Azerbaïdjan et l'Europe avant dimanche donc ça fera 4 GP sur 18 pour juger :p)

Le 23 septembre 2019 à 15:06:19 Barcelone97 a écrit :
J'ai pas eu le temps de lire dernièrement. :-(
Mais j'ai rattrapé et gros gros début de saison de Audi et de Niki. Mais je continue de penser qu'il y aura une couille à un moment donné. :hap:
Tu pourras pas tenir une saison entière sur le duel Niki-Seb même si c'est croustillant pour le moment.

Tu comprendras évidemment que je ne répondrai pas :hap:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 61
23 septembre 2019 à 16:43:49

Le 23 septembre 2019 à 16:41:44 Elektronomia a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 13:46:45 PapY_MoLoToV a écrit :

C'est mort pour les paris ?

C'est pas mort non mais comme y'avait aucun retour je pensais avoir bidé. :hap:
Après c'est sûr que + il y a de GP, + vous êtes à même de pronostiquer un truc plausible donc je comprend qu'il y ait prono, mais aussi peu de réaction ça a un peu fait mal :hap:
Il reste l'Azerbaïdjan et l'Europe avant dimanche donc ça fera 4 GP sur 18 pour juger :p)

Le 23 septembre 2019 à 15:06:19 Barcelone97 a écrit :
J'ai pas eu le temps de lire dernièrement. :-(
Mais j'ai rattrapé et gros gros début de saison de Audi et de Niki. Mais je continue de penser qu'il y aura une couille à un moment donné. :hap:
Tu pourras pas tenir une saison entière sur le duel Niki-Seb même si c'est croustillant pour le moment.

Tu comprendras évidemment que je ne répondrai pas :hap:

Je voulais le faire pour les paris mais j'avais pas le temps et j'ai besoin de voir disons un GP de plus avant de me lancer pour voir une hiérarchie :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 16:46:42

:d) Concours pronostic : https://www.jeuxvideo.com/elektronomia/forums/message/995668572

:d) :d) :d) Première partie : https://www.jeuxvideo.com/elektronomia/forums/message/996144148

:mac: 2023 (S6), Chapitre 11 (n°219) : Le passage de la mer Rouge (1/2) :mac:

Dimanche 23 avril 2023, Circuit de Bakou, Bakou
Toute la soirée d’hier, je n’ai pas arrêté de penser à Anna. Avec Gabriella, nous avons mangé dans les installations d’Audi mais, tout le long du repas, elle n’arrêtait pas de mettre sa main droite autour de son poignet gauche, où est écrit le nom d’Anna, comme si cette encre lui envoyait des décharges. Le 22 avril n’est jamais un jour évident dans mon année mais c’est la première fois en trois ans que je le passe avec Gabi à mes côtés. Il y a deux ans, j’étais à Cologne pour un rendez-vous pro et une séance de simulateur et l’an dernier j’étais ici mais elle n’était pas là.
En ce moment, mentalement, ça va. Je tiens debout, ce qui n’est pas le cas de Gabi, qui a des antécédents de dépression assez forts et qui semble à deux doigts de replonger, alors je m’efforce de me dire que si Anna est dans mes pensées, elle est forcément dans les siennes et je suis capable de détourner ce triste anniversaire en énergie positive.

Si j’arrive à faire du clair dans mon esprit, c’est sûrement aussi grâce à Stefan, qui n’a de cesse de me motiver avant chaque qualification, avant chaque course, avant chaque moment qui compte. Aujourd’hui encore, il est parfait dans ce rôle de préparateur mental, qui s’additionne au rôle de préparateur physique que vous connaissez déjà tous.

Quand la procédure de départ est engagée et que les feux s’éteignent, je suis incontestable : mon envol a été bon, les pneus tendres de Vandoorne et Russell en deuxième ligne n’ont pas suffi à leur permettre de s’infiltrer devant Seb ou devant moi, nous restons en tête. Rapidement, c’est une lutte à deux qui se profile : Vandoorne, troisième, est à deux secondes à la fin du premier tour.
Malgré mes efforts, l’écart avec Seb n’augmente pas, je commence à faire une ou deux fautes par ci par là qui mettent mes pneus à rude épreuve. Je dois ralentir la cadence pour ne pas être dans la tourmente stratégique, sauf que ça rapproche Sebastian de moi de tour en tour. Finalement, au onzième passage sur la ligne, il s’aide de l’aspiration et du DRS pour passer mais je ne me laisse pas faire. J’essaie de croiser en sortie du virage 1, j’ai plus de vitesse, je me met à l’intérieur et, quand il s’en aperçoit, l’inévitable se produit : il y a contact entre nos deux voitures, mon aileron avant se détache pendant que Seb part dans l’échappatoire où il s’immobilise pour de bon.

Niki : P***** ! Qu’est-ce qui lui est passé par la tête, p***** ? Quel e***** !
Steven : Calme-toi Niki, rentre au stand dans ce tour, on va changer ton aileron et vérifier la suspension.
Niki : C’est p***** d’incroyable de laisser les gens faire ça !

Finalement, lorsque je rentre au stand, on me chausse de nouveaux mediums et on me laisse repartir, la suspension avant-droite semble en état pour continuer. Je me retrouve seizième avec seulement deux arrêts à faire, normalement, en économisant un peu les pneus. Les commissaires n’ont rien à dire sur l’incident puisqu’il est interne à l’écurie, la voiture de sécurité reste au chaud parce qu’on a fait ça suffisamment proprement, bref, rien de bien palpitant sinon une remontée qui m’attend.
Je fais mon bonhomme de chemin, décalé en termes de stratégie par rapport à mes adversaires qui ont quatre ou cinq tours à tirer sur leurs tendres avant de s’aligner sur mes choix pneumatiques : mediums puis tendres.
Lorsque tous les arrêts sont exécutés, je me retrouve septième, derrière les Renault, McLaren et Red Bull, puis sixième quand Gasly immobilise sa Renault dans le premier secteur peu après la mi-course.

Ma stratégie modifiée, si je devais lui trouver un avantage, ça serait le léger undercut qu’elle me force à faire. Cette saison, il semblerait que ce mot soit la solution aux tours passés dans le diffuseur d’une voiture que vous n’arrivez pas à dépasser, problème auquel je ne me suis pas encore confronté.
Cet undercut me permet donc de me retrouver au quatrième rang, grillant la politesse aux deux Red Bull dans les quelques tours de battement. L’écart augmente de manière suffisante pour que, dans les ultimes boucles, quand la fatigue des pneus se fait sentir, je ne sois pas affecté par le retour des deux voitures bleu et argent. Je franchis la ligne quatrième et pour la première fois de la saison je manque le podium mais ce n’est évidemment pas le plus important. Devant, George Russell l’emporte et devient vainqueur de Grand Prix pour sa troisième course chez McLaren : ce mec n’est pas venu aux avants-postes pour jouer aux cartes et son nouveau statut de dauphin au championnat du monde est là pour illustrer cela.

Classement final du Grand Prix :
1 Russell (McLaren)
2 de Vries (McLaren)
3 Vandoorne (Renault)
4 Kofler (Audi)
5 Verstappen (Red Bull)
6 Ticktum (Red Bull)
7 Ricciardo (Ferrari)
8 Ocon (Sauber)
9 Sette Câmara (Williams)
10 Sainz (Aston Martin)

DNF Vettel (Audi)

Championnat pilotes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566039228-03-aze-1.png Championnat constructeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566039227-03-aze-2.png

A peine la course terminée, je prend la direction des stands, encore casqué, accompagné de Steven, qui m’a briefé à la radio sur ce qui m’attend : une sacrée explication.

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 16:47:36

Bien ouej Papy même si c'était évident et que ça se profilait depuis quelque courses. :hap:
Rendez-vous vers 21h pour le verdict : simple explication ou grosse dispute ? Quelles conséquences peut-on attendre ? :sournois:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 18:34:53

Si c'est le scénario Vettel qui paye les mafieux qui veulent tuer Gabriella, je t'étripe sur place wlh :oui:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 61
23 septembre 2019 à 19:55:47

Grosse dispute et blâme pour Niki :oui:

J'en étais sur pour l'accrochage :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 20:20:22

Le 23 septembre 2019 à 18:34:53 [-Monarch-] a écrit :
Si c'est le scénario Vettel qui paye les mafieux qui veulent tuer Gabriella, je t'étripe sur place wlh :oui:

Fallait m'y faire penser avant que j'écrive khoya

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 20:32:23

Le 23 septembre 2019 à 20:20:22 Elektronomia a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 18:34:53 [-Monarch-] a écrit :
Si c'est le scénario Vettel qui paye les mafieux qui veulent tuer Gabriella, je t'étripe sur place wlh :oui:

Fallait m'y faire penser avant que j'écrive khoya

La preuve que non finalement :noel:
Ça va je suis soulagé vu que c'est pas ça

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
23 septembre 2019 à 20:35:11

Aïe aïe aïe Niki. :peur:
Je pense comme Papy, ça risque de salement dégénérer. :hap:

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 20:49:10

Et Marcus il a fini combien? :-(

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 20:52:17

:d) Concours pronostic : https://www.jeuxvideo.com/elektronomia/forums/message/995668572

:d) :d) :d) Première partie : https://www.jeuxvideo.com/elektronomia/forums/message/996144148

:d) :d) :d) Deuxième partie : https://www.jeuxvideo.com/elektronomia/forums/message/996185124

:mac: 2023 (S6), Chapitre 12 (n°220) : Le passage de la Mer Rouge (2/2) :mac:

Mon casque encore fermement vissé sur le crâne, je traverse le paddock, suivi par un caméraman qui ne verra rien de mon expression sur le moment. C’est quelque chose que j’ai appris très jeune dans les formules de promotion : restez de marbre, ne montrez rien.
Quand j’arrive dans l’un des bureaux de l’équipe, je me permet enfin d’enlever ce poids que j’ai sur les épaules - pas celui de l’incident, je vous rassure - avant de m’asseoir autour de la table ronde où se trouvent Arturo en qualité de team manager, Michele le directeur sportif, Sebastian, son ingénieur de piste Alan, ainsi que plusieurs dirigeants - cinq exactement - dont je ne connais pas forcément les noms.
C’est une véritable réunion de crise qui a lieu autour de la table, ni Seb ni moi n’avons notre mot à dire dans le premier temps, ce sont les dirigeants qui parlent, l’un d’eux fait particulièrement le fier et évoque “une image ternie”, la même image qu’on a embelli depuis plus de deux ans sans qu’on nous complimente une seule fois.
Tout le monde reste à sa place tranquillement pendant une quinzaine de minutes avant que l’on se décide enfin à laisser la parole aux hommes de terrain.

? : Un mot à dire, monsieur Tosetti ?
Arturo : Les gars, je ne vais rien vous apprendre, on aurait pu se passer de ça, mais ça on s’est déjà occupé de vous le dire. Ce qui m’intéresse plutôt, c’est de faire en sorte que ça n’arrive plus, pour ça je voudrais qu’on débriefe ce qui s’est passé, savoir ce que vous auriez pu faire pour éviter ça.
Sebastian : Bien, alors demandez à Niki pourquoi il n’a pas freiné en voyant que je fermais la porte…
Niki : Ou alors demandez à Sebastian pourquoi il a fermé la porte, justement.
Sebastian : La première chose qui a eu lieu, c’est que je me suis décalé, même si tu trouves que ça n’était pas réglo tu avais tout le temps nécessaire pour agir en conséquence…
Niki : Ca n’enlève rien au fait que ta manoeuvre était dangereuse, surtout pour te défendre face à ton équipier.
Sebastian : Il n’empêche que tu me prends douze points facilement en agissant de la sorte.
Michele : Si je peux me permettre, les gars, personnellement je voudrais juste comprendre pourquoi il y a eu contact, pas si un papillon est entré dans l’écope de frein ou autre chose. Allez dans le concret, il faut qu’on établisse les responsabilités.
Arturo : C’est ce qu’ils font, non ?
Michele : Oui, mais il faut que ça se décante, il faut connaître les torts de chacun, rapidement. Une dernière remarque chacun et après on verra.
Arturo : Je...Vous ne pouvez pas les laisser parler un peu ? Ce sont à eux de donner des explications, pas à vous.
Michele : Alors écoute-les, Arturo.
Niki : J’ai osé croire que Seb me laisserait la place mais il ne l’a pas fait, on pourrait croire que j’ai oublié de freiner mais j’ai cru qu’il allait laisser de l’espace et, quand j’ai vu qu’il n’allait pas le faire il était trop tard, j’avais déjà passé le point de freinage, il n’y a rien d’autre que j’aurai pu faire. S’il s’était décalé dans la pleine charge j’aurai réagi en conséquence et rien ne se serait passé mais sa manoeuvre était kamikaze. On ne devrait pas voir ça chez un pilote d’expérience.
Sebastian : Je ne suis pas celui qui a percuté l’autre, c’est tout ce que j’ai à dire.
Michele : Bien, merci messieurs, veuillez nous laisser un instant.

Pendant les quelques instants où ils délibèrent, on se retrouve à quatre, Alan, Sebastian, Steven et moi, dans le couloir. Personne ne parle, je me retiens de dire quoi que ce soit car je sais qu’une seule remarque et je peux dérailler. Finalement, la porte du bureau s’ouvre à nouveau et nous sommes invités à rentrer. Arturo a la mine fermée et me lance un regard, je comprend alors ce qu’on va me dire. Après en avoir discuté entre eux, ils ont estimé que la responsabilité était à 50-50. Surréaliste.

Steven : Où est la caméra ?
Michele : Pardon ?
Steven : C’est une blague, une parodie ou quelque chose du genre...Je sais que Niki n’ose pas le dire mais il suffit de voir sa tête pour comprendre qu’il est aussi choqué que moi par la décision...Quand bien même les torts seraient partagés, la défense de Sebastian est ridicule, il n’arrête pas de dire “j’étais devant” et “je ne suis pas celui qui a touché l’autre”, “j’ai perdu plus de points que lui” et ça vous suffit ? Tout le monde sait que se décaler au freinage est une manoeuvre illicite en F1, pourquoi est-ce que ce n’est pas votre cas ?
Michele : La situation est bien plus complexe que ça, tenter une manoeuvre à ce moment de la course n’était pas une bonne décision de la part de Niki…
Steven : Il venait juste de se faire dépasser, quel était le bon moment dans ce cas ? Vous croyez que, quand ces mecs sont au volant, ils prennent un café en attendant le moment parfait ?
Niki : Laisse Steven, c’est sympa mais ça ne sert à rien. Tout a été dit, je crois qu’il y a des personnes dans cette pièce qui ne méritent pas qu’on s’attarde à dialoguer avec eux. Messieurs, passez une agréable journée, je vous souhaite d’en passer une meilleure que moi. Je m’en vais de ce pas discuter avec un mur, peut-être que celui-ci sera plus compréhensif. Au revoir.

Sebastian s’est décalé au freinage et m’a tassé contre le mur, à quel moment ai-je des torts dans l’affaire ? Comme avec Red Bull ici-même en 2018, l’équipe n’a pas voulu froisser son homme providentiel mais, en agissant de la sorte, elle vient explicitement de signer son arrêt de mort. Je ne ferai plus de cadeau, que ça soit à l’équipe ou à Seb : je vais piloter pour ma gueule. J’ai le sentiment que je ne suis pas en odeur de sainteté au sein de ma propre équipe et c’est loin d’être idéal, mais je ferai avec. Décidant d’attendre Steven à la sortie, je croise Alan et Sebastian, qui fixent leurs chaussures et n’ont même pas le courage de m’adresser un regard. Une fois les deux trublions au loin, je remercie Steven pour sa vaine tentative de soutien, car il a eu du courage d’aller au front mais c’était peine perdue, d'autant plus qu'il est le perdant dans l'affaire car il a pris un blâme, sanction tout aussi surréaliste que le verdict de l'accrochage. Quelques secondes plus tard, c’est Arturo qui sort du motorhome.

Niki : J’étais si indéfendable que ça ? Je veux dire...Je n’ai rien à me reprocher. Il m’a fait une Verstappen et vous m’avez fait une Red Bull.
Arturo : Tu étais défendable mais ils n’ont rien entendu. D’ailleurs je crois que tu n’as rien fait de mal. Quand on est sortis pour délibérer, Schulz, le gros bourru qui parlait sans cesse, a simplement dit “Je crois que c’est plutôt Kofler qu’il faut rappeler à l’ordre”, personne n’a rétorqué quoi que ce soit, tous étaient en train de hocher la tête comme des pantins sans âme. J’ai essayé de leur faire un cours de sport automobile en disant que Seb avait des torts pour ne pas dire tous les torts, Michele est étonnamment allé dans le même sens, pourtant ils se sont contentés de dire “Oh non, moi je ne trouve pas qu’on devrait appliquer les mêmes lois que la F1” et puis finalement ils ont décidé que c’était 50-50. C’est tout. Aucun réel dialogue, aucun réel débat, franchement c’est une honte.
Niki : Merci d’avoir essayé.
Arturo : Bonne chance, Niki.
Niki : “Bonne chance” ? Pour quoi ?
Arturo : Je m’en vais. Adios, ciao, goodbye, je démissionne.
Niki : Attends, tu me fais une blague ?
Arturo : Je suis celui qui connaît le mieux les lois de la piste, s’il y avait une personne à écouter parmi les dirigeants aujourd’hui, c’était moi, mais on ne l’a pas fait. J’en ai assez. Tu as raison depuis tout ce temps, je ne suis qu’un pion, je n’ai pas de poids de décision, je n’ai pas choisi ton coéquipier quand il a fallu remplacer Nico, je n’ai pas choisi d’émettre la consigne à Mexico, j’aurai été d’avis de réprimander Sebastian plutôt que toi aujourd’hui, à chaque fois c’est l’inverse de ce que je veux qui se produit. J’agis toujours séparément du conseil d’administration parce qu’ils ne me consultent jamais, je ne peux plus continuer dans ce climat, ça va péter de partout à un moment. Je vais rédiger ma lettre de démission et je la remettrai à Stadler en début de semaine. Désolé Niki, on s’appelle quand tu veux mais je ne veux plus travailler ici. Rend ma décision utile et règle ça sur la piste, comme je t’ai toujours dit, c’est tout ce que je te demande.

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 20:52:56

Premier fusible, salut mon pote :snif:

Pimpo :d) cf le classement pilotes :hap:

Message édité le 23 septembre 2019 à 20:55:37 par Elektronomia
Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 21:00:04

Ah la prédiction de Nico Rosberg se réalise enfin :)

« J’ai prédit un drama d’Audi 2 ans avant. Explication 😱 » demain sur la chaîne de Rosberg

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 21:15:33

Le 23 septembre 2019 à 21:00:04 Pimpolofist a écrit :
Ah la prédiction de Nico Rosberg se réalise enfin :)

« J’ai prédit un drama d’Audi 2 ans avant. Explication 😱 » demain sur la chaîne de Rosberg

"Je pense que Vettel va signer chez Dallara, il traverse une passe difficile mentalement"

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
23 septembre 2019 à 21:19:25

Je l'avais diiit que Arturo se barrerait. :hap:
Flemme de rechercher le post en particulier par contre. :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 21:24:20

Bon courage pour le rechercher parce que moi je l'ai pas retrouvé :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
23 septembre 2019 à 22:16:57

Deux mois plus tard, Gabriella est toujours persuadée que ces types sont à sa recherche alors en attendant de trouver un nouvel endroit à vivre - ça arrivera bientôt, promis - elle continue de découcher de Monaco dès que je suis en déplacement, allant jusqu’à me suivre quand je me rend à Cologne, ce qui m’a valu une ou deux remarques des gars à l’usine la première fois que ça s’est produit.

Mais vire là cette tarée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Pour les données télémétriques, je sais pas comment ça a pu se passer entre Hamilton et Rosberg entre 2014 et 2016 mais je comprends totalement le point de vue de Seb :( Et puis Niki et son "L’équipe peut-être ?", assez embarrassant quand on se remémore Mexico :)

alors que le caméraman s’approche de moi, je me retourne et pointe l’arrière de mon casque avant de pointer le ciel avec mon index droit ; aujourd’hui, Anna aurait eu trois ans.

Ça c'est beau :bave: Quand j'avais critiqué la surexploitation de cette histoire à l'époque et que je demandais à ce qu'elle soit évoquée aux moments opportuns, là c'est bien choisi :oui:

Je m’en vais de ce pas discuter avec un mur, peut-être que celui-ci sera plus compréhensif

Cette punchline :bave:

Arturo :snif2: :bave: A la fois triste et heureux de sa décision :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
23 septembre 2019 à 22:17:23

Je suis le premier à me lancer, prono + explications

1. Vandoorne
2. Vettel
3. Russell
4. Gasly
5. Kofler
6. de Vries
7. Ticktum
8. Verstappen
9. Leclerc
10. Ricciardo

Ai-je vraiment besoin d'argumenter pourquoi ces 10 pilotes ?
Vettel-Kofler ça va de plus en plus partir en couilles jusqu'à l'été, ils vont continuer de se faire perdre des points mutuellement, des deux côtés ça ne pensera presque plus qu'à ça au lieu de penser au titre. Épuisé mentalement par cette supercherie, Niki va profiter d'une silly season agitée chez les top teams pour bouger chez [Insérer une équipe] :)<spoil>Allez je tente Renault :noel: </spoil>. Totalement déconnecté d'Audi, victime de plusieurs abandons et victime du sabotage mutuelle de début de saison avec Seb, il finira la saison totalement en roue libre, déjà concentré sur son nouveau défi.
Avec une équipe totalement dévouée à sa cause et une lutte interne qui n'existe plus, Seb fait le plus dur avant un retour de karma et un titre perdu au Brésil.
Vandoorne en profite pour faire une Verstappen 2021
Russell ultra régulier cherche un super podium final sans se faire réellement marquer. de Vries trop inconstant ne termine que 3 places derrières.
Verstappen sera aussi concerné par la silly season où il quittera enfin Red Bull pour Audi :) , pas totalement concerné et pas aidé par une monoplace peu fiable, il sera surpris au classement par Dan la menace
Leclerc ne connaîtra pas une deuxième victoire après le miracle de Shanghai, mais il revit cette saison et sera le meilleur pilote des rouges.

Non, y'a pas automatiquement besoin des duels d'équipiers, exemple :

- Tu prono Sainz 10e et tu mets pas Zoranovic dans ton top 10 ; si Sainz finit devant Zoranovic en fin de saison, tu marques les points :oui:
- Tu prono Leclerc 4e et Ricciardo 9e ; si Leclerc finit devant Ricciardo, tu marques :oui:

Mais dans ce cas un gars qui place 10 équipes différents dans le top 10, il peut choper un max de points s'il a tous les bons duels d'équipier, alors que là je peux avoir max 10pts sur les équipiers :(

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 23:05:06

Noté, pour rappel tu peux modifier à tout moment jusqu'à la fin du week-end, en sachant que le dernier prono posté sera celui pris en compte :hap:

Mais dans ce cas un gars qui place 10 équipes différents dans le top 10, il peut choper un max de points s'il a tous les bons duels d'équipier, alors que là je peux avoir max 10pts sur les équipiers :(

T'as sans doute raison, ça me paraît trop bancal, on a qu'à supprimer cette ligne du barème :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€ PS4 218.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment